Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyVen 20 Nov - 15:32

Viens pas me chercher la merde
"Si près, mais à la fois si loin"


« Pourquoi, je ne peux pas rejoindre la brigade Gekki ? Ne suis-je pas encore assez forte ? ».
Voilà, une question que je me posais très souvent, moi qui suis rentré ici, pour pouvoir tuer des vampire. Me voilà désormais enfermé dans ce bâtiment depuis plusieurs années, sans me lier d'amitié avec quelqu'un. Non, cette histoire se passe quelques mois avant ma rentrer dans la brigade Gekki.

C'était un jour tout à fait banal, personne ne me parlait et je m'approchais pas d'eux. Pourquoi ?
Car, j'avais peur de me faire d'amitié avec quelqu'un et d'avoir encore une fois à perdre quelqu'un de cher à mes yeux. Je ne veux pas voir quelqu'un que j'apprécie mourir en face de moi, ni même pour me protéger. Je voulais seulement me venger des vampires, leur reprendre notre liberté et par-dessus tout tuer celui qui a osé voler ma seule famille. La seule personne qui m'avait accepté …
Oui, lorsque j'étais enfant, pour une raison que j'ignore encore désormais on m'a toujours fuit, même ma chère mère que j'aimais tant à finit par me tourner le dos.

Il a été le seul à me prendre dans ses bras, à me sourire, à me parler et surtout à m'aimer. Mais, maintenant plus personne ne voulait de moi … Ni, même la brigade Gekki. Pourquoi ils ne voulaient pas me prendre et m'envoyer sur le champ de bataille ? « Je suis bien plus forte qu'avant, alors pourquoi ? » . Je ne comprenais pas. Mais la raison était simplement, car la brigade avait peur des personnes à mon caractère. Impulsif, têtue, c'est à-dire qui peut détruire une escouade à lui seul … Et puis … Aussi, car je ne voulais pas me lier d'amitié avec les autres. Dedans c'est le travail d'équipe qui nous permet de survivre .
Mais à cette époque je ne comprenais pas ça, je n'étais pas seule de maintenant, mais comme les gens le diraient, une simple idiote solitaire.
Mais revenons à nos moutons.

Comme à mon habitude, durant les cours je dormais ou rêvasser, après tout, les cours ne m'intéressent pas et puis pourquoi faire tout ça à la place de s'entraîner à combattre ?
Moi, j'étais tout au fond de la classe du côté de la fenêtre, j'aimais bien être à cette place, là au moins personne ne pouvait me faire chier, du moins … C'est ce que je croyais.

- MURASAME ÉCOUTER UN PEU LE COUR !

En entendant qu'on me criait dessus. Je regardais le profeseur sans broncher, avant de soupirer et de l'ignorer. "Il fait fier, il ne peut pas un peu la fermer ?".  Ce qui l'énerva encore plus et comme punition on m'envoya dans les couloirs jusqu'à la fin des cours. De toute façon je m'en fichais, après tout … Bientôt je partirais et me vengerais des vampires.
Les heures passaient les uns et les autres et c'était enfin la fin des cours, mais ne t'inquiète on m'avait déjà bien évidemment fait rentrer dans la classe. On me craint ? Ben, moi je n'en avais rien à faire, ces petits lèches culs, peuvent penser ce qu'ils veulent sur moi. Ce n'est pas pour eux que je vais changer.

Tout le monde sortait de la glace en se proposant d'aller au karaoké ou même d'aller manger des glaces … tandis que je restais assise avec le visage tourné par la fenêtre pour regarder le ciel bleu. "Masahiro aimait beaucoup les étoiles, l'espace et le ciel …"
Voilà maintenant qui n'y avait plus personne dans la classe, j'étais toute seule et je pensais l'être pour toujours.
 


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyVen 20 Nov - 19:46














 ❝ Viens pas me chercher la merde ❞
Hana Murasame x Alice Yuuki




Alors qu'il faisait beau parfait pour manger et s'entraîner, je devais me retrouver à écouter les cours qui de plus sont ennuyants mais je ne voyais pas à quoi cela me servira pour pouvoir combattre les vampires. Un soupir, je m'ennuyais et je voulais absolument terminer cette journée. Je n'écoutais pas les cours et lorsque mon ventre s'était mis à aclamer de la nourriture, j'avais alors pris un sandwich au jambon qui avait régalé mon estomac. Tout le monde me regardait, surpris, exaspérer. Pourquoi donc faire ces têtes-là, c'est un droit non, j'avais alors dit :

"Bah quoi ? Vous voulez ma photo ."

Puis j'avais repris mon sandwich et le professeur s'énerva de mon impolitesse, me criant dessus à cause de ma conduite :

"Yuuki ! On ne mange pas en cours !"

Je le regardai et d'un ton sec lui répondis :

"On a demandé votre avis . Non, alors faites votre vie comme moi je ferais la mienne."

Après ma phrase je lui avais souri, cela l'avait mis en colère et je me tapai une punition qui n'avait pas changé mon comportement. Furieux on me mettra à la porte avec mon délicieux sandwich. J'avais fait signe que cela me dérangeait point et me retournant j'avais aperçu une jeune fille dans le même cas que moi mais sans doute pas pour la même raison. Elle ne m'avait sans doute pas remarqué mais à la fin des cours, je ne l'avais pas vue sortir et j'entrai dans la salle où était encore l'inconnue. M'approchant je l'entendis parler, elle parlait d'une personne du nom de Masahiro qui lui aimait beaucoup le ciel et les étoiles. C'était sans doute une personne qu'elle aimait beaucoup tué par les vampires. D'ailleurs cela m'avait rappelé ma soif de vengeance, à cette période je ne cherchais que la vengeance. J'avais pris la chaise devant sa table et je m'essayais la regardant, cela m'avait fait rire parce que'ellene m'avait toujours pas remarqué et je lui avais dit :

"Tu restes encore ici alors que les cours sont finis ."

