Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] EmptyMer 23 Déc - 22:01

An unbidden guest must bring his stool with him  
"Voler pour sa famille n'est pas mal"


Cette connaissance dure maintenant depuis plusieurs années.
Oui, j'ai rencontré ce vampire lorsque je n'étais encore qu'un enfant et que je vivais encore avec Mashiro dans Sanguinem.
C'était un jour très spécial … Oui, bientôt c'était l'anniversaire de Masahiro, alors je me devais bien de lui faire un cadeau. Mais, le problème c'était que si je voulais avoir ce que je désire lui offrir, il me faudrait donner mon sang et ça c'est HORS DE QUESTION !
Plutôt crever, que servir de bétail et de voir des canines ce plantés dans ma chair. Ah, rien que de penser à ça, j'ai des frissons dans tout le dos.
C'est pourquoi cette nuit là j'ai tout préparé pour voler un vampire, ce plan était parfait du moins de mon point de vue.

Le soir même, j'attendais que Masahiro soit endormit pour ensuite sortir de notre habitation, en marchant silencieusement dans les ruelles sombres. Il n'y avait personne et cela était tout à fait normal, après tout normalement nous n'avons pas le droit de sortir à cette heure là. Sauf quelques enfants qui donnent leur sang au noble et de les laisser mordre leur nuque. Chose interdit.

En continuant de marcher, je fessais bien attention de paraître la plus discrète pour me faufiler derrière l'une des habitations d'un vampire. Là il y avait un conduit où je pouvais facilement me faufiler, avec ma petite taille et le fait que je sois totalement plate. « Hé, hé, hé, hé c'est un jeu d'enfant tout ça » c'est ce que je pensais jusqu'à présent. Ces stupides vampires ne s'étaient même pas encore rendu compte que je m'étais faufilé et maintenant j'étais presque près de mon but.

Dès que je pouvais voir en dessous, je le fessais pour essayer de tomber dans la pièce dont je désire tomber. Je continuais de ramper sans me plaindre avant de regarder à nouveau pour voir ce qu'il se passait en dessous. « Bingo ! » Oui, j'étais tombée dans une pièce où il y avait plein de médicament, d'habits ainsi que de peluche. Je sais que c'était bizarre, mais la dernière fois il disait que quand il était petit, il avait une peluche en forme de lapin et qu'il l'adorait. Ah, la, la je vous jures, un vrai enfant ce gosse, mais il est ma seule famille, alors je lui ramènerais ce que je peux.

Et puis ce n'était pas juste pour avoir volé une peluche, de la nourriture et peu de médicaments qu'on allait me tuer. Après tout, je ne savais pas moi-même, mais quelqu'un d'assez important parmi le peuple des vampires, ne m'auraient pas laissés mourir aussi facilement.

J'affichais un petit sourire avant de bouger la plaque en fer pour ainsi descendre et de chercher dans cette fameuse réserve l'objet en question. « Une petite peluche de lapin, je dois faire vite, sinon je vais me faire prendre ». Regardant tout autour de moi à la recherche du cadeau. Avant d'en trouver un, c'était un petit lapin blanc de toute petite taille « Parfait ».

Alors, sans attendre une seconde de plus je rentrais à nouveau dans le conduit d'aération qui m'avait guidé jusqu'ici en remettant bien correctement la grille en fer.
Hé, hé, hé, tout c'était délire à merveille du moins … Jusqu'ici.
Je retournais sur mes pas, pour me guider vers la sortie et jusqu'ici tout allait bien c'est après que ça se corse un peu.

Sortant ma tête la première je regardais tout autour de moi pour voir s'il n'y avait personne en serrant fermement la petite peluche. « C'est bon la voie est libre ».
Du moins c'est ce que je croyais, je sortais alors cette fois-ci toute entière, quand soudain ...



