Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sortie pour se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Shiomy Hitomy
MessageSujet: Une sortie pour se changer les idées   Dim 30 Aoû - 12:08


Une sortie pour se changer les idées
Feat. Hana Murasame

A
ujourd'hui, j'ai reçu les affaires de Mahiro, ainsi que la réponse à ma lettre, rédigé à son apparence par les secrétaires des hauts placés. Ils n'ont même pas pris la peine de la lire… Et maintenant ? Je range ses affaires dans ce qui était jusqu'à il y a quelques jours, sa chambre. Je ne peux plus y entrer. C'est trop douloureux de savoir et d'avoir la confirmation qu'il… Non je ne dois même pas y penser…
Je me recroqueville dans un coin du salon, la tête entre les bras. Je sais que je ne devrai pas pleurer, mais… Je n'arrive pas à me retenir.

°Tes parents, ton frère, tu n'as même pas pu aider une de ces personnes. Tu fais vraiment pitié°

« … Laisse moi tranquille. »

°Et que vas-tu faire maintenant à part te morfondre?°

« La… La ferme ! »

Je lui lance le verre se trouvant sur la table du salon. Il se brise sur le mur. Maintenant, je suis bien toute seule… Elle a raison, je n'ai pas réussi à aider mes parents. Qu'aurais-je pu faire face à une maladie ? Et je n'ai pas non plus réussi à secourir mon petit frère alors… Qu'il était la seule famille qu'il me restait p*tain ! Lorsqu'il se battait, j'étais trop occupé ici à essayer de sortir des décombres les personnes des neuvième et dixième étages…

Flash Back
J'avais entendu des explosions. Puis l'immeuble se mis à trembler. On avait tiré sur les étages supérieurs. La guerre se trouvait désormais à Nagoya. Je sortis de mon appartement, et montai les marches d'escaliers quatre à quatre. On était plusieurs à être monté en haut, pour constater que des murs s'étaient écroulés, et que le feu se propageait rapidement dans le couloir du neuvième. Il fallait rapidement sortir les survivants de là. L'une des personnes montés pris un extincteur et éteint le plus de flammes possibles. J'entrai dans l'un des appartements. Il n'y avait que des cadavres qui ne pouvaient plus être reconnus. J'en sortis rapidement avant d'entendre des personnes qui criaient. Il fallut mettre plusieurs minutes avant d'enlever les pierres qui se trouvaient sur la jambe de l'une d'elles.

« Ne… Ne vous en faites pas ! Les secours vont arriver ! »

°T'en ai sûre ? Si c'est partout comme ça, ils ne risquent pas d'arriver de si tôt!°

« Tais-toi un peu et aide moi !

- Euh… Mademoiselle ? A qui parlez-vous ? »

A oui c'est vrai que personne ne la voyais… Je ne répondis pas à la question et continuai les recherches.
Le dixième étage était encore pire que le neuvième. Heureusement qu'il n'y en avait pas plus ! Plus de la moitié de celui-ci était déjà consumé. C'est une chance qu'il y eu des personnes encore en vies dans cet enfer !
Il fallut ensuite conduire tous ces gens en sécurité. Les étages en dessous du neuvièmes n'avaient par chance, pas étés touchés. Certains étaient passé au statut d'orphelins en quelques secondes. Et ils avaient en plus de ça perdus leur domicile. Je pensai alors comment allait Mahiro et qu'il devait sûrement se battre, loin de me douter ce qu'il lui était arrivé…

Fin du Flash Back


Je ne regrette pas d'avoir aidé ces gens, mais… Si j'avais pu être avec Mahiro… Peut être que… *secoue la tête* Je dois me changer les idées… Je ne suis pas sortie depuis des jours. Il faut que je sorte avant de devenir taré.

La ville se reconstruit petit à petit, mais j'imagine que certains bâtiments ne pourront pas être réparé. Il parait qu'il manque de matériaux. On dirait que ça va durer plus de trois mois comme annoncé au début.
J'ai plus qu'à m'asseoir sur un banc et dessiner un peu. Par contre, il ne me reste plus beaucoup de papier. Faut vraiment que j'en trouve rapidement.


Code by Joy - dream.forumgratuit.eu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   Mar 1 Sep - 18:00

Une sortie pour se changer les idées
"Si tu as la force pour pleurer, alors tu peux te relever"


La chaleur … Je déteste la chaleur … Encore si on pouvait se baigner ou se prélasser avec un ventilateur et tout ça serait bien, mais là. Lorsqu'on fait partie de la brigade Gekki, il n'y a pas de repos pour nous … Du coup, même si j'étais crevé … Même si j'avais l'impression de porter un éléphant sous le dos … Il fallait que je tiens bon.
Mais, bon aujourd'hui j'avais terminé ma mission sans grande difficulté puisque c'était juste du repérage. Mais étant donné que nous étions venus jusqu'ici à pied, il nous faudrait encore pas mal de temps avant d'arriver à la base. C'est pour cette raison que nous avions décidée de rester pour cette nuit à Nagoya. Cet endroit près de mon lieu de naissance et ce lieu qui est très connu pour tous ces accidents.  

Du coup nous nous étions tous séparé dans la ville pour vérifier si tout allait bien chacun de notre coter. Ben oui même si on ne nous la pas demandé étant donné qu'on cherche un endroit où dormir cette nuit, autant regarder les alentours. Je marchais donc dans les rues tandis que voyais se retourner vers moi en me voyant. Ce qui était tout à fait normal. Tous les membres de l'armée et de la brigade Gekki portons cet uniforme noir et vert, même si je n'aime pas trop ces vêtements, car je les trouve trop voyant ce n'est pas pour ça que je les déteste. J'avais un peu l'impression d'avoir la classe, mais bon …

Je continuais à marcher avant mon arme démoniaque en forme de katana attaché à ma ceinture en regardant les immeubles se reconstruire. Ça faisait plaisir de voir qu'il y avait encore pas mal de personnes ici et de voir les gens heureux. Du moins je dis heureux, mais ce ne l'est pas réellement, après tout depuis que le virus c'est propagé, plus rien n'était comme avant. Nous étions heureux, mais à la fois tous tellement triste. Moi, même … Certes, je suis vraiment heureuse des personnes que j'ai connues depuis maintenant ainsi que celle que je suis maintenant, mais … Je n'aurais jamais voulue qu'autant de personnes souffre ou meure.  

En pensant à cela je secouais ma tête de droit à gauche en me tapotant les joues « Allez, il faut que j'arrête de penser à ça étant donné qu'un jour on arrivera à être de nouveau libre comme avant ».
Libre on l'avait été, mais qu'est-ce qu'on avait fait pendant tout ce temps à part la guerre. Pas grand-chose, certes l'espèce humaine est rancunière, remplit de jalousie et d'arrogance, mais … Ce n'est pas pour ça que nous sommes tous mauvais. Bien sûr dans les vampires je ne dis pas qu'il n'y a que des méchants. Après tout en étant plus jeune j'ai pu en voir des vampires qui étaient gentil avec des humains tandis que d'autre était méchant. Mais il faut savoir que les humains ne sont pas tous bons.

