Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Sakura Inami
MessageSujet: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Lun 16 Nov - 19:31





Inami Sakura

feat. kuriyama  mirai  de  kyoukai  no  kanata



One smile


Identité civile

NOM : Inami
PRÉNOM : Sakura
DATE DE NAISSANCE : 16 Mars
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
STATUT : Protégée par l'armée
One victory


Mental


Depuis sa plus tendre enfance, Sakura à toujours su attendrir les personnes qu'elles croisaient. Douce et gentille, la jeune fille est toujours à l'écoute et ne manquera jamais une occasion d'aider son prochain, elle agira toujours dans le but de faire plaisir aux autres, et ce même si cela lui ai parfois impossible. On aura beau lui dire qu'on ne veux pas d'aide, jamais elle n'arrêtera. Cela à d'ailleurs parfois pour conséquence d'énerver certaines personnes. La demoiselle est également très maladroite, que se soit dans ses gestes ou ses paroles et il n'est pas rare de la voir tomber ou se prendre quelque chose. Mais quand ce moment arrive, elle se contentera de sourire bêtement. On peux la considérer un peu niaise, cela n'est pas faux. Trop gentille, elle s'énervera rarement, voir jamais. Si une personne se montre violente ou cruelle, elle n'arrivera pas à la détester mais cherchera à la comprendre. A savoir pourquoi cette personne est comme ça.

Sa gentillesse lui apporte d'ailleurs quelques soucis. A force d'agir ainsi Sakura est devenue une personne facilement influençable qu'il est facile de manipuler. Enfant elle se faisait souvent exploitée par les autres qui abusaient d'elle. Dans ces moments-là sa famille lui venait toujours en aide, du moins lorsqu'ils le savait. Car Sakura est silencieuse et ne fait jamais part de ses problèmes aux autres. La jeune fille à prit l'habitude de tout vouloir gérer toute seule et de tout porter sur ses épaules, un peu trop frêles pour pouvoir tout endurer.
Petite citation


Histoire


" Un jour je ne serais plus là Sakura et quand ce moment viendra se sera à toi de prendre la relève. "

Jusque là je n'avais jamais saisis le sens de ces mots. Et je n'avais pas le temps de demander des explications que ma mère éclatait en sanglots et me prenait dans ses bras. Aujourd'hui je crois avoir compris en partie ce qu'elle m'avais dit à cette époque là.

Je m'appelle Sakura, et je suis la dernière enfant de la famille Inami. Ma mère, Aya Inami, était l'une des plus plus grandes scientifique du Japon et je suis vraiment fière de porter son nom. Nous étions une famille de quatre enfants, et je ne pouvais pas avoir meilleure famille que celle-ci. J'ai toujours été très proche de mes soeurs et de mon frère, malgré la grande différence qui me séparait d'eux.
La famille Inami avait beaucoup de prestige et chaque membre en était un exemple à lui seul. Chaque membre sauf moi. Je n'avais rien de ce qu'avais les autres. Mon frère Hiro avait hérité de l'intelligence de ma mère et avait un avenir prometteur, et mes soeurs, Natsumi et Misaki étaient d'une beauté incroyable, en plus d'être toutes deux expertes dans plusieurs domaines comme la stratégie et le combat. De tous côtés les gens vantaient leurs exploits et venaient les féliciter. Ils avaient un grand avenir face à eux et un jour leurs noms résonnera dans le monde. Mais moi, je n'avais rien d’exceptionnel pour me distinguer des autres, loin de là. J'étais transparente dans cette grande famille aux multiples talents. Mes parents avaient de quoi êtres fiers de leurs enfants . Et je voulais qu'ils soient fiers de moi également. Seulement ce jour n'arriva jamais...

Décembre 2020, alors que je me trouvais avec mes parents à la maison, le téléphone se mit à sonner. Ma mère se leva pour aller répondre à l'appel, mais après avoir sortit le fixe du socle, elle ne reçut aucune réponse. Le numéro était celui d'une collègue de travail. Inquiète, ma mère chercha à la rappeler mais sans succès. Après avoir tenter de joindre le laboratoire à plusieurs reprises, elle décida d'aller sur place afin de savoir ce qui s'y passait. Je me souviendrais toujours de l'inquiétude sur son visage, j'imagine aujourd'hui qu'elle avait compris que ses collègues avaient perdu la vie avant même de quitter la maison. Peu de temps après je me retrouvais seule chez moi avec mon père qui cherchait à joindre mon frère et mes sœurs, encore en ville à ce moment-là. Puis, alors qu'Hiro avait finalement répondu à l'appel, je vis mon père cracher du sang et poser les yeux sur moi, des yeux prêts à pleurer. Il me semble avoir vu ses lèvres bouger, mais avant qu'il n'ai pu me dire quelque chose, il tomba mort face à moi, le téléphone en main. Je ne pourrais pas dire ce qui se passa dans mon esprit à ce moment précis, mais je me souviens avoir hurlé à en perdre voix tandis que mon frère paniquait derrière le télephone. Seulement je fut incapable de lui répondre. Il n'aura pas fallut attendre longtemps avant que ma mère ne rentre en courant dans la maison. Et sans prendre le temps de poser les yeux sur la scène, sans chercher à voir son époux mort au sol ou à récupérer le téléphone d'où mon frère continuait de demander une réponse, ma mère me prit dans ses bras. Sa voix m'était à peine audible, mais elle me semblait emplie de chagrin et de culpabilité. Je suis désolée. C'est la seule phrase que j'ai pu entendre. Puis elle m'embrassa et quitta la demeure, fermant la porte d'entrée à clé. Je criais, frappait à la porte de toutes mes forces en lui demandant de ne pas me laisser seule, mais il n'y eut aucune réponse, et je me laissa tomber face à la porte, seule  dans cette grande maison avec mon père mort.


Après ce tragique épisode de l'histoire humaine, je fut placée sous la protection de l'armée impériale avec mon frère Hiro et ma soeur Misaki. Natsumi quant à elle, avait été capturée par les vampires malgré les efforts de mon frère pour la sauver. Le monde avait bien changé depuis ces événements. L’espèce humaine avait été décimée et la majorité des enfants avaient disparus, emportés par les vampires qui avaient profité du chaos pour sortir de leur cachette. J'avais espéré retrouver ma mère parmi les survivants, mais le virus l'avait probablement prise elle aussi. Quelques années après Hiro eut la permission de nous élever moi et ma soeur. A partir de cet instant la vie reprit peu à peu une allure plus ou moins normale. Hiro avait reçu son diplôme de médecin avec 2 ans d'avance, et Misaki était entrée à l'armée. Quant à moi, je fut placée à l'école afin de pouvoir un jour entrer dans l'armée moi aussi. Du moins c'est ce que je souhaitait. Mais ma famille n'avait aucunement l'envie de me laisser envisager cette voie. Ils faisaient en sorte d'offrir à leur petite soeur une vie normale, loin des combats et de la mort.

Ils s'occupaient de moi comme des parents s'occupent de leur enfant. Ils arrivaient à me trouver des loisirs dans ce monde où le mot loisir n'a certainement plus sa place. Pourtant ils s'y appliqués. Les jours passaient, les mois, et il n'y eut pas instant où ils me montrèrent que notre monde et notre espèce était en danger. Je n'avais de leur part que des sourires et des moments de joies et d'amusement. Dans cette petite maison où nous vivons, le monde semblait allait pour le mieux. Pleurer le passé et les pertes ne servait à rien. C'est ce qu'ils me répètent toujours le sourire aux lèvres. Alors je fais comme eux, j'essaie d'avancer en me basant sur le futur. Pourtant je sais bien que malgré tous leurs efforts, ils sont encore pleins de haine et de tristesse. Ils me les cachent et ne les montrent qu'en combat qu'ils mènent sans cesse dès qu'ils quittent la maison. Chaque jour ils s'inquiètent du sort de l'humanité et pleurent leurs morts trop nombreux. Mais ils cherchent à préserver cette famille de tout ça. Et je ne peux que les admirer pour ce qu'ils font. Alors je me bat à ma façon. J'apprend et chéri tout ce que je peux. Je souris et montre que rien n'est fini. J'offre à mon frère et à ma soeur un peu d’espoir et de réconfort.

Je m'appelle Sakura, et je suis la dernière enfant de la famille Inami. Ma mère m'a demandé de prendre la relève. Mon rôle est de préserver ma famille et de les empêcher de sombrer dans la haine.
Petite citation



١ PSEUDO : Sakura suffira
١ AGE DU JOUEUR : 17 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Topsites
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Très sympa !


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Mar 17 Nov - 14:21

Welcome ! Bon courage pour ta fiche ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Shinde Kuroi
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Mar 17 Nov - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
avatar
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Mer 18 Nov - 17:16

Ma soeur ^^
Oh mon dieu Kuryama est juste trop mimi
Bon sinon bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Mer 25 Nov - 0:17

OH MON DIEU TON CHOIX D'AVATAR JE T'AIME DEJA
Voila bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Shinoa Hīragi
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Jeu 10 Déc - 1:38

Bienvenue parmi nous! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Sakura Inami
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Jeu 24 Déc - 12:26

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   Jeu 24 Déc - 13:33




Bienvenue !

Coucou toi ! XD

Je suis trop contente de te voir parmi-nous, j'espère que tu te plairas bien ici et que ton personnage évoluera bien. Comme d'habitude ton histoire est très intéressant, j'ai donc hâte de voir l'évolution et comment elle va devenir dans ce mode chaotique.

Tu est désormais VALIDÉE félicitations !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation, tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-