J'espérais qu'elle allait me répondre, qu'elle serait gentille. Les choses que je pouvais dire sur elle juste en la regardant étaient qu'elle est mignonne et elle ne doit sûrement pas aimer les cours vu qu'elle s'était fait envoyer aux couloirs comme moi. Pourquoi étais-je aller la voir tel est la question, je n'en savais rien moi-même mais j'avais sans doute envie de devenir amie avec elle mais si cela devait arriver j'espérais être capable de pouvoir la protéger.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyDim 22 Nov - 15:27

Viens pas me chercher la merde
"Je ne deviendrais pas ton amie"


Rien à faire … Que c'est ennuyant de devoir rester enfermé ici … Et dire que je ne peux même pas aller m'entraîner. Pourquoi ?
Car à vraie dire il y a encore quelques jours je me suis battue contre un mec qui voulait me défier donc au final … Disons, que je n'ai pas trop la tête à aller m'entraîner ou plutôt que je ne peux pas vraiment. Mais, bon passons. Pour le moment tête tournée vers la fenêtre je remarquais la présence d'une jeune fille. Je ne disais rien, mais je le savais qu'elle me regardait depuis tout à l'heure, je ne suis pas dupe. Mais, je m'en fichais, elle était comme les autres !
Je ne ferai plus jamais confiance à quelqu'un si c'est pour après le perdre comme Masahiro.
Elle prit la chaise en face de moi pour enfin s'asseoir dessus et me parler. En attendant sa voix et sa question je tournais la tête vers elle en la regardant de haut en bas. Cheveux bruns, yeux violets, uniforme de l'école, pas très grande de taille et … Plate //PAN//

- Ouais et alors ?
Toi t'aimes bien regarder les gens depuis tout à l'heure ?
Car, je te signales que je te vois me regarder depuis qu'on s'est retrouvé dehors dans les couloirs !


Oui, à l'époque, je ne cherchais pas à me faire d'amis, alors je paraissais froide et agressive avec tout le monde. En étant comme ça j'étais sûr que les gens n'allaient pas essayer de devenir amis avec moi. Je ne devais pas redevenir la petite fille qui devait dépendre des autres, j'étais différente. « Je ne suis plus la même » c'est ce que je pensais … Mais, au final ce que je ne comprenais pas c'est que si je restais comme ça, je n'allais jamais pouvoir entrer dans la brigade Gekki.
Je soupirais en prenant la chaise de la table à coté pour poser mes pieds dessus. Après tout je m'en fichais un peu, il n'y avait plus personne dans la classe qu'elle et moi.
Ah mon avis cette étudiante devait me prendre pour une brute, méchante et froide avec tout le monde. Elle penserait forcément la même chose que les autres, qu'il ne faut pas m'approcher et puis … Je ne voulais pas qu'ils s'approchent de moi.
La regardant avec un regard froid et d'un ton haut je lui dit.

- Si tu es là pour essayer de devenir mon amie tu peux partir.
Je n'ai pas besoin de compagnie ou d’amitié, car je me débrouille très bien toute seule !


Je devais lui faire comprendre au moins ça, car sinon elle pourrait essayer de continuer à devenir mon amie et je ne veux pas de ça. Je me levais de ma chaise en poussant la chaise sur le coté pour la remettre à sa place rapidement. Prenant mon sac et ma veste je me dirigeais vers la sortie sans rien dire.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyVen 4 Déc - 19:07














 ❝ Viens pas me chercher la merde ❞
Hana Murasame x Alice Yuuki




Elle me regardait de haut en bas et me faisait la remarque comme quoi je la regardais depuis un moment et je lui souriais :

_En effet, j'aime pas rester là sans rien faire mais j'aime bien observer ce qu'il y a autour de moi.

Je me levais de ma chaise et marchais puis je tournais en rond dans la classe, cette jeune fille paraissait froide mais pourtant cela me plaisait et je souriais encore et encore. Je savais très bien pourquoi faisait-elle cela, elle voulait faire croire que c'était une brute pour pouvoir ne plus avoir d'amis puis d'un ton froid elle me disait que si j'étais là pour devenir son amie par la peine. Pourtant quand elle me disait cela, j'avais de la peine pour elle, on ne peut se débrouiller seule parce que en plein combat si elle est à terre et que comme elle le disait qu'elle peut se débrouiller seule personne ne sera là pour couvrir ses arrières et du coup deux choix s'opposent, soit par pure chance elle réussira à esquiver soit... Plus rien d'elle. La jeune fille se levait et partait sans rien dire et j'avais pris mon sac et ma veste puis je me mettais vite à ses côtés et lui disais :

_Dis-moi au moins ton prénom. Moi c'est Alice Yuki mais appelle-moi juste Alice.

Fallait bien se présenter non . Elle allait être surprise cette fille, maintenant dès que je la verrais dans la récré je risquerais de courir jusqu'à elle. Mon regard s'était posé à travers les fenêtres, là où les rayons du soleil éclairaient le cours de récré. Je m'arrêtais doucement devant une fenêtre et disais à voix haute :

_Ce n'est pas facile quand on perd quelqu'un qui nous est cher.

Mon regard devenait mélancolique et on pouvait même croire que j'avais les larmes aux yeux car quand je voyais des personnes jouées dans la cour je me revoyais avec Haku, mon tonton en train de jouer à l'air libre. Je soupirais puis m'étirais un peu accompagné d'un petit baîllement puis je m'en allais en disant au revoir à Hanna mais elle n'allait pas me revoir pour autant oh que non. Je rentrais dans l'internat et me mettais sur le lit, puis je m'étais endormie tranquillement. Le lendemain avant les cours je l'avais aperçu et je courrais vers elle pour lui dire bonjour de bon matin, Hana n'allait pas croire que je laisserais tombé aussi facilement car moi quand je veux être amie avec quelqu'un je deviendrais pot de colle car comme on dit au début on s'entend mal puis après on est les meilleurs amis du monde. Mais j'étais sans doute bien trop enthousiaste.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptySam 5 Déc - 2:46

Viens pas me chercher la merde
"Je ne deviendrais pas ton amie"


Alors, comme ça elle était du genre à aimer regarder ce qu'il y a autour de moi, tout mon contraire en tout. Qu'est-ce qu'il y a d'amusant à regarder ce monde briser, les gens faire semblant de vivre et perdre tous les jours des humains à cause de la famine et des vampires ?
Je n'ai rien du tout contre ce genre de fille, mais elle est trop comme Masahiro, lui aussi penser la même chose.
Moi qui pensait qu'elle allait laisser tomber après lui avoir dit qu'ils nous étaient impossibles de devenir amies, mais au contraire. A la place elle prenait ses affaires avant de se mettre à mes côtés à me sourire. Son nom … Alice Yuuki … Alice comme le compte d'Alice au pays des merveilles et Yuuki comme la neige. Neige … Neige … Si pure et pourtant c'est bien un jour de décembre que le monde se retourna contre nous.
Je détournais les yeux pour ne pas la regarder en gardant un visage maussade et toujours en colère.

- T'es chiante
Voilà, mon nom est Hana Murasame contente ?!

Je continuais mes pas tendit qu'elle à la place s'arrêta avant de me dire quelque chose d'étrange.
Me retournant je la regardais avant de voir ses yeux presque en larme … Avant de la voir passer à côté de moi et de me faire un bye bye. Je serai mon poing en me mordant la lèvre.

-  Arrête de faire comme si tu connais tout de moi …

Disais-je en chuchotant lorsqu'elle était partie. Personne ne peut me comprendre, je ne peux plus poser ma tête sur une épaule ni même serrer ce qui est précieux à mes yeux après tout … Je n'ai plus rien à protéger en ce monde mon seul ami est la vengeance. « C'est mieux comme ça, je n'ai pas besoin d'ami ».  Je disais ça, mais … Au fond de moi je le savais, je ne faisais que me mentir à moi-même. En vrai je voulais me faire des amis, avoir une famille être heureuse mais … Je ne le pouvais pas. Après tout j'étais hantée par Masahiro. Peut-être ce que je faisais au final lorsque je ferme les yeux je revois ma seule famille tous tués par un vampire.

Peu de temps après elle je sortais de la classe avant de me jeter dans mon lit et d'essayer d'un peu dormir. Cette grande pièce, Masahiro se tient en face de moi en me souriant tout en me disant des mots doux avant … De le voir en sang et mort tendit que moi je le tiens en pleure.

– MASAHIROOOO


Ouvrant brusquement les yeux me revoilà à la réalité et comme d'habitude je m'étais encore réveillé .Les heures s'écoulaient et il était désormais tant d'aller en cour, c'est donc avec un très grand enthousiasme qui se voyait sur mon visage que je me rendais en cours. Mais … Je m'étais trompé sur quelque chose … Cette Alice n'avait pas l'air d'abandonner facilement. « Pourquoi me suit-elle comme ça ? ». Bien que j'avais l'air de m'en foutre en fait au fond de moi j'étais un peu heureuse, mais je ne m'en rendais pas encore compte.
Arriver en classe je me mentais à ma place en ignorant les regards des autres pour poser ma tête sur mes bras et ainsi m'endormir sans même le remarquer.
Et voilà me revoilà à encore refaire le même rêve.

- MASAHIRO
criais-je en tendant mon bras vers l'avant comme si j'essayais d'attraper quelque chose

Hein ah merde encore ce rêve et en fait je suis où ?  

Regardant autour de moi je remarquais que j'étais juste encore en cours et que le professeur me gueuler dessus.

- Y'A PAS DE « C’ÉTAIT JUSTE UN RÊVE ! »
T'AS DU CRAN POUR NE PAS DORMIR CHEZ TOI, MAIS LE FAIRE EN COURS
MURASAME HANA

Bon, allez cette fois fallait bien que je me comporte pour ne pas avoir d'ennuis, mais tout de même on peut dire que cette journée commençait fort.

-  Ah, heu excusez-moi

En disant cela, je vois les autres élèves rires de moi, mais bon je m'en fichais un peu beaucoup après ce sont que des êtres humains qui n'ont pas vu sa seule famille disparaître sous ses yeux.
Je fermais doucement les yeux en soupirant un peu avant d'entendre un petit chuchotement venant de la personne en face de moi. Son nom est Uta Yoru et elle est la seule personne de la classe à bien me parler sans avoir peur de moi.

- Hana, Hana


- Hein ? Ah, Yura qu'est-ce qu'il y a ?

- Y'a pas de « qu'est-ce qu'il y a »
Tu criais Masahiro tu rêvais de ton petit ami ?

- Hein ? Je ne vois pas de quoi tu parles et puis ça ne te concerne pas


En attendant ma réponse elle afficha un sourire malicieux avant de se penser un peu plus vers moi et de me regarder dans les yeux.

- Oki, oki j'ai compris
Et cette fille Alice Yuuki, elle est ton amie ?
 


-  CE N'EST PAS MON AMIE !

En disant cela je me levais brusquement avant de voir encore une fois le professeur tout rouge et en colère me dire.

- AHHHHH, MURASAME ENCORE TOI !
TU VAS TE TENIR JUSCA LA FIN DES COURS DEBOUT DANS LES COULOIRS COMME UNE IDIOTE


-  HEIN ?!

Au final ce n'était pas du tout une blague je m'étais bien retrouvé encore une fois dehors . Et comme promis j'attendis la fin des cours pour prendre mes affaires et de rentrer dans la classe d'Alice en ouvrant brusquement la porte d'un air agacé.

-  Alice est là ?!

