Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klaus Franz Ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristocrate

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Klaus F. Ackermann
MessageSujet: Klaus Franz Ackermann   Lun 16 Nov - 16:26


     

     
Klaus Franz Ackermann

feat. Sorrento


     

     
Un mot


Identité civile
   
NOM : Ackermann
    PRÉNOM : Klaus Franz
   DATE DE NAISSANCE : Janvier 1759
   AGE : 262 ans
   NATIONALITÉ : Autrichienne
   GRADE : Vampire Noble
   ARME : Sabre briquet, c'est une sorte de sabre à la lame courbée, pouvant augmenter sa puissance en suçant le sang de Klaus.
     
Un mot

     
   
     

     
Mental
Comment vous décrire le caractère de Klaus ? Hé bien, tout d’abord il faut savoir qu’il est d’un naturel calme, très calme, voir un peu trop même, en fait il l’est tellement que pourrait presque oublier sa présence cependant cela ne l’a jamais réellement dérangé en fait cela l’arrange même car ainsi il est sûr de ne pas être sans arrêt importuné. Attention ce n’est pas parce qu’il aime le calme qu’il est asocial pour autant, loin de là, il apprécie plutôt bien la compagnie d’autrui. D’ailleurs en parlant de sa relation avec les autres, les personnes le côtoyant vous feront l’éloge de la loyauté et de la fidélité de Klaus en effet il met un point d’honneur à être digne de la confiance qu’on lui porte aussi il n’a jamais trahit, il a en horreur la trahison et il méprise les félons.
Toutefois, il est bon de noter que malgré son calme apparent il perd très vite son sang-froid quand il est confronté a un imprévu ou que l’on touche une corde sensible. Ce qu’il faut également savoir c’est qu’il est très provocateur, que se soit avec ennemis ou amis il adore lancer des petites piques, mais déteste en recevoir, bah oui, ça serait moins drôle sinon !

Adepte de la musique s’il y a bien une chose de bien que Klaus reconnaît aux humains c’est leurs compositions musicales. D’ailleurs lui-même joue de la musique ayant appris dans son jeune âge à jouer de la flûte instrument qu’il trouve noble et peu encombrant. De nature curieuse, quand il voit ou entend quelque chose qui l’intrigue ou qu’il ne connaît pas il ne peut pas s’empêcher d’aller découvrir la nature de l’objet inconnu.
Klaus ne porte pas réellement les humains dans son cœur, il ne les exècre pas eux-mêmes mais plutôt leur soif de pouvoir, d’autant plus qu’il a vu mourir certains de ses amis de la main des humains. Ainsi, comme beaucoup de vampires, pour lui les humains ne sont bons qu’à être domestiqué et à servir de bétail aux vampires.

     
“La musique qui rend heureux est la musique qui fait pleurer.”


     
Histoire

     
Année 1759
Une couverture d’un blanc pure recouvrait le sol autrichien, la nuit s’était parée de son manteau étoilé parsemé de quelques nuages qui venaient déposer leurs flocons comme si leur volonté était de recouvrir le monde de neige. Il n’y avait aucun bruit dans cette belle soirée mise à part celui du vent qui soufflait dans les branches dénudées des arbres. Cependant dans l’obscurité on pouvait voir briller la lueur d’une bougie au travers de la fenêtre d’un grand manoir. Dans cette pièce éclairée uniquement par la flamme vacillante d’une bougie se trouvait un groupe de personnes, des femmes avec pour seule exception un homme, tous était attroupé autour d’un lit sur lequel gisait une femme. On pouvait voir la sueur perler sur le visage de la femme alitée tandis que sa respiration était forte et entrecoupée de cris de douleur. Puis, bientôt la femme fut libérée de toute sa souffrance et on entendit des pleurs s’élever d’une petite masse entouré de linges blancs. Ainsi était né Klaus Franz Ackermann, descendant de la noble lignée vampirique des Ackermann.

Année 1773
Klaus, âgé de 14 ans, se trouve dans une des nombreuses salles de la demeure de sa famille. Aujourd’hui est une journée chargée pour lui, entre son cours de maintien et son cours d’histoire, en passant par son cours de danse et de musique. Certes, certain de ses enseignement sont plutôt futiles pour un vampire mais pour se camoufler parmi les humains et ainsi mieux les tromper ils étaient nécessaires.
Cependant, c’est également pendant cette année là que le jeune autrichien développa un certain gout et un vif intérêt pour la musique. D’ailleurs il appréciait beaucoup ce jeune compositeur de génie qu’était Mozart, d’ailleurs il quémandait souvent à aller voir chacune de ses pièces et ses parents ne comprenaient pas d’ailleurs un tel engouement pour un humain, mais ce qu’il faut savoir c’est que ce n’était pas l’homme qui intéressait Klaus mais bien son génie musicale. D’ailleurs il sera très affecté de la mort de ce dernier.

Année 1777
Klaus a 18 ans maintenant, il est assis sur la branche d’un arbre, loin de toute agitation, il joue un de ses morceaux favoris avec sa flûte traversière, en effet au cours de ces dernières années Klaus ne voulait plus se contenter d’écouter de la musique il voulait également en jouer. Certes au début il avait du mal à trouver l’instrument qui lui correspondait aussi il toucha un peu à tout au piano, au violon, la clarinette, mais ce fut la flûte qui trouva grâce à ses yeux cependant il avait tout de même acquis quelques bases concernant les autres instruments mais cela ne l’étonnerait pas qu’au jour d’aujourd’hui il les ait oubliés.
C’est également durant cette année qu’il fit la rencontre d’une vampire issue d’une famille noble comme lui et qui ne le laissait pas indifférent. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, apprenant à se connaître, à s’apprécier, elle aimait l’écouter jouer de sa flûte.

19° siècle
Ce siècle fut riche en événement pour Klaus, en effet au cour de se siècle il épousa tout d’abord la jeune vampire qu’il avait rencontré, après tout, ils étaient d’accord pour reconnaître chacun leur amour pour l’autre alors pourquoi attendre plus longtemps ? D’autant plus que leur famille respective avait déjà prévu de les unir pour obtenir divers avantages.
Durant ce siècle, il fit également la découverte de nouveaux compositeurs aux talents les plus incroyables les uns que les autres, Chopin, Beethoven, Wagner, Tchaïkovski. En fait s’il y a bien une époque musicale qu’il préfère c’est celle du 19° siècle.

Cependant, ce siècle fut aussi celui où il perdit son père et sa mère, assassinés par un autre vampire et si Klaus a pu survivre c’est principalement dû à un coup de chance qui a fait qu’il ne s’était pas trouvé au même endroit que ses parents à ce moment-là. Ainsi, il est devenu le chef de la famille Ackermann.

Première et Seconde Guerre mondiale

Ce sont des évènements majeurs dans la vie de Klaus, en effet son pays étant l’un des principaux acteurs de ces guerres, notamment dans la première. En soit, il se moquait plutôt bien que les humains se fasse la guerre, du moment que cela ne changeait rien à son style de vie de plus les fronts des combats étaient loin de son domaine alors il ne s’inquiétait pas de tous cela. Là où c’est devenu plus problématique pour lui c’est lorsque l’Autriche perdit la guerre. En effet, à la fin de la première guerre sa famille perdit ses privilèges de nobles dans la société des humains, en effet, lorsque la guerre c’est terminé une loi a été voté pour l’abolition de la noblesse, aussi bien des privilèges que les titres, forte heureusement comme sa famille avait déjà acquis son statut social de nobles depuis longtemps Klaus ne fut pas réellement touché par cette loi mais cela le contraria tout de même un peu.
Puis, vint l’annexion de l’Autriche et la Seconde Guerre mondiale. Si au début cela ne changea rien à son train de vie, il fut cependant contraint vers la fin de la guerre de quitter l’Autriche pour rejoindre Sanguinem au Japon à cause des bombardements, cet endroit était plus sûr. C’est-à-ce moment là qu’un événement tragique frappa la vie de Klaus. En effet, étant parti en premier au Japon pour faire les préparatifs pour leur nouveau logement à lui et à sa femme, cette dernière était resté en Autriche, hélas, pendant qu’il était parti il apprit la triste nouvelle. Les bombardements avaient touchés sa demeure en Autriche et sa femme en avait été victime. Cela affecta beaucoup Klaus qui mit beaucoup de temps à s’en remettre, et même encore aujourd’hui il en garde une profonde blessure.

Aujourd’hui

Klaus vit toujours à sanguinem non seulement parce qu’il n voyait plus aucun intérêt de retourner en Autriche mais aussi à cause des derniers évènements qui ont mené à la fin de l’humanité.


     
Petite citation

     
   
     
١ PSEUDO : Itachi28
   ١ AGE DU JOUEUR : 18 Ans et toutes mes dents
   ١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google my best friend
   ١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il a l 'air sympa franchement °^°


     
     
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
avatar
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   Lun 16 Nov - 18:48

Bienvenue ^^
J'espère que tu te plaira ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristocrate

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Klaus F. Ackermann
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   Mar 17 Nov - 1:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   Mar 17 Nov - 14:20

Bienvenue parmi nous ! ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   Jeu 26 Nov - 4:15

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de la fiche !
Si besoin n'hésite pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Shinoa Hīragi
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   Jeu 10 Déc - 1:38

Bienvenue parmi nous vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   Jeu 24 Déc - 0:31




Bienvenue !

Coucou !

Youpi, un vampire, un vampire !
Contente de te voir enfin validé et j'aime bien ton histoire, j'ai hâte de voir l'évolution de ton perso et j'espère pouvoir un jour rp avec toi ^^

Tu est désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts !


N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klaus Franz Ackermann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Franz Ackermann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz Vakarian
» Klaus Richter
» klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Klaus et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-