Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarBloody ♥
MessageSujet: Question! :3   Question! :3 EmptyJeu 31 Déc - 13:13

Bonjour! ♥ (ou bonsoir! :3)
Je venais ici pour une petite question, en fait! Je voulais jouer un vampire, mais je ne sais pas si je peux jouer celui-là, car il vient du manga, et j'ai vu ça:

Citation :
Grade fermé : Les Géniteurs qui sont des vampires nobles, voyez ça un peu comme une famille royale. Ceux-ci sont bien plus vieux que les vampires communs et également bien plus puissants. Ils possèdent généralement une haute estime d'eux même et il est fréquent de voir un géniteur diriger des petites escouades de vampires communs.

Bon, le vampire que j'aimerais jouer, c'est Crowley Eusford. Alors du coup, même dans l'anime, j'ai pas tout compris... /SBAFF/ Il y a des vampires qui sont, et géniteur, et noble? .3. Et c'est ceux-là qu'on ne peut pas jouer sur le forum? Si c'est ça, j'ai compris! (Mais c'est sûrement pas ça /PAN/) %D Mais ma question serait alors: Est-ce que Crowley est géniteur et noble? .3. Je sais, je sais, si je veux le jouer je devrais le savoir, mais voilà...

Bref, j'espère que ma question n'était pas trop débile, à bientôôôôôt!
Parce que d'office je viens hein, un forum Seraph of the End quoi! 83

Ps: le forum est mangifique, et m'a l'air accueillant, j'ai hâte de venir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Question! :3   Question! :3 EmptyJeu 31 Déc - 13:28

Bonjour :3

Effectivement, nous avons fermé le grade géniteur pour la simple raison que nous en avons trop. Mais cela concerne surtout les personnages inventés. Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu joues Crowley (ce personnage et juste génial, si tu le prends je t'adopte direct même 8D ).
Ensuite, oui Monsieur Crowley est bien et noble et géniteur. Les géniteurs sont une classe supérieure de vampires nobles donc un géniteur est noble ^^

Merci pour ton petit mot qui fait bien plaisir, j'espère que tu te plairas parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarBloody c:
MessageSujet: Re: Question! :3   Question! :3 EmptyJeu 31 Déc - 13:34

Ah d'accord j'ai compris! %D
Oui, Crowley il est génial! 8D Je m'inscrirai très rapidement et ferai ma fiche juste après alors! *3* (je suis occupée de maintenant à demain matin en fait xD)

Et de rien c'est normal, c'est la vérité! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question! :3   Question! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :)
» Question assez étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Administration :: Questions/Réponses-