Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Tatsu A. Eraste
MessageSujet: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Lun 7 Sep - 1:47





Eraste Ashe Tatsu

feat. erza scarlet



red


Identité civile

NOM : Eraste.
PRÉNOM : Tatsu, Ashe.
DATE DE NAISSANCE : 21 Décembre.
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Anglaise & Japonaise.
ARME : Raktabija. Un Sabre courbé doré de la Série Noire.
dragon



Mental

Aussi complexe que désagréable. Perché sur son piédestal, le Dragon Rouge les méprise presque tous. Les humains, les vampires. Se croie t-elle au dessus d'eux ? Pas complètement, parce que la jeune fille sait parfaitement qu'elle n'est pas un exemple, au contraire, elle est certainement l'une des pires de son espèce. Un être arrogant, orgueilleux, égoïste et sans une once d’empathie pour ses pairs. "Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à réfléchir, qu'ils meurent, je ne les sauverai pas." Tout simplement et clairement. Se plier aux ordres ? Une véritable épreuve, Tatsu déteste foncièrement les supérieurs les considérant comme des être encore plus méprisables que les autres. Simplement parce qu'ils donnent des ordres. Et qu'elle déteste ça. Pourtant, Tatsu sait reconnaître la force et l'admirer sans pour autant l'avouer.

Elle ne vous admirera pas vous, juste vos capacités. Elle continuera de se moquer ou de vous ignorer selon si votre tête lui revient ou non. Heureusement pour la Brigade, la jeune femme à la crinière rouge ne se bat avec tous le monde, ni avec le premier venu. Avant, Tatsu se renseigne par un "Veux-tu m'affronter ?". Et ensuite, par rapport à la réponse, elle se battra. Le Dragon Rouge se délecte se battre contre les autres afin d'observer leurs mouvements, apprendre mais surtout pour tenter de les écraser et de prouver sa supériorité. Tatsu rejettera toute forme de demande d'affection, de gentillesse ou autre, cela la répugne plus qu'autre chose. Vous considérant comme des êtres intéressés ou mielleux. Il faut savoir que le Dragon Rouge n'appréciera que les gens vers qui elle va seule mais, cela n'arrive que rarement. Voir jamais. Il n'y a pour l'instant que la Panthère Noire, Asa qui a "l'honneur" de profiter de la présence désagréable de Tatsu.

Au moins, Tatsu à la décence d'être fidèle à ses proches. Les seuls qu'elle ira aider sans y réfléchir réellement. Pourtant, qui n'a jamais vu le Dragon Rouge sourire face à un enfant ? Les rares fois où la jeune femme semble enrôlée d'un aura doux et bienveillant, non de cet aura meurtrier et bestial. Foncièrement mauvaise ? Une âme profondément sombre ? Peut-être pas. En tout cas, ce n'est pas une allure qu'elle se donne, ni un mur ou une carapace. Tatsu est tout simplement comme cela, couplée à des phobies sociales aussi absurdes qu'amusantes. Du genre charismatique, on est parfois et même souvent tentés de suivre le Dragon Rouge dans ses idées stratégiques, dans ses hurlements autoritaires pourtant souvent de bons conseils. Bien que Tatsu privilégie l'attaque, elle n'est pas tête baissée pour autant et use de façon productive son esprit, ses neurones. La ruse, l'intelligence, des rudiments pour la survie. Rudiments appris minutieusement par le Lion Blanc qui a longtemps tenté de développé le côté psychologique, calculateur et réfléchi de la jeune femme. Même plus que le côté physique et combattant.

Solitaire, raisonnée. Tatsu se laisse rarement - du moins beaucoup moins qu'avant - dépasser par les événements. Mieux seule avec elle-même (et Rak') qu'avec les autres, jamais on ne verra la demoiselle avec une compagnie. Sauf peut-être celle d'Asa. Tatsu est égoïste, jamais elle ne pensera à quelqu'un d'autre avant elle, jamais la survie de l'autre avant la sienne. Se sacrifier pour quelqu'un ? Ridicule à ses yeux. Elle a un but, un objectif, jamais elle ne se sacrifiera pour qu'un autre puisse assouvir son but. Et si elle se sacrifiait pour rien ? Si cet autre était tué dans la seconde suivante ? Pathétique.

Tatsu, il n'y a pas grand chose qu'elle aime énormément, ni qu'elle déteste (niveau goût, il en va de soi, niveau nourriture par exemple), plutôt indifférente. Pas bien difficile. Oh, si, les couchers de soleil et le ciel lorsqu'il est emplit d'étoiles. Des choses qu'elle affectionne particulièrement. Pouvoir réfléchir en toute quiétude.