Bingo, elle était bel et bien là. Je la regardais dans les yeux en lui fessant signe de la main de me suivre. Puisqu'elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau à mon sujet j'allais moi-même faire en sorte quelle abandonne de devenir amie avec elle. D'un pas pressant j'entrais dans l'une des classes libres, celle de musique.
Me posant sur le bord de la fenêtre j'attendais qu'elle rentre une fois fait …

- Tu es contente maintenant ?
Les gens croient qu'on est amie maintenant
Je te le redis encore une fois tient toi éloigné de moi si tu ne veux pas être blessé  

En disant ces mots mon visage se fit très sérieux et mes yeux semblaient remplit de haine.





CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptySam 19 Déc - 16:03














 ❝ Viens pas me chercher la merde ❞
Hana Murasame x Alice Yuuki




Hana Murasame. J'allais m'en souvenir de ce nom, Hana signifiant fleur, je trouvais ça jolie comme nom. En salle de classe, je commençais à m'étirer tout en lançant un petit baîllement, les cours m'ennuyaient vachement et je me retenais de manger pour ne pas être puni comme d'habitude. La personne en face de moi du nom de Kokoro Haruka ne me disait :

_Dis, tu ne serais pas amie avec Hana Murasame celle qui fait peur à quasi tout le monde ?

_J'espère que je le suis mais je ne vois pas en quoi elle fait peur.

_Je la trouve froide et puis elle fait que gueuler et d'être en colère.

La discussion pouvait durer un moment mais le professeur nous avais interrompu et je m'étais donc arrêtais. Vers la fin du cours, quelqu'un avait ouvert la porte brusquement et il s'agissait de notre chère Hana. Je souriais lorsqu'elle avait demandé si j'étais là et me demandant à la suivre je le faisais. Nous étions seules, dans la salle de musique et elle me disait que je devais me tenir loin d'elle, oui c'est ça parce que sinon je serais blessé, je prenais un air sérieux et pour une fois que j'étais calme, après quelques instants je lui avais répondu :

_En quoi me blesseras-tu Hana ?

Je marchais dans la salle et prenais quelques instruments pour en jouer un petit morceau puis je me dirigeais par la fenêtre et regardais les élèves dans la cour. Je revenais vers elle, nous étions face à face et je lui disais avec mélancolie :

_Tu cherches donc tant que ça à rester seule . Moi personnellement j'ai horreur de la solitude et je ne veux surtout pas revivre ça.

Je recommençais à marcher, c'était assez silencieux et plutôt, comment je pourrais dire cela ? Sinistre, calme beaucoup trop calme, aucun bruit à part ceux des élèves dans la cour. J'allais mettre fin à ce silence en disant à Hana :

_Hana, dis-moi qu'est-ce qui te pousse à faire cela ?

Je voulais savoir, je voulais la comprendre, qu'est-ce qui la pousser à vouloir être seule ? Avait-elle peur de perdre quelqu'un à nouveau ou bien voulait-elle vraiment être seule. Je n'en savais rien mais je voulais savoir, elle n'avait pas à pleurer seule et s'il le fallait, je serais là pour elle. Je me retournais et la pointer du doigt puis disais :

_Même si tu ne me considères pas comme une amie, tu n'es pas obligée de pleurer seule et je serais toujours là pour toi parce que tu es quelqu'un de bien au fond j'en suis sûre.

Me voilà à faire la morale maintenant, en plus pointer du doigt n'est pas polie mais tant pis je le faisais quand même, puis je soupirais un peu. Marchant en faisant des aller-retours j'attendais ses réponses, j'esperais qu'elle allait me répondre et qu'elle n'allait pas s'énerver puis partir. J'esperais que je n'allais pas trop l'énerver avec ma curiosité, moi je voulais juste être amie avec elle c'est tout, comment allait-elle réagir devant toutes mes questions. Je me reprenais parce que j'allais avoir la réponse.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyMar 22 Déc - 12:58

Viens pas me chercher la merde
"Arigato"





La voilà maintenant dans la même pièce que moi, ici personne ne pouvait nous entendre ni nous dérangez. Je devais la faire disparaître de ma vie le plus vite possible, sinon à tous les coups elle mourra comme Masahiro. En vrai, je n'avais rien contre elle, je ne l'as détesté pas, mais ce n'était pas non plus mon amie (pour le moment).
La regardant toujours assise sur le bord de la fenêtre en écoutant ce qu'elle me disait.
Une fois qu'elle avait terminé de parler je tournais ma tête vers dehors pour regarder les gens s'amusaient et rire comme si de rien n'était.

 - Tu n'es pas mon amie et puis tu ne connais rien de moi et c'est bien mieux comme ça.
Comme tous les autres restent loin de moi c'est bien plus préférable pour toi
Car, si tu restes à mes côtés, les vampires comme les humains viendront t'attaquer  

En disant cette dernière phrase je ne la lâchais pas du regard. Comment une fille telle qu'elle pouvait me comprendre ? Puff, c'était impossible qu'on puisse s'apprécier l'une de l'autre.

 - Et aussi je n'ai pas à te dire pourquoi je fais tout cela, car ça ne te concerne pas
Tu es comme tous les autres, tu ne peux pas comprendre
Alors, n'essaye pas de comprendre mes sentiments et ce que je ressent  

Ces mots pouvaient être vache envers elle, mais que pouvais-je bien y faire ? Te dire que toute ta vie tu as été rejeté, presque tué que tes parents te traître  de monstre et que lorsque tu as enfin trouvé quelqu'un qui voulait de toi et ben qu'il est mort par ta faute. Ce jour-là, si je n'avais pas voulu quitter la ville des vampires, Masahiro serait encore en vie. Il ne m'aurait pas laissé seule, ensemble on aurait trouvés une solution, j'en suis persuadé. Maintenant il me déteste tellement, que chaque nuit ou plutôt dans chacun de mes rêves venir me hanter. En vrai, j'avais envie de pleurer et de poser ma tête sur une épaule comme autrefois.

 -  C'est pour ça que tu …  

Soudainement, la derrière elle un …  vampire !

 - ATTENTION !  

Sans attendre une seconde de plus, je sautais vers elle pour la pousser assez loin de la créature. Par terre je me relevais sans aucune hésitation, en fessant bien attention qu'elle reste derrière moi. « Merde qu'est-ce qu'un vampire fout là ?! ». Il me fallait quelque chose, quelque chose pour le battre, quelque chose. Restant sur mes gardes, je prenais la main d'Alice en la serrant fermement.

 - Je vais faire diversion va chercher de l'aide, appelle la brigade Gekki  

La connaissant elle allait sans doute refuser de me laisser seule avec ce monstre, c'est pour cette raison, que je lâchais sa main.

 - MAINTENANT !  

Le vampire ayant compris mon plan fonça vers elle, mais je le bloquais avec ma précieuse pelle comme arme. Pour avoir de l'originalité on peut dire qu'il y en avait.


 - Je ne te laisserais pas l'avoir, c'est avec moi que tu te bats saleté de vampire, je vais te tuer  

- Amusant j'accepte ton défi !

Je me battais contre lui tant bien que mal, il était bien plus fort que moi, mais je ne me laissais pas faire. Dans cette pelle réside l'amour, le bonheur de Mashiro, je n'avais pas le droit d'abandonner maintenant, je me devais de tenir le plus longtemps possible. « Dépêche toi baka »
Mais, sans pouvoir rien faire il m'attrapa par le cou en m'étranglant pour approcher ses canines de ma nuque tandis que je me débattais tant bien que mal, en lâchant ma pelle. Allais-je mourir comme un vulgaire insecte ? Je ne voulais pas mourir, ou plutôt je n'ai pas le droit de mourir maintenant.
Et ce jour n'était pas prêts d'arriver.

- Elle t'a abandonné, le bétail vous êtes tous pareils

Souriant doucement je le regardais dans les yeux en disant tant bien que mal tout en crachant un peu de sang.

 - Non, tu te trompe
C'est fini tu as perdu espèce de sale vampire crève  



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptySam 26 Déc - 13:39














 ❝ Viens pas me chercher la merde ❞
Hana Murasame x Alice Yuuki




Hana était persévérante je devais l'avouer, elle m'expliquait que cela ne me concernait pas, j'en étais consciente mais pourtant je voulais vraiment pas lâcher l'affaire soudain elle me criait :

_ATTENTION

Puis se jetant sur moi, je tombais au sol, un vampire était là, devant nous et elle m'avait protégée, que faisait un vampire ici. Hana me serrait fermement la main et elle restait sur ses gardes, elle me demandait d'aller chercher la brigade gekki mais pour qui me prenait-elle j'allais pas l'abandonner ainsi alors je disais :

_Ne dis pas n'importe quoi ! Jamais je ne...

Mais je m'étais fait interrompre quand elle m'avait dit de partir et ayant compris le plan le vampire fonça vers moi mais Hana l'avait bloqué grâce à sa pelle ce qui était plutôt original mais pas le temps de penser à cela que les deux commençaient à se battre, elle tenait bon mais le vampire était bien plus fort elle me disait de me dépêcher et au moment où je commençais à partir chercher de l'aide, je voyais Hana se faire attraper par le cou, Hana se débattait et lâchait sa pelle, je criais :

_HANA !

Hana crachait du sang et je restais là sous le choc, je serrais mes poings et faisais demi-tour, je me précipitais sur le vampire et nous deux étions tombé au sol, je me relevais et partais voir Hana qui était au sol mais le vampire m'en empêcha se précipitant sur moi. Je roulais au sol puis le vampire me mordait au cou et je lui avais foutu un coup de boule pour pouvoir reculer un peu puis j'avais aperçu la fenêtre derrière mon ennemi, une idée me venait en tête et je savais parfaitement que c'était risqué mais je devais bien essayer, je regardais d'abord Hana qui me regardait puis lui souriait, je reprenais mon regard sérieux en regardant le vampire puis je commençais à courir et me propulsais sur l'ennemi. Traversant la fenêtre je commençais à tomber mais je m'étais accroché au bord, le vampire lui s'était attrapé à ma jambe, ses griffes se plantaient dans ma peau et je me retenais d'hurler de douleur et avec mon autre pied, je lui donnais un coup de pied dans la tête ce qui le fit tomber mais même tomber en bas il était en vie mais je savais que s'en était fini car des membres de la brigade gekki se trouvaient dans la cour et s'occupaient du vampire. Étant sûre que je n'avais plus à m'occuper du vampire, j'essayais de remontée mais je remarquais quelques blessures, j'étais en sang, à cause des morceaux de verre mais aussi à cause du vampire qui avait réussi à me mordre. Je commençais à lâcher et tout le monde me regardait. Je fermais les yeux, revoyant mon oncle je souriais, il avait donné sa vie pour moi alors je devais tout faire pour réussir, malgré mes efforts je n'arrivais pas, je commençais à être épuisé et essoufflé. Soudain, ma main qui était accrochée au bord de la fenêtre lâcha, je tombais et je me disais que finalement je ne pourrais pas être amie avec Hana.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyMer 30 Déc - 21:21

Viens pas me chercher la merde
"Arigato"





Je devais tenir le coup … Car, sinon tout ce que j'aurais fait jusqu'à maintenant serait réduit à néant et puis … Je ne veux plus voir quelqu'un mourir par ma faute. S'il était là c'était sans doute à cause de moi et de ce foutu sang. Si, j'avais su il aurait mieux fallut pour un monstre tel que moi de mourir à la place d'être encore en vie.
C'est ce que je pensais, après tout je ne suis qu'un monstre rejeté par ses propres parents, personne ne pouvait rien pour moi. Dieu, n'a jamais désiré mon bonheur, il me déteste.

J'avais mal, je souffrais tellement, ma voix ne voulait plus sortir et puis j'avais tellement mal à la tête. Je sentais cette drôle sensation, celle d'un vampire sur le point de me mordre.
Mais au même moment, j'entendis la voix d'Alice, je n'arrivais pas bien à la voir à cause de ma vision trouble, mais c'était elle … Attends ?
Toute seule ?! Pourquoi, n'était-elle pas accompagné de la brigade Gekki, j'avais envie de lui crier un « Qu'est-ce que tu fous encore là ?! » mais aucun son ne sortit.

Au même moment sans comprendre du comment et pourquoi je m'étais retrouvé allongé par terre en les entendant se battre. Pendant un instant mon regard croisa celui de ma camarade, « Fuit ... ».
J'essayais de parler, mais toujours rien, pourtant elle était là en train de me sourire « Pourquoi tu souris idiote dégage de la, je me battrais seule contre lui ». Je devais absolument lui dire de fuir … Mais, je ne le pouvais pas, ce putain de vampire !

La voyant foncé sur le vampire avant de sauter par la fenêtre, en voyant la scène, j'essayais de me relever, mais je n'y arrivais pas. « Bouge, Bouge, BORDEL DE JAMBES !»
Dehors, j'entendais des cris, mais rien du tout de la part de la brunette, je me m'étais à courir la plus vite possible vers la fenêtre en attrapant sa main pour la rattraper.

- JE T'INTERDIS DE MOURIR ESPÈCE D'IDIOTE !

Avant de la tirer de toutes mes forces vers l'intérieur en la prenant dans mes bras tout en lui souriant doucement.


 - En fin de compte tu n'es pas si faible que ça
Arigato …  

Je lui disais cela tout en la prenant fermement dans mes bras avant de voir ses blessures. Reprenant mon air sérieux, je déchirais les manches de mon haut d'uniforme pour soigner ses blessures. Bien évidemment je ne suis pas la plus douée dans ce domaine, mais au moins ça devrait aller mieux.

 - Merde tu t'es bien débrouillé

Au même moment j'entendais quelqu'un se battre avec le vampire, alors par curiosité je regardais par la vitre maintenant en mille morceau. C'était la brigade Gekki et l'un des membres avait tué la créature sans aucune difficulté.

 - Moi, aussi je suis assez forte pour rentrer dans la brigade Gekki, alors pourquoi ?

Je me retournais vers Alice en faisant la moe avant de me prendre quelque chose en pleine poire, ce qui me fit tombé par terre en étant inconsciente.

Chaque fois que je ferme les yeux, je me remémore de cette fameuse scène.
Le sourire de ma précieuse famille, de mes amis et de mes camarades.
Et puis …

Comme d'habitude je pensais vraiment que j'allais revoir la même scène, mais non cette fois, ce n'était pas le cas.
J'étais certes dans cette fameuse scène, mais pour une fois je ne voyais pas de vampires et puis, je n'étais pas sous ma forme d'enfant, mais bien celle d'une adolescente.


- Je suis content que tu te sois faite une amie

Me retournant vers la voix, je voyais le petit Mashiro de mes souvenirs en train de me sourire.

 - Quoi, mais pourquoi tu …

- Je suis rassuré maintenant
Après, tout vivre dans le seul but de se venger, c'est impossible pour quelqu'un d'aussi gentil que toi Hana-chan
Alors, promets moi de prendre soin de ta nouvelle amie, d'accord ?
Bon allez il va être temps pour moi d'y aller maintenant


Le voyant commençait à marcher, en s'éloignant de plus en plus de moi. Je tirais mon bras vers lui en larme ne comprenant rien à la situation.

 - Attends !
Qu'est-ce que tu racontes, Masahiro ?
Pas par là, reviens !
Attends !  

Revenant à la réalité, je tendais mon bras vers l'avant, en étant allongé dans un lit tout en sentant des larmes coulaient au bord des joues. « Qu'est-ce qu'il se passe ? ».
Regardant tout autour de moi, je me relevais en vitesse tout en demandant où était Alice, cette petite était juste dans le lit d'à côté.




CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyMer 6 Jan - 17:29














 ❝ Viens pas me chercher la merde ❞
Hana Murasame x Alice Yuuki




Hana m'avait sauvé la vie comme moi je l'avais fait pour elle. Elle me sortait des paroles que j'entendais à peine, je n'avais plus la force de bouger, je lui souriais juste et elle partait vers la fenêtre tandis que moi je m'évanouissais. J'étais dans un endroit inconnu, sur un siège blanc j'ouvrais les yeux et ne voyais rien à part moi et le monde bleu qui m'entourait, j'avais l'impression d'être dans le ciel. J'entendais une voix, que j'avais reconnu celle d'Akira je me levais et regardais partout mais rien, quelle sensation étrange c'était comme si je marchais dans le vide, je courrais vers la voix, cette voix si familière que j'aimais tant, la voix de la personne qui m'avait raccroché à la vie. Je m'arrêtais et trouvais mon ancienne peluche que j'avais petite, je la prenais et voyais en face de moi de mon tonton, il était mort alors pourquoi. Je le voyais me sourire et il me disait :

_Tu as fait preuve de courage pour sauver cette fille.

Je le regardais surprise, la peluche dans les bras, soudain un vampire se précipitait sur lui et il tombait couvert de sang, je serrais encore plus la peluche en voyant de nouveau cette scène que je ne pouvais supporter, ce jour son corps ne bougeait plus, j'avais beau crier personne ne répondait. Ce n'était que des souvenirs je le savais et pourtant les sentiments me prenaient.

Je finissais par crier et pleurer puis je partais en courant. Soudain, je voyais Hana se faire tuer par un vampire, j'accourais vers elle, son corps était comme celui de mon tonton, en sang et sans vie, je lâchais la peluche au sol puis prenais la main d'Hana et Akira reprenait la parole, un faux je le savis puisqu'il était mort de plus il y a à peine quelques minutes il était mort comme ce jour :

_Tu tiens à elle, ne t'inquiètes pas elle est vivante. T'as plus grande peur est de voir encore des gens mourir, c'est pour cela que tu pleures. Tu voudrais me voir en vie mais ne te préoccupes pas de cela protège ceux qui sont en vie, tu en as la force et le courage et de plus tes amis sont là pour toi.

Je me retournais et le voyais disparaître puis criais tendant le bras vers lui tout en pleurant. Je revenais à la réalité en me réveillant en sursaut avec les larmes aux yeux. Ce n'était qu'un rêve, je ne comprenais plus rien, rien et je regardais où j'étais. Dans un lit, j'essuyais mes larmes et en me retournant je voyais Hana. Hana, je commençais à me lever mais ma blessure à la jambe me faisait mal. Je me levais donc doucement pour alller la prendre dans mes bras, je la serrais fort et je la regardais puis lui souriait, elle était en vie tant mieux, je reprenais mon calme en lui disant :

_Quand même je me demande pourquoi y avait-il un vampire.

Je pouvais me le demander en effet mais cela ne va rien changer ce qui s'était passé et puis je me disais que peu importe, tant qu'on était en vit toute les deux. J'avais craqué, des larmes coulées sur mes joues et je prenais Hana dans mes bras encore une fois et lui disais :

_Dieu merci que tu sois en vie.

Après quelques instants à pleurer je lui disais :

_Ne me refait plus jamais peur comme ça, j'ai bien cru que tu allais y passer.

Je lui faisais une pichenette sur le front, je m'étais tellement inquiété pour elle, tellement.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyVen 8 Jan - 21:33

Viens pas me chercher la merde
"Arigato"





Me relevant encore toute confuse de ce qu'il se passait, mes larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler au bord de mes joues. Pour la première fois depuis que j'étais arrivée ici, je n'étais pas triste loin de là, j'étais tellement heureuse. Mon cœur était remplit d'une étrange sensation nommée « joie » j'avais enfin trouvé quelqu'un qui avait foie en moi, qui voulait me protéger et qui m'aimait … Le genre de personne que j'ai toujours voulu aider, cette fille est précieuse à mes yeux. Elle est ma première amie, celle qui m'a permise de devenir celle que je suis maintenant.

Je l'adore, je l'aime comme une amie … Non, ce n'est pas vrai, elle n'est pas mon amie … Elle est l'une des membres de ma famille. Je la protégerais du mieux que je peux. Je veillerais sur elle, je l'aimerais en retour de son amour, j'aurais confiance en elle, je serais toujours à ses côtés. Peu importe le temps, le lieu et la situation, je viendrais toujours à son secours, après tout elle est ma précieuse famille. Je ne laisserais plus jamais mourir l'un des membres de ma famille.

Avant même de pouvoir réagir je sens une douce chaleur envahir mon corps, comme si quelqu'un me prenait dans ses bras. Je pouvais sentir une douce odeur de sucreries et elle provenait de la petite brunette … Je ne savais pas moi-même pourquoi, mais, je n'arrivais pas à bouger, mon regard restait dans le vide. En fait je ne sais pas trop comment l'expliquait, mais un peu plus loin de nous, j'avais l'impression de voir … ma mère en train de me sourire comme dans mon enfance … Mais, c'était impossible, après tout, pour elle, je ne suis qu'un monstre.

La voyant mon amie en pleure, mon regard se porta à elle, Alice semblait tellement heureuse que je sois en vie, elle s'était vraiment inquiété à mon sujet. Je suppose que c'est ce qu'on appelle une famille. J'affichais un sourire doux en la prenant à mon tour dans mes bras tel que Masahiro me l'avait fait dans le passé. En me prenant au même moment une pichenette sur le front

 - Aie, c'est plutôt toi l'idiote, je ne vais pas mourir aussi facilement après tout je ne suis pas une Murasame pour rien !  

En disant cela, j'affichais un grand sourire enjoué, mon premier grand sourire depuis la mort de Masahiro. Un sourire dont elle seule a pu voir pour la première fois, un sourire qui représentait ma joie et l'amour dont je porte aux membres de ma famille.
Au même moment je lui décoiffe un peu les cheveux en lui lançant un :

 - Bon retour à la maison Alice, je suis heureuse de te voir en vie …

Je le sentais, même si, je le cachais, sans même m'en rendre vraiment compte des larmes recommençaient à couler sans vraiment vouloir s'arrêter. Je n'avais pas changé, j'étais toujours cette petite pleurnicheuse, mais bien évidemment je ne l'avouerais jamais.

Soudainement la porte de l'infirmerie s'ouvrit en voyant apparaître une magnifique jeune femme de grandes tailles, des cheveux bruns attachés en forme de chignon, des yeux verts et elle portait la fameuse tenue … des membres de la Brigade Gekki.
Je lâchais, Alice en fixant la nouvelle arrivant dans la pièce qui me regardait avec un regard doux.

- Je présume que vous êtes Murasame Hana et Yuuki Alice.
Je me présente je suis Yoru Maki je vous félicites à toutes les deux pour votre grand courage, grâce à vous, il n'y a eu aucun mort, la brigade Gekki et moi-même vous remercions et c'est pour cette raison que nous avons acceptée d'accepter votre demande de rejoindre … La Brigade Gekki félicitations, à toi Hana pour avoir eu le courage de sauter sur l'ennemie pour sauver tes collègue et félicitations à toi Alice pour avoir sauvé ta précieuse amie.
Bienvenue dans la Brigade Gekki


Je ne disais rien en regardant la membre de la Brigade s'approchait de nous deux en nous tendons sa main avec un sourire. Je séchais mes larmes avec mes mains en détournant le regard avant avant de poser ma main sur la sienne tout en rougissant un peu.

  - C'est stupide ...



