Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question assez étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Question assez étrange    Question assez étrange  EmptyJeu 10 Sep - 17:02

Coucou

Voilà, ça fait depuis pas mal de temps qu'une question me turlupine et lorsque je l'ai posé à quelques membres, personne n'a réussi à me répondre.
En tout imaginons, qu'un demi-vampire (enfant entre l'accouplement d'un vampire et d'une humaine) fasse à son tour un enfant, mais pas avec un vampire mais bel et bien avec un humain.
Cet enfant aurait donc de très grande chance d'être humain non ?
Mais, du coup il aurait du sang de vampire en lui.

Ma question est donc si cet enfant pourrait être en grande parti humain, mais puisqu'il a du sang de vampire cela signifie qu'il n'est pas totalement humain (en tout ¼  de lui est non humain, mais vampire).  Alors, serais-ce possible que l'enfant soit donc ni vraiment humain, ni vampire, mais qu'il ressemble à un humain et alors qu'il possède le sang d'un vampire donc qu'il possède des facultés de vampires tel que la vitesse, les réflexes etc …

Je sais que c'est une question assez étrange, mais bon voilà au moins je la pose en espérant que quelqu'un puisse y répondre que ça soit staff ou même un membre du forum XD
Voilà j'espère avoir une réponse rapide et merci d'avoir pris le temps de lire cette question.

Voilà bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Origine : Singapourienne

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Una Yamadda
Una Yamadda
MessageSujet: Re: Question assez étrange    Question assez étrange  EmptyDim 13 Sep - 22:27

C'est très difficile à répondre et ma réponse à cette question n'est que mon opinion, mais je pense que cela résulte en un personnage comme Yui. Très puissant, mais trop pour en avoir sur le forum et qui danse avec nous :3

Mais je laisse fonda te donner une vrai réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question assez étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question! :3
» Question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Administration :: Questions/Réponses-