Pour tenter de clore cela, nous terminerons par les avis de Tatsu sur la situation actuelle. Les vampires, les humains, cette guerre qui dure. Autant être clair, Tatsu ne prend pas les vampires pour les méchants et les humains pour les gentils. Si elle se bat contre les vampires, c'est seulement parce qu'ils sont des adversaires valables, galvanisants. Par ailleurs, elle défie bien souvent d'autres humains de la Brigade puisque eux aussi sont puissants. Le Dragon Rouge cherche simplement l'apogée de sa puissance.

Certainement y-a t-il d'autres points à découvrir, après tout, on change, on se modifie, on évolue.
Citation
"Je me contefous de ce que t'es, un vampire, un humain ou un démon. Cela ne changera rien au fait que je t'écraserai et que je suis supérieure à toi."

Histoire

━━ Maman ? T'es morte ?

Une jeune fille d'environ cinq ans était assise en tailleur, une main tenant le poignet d'une jeune femme à la chevelure de feu. Tout comme la gamine. Cette-dernière n'arborait aucun sentiment particulier, observant simplement le corps froid étendue dans un liquide pourpre, emplissant l'air d'une odeur particulière. Ashe (maintenant appelée Tatsu). Pourquoi ne pleurait-elle pas ? Désespérée par la mort de sa mort ? Tout simplement parce qu'en cet endroit, elle avait vu nombreux morts. Commençant par son père, son frère aîné, des amis de la famille. Parce qu'ils étaient pauvres, ils n'avaient rien, alors quand une maladie meurtrière commençait à les décimer, rien ne pouvait l'empêcher de faire son affaire. Ashe se releva, observa lentement autour d'elle et soupira. A ses yeux, sa mère n'était que celle qui lui donnait à manger, un toit. La petite avait prit l'habitude de ne pas s'attacher davantage pour une simple forme de protection. Pleurer et être détruit à chaque mort ? Inutile. La vie continuait.

Alors la petite sortir de sa pathétique habitation, clignant des yeux, levant une main afin d'attirer de l'attention sur elle, expliquant simplement que sa mère était morte. Les voisins arrivèrent, prenant le corps afin d'offrir une sépulture adéquate à la jeune mère. Et on murmurait, que se passerait-il pour l'enfant ? Qui s'en occuperait ? Elle n'avait plus de famille. Ashe rentra rapidement chez elle une fois le corps enterré, se servant dans les jours suivants de ce qui restait comme vivres dans la maison pour survivre. Cela jusqu'à qu'un homme ne franchisse deux semaines plus tard la porte de la maison. Il était de taille plutôt grande, un visage aux traits bien dessinés, assez carrés, une énorme crinière blanche descendant bas dans son dos, deux prunelles dorées. Des épaules carrées et un corps svelte mais finement musclé. En l'observant Ashe pensa à un félin. Un lion. Un lion apaisé vu son fin sourire et son air doux.

━━ Ashe ? C'est bien toi la fille de ma sœur ?

La petite à la chevelure rousse hocha simplement sa tête, tenant encore un paquet de pâte entre ses fins doigts, clignant plusieurs fois des yeux d'affilés. Le frère de sa mère ? Elle n'en avait jamais parlé.

━━ Viens avec moi, gamine. Je vais m'occuper de toi.

Et s'il mentait ? Comment avait-il su qu'elle était là ? Que tout le monde était six pieds sous terre ? Ashe ne posa aucune question. Simplement, elle suivit celui qui disait être son oncle, suivant "le félin". Était-ce une nouvelle vie qui débutait ?

**

Après des heures de marches, l'atypique duo arriva au beau milieu d'une immense forêt. En face deux se trouvait une petite maison en bois, installée au milieu d'une clairière où s'écoulait une rivière. A la vue de l'endroit, les prunelles jusqu'ici éteintes de la gamine s'illuminèrent, elle qui n'avait connu qu'un air froid, des mines blasées, des endroits boueux et sales, la voilà face à un petit paradis. L'homme - qui s'appelait Raion d'après ce qu'il avait annoncé lors de la marche - posa ses larges mains sur ses hanches et afficha un large sourire.

━━ C'est ton nouveau chez toi, gamine ! Contente ? Allez, je vais te montrer l'intérieur.

La petite hocha vivement sa tête, trottant joyeusement en direction de l'habitation de bois, suivie par le jeune homme à la chevelure blanche qui souriait avec une profonde bienveillance. L'intérieur avait beau être d'une simplicité flagrante, c'était presque du luxe aux yeux de la petite. Lorsqu'elle fut propre, rassasiée et reposée, le temps des changements s'annonça. Raion lui expliqua qu'elle prendrait un autre nom, qu'elle irait à l'école.

