Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Contexte du Forum   Sam 4 Juil - 10:32




Contexte
Impératif à lire lors de l'inscription



Contexte :
2020 : Un virus mortel a décimé pratiquement tous les adultes du Japon et sûrement du monde en l'espace de quelques minutes. Occasion idéale pour les vampires, ceux-ci sortirent de terre afin d'asservir les enfants survivants. Déportés dans la ville de Sanguinem, les enfants ne représentaient que du bétail pour les vampires habitant de cette même ville. Ces survivants incapables de vivre seuls à la surface avaient maintenant pour obligation de rester sous terre et de donner fréquemment du sang aux aristocrates afin de soulager leur soif. Les survivants n'étaient donc rien devenu de plus que de simples animaux, ou de simples esclaves.

L'histoire du manga se base principalement sur Yuichiro Hyakuya et Mikaela Hyakuya. Deux enfants survivants du virus, ceux-ci furent donc contraints d'abandonner leur orphelinat afin d'aller vivre à Sanguinem. Mais ce qu'ils souhaitaient c'était de remonter à la surface. Tout comme un tas d'autres enfants d'ailleurs.

Ils tentèrent de s'échapper, mais Yuichiro fut le seul à atteindre la surface. Un aristocrate du nom de Ferid Bathory élimina toute la "famille" de Yuichiro devant ses yeux, dont son ami Mikaela qu'il considérait comme son frère. Il découvrit alors que le monde fonctionnait toujours à la surface, certes il était beaucoup moins animé qu'avant. Mais quelques adultes avaient survécu et ils luttaient maintenant contre les vampires au sein de l'armée impériale du Japon. Une armée créée par la famille Hiragi peu de temps après l'apparition des vampires. Yuichiro rejoint cette armée après avoir passé quelques temps dans la seule école qui fonctionnait toujours. Puis il intégra la Brigade Gekki, ou brigade d'extermination des vampires.

Actuellement :
Voici à quel moment se passe l'histoire du forum :
La grande guerre entre humains et vampires est lancée. L'histoire du forum débute juste après la bataille de Shinjuku. Shinjuku étant la deuxième capitale de l'armée impériale du Japon c'est un point stratégique que les vampires ont décidé d'attaquer. Les deux camps se sont affrontés un bon moment avant que les vampires ne battent en retraite suite à un pouvoir monstrueux et terriblement dévastateur émanant de Yuichiro. C'est durant cette bataille qu'il apprit que Mikaela était toujours en vie, mais qu'il fut transformé en vampire lorsque celui-ci était considéré comme mort suite à l'attaque de Ferid Bathory.

La situation est donc plus ou moins calme depuis cette bataille sanglante, néanmoins les vampires comme les humains ne souhaitent pas en rester la. Et si rien n'a bougé durant les quelques jours suivant l'attaque de Shinjuku, il est fort probable qu'une nouvelle attaque soit lancée très prochainement.

Les géniteurs se dévoilent petit à petit au monde vampire et ils se montrent aussi de plus en plus face aux humains. L'armée ne cesse de recruter, tandis que la Brigade Gekki recherche les jeunes les plus talentueux. Choisissez votre camp et marquez l'histoire, impliquez vous dans la guerre.

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte-