Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les armes démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Les armes démoniaques   Ven 19 Juin - 11:07




Les armes démoniaques :




Description
Une arme démoniaque est comme son nom l'indique une arme dans laquelle se trouve un démon. C'est celui-ci qui confère la puissance à l'arme mais également au porteur de l'arme. Le démon à l'intérieur de celle-ci peut-être plus ou moins fourbe, vouloir plus ou moins prendre possession du corps du porteur. Néanmoins c'est une sorte de lien invisible qui s'établit entre celui qui possède l'arme et le démon enfermé dedans. C'est néanmoins grâce à ces armes démoniaques qu'il est possible de tuer les vampires.

Pour pouvoir posséder une arme démoniaque il faut être capable de pouvoir rivaliser avec la puissance du démon. Des tests sont souvent effectués à l'école afin de voir si le mental du sujet est assez puissant pour pouvoir résister à l'illusion du démon lors de la cérémonie.


La  cérémonie du contrat :

La cérémonie du contrat se passe dans une grande pièce sombre dans laquelle se trouvent plusieurs statues représentant des démons. Au pied de ces statues se trouvent des sortes de cercles magiques avec face à eux l'arme en question accrochée autour d'une corde. L'hôte choisit l'arme qui lui correspond et lui plait le plus et crée le lien avec le démon en posant sa main sur l'arme. Aussitôt l'hôte tombe au sol et s'engage dans un combat à l'intérieur de sa tête pour lutter contre l'illusion du démon.

Comme dit plus haut, les démons sont fourbes et pour eux le moyen le plus efficace de déstabiliser un humain c'est en se plongeant dans ses souvenirs et en lui montrant des choses qu'il ne souhaite pas revoir. Le décès d'un proche, la maladie d'un autre... C'est à travers toutes ces choses qu'il tentera l'hôte présupposé en lui demandant de l'accepter et de s'ouvrir à lui, à travers cette image familière. Si l'humain accepte de s'ouvrir au démon celui-ci se réveillera sans avoir aucun contrôle sur son corps. Le démon armé de l'arme démoniaque se mettra ensuite à attaquer tout les autres humains dans la pièce. Il est possible de faire revenir un humain à la raison lorsque le démon a pris le dessus sur lui, mais c'est vraiment difficile. Et l'hôte qui a échoué doit avoir un lien important avec ceux qui tenteront de lui faire retrouver la raison.

Pour briser l'illusion il suffit de surpasser d'un point de vue mental le démon en affirmant que tout ce qui se passe est faux. Lui tenir tête avec une volonté de fer met le démon dans l'embarras dans le sens ou il ne pourra jamais accéder au corps de l'humain se présentant à lui. Une fois l’illusion brisée, il est possible pour l'hôte d'invoquer la puissance du démon. Le lien est créé.



L'entrainement avancé :

L'entrainement avancé peut-être effectué qu'une fois que le porteur maîtrise bien son arme démoniaque. La période est généralement de six mois avant de pouvoir maîtriser correctement ou plus ou moins correctement son arme. Si après six mois le porteur de l'arme est encore en vie, alors il peut passer ce test. Celui-ci, encore plus dangereux que la cérémonie du contrat peut aussi entraîner la mort du porteur si celui-ci n'est pas assez fort que ce soit mentalement ou physiquement. Si l'entrainement avancé est effectué trop tôt, les risques de perdre le contrôle de son corps et de disparaître dans le néant sont encore plus importants.

Pour que tout se passe correctement, la personne s’apprêtant à commencer l'entrainement avancé doit être accompagnée et s'éloigner pas mal de la ville. Car si jamais il perd le contrôle de son corps, alors il n'ira pas détruire la ville ou tuer des innocents. Et ses camarades auront le temps de l’exécuter avant qu'il ne fasse trop de dommages importants. Dans un premier temps, le porteur de l'arme démoniaque doit activer son pouvoir et demander au démon de lui prêter une partie de sa force. Ensuite, il doit utiliser sa propre arme pour se couper et faire couler son sang sur la lame en demandant au démon de boire ce même sang.

S'en suit comme pour la cérémonie du contrat un combat interne qui dure environ vingt heures. Et qui peut durer jusqu'à trente heures si le combat est difficile. Dans ce combat, le porteur doit toucher le démon avec son arme démoniaque. Plus le porteur touche le démon avec l'arme, plus il s'approche de la réussite de cet entraînement et donc d'encore plus de puissance. Mais au contraire si c'est le démon qui touche l'humain. Celui-ci aura de plus en plus de chances de le posséder. Sachant que les démons sont plus vifs et plus forts que les porteurs des armes démoniaques, l'hôte doit utiliser sa tête afin de venir à bout du démon.

Une fois que l'hôte aura repris conscience et réussi son entraînement, celui-ci sera capable de manifester son démon. Et de connaitre le type de son arme.

Les deux types d'armes démoniaques :

Il existe deux types d'armes démoniaques, mais il est possible de connaitre le type de son arme et de l'utiliser uniquement après avoir réussi l'entrainement avancé. Le premier type est le type possessif, tandis que le deuxième est le type manifestation.

Le type possessif : Ce type ne permet pas de lancer des capacités spéciales. Néanmoins, il permet au possesseur de l'arme de devenir très puissant. Le démon possède plus ou moins son corps dans le sens ou il lui donne énormément de puissance tout en le laissant libre de ses mouvements. Il devient donc plus rapide, plus fort... Guren par exemple possède une arme de type possessif.

Le type manifestation : Le type manifestation ne permet pas d'acquérir une plus grande force ou une plus grande vitesse. Néanmoins, il permet l'utilisation de capacités telles que l'invocation de son démon qui se rue sur la cible, l'invocation de dizaines d'épées qui foncent sur la cible. Certaines capacités peuvent être de type soutien comme pour protéger ses alliés tandis que d'autres peuvent être offensives.

Néanmoins il est possible, mais uniquement pour les membres de la Brigade Gekki les plus puissants, et ceux ayant un rang très élevé d'utiliser une capacité avec une arme de type possessif. Ces derniers étant très très rares.

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
Les armes démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Annexes-