Tatsu fut le nouveau nom d'Ashe qu'elle appréciait beaucoup pour son allusion aux dragons. Cependant, côté école ce fut radicalement différent, Tatsu avait - et à toujours - de gros problèmes sociaux, sans parler de son caractère indifférent et peut-être trop mâture pour son âge qui faisait qu'elle ne s'entendait avec personne. Tout d'abord parce qu'elle méprisait les autres en faisant ressentir qu'elle était plus douée qu'eux. Puis, parce qu'elle se trouva une vraie passion pour ce qui était de briser des mâchoires. La gamine passait son temps à se battre, revenant sans cesse avec une lèvre explosée, une arcade en sang, les vêtements déchirés mais avec un large sourire. Parce qu'elle adorait se battre et qu'elle leur avait donné une bonne leçon. Malgré qu'elle soit par la suite traitée de monstre, de bête.

Au lieu de la réprimander pour cela, cela amusa et réveilla l'esprit de vrai combattant de Raion qui, un jour, lui dit ceci.

━━ T'aimes te battre, gamine ? Sauf que tu te bats vraiment mal, tu n'as aucune synchronisation, aucuns réflexes, ce n'est pas fluide et agréable quand tu te bats. Je vais t'apprendre à offrir un vrai spectacle.

Malgré que cela piqua au vif la gamine, elle accepta. C'est alors que le Lion Blanc s'éveilla pour apprendre au Jeune Dragon Rouge. Les après-midi et parfois les nuits n'étaient consacrées qu'à cela, les entraînements. Raion était un être combinant rapidité et force, ruse et intelligence, agilité et réflexes. Il parait et frappait. Il semblait ne faire qu'un avec le vent, avec son environnement. Ses mouvements étaient aussi vifs que fluides, un combattant né une fois son instinct guerrier et bestiale éveillé.

━━ Laisse la bête sortir mais contrôle toi. Plus de rage, frappe plus fort, même si tes poings te font mal, continue. Il n'y a rien de mieux que la douleur parce que tant que t'as mal, t'es en vie.

Elle se durcissait, son corps devenait finement musclé, le Dragon Rouge apprenait à voler avec l'aide du Lion Blanc. Une rapidité fulgurante qui palliait à un manque de force physique, des réflexes qui semblaient inhumains, les prunelles sombres du Dragon Rouge englobait le terrain, ses iris se rétractaient quand le Lion Blanc arrivait finalement, armant son bras pour feinter un puissant coup de poing. Le Lion Blanc semblait disparaître, réapparaissant dans un sourire carnassier sur le côté pour frapper de sa jambe.

━━ C'est pas grave si tu as peur. Tant que t'as peur te donne des ailes, tant qu'elle ne bloque pas tes membres. Surtout, tu dois avoir peur de la mort. Ceux qui nient avoir peur de la mort ne durent jamais longtemps. La peur n'est pas une faiblesse, alors n'ai jamais honte d'en éprouver.

Si elle avait peur ? Elle avait eu peur de nombreuses fois. Quand elle était acculée contre un tronc et qu'il arrivait, armé de son sabre, le plantant avec une telle force à côté de sa tête que des morceaux d'écorces se décrochaient de l'arbre. Elle fermait les yeux, le cœur battant, les mâchoires serrées.

━━ Ne ferme pas les yeux, évite. Tu as le temps de bondir sur le côté, de tenter de parer le coup, si tu fermes les yeux, tu meurs, gamine.

**

Les années s'écoulèrent ainsi, entre cours et combat. Le Dragon Rouge s'épanouissait avec brio et le Lion Blanc avait finalement trouvé un élève valable. Seulement, la fameuse catastrophe des vampires finit par arriver. Rentrant de l'école, la gamine ne faisait aucune attention aux cris autour d'elle, occupée à observer le collier que Raion lui avait offert : le pendentif était aussi beau qu'atypique, une pierre blanche et une plume rouge. Rappelant le Lion Blanc et le Dragon Rouge ? Certainement. Ce fut un discours qui finit par la tirer de ses pseudo rêveries. Tout le monde semblait écouté avec des airs terrifiés. Prendre les enfants ? Les adultes allaient tous mourir ? Les pupilles de la jeune fille se rétractèrent et une unique pensée la hantait : Raion. Sans attendre, elle s'élança, abandonnant son sac pour aller plus vite. D'une célérité aberrante, elle fila sur la route, les sourcils froncés. Le Lion Blanc ? Mourir ? Jamais. Impossible. Il ne pouvait pas mourir ainsi. Tatsu entra dans la forêt, bondissant par-dessus les troncs, écartant les feuillages, prenant des raccourcis, connaissant cet endroit comme sa poche.

Arrivé devant la cabane, une main tremblante se posa sur la porte de bois. Elle la poussa.

━━  Ra... Raion ?

Aucune réaction. Aucun bruit. Tatsu avança doucement, les bras en avant dans peut-être une optique de défense. Une forme se mouva derrière elle et, brusquement, une main se posa sur ses yeux, une autre sur sa gorge.

━━ GYAAAAH !
━━  Très drôle l'vieux, t'as quel âge ?