Continuant a marcher en regardant autour de moi, je voyais une jeune fille sur un banc en la voyant de loin, je voyais clairement qu'elle n'allait pas bien du tout. Elle avait sans doute perdu quelqu'un de chers … Comme nous tous. Mais au plus je la regardais est en plus j'avais l'impression de me revoir dans le passé. Ce jour où j'ai perdue Masahiro, j'avais ses traces de sang sur mes habits, même maintenant juste en fermant les yeux je revois son visage en larme tandis qu'il était couvert de sang.
Je la regardais donc au loin pendant un cours instant avant de reprendre ma route, mais sans m'en rendre vraiment compte je faisais juste des allers retour pour me retrouver en fin de compte toujours à la même place. Je m'approchais alors de la jeune fille pour m'asseoir à coter d'elle.
Ce n'était pas trop mon truc de m'approcher des gens comme ça sans aucune raison, mais je n'avais pas envie de la laisser dans cette situation. Même si on ne se connaît pas … Je ne peux pas me permettre de la laisser comme ça et de toute façon je sais très bien que dans ces moments-là on a besoin de quelqu'un.

- Dis, excuse moi de te déranger tu connaîtrais un endroit où je pourrais dormir ?

Lui disais-je en lui faisant un grand sourire tout en penchant ma tête avant de la voir avec des feuilles de papiers.

- Oh, tu dessines c'est chouette ça
Oh désolé, je ne me suis pas présentée … Je suis Hana Murasame, mais appelle moi Hana et toi ?   

Donec blandit feugiat ligula. Donec hendrerit, felis et imperdiet euismod, purus ipsum pretium metus, in lacinia nulla nisl eget sapien. Donec ut est in lectus consequat consequat. Etiam eget dui. Aliquam erat volutpat. Sed at lorem in nunc porta tristique. Proin nec augue.

CODE by POKIPSY

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Shiomy Hitomy
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   Dim 13 Sep - 19:11


Une sortie pour se changer les idées
Feat. Hana Murasame

J
e commence à sortir l'un de mes crayons et commence mon dessin. Enfin… Je peux pas vraiment dire que c'est un dessin vu que je ne sais pas quoi faire. Ce que j'ai fait, c'est juste des gribouillis bizarres. Et voilà comment gâcher une feuille. Je la retourne. Cette fois-ci, il faut que je sache quoi faire avant de poser ma mine sur la feuille. Je n'ai rien qui me vienne à l'esprit. Bon… Si je prends quelques chose du paysage ? … Faut trouver. Bon… L'un des immeubles en reconstruction ? Pourquoi pas… Je commence alors à poser mon crayon sur la feuille.

°Shiomy ?°

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pourrais pas arrêter de me suivre ? »

°Non non, c'est juste que y a une personne qui viens te demander des renseignements on dirait.°

« Hein ? »

Je lève la tête. Effectivement, une personne vient de s'adresser à moi. Elle me demande si je sais où elle pourrai dormir. Euuuh… Il n'y a plus vraiment de bâtiments pouvant accueillir des habitants. Quoi que… Avec sa tenue, cette fille aux cheveux violets à plus l'air à ses vêtements de faire partie de l'armée que d'être une habitante ou une touriste. Je crois qu'il y a des tentes installées dans le parc.

« Euuh… Eh bien… Les bâtiments pour les réfugiés sont déjà en « surpopulation »… Mais je crois qu'il y a des tentes installées dans le parc pour les personnes de l'armée… Je peux vous montrer si vous voulez. »

Au pire des cas, je pourrai essayer de l'accueillir chez moi, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment nettoyé après avoir lancé le verre sur le mur…
Elle commente alors mon dessin. Disant que c'est chouette. Peut être, mais je ne pourrai bientôt plus en faire. Où trouver ces fichues feuilles de papiers ?
Elle s'excuse alors, et se présente. Hana Murasame. Mais je peux l'appeler Hana.

« Pas besoin… Pas besoin de vous excuser ! Je suis Shiomy Hitomy, mais appelez moi Shiomy. Enchantée ! »

Je lui tends alors la main, et me rends compte alors qu'elle me tutoie alors que je la vouvoie. Ça contraste assez.
Mais il y a quelques chose qui me gêne… Si elle est dans l'armée, cela signifie qu'elle risque de mourir elle aussi… Elle n'a pas l'air beaucoup plus vieille que moi, et pourtant… Quelles sont ses raisons ? Sont-elles bien la « libération » des humains, ou la vengeance ? Elle ne devrait pas… Elle ne devrait pas aller au combat comme ça… Elle finira par se faire tuer. Comme eux tous… Comme Mahiro… Et je ne peux rien faire… Et si ils meurent ils seront sûrement oubliés peu de temps après s'ils ne possédaient pas de proche. Leurs proches pourraient même ne pas savoir qu'ils sont morts…

°Tu recommence à déprimer maintenant ?°

Aller Shiomy… Reprends toi ! Tu n'es pas sortie pour y repenser dès ta première rencontre ! Souffle un bon coup, ai l'air d'aller bien, et ça ira mieux… Du moins… En apparence je pense…

[désolé pour le temps d'attente! ^^"]


[center]Code by Joy - dream.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   Jeu 17 Sep - 17:33

Une sortie pour se changer les idées
"Si tu as la force pour pleurer, alors tu peux te relever"


Alors, comme ça pour les gens de l'armée il y avait des tentes dans le Parc « En fin de compte j'ai réussie à trouver notre campement plus vite que prévue ». Je lui souriais doucement lorsqu'elle me donna son nom.
Comme ça elle s'appeler Shiomy Hitomy, son prénom ressembler beaucoup à mon nom avant de m'appeler Hana Murasame, mais bon cela est du passer. Mais elle me proposa aussi de l'appeler par son prénom donc Shiomy. Je serrais donc doucement sa main  pour ne pas lui faire mal comme gage de présentation avant de m'asseoir à côté d'elle en faisant attention de ne pas écraser quelque chose à elle.

- Oh, cool merci et non, ne t'inquiète pas pour moi je sais m'en sortir seule, j'ai l'habitude en plus je ne voudrais pas te déranger, alors que tu es en train de dessiner.

Oui, quand même ça ne se fait pas de déranger quelqu'un juste pour trouver un endroit en particulier, certes cette ville est immense, mais je ne suis pas idiote au point de me perdre dedans. De plus, le parc ne devait pas être très loin d'ici puisqu'on est vers le centre commerciale.

- Et tu sais tu peux me tutoyer, ça me fait bizarre de parler avec une fille de mon âge, alors qu'on me vouvoie

Le fait de me parler comme ça, ne me m'étais pas mal alaise, mais je n'aimais pas trop ça, je ne suis pas plus vieille qu'elle, je ne suis ni quelqu'un de si important, alors elle n'a pas besoin de me vouvoyer. Je l'as regarder de nouveau en me taisant pendant un instant. Lorsqu'elle m'avait vue, ou plutôt lorsqu'elle a vu mon uniforme son air était devenu encore plus inquiétant qu'auparavant.
La personne qu'elle avait perdue devait sans doute faire partie de l'armée, après je ne pense pas l'avoir connue, puisque je suis arrivée dans la Brigade Gekki que récemment et que je ne connaissais pas le nom Hitomy.

- Dis tu vas bien ?

Je sais, je suis une fille assez solitaire, mais comme certain le dit j'ai un grand cœur et alors ?!
Je ne vais quand même pas la laisser dans cet état alors que je sais qu'il n'y a rien de plus dur que la mort d'un être proche. Je regardais dans mon sac ce que j'avais avant de sortir une petite boite et de lui mettre du pain melon dans la bouche en détournant un peu le regard en rougissant.  

- Tiens c'est pour toi, je t'en donne un
Je ne sais pas si tu connais ça, mais on appelle ça meron pain
Bon, ce n'est pas super, car c'est la première fois que j'en fais, mais t'inquiète pas c'est bon

Me tournant à nouveau vers elle je prenais l'une de ses mains en la regardant droit dans les yeux avec un visage sérieux, mais une pour une fois calme et apaisant.

- Tu n'as pas besoin de te forcer, je ne suis qu'une étrangère pour toi et c'est également le cas pour moi … Mais, tu sais. Je ne connais pas ton passé, ni ta vie, mais je t’apprécie, alors je ne peux pas te laisser souffrir plus longtemps.
Il est tout as fait normal d'être triste à la mort de quelqu'un, mais tu n'as pas besoin de te forcer à paraître bien si au fond de toi tu te sens mal.
Après tout moi aussi, j'ai aussi connue ça …

Je me levais pour lâcher sa main avant de partir en courant en disparaissant de sa vue, avant de revenir peu de temps après avec des feuilles dans ma sacoche. Je me retrouvais donc à nouveau en face d'elle en soufflant un peu avant de lui faire un grand sourire.

- Hi, hi je suis connue dans la Brigade pour être l'une des personnes les plus rapides et les plus agiles

En disant cela je rigolais un peu avant de lui donner le petit paquet de feuille que j'avais réussie à dénicher.

- Tu semblais de plus avoir beaucoup de papier pour dessiner et puisque je connais quelqu'un qui en a beaucoup, mais qui s'en sert pas je me suis dit que je pouvais lui en demander quelques-unes.   

CODE by POKIPSY

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Shiomy Hitomy
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   Dim 11 Oct - 15:44


Une sortie pour se changer les idées
Feat. Hana Murasame

E
lle me propose alors de la tutoyer. Ça ne me dérange pas, mais je n'ai pas trop l'habitude. Avant, je ne tutoyais que ma famille et les enfants de mon âge. Je crois que j'ai perdu l'habitude…

« Je vais essayer… »

Raaaah ça m'énerve ! Je sais très bien qu'il ne faut pas y penser mais voir une personne de l'armée me l'a rappelé !
… On dirait qu'elle se doute de quelques chose…

« Ou… Oui ça va très bien ! »

Elle me met alors quelques chose qui ressemble à du pain dans la bouche. Attends… Quoi ?! Elle me met de la nourriture dans la bouche ?! Je ne sais vraiment pas comment réagir devant ça. En tout cas, elle rougit et détourne les yeux, ce qui lui donne un côté mignon. Mais pourquoi je pense à ça maintenant moi ? Elle me dit que ça s'appelle un « meron pain »… Connais pas, mais c'est plutôt bon !

« Non chais bon ! En tout cach chen avais chamais goûté ! »

Euh… Je sais pas si vous êtes capables de me croire, mais… Ça ne me ressemble pas de parler la bouche pleine !
Et là, elle reprend tout son sérieux d'un coup, (est-elle soupe au lait?) prend mes mains et :

« Tu n'as pas besoin de te forcer, je ne suis qu'une étrangère pour toi et c'est également le cas pour moi … Mais, tu sais. Je ne connais pas ton passé, ni ta vie, mais je t’apprécie, alors je ne peux pas te laisser souffrir plus longtemps.
Il est tout as fait normal d'être triste à la mort de quelqu'un, mais tu n'as pas besoin de te forcer à paraître bien si au fond de toi tu te sens mal. 
Après tout moi aussi, j'ai aussi connue ça … »


Elle… Aurait aussi connu la perte d'une personne… ? Ou plutôt, une personne après l’éradication des adultes ? … Ça devait être de quelques mois à quelques années alors, si elle dit qu'elle… Est passée par là…

Hana me lâche alors la main et pars en courant. Où va-t-elle ? Je la vois disparaître dans un tournant de la rue. Je ne sais pas trop pourquoi je reste assise sur le banc. Peut être que je l'attends en espérant qu'elle va revenir ?

Elle reviens toujours en courant par le même chemin que celui par lequel elle est partie tout à l'heure, en me disant qu'elle est connue dans la brigade pour être l'une des plus agiles et rapides. Elle pousse un léger rire et je lui souris. Elle est assez amusante comme personne ! La jeune fille me tend alors un paquet de feuilles que je récupère. Elle a fait ça pour moi ? C'est vraiment… Très gentil. D'après ce qu'elle dit, elle en a demandé à une personne qui ne les utilise pas. C'est vrai que le papier est devenu en quelques années presque aussi rare que la nourriture pour les gens ne faisant pas partis de l'armée… Mais je crois que je radote.

