Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Una - A Beautiful Corpse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scientifique
Origine : Singapourienne

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Una Yamadda
MessageSujet: Una - A Beautiful Corpse   Jeu 27 Aoû - 21:22


 

 
Una Yamadda

feat. Sumire Muroto de Black Bullet


 

 
Death . . .


Identité civile

NOM : Yamadda
PRÉNOM : Una
DATE DE NAISSANCE : 18 Mars
AGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Singapourienne
GRADE : Scientifique/Chef de l'équipe scientifique sur la génétique vampire-humaine.
 
is Sexy

 
 

 
Mental
Una est possiblement parmi les 10 plus intelligent humains du Japon. Ses recherches ont permi d'établir des faits tangible sur les vampires, entre autre construire une ligne du temps et une mesure de la force de vampire par rapport à la quantité et l'horaire de leur nutrition. C'est son intelligence qui la tient hors d'un hopital d'aliéné et ça, toute son équipe est au courante. Tout les humains ont perdus des proches, mais les circonstances dans lesquels Una a perdu les siens ont changer son dévelopment mental. Elle est cependant ni instable, ni délirante. Elle possède simplement une psychologie qui ne met aucune frontière entre la morale et l'immorale, ainsi que le sensé et l'insensé. C'est seulement en discutant avec elle pour un long moment que l'on peut décellé ses problèmes mentaux, parce qu'à défaut d'avoir toute sa tête, ce qui lui en reste est remplis de neurones bien actives. Son passé l'a aussi hautement affecter sexuellement, elle est bisexuel. Selon certains de ses camarades de travailles, elle serait même necrophile. Mais beaucoup disent que ce n'est qu'un mythe pour la rendre plus terrifiante aux yeux des nouveaux scientifiques. Ironiquement, elle est considéré par la majorité des hommes comme une top modèle. Elle le sait bien et aime jouer la séductrice. C'est cependant une intello, elle lis des livres, fait des formules et elle joue aux échecs contre Guren. Pour finir, Una est une femme directe, charismatique, étrange et particulièrement attirante. Les Hiragi la supporte à 100% à cause des résultats qu'elle ramène et c'est l'une des raisons pour laquelle beaucoup n'entendent jamais parler des rumeurs négatives à son sujet. Les Hiragi ne donnerait pas leur support à une psychopathe, pas vrai?.... Pas vrai?.....
 
Petite citation


 
Histoire

Una est née à Singapour, mais déménagea dans son enfance à Tokyo, au Japon. Son père était chef d'orchestre à Singapour, puis à Tokyo. Il était très reconnus pour son improvisation au lieu de suivre les feuilles de musiques qu'il était sensé joué. Sa mère était psychologue. Una est née dans cette famille très publique. Cela a vite fait d'Una une fillette sociable. Elle avait une vie sans problème majeur, elle ne manquait de rien et ses parents l'aimaient énormément. Cependant, un jour Una est rentré de l'école pour trouvé son père en train de tué sa mère devant la cheminé à coups de trophée. Le regard de son père croisa celui de Una avait qu'il ne s'égorge. Un instant qui marquera son existence à jamais, ce qu'elle a vu semblait irréel. Cadavres et sangs, elle était loin de se douté que cela affecterait son choix de carrière.

Elle a grandi et a commencé ses études en science biologique. Elle a également débuté une carrière de modèle. C'est lorsque le virus frappa qu'elle rencontre Akuno, un scientifique, tout comme elle.Elle vit les gens mourir tout autour d'elle, mais Akuno demeurait parmi les vivants. En tant que scientifique, Una visait à être la meilleur de son domaine, c'était nécessaire pour la survie des humains.