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: Re: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] EmptyDim 27 Déc - 18:01


An unbidden guest must bring his stool with him
feat. hana musarame


Lynda regardait la ville depuis une grande baie vitrée de la salle à manger. Elle est actuellement dans les appartements de son mari, se demandant pourquoi ce dernier l'avait-il convoqué. « Une affaire de grande importance », avait-il mentionné lors de leur dernière rencontre. Lorenz, son mari, avait même parlé d'une noble, une certaine Mia Rose. Le nom de famille ne lui revenait actuellement plus à l'esprit. Lynda plissa les yeux et chercha. Si elle ne retrouvait pas ce dit nom, elle allait se faire taper sur les doigts.

Au bout de quelques minutes, elle finit par abandonner et s'accouda à une fenêtre. Elle regardait Sanguinem d'un œil passif et vide.

Aujourd'hui elle n'était pas de garde et elle ne s'en plaignait pas. Elle regarda au loin, deux enfants qui crayonnaient sur les murs, mettant en avant leur jeune talent d'artiste. De petits humains, dans les ruelles sombres de la ville… Cela rappelait un souvenir. Celui d'une jeune humaine noiraude et intrépide. Ah la la, qu'est-ce que Lynda en avait bavé avec cette morveuse. Elle était tout bonnement intenable...

Quelques années auparavant. Une petite montre à gousset, plaquée en feuille d'or, sonna l'heure du soir. Le soleil venait de se coucher, bien qu'on ne pouvait  le distinguer depuis les profondeurs de Sanguinem. L'objet émit une jolie mélodie, jusqu'à ce que son propriétaire ne finisse par s'en lasser et presse un bouton au sommet de la montre. Les enfants humains étaient tous rentrés dans leur maison de fortune, telle était la règle. Il ne manquait plus qu'à s'assurer qu'aucun humain ne l'ait enfreinte.

Lynda rangea la montre dans une de ses poches. Elle tapota cette dernière pour s'assurer que le précieux objet soit bien présent. La vampire se leva et s'étira de tout son long, étendant ses bras vers le haut. Baillant un coup, elle n'était pas vraiment d'humeur à jouer les gardes aujourd'hui. Elle serait bien rentrée chez elle, mais le travail l'appelait. Quelle plaie que d'être un gardien de la cité…

L'ex-noble rabattit sa capuche sur ses cheveux noirs et rebelles. Elle prit soin d'accrocher sa lance dans son dos, à l'aide d'une lanière en cuir. Elle était fin prête pour sa ronde nocturne. Allons donc voir si de petits garnements traînaient encore dans les ruelles froides et poisseuses de Sanguinem.

Le temps passa. Cela faisait déjà deux heures que Lynda avait entamé sa ronde et rien ne se profilait devant elle ou à l'horizon. Quel ennui mortel. La vampire encapuchonnée poursuivit son petit bonhomme de chemin, l'air las et fatigué… Jusqu'à ce que l'une de ses oreilles ne se mette à frémir. Lynda entendait des bruits, des bruits de pas plus précisément. Ces pas étaient bien trop lents et hésitants, voulant même peut-être se faire discret, pour appartenir à l'un de ses collègues vampires. Lynda tourna la tête vers ces dits clapotis (et oui, le sol était bien humide et trempé dans la ville) l'air soudainement intéressée.

Finalement, elle allait peut-être enfin s'occuper un peu.

Tout d'abord, Lynda se permit de prendre un peu de hauteur pour scruter au mieux les environs. Elle ne tarda pas à trouver la cible qu'elle cherchait avec impatience. C'était une petite fille aux cheveux noir de geais et aux longues queues de cheval. La vampire sourit en la voyant. Elle avait l'air délicieuse, à croquer même. Heureusement que Lynda avait un peu de tenue, sinon elle en aurait fait un petit encas.

Lynda continua de suivre la jeune fille, se calant sur son rythme de progression. Qu'est-ce que c'était long…

Finalement, la jeune fille se stoppa devant une demeure, plus précisément devant une sortie d'aération. Elle démonta la grille doucement avant de pénétrer dans le tuyau glacial.

