Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires : Pouvoirs/Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Vampires : Pouvoirs/Armes   Ven 19 Juin - 11:08




Vampires : Pouvoirs




Pouvoirs :
Ici nous allons comparer les Vampires aux Humains. Nous sommes bien loin des vampires de noir vêtu qui ne peuvent sortir que la nuit car ils craignent le soleil. Bien loin des vampires que l'on peut tuer d'un pieux dans le cœur. En tant que vampire vous pouvez vous balader en extérieur. Bien qu'ils préfèrent tout de même établir leurs repaires sous la Terre.

Les vampires possèdent une force supérieure à celle des humains. Ils sont plus vifs et capables d'envoyer valser un humain lambda sur plusieurs mètres d'un simple coup. Néanmoins ceux de l'armée sont capables de rivaliser avec eux. Ils sont également capable de régénérer bien plus vite qu'un humain et même de "recoller" un membre coupé.

Les Vampires peuvent également se servir de leurs canines pour se nourrir et donc être plus apte au combat, le sang les revigorant en quelque sorte. Ils souffrent mentalement comme physiquement s'ils ne se nourrissent pas pendant plusieurs jours ou semaines. Un vampire peut tuer un humain simplement en buvant son sang, s'il n'arrive à se libérer de l'extase qu'il ressent en buvant le sang.

Néanmoins ils sont très sensibles aux armes de l'armée impériale et plus particulièrement aux armes démoniaques. Celles-ci agissant un peu comme le pieu qui permet d'abattre les vampires dans la littérature. Les empêchant de se régénérer, toute blessure faite autre que par une arme démoniaque ne pourra jamais tuer un vampire.



Armes




Certains vampires possèdent des armes. Pas tous et heureusement pour l'armée impériale du Japon. Ces armes sont pratiquement en mesure de rivaliser avec une arme démoniaque. Tout dépend de la force du porteur et de la façon dont il la manie. Car il faut du temps pour s'y habituer.

Contrairement aux armes démoniaques qui elles s'obtiennent suite à un pacte avec un démon, les vampires eux n'ont rien de tout ça à accomplir. Il leur suffit d'être un minimum important au sein de la hiérarchie vampire pour en posséder une. Leurs armes sont généralement des épées, permettant d'avoir une bonne portée tout en étant apte à se protéger des coups.

Les armes vampires se nourrissent de leur sang. Celle de Mikaela par exemple possède des ronces qui remontent pour se planter au niveau de son avant bras, la lame devenant rouge et rendant l'arme plus puissante. Généralement lors d'un combat difficile, les vampires sont toujours prêts à se faire pomper le sang pour devenir plus forts.

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
Vampires : Pouvoirs/Armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs des Vampires
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Annexes-