Le temps passa et l'armée fusionna toute les sciences biologiques à l'armée. Elle était officiellement militaire. Elle y rencontra les Hiragi et leurs apporta du savoir important sur les vampires. Ils ont donc construit une forte confiance et un puissant support pour Una. Elle rencontra également Guren, un militaire dont Akuno était extrêmement jaloux. Il le percevait comme une brute alors que Una le percevait comme un potentiel ami. La rencontre en Mahiru et Una fut le tournant de la personnalité de Una. Akuno faisait partie d'un groupe d'individus qui se préparait à prendre des mesures contre les délires grandissant de Mahiru et cela l'a mit en danger. C'est après une soirée entre amoureux entre Una et Akuno que Mahiru se pointa à la chambre de Akuno pour le tué aux côtés de Una. Au lieu de tenté d'agir, Una figea. Elle demeura sous les couvertures avec Akuno, immobile, pendant plusieurs heures avant de bouger. Elle nettoya le lit et amena Akuno dans la douche pour le lavé de ses coups de poignard dans le dos. C'est un groupe d'individus important du clan Hiragi en quête de Mahiru qui la trouvèrent aux côté d'Akuno dans la douche. Ce qu'elle disait, la façon de laquelle elle le disait, ne résonnait pas comme une victime. Elle était consciente qu'il était mort, mais il lui semblait toujours utile. Lui parlant en expliquant ce qu'il s'était produit. Les Hiragi qui se trouvait sur place ce jour là avait tous été d'accord pour ne jamais en parlé à qui que ce soit. Ils savaient qu'elle ne tournait pas ronds, mais elle était tout de même une génie qui avait changer l'issue d'une bataille perdu d'avance. Ils l'approchèrent pour trouvé un moyen de sauvé Mahiru de son délire, mais Guren décida de la tué, ne croyant pas en la possibilité de la sauver.

Tout deux endommager et incompris, Una et Guren sont devenus de bons amis. Una à développer son goût vestimentaire pour des vêtements plus révélateur. Après avoir été nue auprès d'un mort, Una avait changer complètement sa sexualité. Heureusement pour elle, sa grande beauté n'a qu'augmenté avec les années. La rumeur qu'elle parlait un peu trop sérieusement à des cadavres dans son laboratoire fit son passage ici et là dans les labos. Les scientifiques la savent étranges et plusieurs la croit nécrophile. Des mythes pour la rendre effrayante et aussi un moyen de donner un coup bas aux Hiragi. Le mot fut contenu par les Hiragi qui l'avait trouvé avec Akuno qu'elle semble avoir complètement oublié.

Aujourd'hui,

Una est à la tête d'une équipe d'élite de 23 scientifiques. Son laboratoire étudie les vampires et développe des armes et appareils pour se protéger. Elle est aussi celle qui étudie de plus près le cas de Yuichiro pour Guren. Elle est actuellement en quête de romance, ou du moins ce qu'elle qualifie de romance. Elle va occasionnellement sur le terrain pour étude et échantillonnage. Une chose est certaine, Una ne joue pas les durs quand elle dit ne pas craindre les vampires, elle en a tout simplement pas peur. Son état mental change, mais ne s'améliore pas. Le génie frise la folie.
 
Petite citation

 
 
١ PSEUDO : khamiria
١ AGE DU JOUEUR : 27
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis staff!
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Géniaaaaaaaaale


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   Jeu 27 Aoû - 22:44

Coucou partenaire d'échecs Cool
Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   Jeu 27 Aoû - 22:51

Bon courage pour la suite de ta fiche Una, nous fait pas trop peur hein ? XD
Hâte de voir la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristocrate
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Canne-épée
avatar
Ike Kita
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   Ven 28 Aoû - 0:05

Bienvenue !

Et une folle de plus sur le forum ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   Ven 28 Aoû - 10:09

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   Ven 28 Aoû - 14:42

Bienvenue Una Smile Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   Ven 28 Aoû - 23:55




Bienvenue !

Coucou encore !

Décidément tu vas vite pour présenter tes personnages haha ! En plus je trouve que c'est un super choix d'avatar, j'adore l'anime Black Bullet et les personnages sont vachement charismatiques je trouve.

De plus ça ajoute un membre de plus à l'armée impériale c'est cool ! Very Happy

Tu est désormais VALIDÉE félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Una - A Beautiful Corpse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Una - A Beautiful Corpse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» [EVENT] Corpse Party — Informations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-