Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat
Origine : Tchécoslovaque

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Glorana Balcarafressa
MessageSujet: Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]   Dim 27 Sep - 23:59





Glorana Balcarafressa

feat. Kyouko Kirigiri



Peur


Identité civile

NOM : Balcarafressa (à vos souhaits !)
PRÉNOM : Glorana
DATE DE NAISSANCE : Premier jour d'avril
AGE : 17 poissons d'avril ans
NATIONALITÉ : Tchèque et probablement un peu slovaque ou russe.
GRADE : Soldat - Snipeur
Panique



Mental
Glorana ou la fille dont on se demande ce qu'elle fait dans les rangs de l'Armée Impériale. La jeune fille n'a pas vraiment le profil de l'emploi. Enfin, en partie. Bien qu'on puisse noter d'elle de nombreuses qualités, elle accumule aussi les défauts. Défauts ou plutôt faiblesses ? Telle est la question. Tout dépend du point de vue. Certains diront qu'elle a juste quelques petites difficultés alors que d'autres diront qu'elle n'est qu'une trouillarde. Tout dépend de chacun. Chacun aura sa vision différente de la demoiselle. Certains seront pris de pitié et souhaiteront l'aider alors que d'autres contribueront à l'enfoncer un peu plus qu'elle ne l'est déjà.

Nous pouvons la résumer d'un simple mot. Peur. Peur ? Oui, peur. Glorana n'est pas des plus courageuses. Si elle n'est pas en première ligne alors qu'elle est plutôt agile, c'est pour sa crainte de la mort. Car Glorana ne craint rien de plus que ceci. Sans doute a-t-elle trop perdu pour accepter d'être elle-même mourante. Cette principale peur la fait bien souvent hésiter lorsqu'on la met au premier plan. Les risques, ce n'est pas pour elle. Être directement face au danger la terrorise à un tel point qu'elle peut s'en retrouver incapable de bouger. C'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas. Et sa peur de faire souffrir ne l'y aide pas. Enfoncer elle même son arme dans le torse de son adversaire, elle en serait jamais capable. Pourtant, un fusil entre les mains, elle se révèle bien plus contrôlée. Sentiment de culpabilité disparu ? Ou tout simplement serait-ce le recul qui la fait moins réaliser la gravité de son geste ? Qui peut bien savoir ce qui se passe dans sa tête.

Hésitation. Voilà un autre composant de la jeune fille. Qui s'explique par ses nombreuses peurs qui la poussent à se méfier de bon nombre de choses. Glorana réfléchit sans cesse. Fait-elle le bon choix ? Est-ce dangereux ? Que doit-elle faire ? Un grand nombre de questions tournent bien souvent en boucle dans sa tête. C'est comme ça, elle n'y peut rien. Mais ces hésitations la mènent bien souvent à quelques maladresses que ce soit physiques ou orales. Dans ses gestes ou dans ses mots, il lui arrive régulièrement de se tromper, faisant passer le mauvais message. Et ça l'énerve. Parfois elle s'en donnerait de grandes claques, oui.

En dépit de ces deux principales faiblesses, Glora n'est pas dénuée de qualités. Jamais elle ne sera trop précipitée. Sa peur la bloquant et ses hésitations la poussant à prendre son temps, cela fait d'elle quelqu'un de posé qui n'hésite pas à prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Ce qui n'est pas trop mal pour son statut de sniper. Elle peut être paniquée ou d'un calme imperturbable, tout dépendra de la confiance dont elle fera preuve. Car de la confiance, elle en a bien besoin. Bien qu'elle n'ait pas une très grande confiance en elle-même, elle n'hésitera pas à faire confiance à n'importe qui du moment que ce n'est pas un parfait inconnu. Il lui sera plus facile de se jeter à l'eau en suivant les ordres que de décider d'elle-même d'y aller.

Intelligente, elle comprend bien vite lorsqu'on lui explique. Enfin, elle comprend aussi si le sujet l'intéresse vraiment. Le corps à corps n'étant pas du tout son point fort, il faudra toujours de longues séances de patience pour lui faire assimiler certains mouvements. Mais pour ce qui est d'apprendre à se repérer encore mieux dans l'espace, elle est plutôt rapide. En résumé, tout dépendra du sujet.

La demoiselle est aussi une grande sensible. Même si elle tentera toujours de paraître forte, chaque mort, chaque blessé la fait s'effondrer parfois en larmes. Enfin, souvent même. C'est comme ça. Les larmes peuvent lui venir facilement tout comme elles peuvent ne pas venir du tout. Cela dépendra des circonstances bien qu'elle s'efforcera toujours de céder uniquement lorsqu'elle sera seule. Car il lui arrive souvent de craquer de doute aussi. Qu'y peut-elle ? Rien du tout, c'est dans sa nature. Hormis peur, hésitation, calme, intelligence et sensible, qui est-elle ?

Glorana est très fidèle à ceux qu'elle apprécie mais elle peut aussi faire la forte tête et refuser d'apprécier une personne pour un tout petit détail de rien du tout. Mais elle n'est tout de même pas du genre à s'opposer aux ordres, bien au contraire. Elle peut aussi se montrer d'une simplicité déconcertante si elle se sent en sécurité. De même, elle peut avoir un comportement très différent en fonction des personnes qui l'accompagnent. Il suffit juste de savoir lui parler.
Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear - Ambrose Redmon


Histoire

C'est l'histoire d'une fille qui avait tout mais qui ne voulait rien. C'est l'histoire d'une fille banale qui a toujours cherché un sens à la vie. Sans jamais le trouver. Elle était là sans savoir pourquoi. Que voulait-elle faire ? Elle n'en savait rien. C'est une fille qui s'est toujours posé de nombreuses questions sans jamais avoir de réponses. Glorana, c'est une fille qui a grandi sans ses parents. Ils étaient de riches investisseurs constamment occupés par les affaires. C'est pour leur travail qu'ils vinrent habiter au Japon alors que la demoiselle était âgée de seulement huit ans. Dès son plus jeune âge, ce sont ses nourrices qui l'ont éduquée, faisant d'elle une fille modèle dont les règles d'or étaient la politesse et l'obéissance.

Ce n'est que deux mois après son arrivée au Japon qu'elle rencontra son premier "ami". Glora ayant toujours suivi les cours d'un professeur particulier, se retrouva dans une école privée. Ses parents avaient cru bon de la sociabiliser alors qu'ils ne connaissaient pas leur fille. Et l'école n'eût pas l'effet recherché. La petite se renferma, prenant peur en pensant seulement à parler à des inconnus. Ses camarades l'évitaient, la trouvant trop timide. Tous, sauf un. Il portait le nom de Sharna. Ce garçon, elle s'en souvenait que trop bien. Il avait rien mais il voulait tout. Le contraire complet de la demoiselle. Ses parents étaient militaires. S'il était en école privée, c'était parce que personne de sa famille ne pouvait se charger de lui. Il n'avait personne, tout comme elle.

Les jours, les semaines puis les mois passèrent. La demoiselle atteint l'âge de neuf ans. On se moqua bien d'elle lorsqu'on appris qu'elle est née un premier avril. Non, ce n'était pourtant pas une blague. La demoiselle était bel et bien née ce jour-là. Point. Donc voilà sa dixième année d'existence entamée. Depuis qu'elle avait sympathisé avec Sharna, les deux enfants ne se quittaient plus. Lui ayant rien et elle ayant tout, il lui suffit de faire un petit caprice pour que ses parents acceptent que le gamin vienne passer du temps chez eux. Ainsi, sa nounou japonaise se vit surchargée par deux gamins turbulents. Ils courraient dans tous les sens à longueur de journée.

Jusqu'à ce jour qui marqua le monde entier. Ce jour qui s'est marqué dans sa mémoire à jamais. Elle s'en souvenait encore parfaitement. Ce fameux jour, elle faisait ses devoirs dans le salon avec Sharna. Ils avaient certes deux ans d'écart mais ils travaillaient toujours ensembles. Ses parents étaient une fois de plus absents. En revanche la nounou était présente. Alors qu'elle ne répondait lorsqu'ils l'appelaient pour qu'elle leur apporte un verre d'eau, ils la trouvèrent étendue morte dans la cuisine. Bien qu'effrayée, elle ne cria pas. Elle avait bien trop peur pour ça. Immobile, elle la contemplait sans rien dire, pétrifiée par le spectacle s'offrant à ses jeunes yeux innocents.

Ce fut son ami qui les sauva de la captivité. Alors que les vampires fouillaient le quartier, emportant avec eux les enfants désormais orphelins, il eut la fabuleuse idée de jeter leurs sacs d'école sous le canapé. Il la tira ensuite par le bras, l’entraînant dans l'immense penderie de Madame Balcarafressa. Cachés entre sacs, manteaux, parapluies et foulards, ils leur échappèrent de peu. Pour une fois, elle ne se posa pas la question du pourquoi du comment, préférant se satisfaire de ce simple coup de chance.

Être la meilleure amie d'un fils de militaires lui permit de survivre quelques temps sans aucune aide. Habitué à se débrouiller tout seul en dépit de son jeune âge, le garçon parvint à combler leurs besoins. Elle restait cloîtrée dans la maison alors qu'il sortait leur chercher des vivres. Elle ne savait comment il se débrouillait et cela lui importait peu. Étant encore sous le choc, la petite Glora voyait les choses différemment. Elle lui faisait confiance, nul besoin d'explications. Mais son existence prit un nouveau tournant lorsqu'un beau jour, son camarade d'infortune revint accompagné d'un membre de l'Armée Impériale Démoniaque. Elle se souvenait encore du parfait sourire qu'ils lui firent. Viens Glora, j'ai trouvé un endroit où nous seront en sécurité, lui avait-il dit pour qu'elle le suive.

Et sans se poser de questions, elle avait obéit. Jusqu'à présent, il avait toujours fait de bons choix, elle lui faisait donc confiance. Confiance. Mais il ne l'avait pas prévenue de ce qui suivrait ensuite. Il ne lui avait pas dit qu'il avait accepté la protection que lui offrait l'armée et qu'il s'était engagé, et l'avait aussi engagée, à suivre une formation militaire pour venir grossir leurs rangs. Incompréhension et méfiance furent de nouveaux sentiments qui vinrent la titiller. On avait parlé à sa place. On avait accepté pour elle de devenir quelqu'un qu'elle ne pourrait jamais être. Une machine de guerre haïssant ses ennemis. Elle n'était pas capable de cela, non. Du peu de temps qu'ils avaient passés seuls, elle n'avait aperçu de vampires que de trop loin pour en avoir son propre jugement.

Mais elle devrait haïr. Le dernier bouleversement qui acheva de forger le caractère de la demoiselle. Elle détesterait, puisqu'on le lui demandait. Encore trop jeune pour devenir directement soldat, Glora passa de nombreuses année à l'école, séparée de son ami. Renfermée et craintive, la voilà redevenue. Contrairement aux autres élèves, sa formation fut quelque peu fastidieuse. Les techniques de combat en corps à corps ? Il était impossible de lui en faire faire. Peur de son manque de force. Peur de blesser. Peur de se ridiculiser. On dû finalement abandonner cette idée pour faire d'elle un sniper. Bien qu'il lui fut compliqué d'accepter de tenir une arme entre ses mains, elle se résigna bien vite à une tout autre tentative d'échapper à son destin. Ainsi se retrouva-t-elle officiellement soldat. Cela doit à présent faire plus ou moins un an qu'elle porte l'uniforme noir et vert. Cela doit faire plus ou moins trois ans qu'elle n'a pas eu de nouvelles de Sharna. Il doit être âgé de 19 ans normalement. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu et elle s'est aussi résignée à l'idée de le revoir un jour.
Blabla


١ PSEUDO : Fraise
١ AGE DU JOUEUR : //
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mmm je dirai par moi-même  Razz
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?Bah honnêtement, je l'aime tellement pas que j'ai pas voulu créer un second compte What a Face


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]   Lun 28 Sep - 0:02

FAAAAAAAKE !
Non plus sérieusement re-bienvenue, même si t'es actuellement sur la cb.
Courage pour ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi future disciple 8D

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat
Origine : Tchécoslovaque

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Glorana Balcarafressa
MessageSujet: Re: Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]   Lun 28 Sep - 17:17

Merci Shiny c:
J'ai posté l'histoire, ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]   Lun 28 Sep - 20:16




Bienvenue !

Coucou ♥

Je ne peux faire autrement que jubiler devant un membre avec un avatar de Danganronpa, bordel ce jeu c'est tellement tellement génial ! Kyouko Kirigiri est super classe et cool en plus, un perso que j'aime vachement Very Happy

Et de plus ça rajoute un membre de plus dans l'armée impériale ! Y'a trop de violets en ce moment ça tombe bien... Héhéhé

Tu est désormais VALIDÉE félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorana Balcarafrékoi ? - La fille dont on sait pas ce qu'elle fait là [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de Harley Quinn
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» La nudité, on aime ou on aime pas [Dess']
» Mer calme et pensées troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-