- Et bien, et bien, elle n'a peur de rien cette humaine… lâcha Lynda depuis son perchoir. Voyons voir ce qu'elle est venu chercher…

Lynda attendit, assise sur un toit. Elle fixait chaque fenêtre de la maison qui se trouvait en face et qui se trouvait victime d'un petit cambriolage. La vampire espérait peut-être repérer sa proie dans l'une des pièces. Manque de chance, il n'y parvint pas. Elle se contenta alors d'attendre patiemment. Elle en riait même d'avance. Le visage terrorisé de cette petite fille lorsqu'elle la verra, lorsqu'elle se rendra compte qu'elle avait commis une grosse bêtise.

Un large sourire s'esquissa sur le visage de Lynda. Elle avait hâte.

Quelques instants plus tard, une petite tête apparut au pied de la maison. L'humaine était sortie de son trou. Elle tenait dans ses bras une peluche - si ce n'était pas mignon – et ne semblait pas prête à la lâcher. La proie regarda autour d'elle se pensant en sûreté. Grave erreur.

Lynda choisit se moment pour descendre du toit. D'un bond elle atterrit agilement sur le sol, pile devant la fillette. Avec souplesse et grâce, elle étendit ses bras telles des ailes et retira sa capuche d'un coup de tête.

- Coucou petite chose, tu t'es perdue ?

La vampire laissa échapper un petit rire. Voyons donc comment cette petite allait être terrifiée, ses péchés mis en avant. Après tout, humain, vampire,… Le vol était quelque chose de bien ignoble et égoïste.



DDS, NE PAS PLAGIER
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] EmptyJeu 31 Déc - 2:23

An unbidden guest must bring his stool with him  
"Voler pour sa famille n'est pas mal"


Sortant de mon petit trou, je regardais tout autour de moi pour vérifier s'il n'y avait personne et sa sembler le coup. Je soufflais un peu en étant rassuré avant d'entendre une voix d'une femme et quelqu'un en face de moi. Grande de taille, des habits blancs … « Un vampire ... ».
Je la regardais de la tête en pied en cachant la petite peluche dans la poche de ma robe.

- Tu veux ma photo parce que moi non
Et non, je ne suis pas perdue alors lâche moi, vampire …

Je sais, Masahiro avait pourtant mainte fois de ne pas parler comme ça, avec eux, mais qu'est-ce que je pouvais y faire, je déteste les vampires et je n'ai pas l'intention de rester enfermé ici pour l'éternité.

Oui, déjà depuis toute petite je voulais tuer les vampires, je voulais tous les détruire jusqu'au dernier, ils paraissaient invulnérable, mais au fond de moi j'ai toujours eu la sensation, qu'un jour je pourrais les battre.

- Sache que c'est pas parce que t'es un vampire que je vais me laisser faire !

Au moins, c'était clair et net, je ne le sais très bien, si elle le voulait en ce moment même elle pourrait être déjà en train de boire mon sang. Je la regardais droit dans les yeux avant de partir en courant.

- Bye le vampire je pars devant

Je n'avais aucune chance de la battre avec sa vitesse, mais moi aussi j'ai mes tactics du moins, à chaque fois que je le fais je me fais surprendre, mais cette fois ça marchera j'en suis sûr.
Et de toute façon vue comme elle est, elle s'amusera sans doute de me voir courir, je fuyais certes … Mais, ce n'est pas pour autant que j'étais terrifié par elle. Comme tout le monde j'avais peur, mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire, je suis certes encore une enfant, mais …

Je passais dans une ruelle sombre avant de rentrer encore une fois dans une sortie d'aération. Au moins même si, je suis petite, ça fait de moi quelqu'un qui peut facilement s'introduire dans un peu tout. Mais le problème c'était que j'étais rentrée dedans en pensant pouvoir la fuir.
Mais le problème c'était que c'était la première fois que je rentrais dans cette sortie d'aération, du coup je ne savais pas trop où j'allais.

Mais, il semblerait tout de même que la déesse de la chance soit avec moi, sans savoir ou comment j'avais réussi à sortir dehors. Regardant à nouveau autour de moi, je me disais que c'était impossible qu'elle m'est déjà retrouvé.

- Ah, ah, ah, j'ai réussi c'est bon, j'aurais réussi au moins à avoir ce cadeau pour Mashiro

En disant cela je fis un petit sourire innocent en sortant comme une sourie de son trou avant de sentir une présence derrière moi. Me retournant par curiosité j'étais encore tombée sur elle, mais ce n'est pas possible.

- C'est pas possible, bordel comment t'a fait pour me suivre jusqu'ici et si tu veux mon sang ou si tu veux ce que j'aie pris. Ben tu n'auras rien. Tu peux faire ou dire ce que tu veux, j'ai pas peur de toi, alors maintenant foux moi la paix !



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: Re: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] EmptySam 23 Jan - 19:11


An unbidden guest must bring his stool with him
feat. hana musarame


Oh la pauvre petite chose… Elle semblait bien surprise de voir un vampire, juste au moment où elle se sentait enfin rassurée. Quelle grossière erreur de sa part.

Lynda souriait de toutes ses belles dents en constatant le résultat de sa petite entrée en scène. La petite enfant montrait même quelques signes de résistance et de rébellion, quelle arrogance. Cela joutait un peu de piment à cette « arrestation », si on peut le dire.  Elle était satisfaite. Cela aurait bien été ennuyant de voir un humain docile ou apeuré au point de ne plus pouvoir bouger ou de seulement pleurer.

Voilà que la petite humaine se mettait à fixer Lynda dans le blanc des yeux, rétorquant qu'elle ne se laisserait pas faire. La vampire l'avait bien compris et l'envie de taquiner cette petite chose vivante devenait de plus en plus envahissante. Pensant pouvoir fuir, la petite fille aux longues couettes se mit à courir. On aurait presque pu la voir tirer la langue, tellement la situation commençait à devenir… Peu crédible.

- Bye le vampire, n'est-ce pas ? Rigola doucement Lynda tout en laissant à l'humaine prendre de l'avance. Arrête donc de m'inviter à jouer gamine, je risque de vraiment… Me prêter au jeu.

La noiraude attendit que la petite fille ne finisse par sortir de son champ de vision. Elle s'accorda même d'attendre encore un instant, tellement elle était sûre d'elle-même. Une vulgaire enfant ne pouvait rien faire face à une vampire d'âge mûr, c'était une évidence.

Lynda sortit sa montre et scruta les aiguilles un instant. Son fin sourire s'intensifia et un gros coup d'adrénaline la boosta. La chasse pouvait commencer.

La vampire se percha tout d'abord au sommet d'une maison, faisant le guet et prêtant l'oreille au moindre bruit. Ce qui était fort sympathique durant les rondes nocturnes, c'était qu'il n'y avait aucun bruit. La population souterraine dormant tranquillement, il était plus simple de repérer les bruits suspects.

Un tintement, semblant être celui de l'acier parvint à ses fines oreilles. Lynda tourna la tête vers une petite ruelle et s'y hâta.

Une fois arrivée, elle constata qu'une sortie d'aération avait été forcée. La gamine s'était donc de nouveau fourrée dedans ? Quelle bonne plaisanterie. La noiraude se permit de prendre la grille d'aération et de la positionner à son emplacement d'origine. Certaine de son coup, elle s'adossa au mur et attendit.

A peine quelques minutes plus tard, la grille bougea de nouveau et la petite gamine en ressortit avec un visage de vainqueur… Jusqu'à ce qu'elle ne constate la présence de Lynda.

- Ah ah, on voit bien qu'elle manque d'expérience la gamine, marmonna-t-elle pour elle-même avant de prendre un ton normal. L'aération de ce type de maison est unique, elle n'en croise pas d'autre. Ainsi tu sors au même endroit que tu es entré. La prochaine fois tu seras et surtout…

La jeune fille qui n'en revenait toujours pas, se fit attraper par le col de son vêtement et soulever du sol. Lynda la portait d'une main, sans aucune difficulté. Ainsi suspendue, la gamine pouvait se débattre autant qu'elle le voulait, elle ne retoucherait pas de suite la terre ferme.

- ...J'imagine que tu te coucheras moins bête, petite. Aller, soie un peu plus calme, le jeu est terminé.

Ignorant les faits et geste de l'enfant, Lynda avança en sifflotant.

- D'abord on retourne chez la personne que tu as volée, tu vas lui rendre gentiment la peluche et dodo~

Un fin sourire aux lèvres, Lynda lui posa son doigt sur le petit nez de la jeune fille. Il n'était pas dans l'habitude des vampires d’interagir ainsi avec leur bétail. Mais, Lynda se montrait un poil conciliante. Ce n'était qu'une peluche après tout. Et ce n'était qu'une humaine surtout. La vampire ne se faisait pas d'illusions non plus, ce n'est pas en se montrant gentille et joueuse avec une humaine qui hait les vampires, qu'elle va s'attirer le calme et la sérénité. Non. Après tout, cette gamine dont elle ignorait toujours le nom semblait être… Une véritable tête brûlée.



DDS, NE PAS PLAGIER
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] EmptyLun 8 Fév - 2:38

An unbidden guest must bring his stool with him  
"Dégage la vielle"


Non, mais pour qui elle se prenait ! Je n'y crois pas c'est vrai que je ne suis qu'une simple humaine, mais un jour je deviendrais assez puissante pour tous les éradiqués jusqu'au dernier .. Oh, que non, je ne me gênerais strictement pas. Tant que je peux protéger Masahiro-kun, alors je m'en fiche complètement de ce qu'ils ont l'intention de faire de moi.

Sans même avoir le temps de rentrer à nouveau dans le trou, elle arriva à m'attraper par le col de la robe tandis que je me débattais dans tous les sens. Mais peu importe tous ces mouvements étaient inutiles fasses à elle après tout à cette époque, je n'étais pas encore assez forte pour simplement riposté face à elle. Je savais pertinemment, que le meilleur chois qui s'offre à moi serait de lui obéir, mais …

- Lâche moi, sale vampire j'ai quelqu'un qui attend mon retour et puis … Sinon plus tard je te buterais avec les autres des tiens, je vous tuerais tous jusqu'au dernier comme vous l'avez fait pour nous … Bande de monstres ! 

En disant cela je m'étais arrêté de me débattre, car ça allait simplement me fatigué, mais pourtant je la regardais encore une fois dans le blanc des yeux. Je ne mentais pas sur ce fait, ou plutôt à ce qu'il paraît je suis une très mauvaise menteuse. Du moins … Ce n'était pas vraiment l'un de ces faits.

Ne sachant pas moi-même le futur qui m'attend je ne pouvais donc pas prédire ce qu'il m'arriverait dans à l'avenir ni même découvrir la vérité sur mon existence.

- Je m'en fiche de ce que tu penses, mais plus tard je partirais d'ici et je montrerais aux autres enfants qu'on peut vous battre !  

Elle allait sans doute se moquer de moi, mais j'étais vraiment sérieuse. Peu-être étais-ce simplement un coup du destin, mais parmi les nombreux enfants enfermés en ce lieu maudit je fus l'un des seuls à sortir de cet enfers … Au prix de la chose la plus précieuse à mes yeux.

Mais à cette époque là, je ne savais rien du tout, je ne savais rien du tout, ni sur les vampires ni même sur l'histoire de ma famille et encore moins sur le futur qui était en marche.

- Alors, retient bien mon nom, car plus tard il sera gravé dans l'histoire
Je suis Hana Murasame !
Alors, maintenant fous moi la paix Oba-san




CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: Re: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] EmptyDim 14 Fév - 1:39

[quote="Lynda Hohenwald"]

An unbidden guest must bring his stool with him
feat. hana musarame


Lynda tenait toujours la petite gamine par le col de son vêtement, avançant tranquillement et nullement gênée. Pourtant ce n'était pas faute qu'elle se débattait, cette enfant humaine. Si seulement elle pouvait se tenir un peu tranquille, cela faciliterait les choses. Mais il ne fallait pas trop en demander aux humains, du moins, c'est ce que la vampire se mit à songer.

Faisant mine de l'ignorer, Lynda écoutait tout de même les propos et jurons de la fillette. Elle la « butterait » comme elle l'avait si gentiment évoqué ? Voilà qui était intéressant… Les personnes déterminées, ça, elle aimait bien la vampire. Non pas qu'elle veuille mourir, mais cela lui donna l'envie de la taquiner un peu.

- Avant de reporter tous les maux de ce monde sur ma petite personne, tu devrais réfléchir et te renseigner un peu avant de parler, annonça-t-elle tout se permettant de poquer le nez de la noiraude, amusée. Quelques idiots, parmi vous les humains, ont provoqué ce cataclysme. Nous les vampires n'y sommes pour rien. A vrai dire, je ne souhaite pas spécialement votre extinction, vous êtes une race bien intéressante et curieuse.

Lynda semblait réfléchir alors qu'Hana continuait désespérément de se débattre et de pouvoir fuir. Puis, soudainement, elle se résigna, cessant de gesticuler. Voilà qui était bien mieux à présent. Son regard, en revanche, restait inchangé et menaçant, empli de haine et d'aucune empathie. Elle évoquait le fait de s'évader. Lynda pencha un peu la tête, l'écoutant avec encore plus d'attention. Voici une gamine bien ambitieuse, cela ne l'étonnerait pas si elle parvenait à fuir Sanguinem.

Enfin bon… Ce n'était pas le genre à Lynda d'avouer qu'une enfant lui avait filer entre les pattes. Aussi bien, elle ne dirait rien à ce sujet aux autres vampires. Leur réaction en apprenant cette fameuse évasion serait même… Divertissante et marrante.

- C'est bon, c'est bon, je te crois, petite gamine, ridicule vers de terre gesticulant… Tu t'appelles donc Hana Murasame… Ce sera plus simple de retrouver ton dortoir. Quant à « Oba-san »…

Lynda tourna la tête pour éclater de rire. Une vieille, c'était le moins qu'on puisse dire. Malgré son physique bien conservé, Lynda ne pouvait nier le poids des années qui augmentait de jour en jour. Mais cette remarque, venant d'un humain… C'était presque illarant. Cela témoignait un peu plus de leur faiblesse. Ne pouvant guère mieux dire pour défendre le fait que leur vie soit courte, ils traitaient les vampires de vieux ? Quelle bonne blague.

- Tu m'auras bien fait marrer gamine. J'imagine que tu mérites de garder ta peluche, tout compte fait. Puis ça m'évitera de faire un détour. Si quelqu'un t'attend, chez toi, il doit se faire du soucis, je vais donc te ramener. Reste bien sage, si tu ne veux pas que je te fasse mal~

Lynda accéléra le pas, sillonnant entre les ruelles, tenant la fillette toujours de la même manière. C'était d'ailleurs assez étonnant qu'elle ne soit pas en train de s'étouffer, mais la vampire ne s'en préoccupa pas plus.

Trouvant l'ambiance bien silencieuse et ennuyeuse, Lynda reprit la parole.

- Au fait, je suis bien curieuse de ton projet d'évasion, pourrais-tu m'en dire un peu plus, sans que j'en revienne aux crocs?~



DDS, NE PAS PLAGIER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]   An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Monde Vampire :: Sanguinem :: Habitations des Vampires-