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyMar 12 Jan - 19:03














 ❝ Viens pas me chercher la merde ❞
Hana Murasame x Alice Yuuki




M'ébouriffant les cheveux et me souriant, je regardais Hana qui pleurait tout comme moi, elle devenait de plus en plus une personne importante pour moi, à chaque seconde je l'aimais encore plus. C'était sans doute ma première véritable amie, puisque petite je préférais être isolé mais en réfléchissant, je la trouvais bien plus qu'une meilleure amie, à mes yeux elle était comme un membre de la famille et quand j'entendais quelqu'un arriver j'essuyer mes larmes tout comme Hana. Je me retournais et voyais une belle jeune femme, aux cheveux bruns, des yeux verts et avec la tenue des membres de la brigade Gekki...cette tenue que j'aimerais porter pour pouvoir me venger. Hana me lâchait brusquement et fixait la nouvelle arrivante, je faisais de même par respect puisqu'elle nous disait :

_ Je présume que vous êtes Murasame Hana et Yuuki Alice.
Je me présente je suis Yoru Maki je vous félicite à toutes les deux pour votre grand courage, grâce à vous, il n'y a eu aucun mort, la brigade Geki et moi-même vous remercions et c'est pour cette raison que nous avons acceptée d'accepter votre demande de rejoindre … La Brigade Geki félicitations, à toi Hana pour avoir eu le courage de sauter sur l'ennemie pour sauver tes collègues et félicitations à toi Alice pour avoir sauvé ta précieuse amie.
Bienvenue dans la Brigade Gekki.

Je restais stupéfaite, la chose dont je m'y attendais le moins et dans son doux regard je comprenais que ce n'était pas une blague, je restais sans voix et puis elle nous tendait la main, Hana l'avait prise tout en rougissant un peu ce qui était mignon et je lui souriais pendant qu'elle disait que c'était stupide, je faisais de même et je me relevais puis en demandait plus à la femme du nom de Yoru Maki :

_Dites-moi, il va bien nous falloir une arme non ? On ne peut pas se battre contre les vampires sinon.

J'attendais sa réponse, je suppose que ce serait une arme un peu comme la sienne, je regardais son arme noire avec quelques traits verts, c'était grâce à une arme comme celle-ci que j'allais pouvoir tuer ces satanés vampires bien que je sache que ce n'était pas très bien de penser comme cela car au fond de moi je pense qu'ils ne sont pas tous aussi cruels enfin je l'espère. La femme me répondait avec le même ton calme et serein :

_En effet, il va vous en falloir une comme la mienne, c'est pour cela que je vous prie de me suivre.

Je regardais Hana et faisais un oui en faisant bouger ma tête de haut en bas.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] EmptyMar 12 Jan - 22:48

Viens pas me chercher la merde
L'Aventure commence



Je rougissais un peu en voyant les deux autres idiotes me faire un grand sourire, c'était vraiment idiot pourquoi se prendre la main ? Mais, bon, au moins, je pouvais à nouveau sentir cette chaleureuse chaleur parcourir ma main. C'était une étrange sensation tout à fait banal pour elle, mais pour moi ce n'était pas le cas. Depuis que je suis sortie seule de la ville vampire, je ne me suis confiée qu'à une seule personne, mais en ce moment ça fait depuis pas mal de temps que je ne l'ai pas revue. Elle était la première personne que j'ai rencontré lorsque je me suis réveillée après mon échappatoire … Non, en fait je ne sais même pas qui m'a sauvé et amené ici, sans doute un membre de la Brigade Gekki mais qui ?

Lorsque Alice posa sa question à la dénommer Maki, je fixais son arme «Avec ça je pourrais tuer ces bâtards de vampires ». Oui, même si j'avais fait un pas vers la lumière au fond de moi il restera toujours cette part de vengeance. Je n'en ais rien à faire des vampires, car ils n'ont n'en rien eut à faire du bétail tels que nous et puis ils m'ont volé Masahiro et pour ça … je ne leur pardonnerais jamais. « Je vais enfin avoir l'arme pour les buter ». Mon amie semblait tellement innocente, mais moi rien de penser à cette idée un petit sourire malicieux s'affichait sur mon visage.
Pas d'inquiétude je ne semblais pas du tout terrifiante, mais ce sourire montrer à quel point j'étais heureuse pour … pouvoir tuer des vampires. Ils avaient enfin reconnue mes capacités à combattre


Je les regardais toutes les deux en gardant toujours le même sourire, j'avais totalement confiance en ma force « Je ne vais pas perdre ». Oui, j'avais (et j'ai toujours) une totalement confiance en moi, je me fais entièrement confiance, mais je sais malgré les apparences reconnaître mes défauts. Pourtant, cela ne change rien du fait que plus tard, je deviendrais quelqu'un qui aura enfin trouvé une vraie famille ainsi … que sa véritable identité et la vérité sur moi-même.

Normalement lorsqu'on accepte les gens de rentrer dans le Brigade Gekki on est d'abord des élèves dans l'Armée, mais il semblerait que dans notre cas il y ai eut une exception … Quelqu'un était derrière tout ça mais qui ? Après tout comment un vampire aurait pu apparaître en plein milieu de l'école … Il se passait quelque chose … Quelque chose d'horrible, mais je ne savais rien, mais quand je le serais je …

Je l'ai suivez toutes les deux mains dans la poche en écoutant ce que la brunette ses explications du comment aller fonctionner la cérémonie du contrat. Il nous faudra choisir notre arme et la prendre et là commencera l'épreuve. Mais, je m'en fiche je suis la meilleure je vais à tous les cous réussir cette épreuve … Non, pas seulement moi … Mais aussi Alice, j'ai fois en elle.

- On va réussir Alice

C'était le début des aventures de la fameuse Hana Murasama membre de la Brigade Gekki.



La suite à voir (dans un nouveau rp)




CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]   Viens pas me chercher la merde [PV : Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]
» Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: École :: Salles de classe-