Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste d'armes démoniaques libres :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Liste d'armes démoniaques libres :   Jeu 27 Aoû - 21:20

Bonjour à tous !

Vous envisagez de créer un personnage de la Brigade Gekki mais vous n'avez pour l'instant aucune idée du type d'arme qu'il pourrait utiliser ? Cette liste est faite pour vous !

Ci dessous vous pourrez retrouver le nom du démon, le type d'arme, son pouvoir, mais également le type de démon qui loge à l'intérieur de celle-ci.

Les armes se trouvant dans cette liste sont bien évidemment toutes disponibles, nous retirerons petit à petit celles qui trouveront un propriétaire.


-----------------------------------------------------------------


Ga-Gorib (surnommé Gaé)

Arme: Hachoir à lame longue (1 mètre)
Manifestation à effet d'attraction kinétique
"Approchèrent d'un pas les hommes fou, et mille pas suivit dans l'antre de la mort."
Classe de démon: Série noir

Gaé est l'un des seules démons à pouvoir atteindre ses ennemis sans les touchés, non pas par l'énergie, mais par un mélange ingénieux d'hypnose et de force kinétique. Dans la lame est gravé un très grand oeil à illusion optique. Celui qui la regarde lorsqu'elle est animé par une certaine quantité d'énergie sera porté à avancé vers l'oeil instinctivement. Une légère poussé kinétique contre balance l'avancement de l'individu pour rendre l'avancé imperceptible. C,est un moyen que Gaé utilise pour amené tout ses adversaires puissant a moyenne et longue distance en combat à courte distance. Il est efficace, mais nécessite du temps. Ceux qui crois que la meilleur défense c'est l'attaque sont ses meilleurs compagnons. Il nécessite de la puissance pour être protéger et mené son rôle à bien. Gaé en tant que démon se crois tout puissant, il pense que, comme l'arme, tout ceux qui poseront les yeux sur lui seront un jour à ses pieds. Il n'est pourtant pas l'un des plus puissant de sa catégorie, il reste dans le dénie.

-----------------------------------------------------------------

Tzitzimimeh (surnommé Mimei)

Arme: Dague longue
Champ d'énergie (le sang humain génère de l'énergie.)
"Sous l'eclipse elle boit le sang, sous la rivière de sang son pouvoir est infinie."
Classe de démon: Série noir

Mimei est un type extrêmement rare de démon. C'est une démone qui se nourrie de la douleur de son maître. Les maîtres précédent de cette arme avaient tous le corps auto-mutilé, c'est en se coupant avec la dague que la dague devenait puissante. Plus ils s'auto-mutilaient, plus ils faisaient des ravages. Certains disent qu'il faut être fou pour la vouloir, mais d'autre vois le pacte comme un mal nécessaire. Plus le sang du maître coule sur la lame, plus le champ d'énergie autour de la lame grandi, devenant éventuellement une géante lame, très large et longue, mais sans poids. Le maître de Mimei est la personne parfaite pour protéger un lieu, une position ou simplement tenir sa ligne sur un champ de bataille. Mimei elle même n'est pas la folle qu'on pourrait imaginer. Elle culpabilise légèrement pour toute la douleur qu'elle cause, mais elle sait aussi que ce n'est pas de sa faute. Puisqu'elle est une démone vampire après tout. Et oui, ca existe.

-----------------------------------------------------------------

Likho

Arme: Griffes d'argent pour les 5 doigts de chaque mains.
Armes à bouts coupant (l'énergie du démon enveloppant les mains du maître de ce démon est faits en forme de dents, il n'y a aucun angle accessible pour désarmer le maître. Pour le désarmer, il faut couper les deux bras.)
"Aux dents sanglantes, Likho se tiendra toujours à la tête de la chaîne alimentaire."
Classe de démon: Série noir

Likho est l'un des plus dangereux des démons, autant pour ses ennemis que pour son proprio. C'est une arme qui tourne de la défensive à l'offensive, mais qui arrive rarement à faire les deux en même temps. L'arme n'est pas fait pour bloquer ou détourner une arme. Le seul moyen de faire du dommage à l'adversaire est d'attaquer là où son arme ne se trouve pas. Ce sont les camarades de ce maître qui doivent lui servir de défensive. Ce maître en solo contre plus d'un adversaire est un généralement condamné puisqu'il meurt avant d'apprendre comment passé de l'offensive à la défensive de façon rapide et efficace. Likho a une personnalité sarcastique et désintéressé. Il rit du malheur des autres et dit généralement des commentaire pervers à son maître aux sujets de ceux qui l'entoure. Il est vulgaire et désintéressé, pourtant, lorsque son maître a besoin de lui, Likho serait près à son propre sacrifice pour préserver la vie de son maître. il est dans une arme et il le sait, il n'essai pas d'agir comme avant qu'il soit dans l'arme, il accepte son rôle tout simplement. Il possède aussi une maturité et une habilitée au sérieux lorsqu'un drame se produit. Certains disent qu'il a une gueule de top modèle et qu'il est un beau parleur sur sa force au combat.

-----------------------------------------------------------------

Kiyohime

Arme: Paire de kama yari
Manifestation de démon serpent
"À la rivière pourpre depuis l'eau il brûla."
Classe de démon: Yaksha

Kiyohime est sous la forme d'une femme nue pouvant se changer à énorme serpent. C'est par jalousie qu'elle se transforma pour tué son amant. La manifestation vient sous forme de queue de serpent et sous la forme de la tête du serpent. Lorsque le maître pivote, la queue de serpent fera son passage pour le protéger, et lorsque les deux lame seront alignées horizontalement en frappant vers le bas, les lames prendront l’apparence de crocs de serpent. Kiyo imposera son venin dans la plaie. Le venin cause un engourdissement exponentiel de minute en minute. Pour s'en sauver, il faut sucer le poison de la plaie. Ce qui n,est pas un problème pour un humain est très problématique pour un vampire. Il a pourtant été prouver par son précédent maître que les vampires trop puissant ne ressentiront pas les effets du venin. Lui même ayant été démembrer sur place par Krul Tepes en tête de lui jouer ce même tour. Kiyo est particulièrement instable et agressive. On la dit délirante et elle ne parle plus d'elle comme une humaine ou une démone. Elle se considère autre chose...

-----------------------------------------------------------------

Uji no Hashihime

Arme: Naginata
Hallucination spectrale
"Posa ses yeux sur la démones à cornes, il ne vit que flamme et pluie de sang de son regard cendré."
Classe de démon: Yaksha

Uji fut une humaine à une certaine époque. Elle pria pour retrouver son amour et ses proches, alors que ses prières demeuraient sans réponse, elle pria auprès des démons. Elle pria jusqu'à leurs offrir un sacrifice, ce qui la tourna en démon dans l'outil du sacrifice, une naginata. Uji est une démone de manifestation spectrale hallucinatoire. La moindre blessure causé par sa lame débute les effets hallucinogène sur la personne qu'elle a blessé. La personne verra des spectre, des ennemis qui n'existe pas, s’additionnant. Plus les blessures seront grandes et profondes, plus les hallucinations seront intenses. N'importe qu'elle humain ou vampire mourant de cette lame verra les pires atrocités imaginable avant son dernier souffle. Uji est un outil stratégique pour son équipe. Avoir un membre efficace l'utilisant donne un avantage stratégique lorsque surpasser en nombre ou en puissance. Il est à noté que plus un vampire est puissant, plus lente sera l'infection par les effets hallucinogènes. On raconte qu'un humain ou un vampire souffrant d'hallucination dès le départ sera plus apte à ne pas se laisser déstabiliser par les hallucinations provoquer par Uji. La théorie n'a jamais été prouvé. Uji est une femme au corps magnifique, ses cheveux formes 5 cornes solide blanche et sa peau est rouge clair. Certains disent que son ancien propriétaire en est tomber amoureuse à cause d'hallucination sensorielle, mais sa version de l'histoire est qu'elle ne l'a jamais fait halluciné. Il est à vous de croire votre version.

-----------------------------------------------------------------

Jalandhara

Arme: Trident de carbone
Ambidextre entre eau et feu (alignement doit être choisis au début. Celui qui n'est pas choisis est une immunité.)
"Par son règne sur le purgatoire, empereur du trident."
Classe de démon: Bodhisattva

Jalandhara, né du feu du regard de Shiva sur l'Océan. Il est un démon polyvalent entre la défense et l'attaque, à la fois capable de servir de support au combat pour un autre démon plus offensif. Son avantage réside dans l'immobilité, c'est la façon la plus rapide pour lui de contrôlé le combat. Il se focalise sur le contrôle de l’environnement. Quand un vampire fait face au maître de ce démon, ce qui l'entoure devient son pire ennemis. Peu est connus de sa personnalité, si ce n'est qu'il a tendance à se faire appelé Jalan et déteste entendre parlé de son passé.

-----------------------------------------------------------------

Raktabija

Arme: Sabre courbé dorée
L'énergie du sang
"Celui pour qui chaque goûte de sang est une graine qui donnera naissance."
Classe de démon: Série noir

Raktabija est un démon dur à impressionné. Pour devenir maître de Raktabija, il faut croire dur comme fer que la meilleur défense, c'est l'attaque. La force de Raktabija réside dans le sang de ses adversaires, oui, vous avez bien lu. À chaque fois que l'épée est en contacte avec le sang d'une personne, humaine ou vampire, sa puissance augmente le temps du combat. Arrêté de se battre ou la retraite sont une condamnation à mort puisque lorsque le cycle du sang est commencé, il ne doit pas être arrêté. Si il est arrêté que pour un court moment, Raktabija va hiberné pour reprendre ses forces... Et n'essayer même pas de le réveillé.

-----------------------------------------------------------------

Reinhardt

Arme: Fouet
Pyromanie sacré (l'effet mytique du l'eau bénite au toucher par les vampires.)
"Sous les coups du fouet tremble le mort marche."
Classe de démon: Yaksha

Reinhardt est un démon très spécial, il est un démon chasseur de vampire. Il est tout spécialement fait pour l’anéantissement des vampires. C'est un démon au caractère revanchard qui éprouve une haine envers les vampires aussi grande que celle des humains. La légende dit qu'un vampire du nom d'Alucard est responsable pour son emprisonnement sous la forme de cette arme. Il a cependant tendance à se voir comme un individus et fera souffrir ceux qui le considère comme moins. Le fouet Reinhardt à un effet pyrokinétique sur les objet qui s'entrelace dans le fouet. Le maître de ce démon nécessite beaucoup d'espace pour le manipuler puisqu'il est légèrement plus de 3 mètres de long. Comme une tornade, le maître ne sera pas efficace en jouant dans les hauteurs, mais attrapera tout les adversaires qui s'approcheront dans son orbite. Sa faiblesse est qu'il ne possède aucune habilitée de support ou de protection, le maître de ce démon ne peut pratiquement pas protéger ses camarades. C'est une arme et un démon focalisé sur l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste d'armes démoniaques libres :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste des armes pour les Opposants et les demi-dieux
» Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3
» Liste Agents Libres 2013 - 2014
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation-