Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Newsletter de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Shiki Saito
MessageSujet: Newsletter de Novembre    Newsletter de Novembre  EmptyJeu 26 Nov - 17:59

Newsletter de Novembre  1427462022684

Bonjour à tous ! Suite aux évènements récents sur le forum j'ai décidé de tout résumer en un seul post clair et précis. On va commencer simplement par mon retour, mais je pense que vous l'aurez remarqué après tout... Cette fois-ci je reste avec vous et pour de bon ! La preuve j'ai bossé sur le forum jusqu'à 4h du matin et me voila encore à écrire une news... Hahaha.

Donc bon je souhaitais quand même m'excuser auprès de tout le monde pour mon absence prolongée qui a pu contribuer à la démotivation de certains dans le RP ! Et côtoyant le monde du RP depuis 7-8 ans je sais bien que l'absence d'un fondateur est quelque chose d'assez dérangeant.

Tout d'abord j'aimerais donc commencer avec la première nouvelle et sûrement l'une des plus importante : L'entrée de Guren dans le Staff en tant qu'administrateur ! Pour l'instant le Staff est au complet. Un petit mot également pour Shinoa, en espérant qu'elle nous revienne rapidement et en pleine forme !!

Deuxième nouvelle, l'arrivée d'un thème temporaire pendant la période des fêtes. Alors que le premier thème arborait fièrement les couleurs de la brigade Gekki, celui-ci peut représenter les vampires et leurs couleurs claires mais avant tout représenter l'esprit de fête. Parce que j'ignore vous mais j'aurais trouvé ça vachement triste de me connecter et de voir un forum avec un design ultra sombre un 24 décembre.

J'ignore encore si je remettrais l'ancien thème une fois les fêtes terminée, mais je pense en faire un nouveau ou encore mieux, demander à quelqu'un de compétant s'il peut nous en faire un. Peut-être faire un sondage pour voir si les membres préfèrent un thème clair ou sombre, à voir...

Pour l'instant les Vampires semblent déserter un peu le forum, et j'ai l'impression que ceux qui passent ne trouvent pas forcément de partenaires de RP. N'hésitez pas à leurs en proposer, faites des RP flashback, essayez de trouver un truc sympa autre que des rp qui finissent toujours en combat héhé. Après je ne vous imposerais pas des RP mais j'espère que tout le monde pourra avoir assez de partenaires de RP peu importe son groupe, l'âge l'avatar ou le caractère de son personnage.

Je vais voir avec le Staff pour peut-être fermer dans quelques semaines le groupe de la Brigade Gekki. Ce serait top qu'on réussisse à avoir quelques vampires de plus donc n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum, parlez en à vos amis rôlistes  pirat

Une dernière chose vous êtes vraiments géniaux donc continuez comme ça. C'est avant tout grâce à vous que le forum pourra évoluer. Merci d'être présents ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Administration :: News-