L'homme se décala en riant sous cape, ses prunelles dorées animées de lueurs amusées. Tatsu, soupirant et terriblement blasée par l'attitude puérile de son oncle. Le Lion Blanc se pencha vers le Dragon Rouge afin de l'écouter parler de ces êtres qui décidaient de prendre les enfants, que les adultes allaient périr à cause de ce virus.

━━ T'as eu peur que je sois morte, gamine ?

Peut-être ? Ou pas. Elle n'avait pas eu peur qu'il meurt, peut-être qu'elle s'en ficherait que le Lion Blanc meurt. Le Dragon Rouge en voulait juste pas être seul. Mais, le Dragon Rouge était pourtant prit d'affection pour le Lion Blanc qui avait tant veillé, lui avait tant enseigné.

Les deux bêtes isolées pensaient-elles que les vampires les ignoreraient ? Ne connaissant même pas leur existence ? Ridicule puisqu'un vampire avait soigneusement suivi le Dragon Rouge pour lui voler son trésor, au fond de sa grotte protégé par le Lion Blanc. L'être se nourrissant de vermillon avait défoncé la porte en riant, tentant de s'emparer du Dragon qui, heureusement, réagit au quart de tour et se jetant en arrière pour éviter le main aux griffes pointues. Le Lion Blanc rugit et s'empara de son sabre, évitant les coups pourtant effroyablement vifs de son adversaire, le perçant de part en part. Aucun effet. La Hyène hurla de rire avant planter la lame de son épée dans l'épaule du Lion Blanc. Le Dragon Rouge entra alors en scène, attrapant la longue crinière de la Hyène et la tirant d'un coup sec vers l'arrière, lui enfonçant le crâne dans le bois. Aucun effet. Un rire sardonique répondit et le vampire se détourna, enfonçant ses prunelles rubis dans celles de Tatsu qui sentit un frisson parcourir son échine. Un Vampire. Un vrai Vampire. Un sourire carnassier se fendit sur les lèvres du jeune Vampire à la chevelure sombre qui hocha doucement sa tête. Nouveau frisson en voyant le sang s'écouler des lèvres du jeune homme. Du Vampire. Il recula puis disparut.

**

Pour la suite, Le Lion Blanc et le Dragon Rouge quittèrent leur fameuse grotte pour finir nomades. Pas question d'être retrouvé par les Vampires. Pas question d'être un simple garde-manger. Quelques années de fuites passèrent, jusqu'aux seize ans de la jeune fille. Lorsqu'elle finit entendre parler de l'Armée Impériale, de la Brigade Gekki. Ils se battaient contre les Vampires. Intéressant. A vrai dire, elle n'avait rien contre les Vampires tant qu'ils ne venaient pas lui chercher les noises, mais l'idée de pouvoir combattre des êtres aussi puissants que les Vampires et se confronter à d'autres êtres puissants dans la Brigade était alléchante. Alors, le Dragon Rouge décida de voler pour de bon de ses propres ailes. Le Dragon salua et fit ses adieux larmoyants au Lion Blanc qui accepta son choix, même fier. Armée d'un sabre lambda et inutile contre les vampires mais toujours utiles pour parer les coups, Tatsu prit un baluchon et quitta Raion.

Elle quitta les endroits reculés qu'ils avaient atteints et marcha. Marcha. Encore et encore, sans faillir. Si elle savait où se trouvait la Brigade ? A peine. Mais, elle s'en fichait, même si elle craignait de tomber sur une horde de Vampires en furie, elle continuait, trouvant des coins à peu près sûrs pour la nuit, comptant sur ses vivres le temps d'atteindre l'endroit qui lui servirait à assouvir son envie de combat.

En entrant dans Shibuya, les prunelles de Tatsu captèrent une présence. Un Vampire était étendu entre des rochers brisés et fissurés. Il semblait dans un piteux état mais la demoiselle se méfiait, et si c'était un piège ? Quelques mèches ébènes camouflaient le front et les yeux clos du vampire. Tatsu dégaina son arme et s'approcha lentement, crispée, les muscles bandés. Elle toucha le front de la pointe de sa lame et redressa la tête du vampire. Ce-dernier poussa un gémissement et ouvrit lentement ses orbes rubis, observant d'un air nonchalant la jeune fille en face de lui. Les pupilles de Tatsu se rétractèrent en découvrant totalement le visage du jeune Vampire. N'était-ce pas le même qu'elle avait plus ou moins combattu dans la cabane ?

━━  Nous nous sommes déjà vu. Qu'as-tu ?
━━  Premièrement, oui nous nous sommes déjà  vu. Ensuite, c'est peu agréable d'avoir une arme plantée dans le front bien qu'elle soit inutile contre moi et, enfin, j'ai été surprit par des types de la Brigade mais j'ai réussit à fuir. Tu n'as pas l'air de la Brigade, t'as l'air plutôt faible en fait.

Tatsu arqua un sourcil et retira la pointe de sa lame du front du vampire qui affichait un petit air amusé, la fixant. La jeune fille à la crinière pourpre eut un "tsh" méprisant avant de relever son menton fièrement, posant la lame de son arme sur son épaule droite avant de passer aux côtés du vampire.

━━  Je n'ai aucun temps à perdre avec un être aussi pathétique que toi. Tes propos me donnent envie de vomir, je serai de toute façon bien plus puissante que toi lorsque j'aurai une arme valable.
━━  Pathétique parce que je suis un vampire ? Je suppose que tu dois également haïr mon espèce.
━━  Ridicule. Je ne hais pas ton espèce. Je ne t'aime juste pas. Tout comme je n'aime pas les autres humains. Je ne pense pas que tous les vampires soient mauvais ou que tous les humains sont bons.
━━  Intéressant mais, dis-tu cela parce qu'aucun vampire ne t'as prit quelque chose de cher ? Tu les haïrais sinon, comme tous les autres de ton espèce.

Tatsu s'arrêta et détourna légèrement son visage vers le jeune Vampire qui s'était lentement relevé, l'air étrangement sérieux. Si elle éprouvait de la peur à cet instant ? Oui. Son estomac était retourné lorsqu'elle se disait qu'il pouvait lui bondir dessus, s'approprier son sang et la tuer avec une facilité aberrante. Mais le fier Dragon Rouge restait droit et fier face au Dragon Noir. Plus une hyène. Un autre dangereux Dragon Noir.

━━  Que pourraient-ils prendre à quelqu'un qui n'a plus rien à perdre ? Je n'ai rien à protéger en dehors de ma vie, que les tiens fassent ce qu'ils veulent, je m'en contrefous.
━━  C'est bien ce que je dis, ceux de la Brigade Gekki ou de l'Armée nourrissent certaines haines ou veulent simplement restaurer l'humanité, des choses comme ça. Que vas-tu faire là-bas si tu t'en contrefous ? Que tu n'as pas de but ?
━━  Je n'ai pas dit que je n'avais pas de but. Je me fiche des humains de l'Armée ou de la Brigade Gekki. Je veux juste me battre contre des êtres puissants et valables, les vampires sont des adversaires parfaits. Encore faut-il les armes pour. Je n'en ai rien à faire de l'humanité, de ces guerres. Je veux juste assouvir mes désirs, voilà tout.

Un sourire carnassier franchit les lèvres du Dragon Noir qui s'approcha lentement, suavement, bientôt face au Dragon Rouge et se penchant délicatement vers lui.

━━  T'es amusante, tu sais ? Assez étrange, par ailleurs. Seulement, je pense qu'avec ton arrogance, ton mépris et ton caractère, tu ne risques pas de durer longtemps au sein de la Brigade. Ils la jouent plus sur l'esprit d'équipe là-bas.
━━  Je n'ai pas besoin d'être avec des êtres inférieurs. Ils ne feront que retarder. Je veux juste me distraire, me battre, être reconnue comme un être d'une puissance effroyable.

Un rire puissant perça l'air, Tatsu recula d'un pas en arborant un air méfiant. Le jeune vampire à la chevelure d'ébène finit par tousser légèrement, s'appuyant contre un morceau de mur en ruine.

━━  Tu as l'air dans un état pitoyable. C'est plutôt toi le faible. Tu ferais mieux de regagner tes pairs pour te soigner, et ne me suis pas pour me faire je ne sais quoi. Tu n'as pas non plus intérêt à rapatrier tes amis pour m'attraper.

De toute façon, que pourrait-elle faire face à plusieurs vampires ? Absolument rien, ou compter sur sa ruse et sa vitesse pour trouver un endroit adéquate où se cacher. A peine le Dragon Rouge se détourna du Dragon Noir que ce-dernier se précipita derrière, l'enfermant entre ses griffes. Le jeune vampire attrapa la chevelure de feu de Tatsu dont les pupilles se rétractèrent au contact du Vampire qui lui découvrait la gorge.

━━  Tu vois comme ce serait simple pour moi de te tuer ? Ne sois pas si orgueilleuse.

Il recula d'un pas et Tatsu passa une fine main sur sa gorge, les yeux encore écarquillés. Même dans son état, il avait été aussi vif ?

━━  Enfin, pour être au top de ma forme, il me faudrait encore du sang.
━━  Je ne te donnerais rien.

Rire léger et presque enfantin du jeune vampire qui passa une main gênée dans sa chevelure sombre.

━━  Non, non. Je ne bois pas de sang humain, je ne te ferai rien. Cependant, tu acceptes que je te suives un peu ? J'aimerai bien te voir une fois que tu seras dans la Brigade, j'ai envie d'être en première ligne pour assister à ton massacre.
━━  Tsh.

L'improbable et atypique duo poursuivit sa route. Passant par les endroits plus sombres et solitaires afin qu'ils puissent poursuivre un semblant de discussion tranquillement. Tatsu écoutait les récits intéressants du jeune vampire qui se prénommait Aizen Bankichi. La première rencontre de Tatsu depuis bien longtemps, un être différent mais intriguant. Malgré ses légers (plutôt gros) soucis au niveau social, Tatsu se rendit bien vite qu'elle appréciait plus qu'elle ne l'aurait voulu le jeune vampire. Malgré ses réticences et sa raison lui gueulant que ce n'était pas le moment, ni le genre de personne dont elle devrait s'enticher, Tatsu ne pu pas bien longtemps résister. Se découvrant par ailleurs une âme peut-être bonne lorsque, en manque de sang, Aizen n'avait plus la force de continuer. Elle lui offrit son sang et le Dragon Noir manqua de la tuer en se régalant de l'exquis liquide pourpre.

Retardant alors son arrivée à la Brigade, la demoiselle resta dans une maison en ruine en compagnie d'Aizen qui lui apportait de quoi se nourrir. Ce qui la força à partir fut le moment où elle dû se décoller de lui. Pour de bon. A la mort d'Aizen.

Cette nuit douloureuse et froide où trois vampires avaient prit Tatsu pour cible, s'amusant à la faire courir, se délectant de la voir tenter de se cacher, riant lorsque l'un d'eux l'attrapait et l'envoyait valser contre un des ruines. Jusqu'à qu'Aizen n'arrive pour tenter de dissuader les trois vampires; un échec. Un violent combat s'en suivit et Tatsu observa le carnage les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, mêlée de terreur, de surprise et de rage. Rage d'impuissance. Que pouvait-elle faire pour aider Aizen ? Rien. Elle ne serait qu'un poids lourd. Alors c'était vrai, elle était encore faible. Le combat cessa et Aizen s'écroula. Ils partirent tout deux et Tatsu ne perdit pas une minute pour se traîner jusqu'au corps du Dragon Noir. Mort ? Encore vivant ? Tatsu n'en savait rien et elle veilla un long moment, silencieuse. Le Dragon Rouge finit par traîner son pair dans leur grotte afin de lui offrir une mort à peu près digne de ce nom. Avec les moyens du bord.

Puis, elle dû partir. Devenir puissante. La Brigade. Elle ne voulait que cela. Si Aizen était mort ? Certainement pas.

**

Tatsu arriva finalement à destination. Étudiant jusqu'à qu'elle ne soit repérée comme ayant un potentiel non négligeable. Par ailleurs, dans cet endroit civilisé (disons), Tatsu pu rencontrer ses pairs, se réhabituer à la vie avec ses homologues, faisant quelques rencontres. Surtout l'une d'elle, plus importante, celle d'Asa Terra Frost. Plus âgée qu'elle et dotée d'une rapidité plus ahurissante. Une rivale certaine, surtout parce qu'elles ne s'entendait pas le moins du monde. Tatsu trouvait ridicule les idéaux d'Asa qui voulait sauver le monde, bannir les vampires, redonner aux humains ce qu'ils avaient avant. Des confrontations ? Il y en eu. Surtout parce que Tatsu éprouvait un certain plaisir à surgir brusquement de n'importe quel côté pour frapper et atteindre Asa qui ne cessait de parer ses coups. Attrapant par exemple le bras de la fille aux cheveux pourpres, le tordant, conservant son calme. Panthère Noire. C'était à présent le Dragon Rouge et la Panthère Noire. Malgré ces différents, elles finirent par se rapprocher peu à peu. Davantage quand Tatsu remarqua qu'Asa avait une maladie certainement incurable, elle crèverait. Tatsu admire franchement cette femme mais la trouve en même temps débile.

"Tu te crèves encore plus la santé à vouloir sauver ces méprisables humains. Tu ferais mieux de les laisser à leur sort, ils ne valent pas la peine que tu meurs pour eux."

Sauf qu'Asa n'est absolument pas d'accord.

**

La Série Noire, si elle désirait l'essayer ? Bien sûr. Soit elle avait une arme de la Série Noire, soit elle n'aurait rien, c'était simple, non ? Dans la fameuse salle, Tatsu avec d'autres observait avec une particulière attention les différentes armes. Attaquer. Elle voulait une arme pour attaquer. La défense ? Secondaire. Ses prunelles se braquèrent alors sur un sabre. Une arme assez longue, dans un fourreau sombre. Tatsu eut un fin sourire et s'en approcha, effleurant l'arme du doigt avant de se l'approprier, tombant et s'enfonçant dans les méandres de son esprit.


