Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinoa Hiragi - Doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Shinoa Hīragi
MessageSujet: Shinoa Hiragi - Doomed   Lun 24 Aoû - 23:07





Shinoa Hïragi

feat. Shinoa Hïragi



Mankind


Identité civile

NOM : Hïragi
PRÉNOM : Shinoa
DATE DE NAISSANCE : 25 Décembre
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ARME : Shikama Dōji, son démon.
Divided



Mental
Shinoa a une psychologie et une tenu qui porterait à croire qu'elle est une grande adulte. Elle a une attitude sarcastique, elle aime taquiné, mais aussi se moqué des faux pas de ses camarades. Malgré son jeune âge, Shinoa est sergeante de sa propre unité Gekki qu'elle mène depuis un bon moment déjà. Son équipe est la chose qui ressemble le plus à des frères et soeurs pour elle. C'est comme sa famille. Elle a cette position pour son abilité à garder la tête froide et pour ses connaissances avancés sur la menace vampire. Elle est prête à mourir pur la cause et à se sacrifié pour la victoire. Guren Ichinose, son supérieur, lui accorde une grande confiance qu'elle ne prend pas pour acquis. Même si elle a surmonté la mort de sa soeur Mahiru et ses actes de folies passagère, elle est consciente que la majorité ne l'on pas oublié. C'est la raison pour laquelle sa relation avec Guren est ambigüe, surtout à cause de la relation intime qu'il avait avec sa soeur. Lui ressemblant de plus en plus en grandissant, elle comprend parfaitement le mépris qu'il ressent à certaines occasions envers elle. Pour finir, Shinoa est quelqu'un de loyale et de brave, c'est une leader et définitivement le genre de personne dont son équipe a besoin pour garder tout le monde en un morceau.
Doomed


Histoire

Shinoa est née seconde fille dans la famille Hiragi. Reconnu par tous, le simple nom d'Hiragi faisait une différence dans la vie de Mahiru, sa sœur aînée. Pourtant, pour Shinoa, c'était différent. Mahiru est née surdoué, elle était si douée que leur père n'avait de yeux que pour Mahiru. Shinoa était une fantôme esseulé. Elle a grandi dans la solitude et dans l'absence d'une véritable famille. Néanmoins, Mahiru faisait de son mieux pour rester proche de Shinoa, elle était bien consciente de la situation familiale. Cependant, cela a changé lorsque Mahiru rencontra Guren Ichinose. Ils sont rapidement tombés amoureux et Shinoa n'est devenu qu'un personnage d'arrière plan dans la vie de Mahiru.

Les années ont passés et Mahiru développa ce que fut nommé les armes démoniaques. Il y avait beaucoup de mythe entourant une telle trouvaille. Certains racontaient que Mahiru avait fait un pacte avec Lucifer et d'autre croyait qu'une telle création était une histoire de fantaisie. C'était pourtant vrai, mais une telle création avait un prix. Shinoa a vu sa sœur sombrer graduellement dans une démence absolue et causant une tragédie horrible. C'est Guren, son amoureux, qui avait eu la lourde tâche de mettre fin à la vie de Mahiru. Mahiru, sa sœur, qui était à présent une démon dans l'arme de Guren. Cela avait transformé tout le monde, Shinoa n'a presque jamais revus son propre père. Guren est devenu un homme froid et sérieux. Shinoa n'avait pas beaucoup d'option pour son avenir, c'est pourquoi elle a rejoint la brigade gekki. Elle était rejetée de réputation par les Hiragi pour ce que Mahiru avait fait. C'est encore le cas. Néanmoins, elle porte le nom et la position dans la brigade était donc accessible. Elle travailla dur et sans relâche pour devenir meilleur. C'est là qu'elle a rencontré tous les membre de l'escouade, entre autre Mitsuba.

Pour une raison qui lui échappait au départ, Guren lui a donné un coup de pousse dans son développement, entre autre pour lui donner l'opportunité de monter en rang. C'est seulement un long moment plus tard que Shinoa s'est observée dans le miroir et a vu qu'elle ressemblait de plus en plus à sa sœur. Cela expliquait son motif, il se sentait responsable d'elle d'une certaine manière, malgré sa haine envers elle.

Aujourd'hui, Shinoa est sergente de son escouade, secondé par Mitsuba. Elle est aussi la surveillante de Yuichiro sous les ordres de Guren. Elle fut sauvée par Mikaela, un vampire, ce qui la trouble énormément. Shinoa est en pleine remise en question sur la guerre et la direction que la bataille va prendre. Elle craint le pire pour Yuichiro.
Petite citation


١ PSEUDO : khamiria
١ AGE DU JOUEUR : 27
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis staff!
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Géniaaaaaaaaaaaale


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Shinoa Hiragi - Doomed   Lun 24 Aoû - 23:09

Re bienvenue Shinoa-chan *la câline*
Enfin une fille dans la brigade Geeki je sauis sauvé XD
Bon courage pour ton histoire et j'aime bien la façon dont tu écris ^^
Et comme promis tu es obligé de rp avec moi à ta validation What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinoa Hiragi - Doomed   Mar 25 Aoû - 10:02

Bienvenue Shinoa bonne chance pour le reste de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Shinoa Hiragi - Doomed   Mar 25 Aoû - 12:22

Oh, une naine ! *fuiiiit*

Bienvenue \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Shinoa Hiragi - Doomed   Mar 25 Aoû - 13:05

Shinoaaaaa 8D
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'écoutes pas le mioche, tu es pas naine, juste petite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Shinoa Hiragi - Doomed   Ven 28 Aoû - 23:52




Bienvenue !

Shinoa ♥

J'ai longtemps attendu que ce personnage soit prit et fin prêt pour le RP ! Maintenant c'est fait héhé, je te préviens je veux un RP avec toi. J'adore le duo Yuichiro et Shinoa (surtout quand on voit comment elle le sauve quand il pète un plomb à Shinjuku) ♥

Tu est désormais VALIDÉE félicitation ! Tu démarre donc rang C et avec 360 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinoa Hiragi - Doomed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoa Hiragi - Doomed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is more beautiful because we’re doomed ☸ Vervein
» Aika Hiiragi [présentations]
» Loki × Our road is doomed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-