« Eh bien… Vraiment, merci ! Je ne pensais pas que vo… Tu ferais tout ce chemin pour moi ! »

Elle s'est donné tant de mal pour moi alors que je ne lui ai rien donné en retour. Il faut que je trouve quelques chose… Je cherche alors dans mon calepin. Ça ne sera pas grand-chose, mais un peu mieux que rien du tout. J'en sort un dessin. C'est celui que j'avais fait à partir d'une photo de la ville avant la « fin du monde ». Je l'ai gardé dans l'espoir que le monde dans lequel nous sommes redevienne comme avant où puisse connaître une paix durable. C'est un peu stupide comme idée je l'avoue, mais c'est la mienne. La photo ? Je l'ai gardé aussi, du moins… Jusqu'à l'incendie. Même si mon étage n'a pas été touché, le fait que je l'emmenais toujours avec moi a fait qu'elle a dû tomber quand on essayait d'aider les autres… Elle a très certainement brûlé…

°Je croyais que tu tenais beaucoup à ce dessin alors à quoi ça te sers de lui donner?°

Je ne lui réponds pas. J'ai quand même envie de lui sortir un : « C'est justement le principe » mais premièrement elle ne comprendrai pas, et ensuite, je n'ai pas à lui dire.

« Ti… Tiens ! C'est un cadeau pour… Te remercier. »



[center]Code by Joy - dream.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   Dim 27 Déc - 12:17

Une sortie pour se changer les idées
"Relève toi"


Lui donnant les feuilles de papier avec un sourire, elle me remerciait avant de m'offrir un dessin... Je la regardais avec pendant un instant d'un air interrogatoire avant de lui sourire à nouveau.

- C'est pour moi ?
Arigato

Sur ces phrases je prenais le dessin avant de regarder ce qui y était représenté « tiens cet endroit » oui, je connaissais ce lieu qu'elle avait dessiné. Si ça se trouvait elle m'avait donné ce dessin en me demandant de ramener le monde à la normal. De toute façon je me le suis promise, je ne mourrais pas tant que ma famille ne sera pas en totale sécurité.

- Tu dessines vraiment bien, c'est fou

Moi, aussi j'aurais voulu savoir dessiné comme ça, mais bon … Je ne suis que forte dans le combat au corps-à-corps et puis … Je n'arrive pas trop à m'imaginer avec un crayon dans les mains à faire des dessins sur une feuille blanche. La dernière fois que j'avais dessiné, c'était lorsque je n'avais pas encore rejoint la brigade Geki. À cette époque j'étais encore une écolière dont les gens avaient peur.
Hé, hé, hé c'est drôle n'est-ce pas .
Se dire qu'avant c'était moi qui me suis faites marcher dessus et qui pleurait tout le temps, alors que maintenant je suis sans doute bien plus forte que ces mecs.
Étrange n'est-ce pas ?
Je m'assois à côté d'elle avant de la fixer avec un léger silence. Elle … Je suis sûr d'avoir déjà vu quelqu'un qui lui ressemblait, mais qui ?
Je lâchais un petit sourire avant d'enfiler mon bras sur ses épaules avant d'utiliser ma main droite pour lui ébouriffer les cheveux avec un grand sourire.


- Hé, hé, hé

Continuant en rigolant en même temps avant de la lâcher avant de sortir ma poche une montre pour regarder l'heure. Je m'en étais même pas rendu compte, mais ça fessait déjà depuis une heure que j'étais en sa compagnie. Il était temps pour moi d'y aller, car là j'allais déjà me faire engueuler.
Je m'étais son dessin dans ma sacoche pour ne pas l'abimer avant me retourner à nouveau vers elle en lui lançant un plus beau sourire que le précédent.

- Il est temps pour moi d'y aller
Je te dis à la prochaine Shiomy-sans

Je me levais tout en affichant toujours ce sourire jovial avant de marcher vers mon lieu de rendez-vous, le dos tourné en lui fessant un bye de la main. Je la reverais, j'en suis sûr.

- Ne perds pas espoir

Disais-je en murmurant, mais si je disais cela, c'est parce qu'elle est forte, j'en suis persuadé.


CODE by POKIPSY

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Shiomy Hitomy
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   Lun 4 Juil - 18:46


Une sortie pour se changer les idées
Feat. Hana Murasame

A
u début, lorsque je lui tendis mon dessin, elle parut surprise, mais finit par le prendre en me remerciant, tout en souriant. Puis elle le regarda de plus près et me complimenta, ce qui ce qui fit prendre une légère touche rosée à mes joues. Une nouvelle fois, je rougissais. Je lui répondis alors plus timidement que je ne l'aurais voulu :

« Merci… »

°Incapable de ne pas être gênée par tout ce qu'on te dit?°

Est-elle incapable de la fermer une seconde ? Je détestais ces moments où elle me provoquait. Surtout qu'elle le faisait la plupart du temps, comme aujourd'hui, alors que je discutais avec une autre personne ! Ce qui était dérangeant les fois où je voulais lui répondre et que je ne pouvais pas pour ne pas me faire passer pour quelqu'un de possiblement et complètement fou.

Alors, sans prévenir, elle mis son bras sur mon épaule et s'amusa à m'ébouriffer les cheveux, tout en riant. Je sursautai, et exprimai mon désaccord par un :

« Hé ! » Tout en tentant de la dégager, sans succès.

Mais je ne pus m'empêcher de rire à mon tour, ce qui enleva toute crédibilité à mon geste, et nous rîmes toutes les deux, pendant peut être plusieurs secondes à plusieurs minutes. Mais elle remarqua alors, en regardant sa montre après l'avoir sortie de sa poche, qu'il se trouvait qu'elle allait devoir partir. Elle rangea donc soigneusement mon dessin dans sa sacoche en cuir, me fit comprendre qu'elle devait y aller, et parti suivie d'un « à la prochaine » et d'un signe de main.

« Oui… A bientôt ! »

Je lui fis également un signe de main après m'être levée, bien qu'elle ne regardait pas, tout en souriant, et ce, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision. En y réfléchissant, ce que je venais de faire était un peu enfantin mais… Étrangement ça m'avait fait plaisir de pouvoir le faire. Peut être parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ou pas pu faire ce genre de choses…

Je restai ensuite quelques temps assise sur le banc, à regarder le ciel qui aujourd'hui était d'un magnifique bleu cyan, où quelques nuages cotonneux s'y déplaçaient. La brises qui était présente était aussi assez agréable, et si j'avais été enfant, mes parents nous auraient dit à mon frère et à moi que le temps était idéal pour utiliser nos cerfs-volants. Je fermai un instant les yeux. Je suis persuadée que s'ils avaient été toujours là, ils m'auraient dit de vivre. Même si ça peut être dur, et de regarder de l'avant. C'est peut être pour me le rappeler que j'ai rencontré Hana ce jour là qui sait ?

Après être restée un certain temps sur le banc, je pris mon calepin, y incorpora les feuilles de papier vierges que m'avait donné la jeune fille, rangeais mes crayons, me levai, le calepin et ma trousse dans une main, puis partis rentrer chez moi sous le bleu profond du ciel d'espoir.

[Oui je ne clôture le rp que maintenant XD]
Code by Joy - dream.forumgratuit.eu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pour se changer les idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Martine est orpheline....
» Sortie pour légions de la terre du milieu?
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Se promène pour se changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Nagoya-