Les paupières de la jeune fille s'ouvrirent lentement et ses sombres orbes observèrent les alentours. Une forêt. Un cri survint et Tatsu se détourna pour tomber sur une scène aussi horrifiante que désarmante, sous ses yeux, le Lion Blanc était piégé entre deux vampires. Il hurlait, grognait, tentant en vain de lutter avant que l'un des vampires ne plante ses crocs mortels dans la gorge de l'homme aux orbes d'or. L'autre arborait un fin sourire carnassier, se détournant légèrement en direction de Tatsu. Il était mort.

━━ Cela parce que tu n'es pas resté avec lui. Tu l'as faiblement abandonné pour assouvir tes désirs. Il est mort. Le seul entre tous qui a eu pitié, qui a daigné s'occuper de toi ces longues années. Le seul qui tenait à toi, tu l'as tué. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu méprises, Tatsu.

Les poings de la jeune fille se fermèrent, regard plus noir que le Styx. Que racontait-il celui-là ? Qu'en savait-il ? Le Dragon s'éveilla brusquement dans une bourrasque enflammée, les mâchoires serrées.

━━  Tu parles mais que sais-tu ? Je ne suis certainement pas mieux que ceux que je méprises, je suis simplement plus puissante qu'eux. Ou je le serai.

Ses yeux se dérobèrent du regard moqueur du vampire pour venir se poser sur le corps de Raion, l'autre vampire avait disparu. Seul restait le corps du Lion Blanc, enveloppé de ce liquide poisseux. Pourquoi était-elle dans cet forêt ? Elle était si loin, ce n'était pas possible qu'elle y soit revenu aussi rapidement, il y avait trop de chemin. Enfin, elle avait comprit. Elle n'était pas dans cette forêt. Raion n'était pas mort. Raion ne pouvait pas mourir.

━━  Tu mens. Le Lion Blanc est immortel, rien ni personne ne peut le tuer. S'il était mort, je le saurai, je l'aurai senti. Cesse donc de mentir, qui es-tu ? Je ne crois pas que tu sois un vampire. Cependant, tenter de m'avoir par le vieux était bien tenté.

Le physique du vampire se modula alors. Une épaisse chevelure d'ébène, des prunelles rubis, un visage si bien connu. Le Dragon Noir. Le cœur du Dragon Rouge manqua un battement, les mirettes de la jeune fille s'écarquillèrent et son menton trembla. Aizen. Si l'effet du Lion Blanc avait manqué, le démon avait cette fois incroyablement bien touché. Tremblements et faiblesse dans ses jambes, Tatsu tomba à genoux, observant l'apparition avec autant de choc que de faiblesse. Le démon sous Aizen eut un sourire mauvais, s'approchant lentement et posant à genoux à terre pour être face à la demoiselle. Avait-il si facilement remporté la victoire ? La seule vue d'Aizen suffirait ?

━━ Je suis la preuve que tu es faible, Tatsu. Si tu ne l'étais pas, peut-être aurais-tu pu me sauver ? M'aider ? Te battre et non rester en arrière à observer le combat ? Donne moi ta main, offre moi ton corps, nous tuerons tous les vampires. Tu auras ta vengeance.

Tatsu baissa sa tête, se triturant les doigts de mains, fixant le sol. Puis, brusquement, elle releva son visage où des sillons de larmes avaient finalement fait leur chemin. Avec rage, elle arma son bras droit et poussa un hurlement de fureur, tentant de frapper ce visage avec son poing. Le vampire recula, évitant, l'air surprit. Manqué ? Le Dragon Rouge avait plié mais, il se relevait.

━━  T'as tout faux. J'ai aucune envie de vengeance envers les vampires. Si j'en avais une, ce serait plutôt envers les humains qui ne se préoccupent pas de leurs homologues qui crèvent sous leur nez. Tu n'es pas non plus Aizen. Lui, il sait bien tout ça. T'es le foutu démon qui est dans l'arme, c'est ça ? Quel est ton nom ?

La forme d'Aizen s'estompa pour laisser place à un nuage obscur, sombre, deux prunelles rubis sans pupilles brillantes au beau milieu du nuage. Démon. Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille qui, cependant, restait bien plantée sur ses appuis.

━━ Raktabija.

Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Où ? Peut-être un nom de démon connu.

━━ Tu peux avoir du potentiel, pour avoir été proposée à la Série Noire, tu en as, de toute façon. Cependant, oseras-tu tuer un vampire ? J'ai des doutes. J'ai pu sonder ton esprit et même si tu sembles déterminer à devenir puissante et imbattable, ce que tu as eu avec ce Aizen me laisse des doutes.

━━  Ridicule. Crois-tu que le Dragon Rouge se laissera avoir par de pathétiques sentiments ? On ne se connait pas encore et avoir sondé mon esprit ne me semble pas suffisant.

━━ Que penses-tu des combats, Tatsu ? Ou plutôt, comment te bats-tu ? Par exemple, es-tu d'accord si je te dis que la meilleure des défenses est l'attaque ? J'ai besoin de quelqu'un de particulièrement offensif, je déteste rester en retrait.
r]

━━  Alors nous sommes d'accord, Raktabija. Je déteste également servir de bouclier, ou simplement être réduite à me défendre en parant. Je suis de toute façon bien plus douée à l'attaque.

━━ Cependant, je ne suis pas simple à manier comme tu dois te douter d'une arme démoniaque de la Série Noire. Vois-tu, je deviendrais plus puissant à chaque fois que ma lame sera touchée par le sang de l'ennemi, vampire ou humain. Lorsque le mécanisme est en route, ne l'arrête jamais. Des propriétés aussi puissantes que dangereuses. Par ailleurs, si tu montres le plus petit signe de faiblesse, de doute, saches que je m'emparerais de toi.

Un léger sourire se forma sur les fines lèvres de Tatsu. Le Dragon Rouge et le Démon signait le pacte.

━━  Combattons-ensemble Raktabija, j'aurai la puissance, tu auras le sang. Nous deviendrons des êtres effroyablement puissants. Rien ne nous résistera. Et jamais tu ne prendras mon corps.


Tenue de la Brigade Gekki, Raktabija dans son fourreau, Tatsu avait enfin effectué une grosse partie de son cheminement.

━━  Nous les surpasserons tous.

Petite citation


١ PSEUDO : Raven, Shiva, Corbeau, Corbac.
١ AGE DU JOUEUR : 700 ans à peu près, ouais, pas là.
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via top-site !
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Pour l'instant j'aime bien ~


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Lun 7 Sep - 2:52

Oh, UNE FILLE DANS LA BRIGADE GEKKI *pleure de joie*
En tout cas bienvenue et très bon choie de d'avatar, Erza a vraiment trop la classe (Guren à de la concurrence, vas y bats le pour ce qu'il me fait dans mes rp *meurt*)
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso et surtout BIENVENUE !
N'hésite pas de passer sur la cb, on est des fous, mais on est gentils hein ? XD
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Lun 7 Sep - 12:11

Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche. Je suis curieuse de découvrir ton perso Very Happy
(Hana, je ne vois pas de quoi tu parles. Guren est imbattable Cool enfin si mais pas pour l'instant 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Mer 9 Sep - 17:39

OMG Erza *hehddhjdnd*
Bienvenue parmi nous bonne chance pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Mer 9 Sep - 19:48

Bienvenue parmi nous purple guy !
Et puis : Erza quoi xD

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour ta fiche et sa validation. Au plaisir de peut-être te croiser dans un rp !

Ps: je pense qu'il manque un
Code:
</table>
ou une
Code:
</div>
dans ta fiche.

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Tatsu A. Eraste
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Jeu 10 Sep - 1:39



Hana ━━ OUI UNE FILLE. Hrm, y'en a pas beaucoup ? J'ai pas fait gaffe xD Haha, bien sûr qu'elle a la classe, plus que Guren. *sort* Je passerai à l'occasion alors, j'dois avouer que j'ai eu le temps juste de m'occuper d'la fiche, pas de trop traîner, mais j'passerai vous faire part des mes conneries ! :'D Et merci !

Guren ━━ Merci bien ~ J'espère qu'il plaira un minimum malgré son caractère, uhu.

Satochi ━━ Erza est aimée. Muhaha. Merci !

Shinya ━━ Merci à toi (omgomgshinya.) Merci bien ! J'espère aussi, haha. Merci, j'ai réglé le petit souci je crois, j'pensais avoir bien fait en modifiant un truc m'enfin, j'crois que je n'avais pas sauvegardé ce que j'avais fait èé.

Merci beaucoup à vous en tout cas, ma fiche est terminée. J'avoue que je ne me suis pas encore relue, si demain je viens avant celui qui valide, je reverrais mes fautes èé. Par ailleurs, serait-il possible de modifier "Dragon" pour "Tatsu" dans mon pseudo ? Merci ~
Et aussi, j'ramène normalement une amie, ladite Asa dans l'histoire, j'tente de lui faire bouger ses fesses pour qu'elle s'inscrive ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   Dim 27 Sep - 22:25




Bienvenue !

Bonjour !

Je suis VRAIMENT désolé pour le retard, j'ai eu énormément d'empêchements IRL m'ayant empêché de venir sur le forum que ce soit pour valider les nouveaux ou pour tout autre tâche. Je pensais que les autres du staff te valideront mais ils ne l'ont pas fait désolé :c

Tu est désormais VALIDÉE félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
━━ Tatsu. « Nightmares lurk insides your mind. » [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] NXT - 28/06/11
» Présentation Nadiro
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» Blitzkrieg / Espion Nightmares. / Mâle.
» Euh... Tatsu-nii... je vais bien je t'assure ! (PV Tatsuya) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-