Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikaela Hyakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Humain

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Mikaela Hyakuya
MessageSujet: Mikaela Hyakuya   Dim 10 Jan - 15:34


     

     
Hyakuya Mikaela

feat. Hyakuya Mikaela


     

     
Un mot


Identité civile
   
NOM : Hyakuya
    PRÉNOM : Mikaela
   DATE DE NAISSANCE : 1er Mai
   AGE : 16 ans
   NATIONALITÉ : Japonnais
   GRADE : Ancien humain ensuite transformé en vampire
   ARME : Une épée qui peut absorber son sang lorsqu'il lui ordonne. Grâce à cela, il augmente ses capacités, proportionnellement au sang absorbé.
     
Un mot

     
   
     

     
Mental

        Malgré son abandon par ses parents Mika est un enfant joyeux, sociable, plein de joie de vivre. Il n'est pas malheureux grâce à sa famille d'adoption, les autres enfants et la responsable de l'orphelinat. S'il a toujours un sourire aux lèvres, cela ne l'empêche pas d'être têtu et obstiné lorsqu'il le veut, même si c'est la plupart du temps pour la bonne cause. Certainement à cause de son abandon, c'est un enfant responsable et en tant que résident le plus vieux de l'orphelinat il prend les autres enfants sous son aile. Il agit toujours comme un grand frère pour eux et fait passer leur bien être avant tout.

    Après la mystérieuse mort de toute personne au dessus de 13 ans, lorsqu'ils sont tous emmenés dans la capitale des vampires, ces traits ne disparaissent pas bien au contraire. Sa priorité est la sécurité des plus jeunes, et il fait tout pour y arriver, n'hésitant pas à donner de sa personne pour cela, usant de toute son intelligence et de son courage. Il n'est pas du genre à se laisser aller, mais en de rares occasions, et uniquement face à Yuishiro, il laisse tomber son masque de bonne humeur et laisse transparaître sa peine de leur situation.

    Lorsque leur plan d'évasion tourne à la catastrophe et que Mikaela se retrouve transformé en vampire contre sa volonté il change du tout au tout. Lui qui était prêt à retrouver sa famille dans la mort supporte mal la transition. Une fois transformé en une créature qu'il déteste, il devient taciturne, maussade et l'on ne le voit plus sourire. Lorsqu'il retrouve Yu plusieurs années plus tard, il est devenu un jeune homme (vampire) condescendant, arrogant et solitaire. Il refuse la compagnie des autres vampires mais ne supporte pas plus la présence des humains. La seule raison qui le pousse à continuer de vivre est son but de sauver Yu des humains qui le manipulent et l'utilisent.

    Ainsi Mikaela possède plusieurs facettes, et seul son amour pour sa famille disparue et son désir de sauver Yu restent inchangés.

     
       
     
Petite citation


     
Histoire


           Mikaela n'aime pas parler de son enfance avant son arrivée à l'orphelinat. Il ne s'arrête pas sur le fait que ses parents le maltraitaient et n'ont même pas pris la peine de l'abandonner correctement mais l'ont jeté d'une voiture en marche pour se débarrasser de lui. Plutôt que de penser à la tristesse de ces instants, il préfère se concentrer sur les moments de bonheur passé avec sa nouvelle famille, les autres enfants de l'orphelinat. Étant le plus âgé de leur petit groupe il prend rapidement la responsabilité de s'occuper du bien-être des autres enfants. Ainsi lors de l'arrivée de Yu à l'orphelinat, il tente d'être son ami. Il sait à quel point cela peut être difficile de se retrouver dans un nouvel environnement et cherche à faire de Yu un membre de leur famille directement. Malheureusement Yu ne semble pas très réceptif aux méthodes traditionnelles, ainsi Mikaela décide d'utiliser la manière forte. Il se bat avec Yu et l'ayant battu, il se déclare leader de leur groupe faisant ainsi de Yu quelqu'un sous sa responsabilité. Il confie à Yu qu'il était seul comme lui avant de rejoindre cette famille que sont les enfants de l'orphelinat.
   
    L'introduction à l'orphelinat n'est que de courte durée, car rapidement un virus inconnu extermine la population adulte de Tokyo alors que des vampires envahissent la ville. Les enfants tentent de s'enfuir, mais comme tous les autres enfants de la ville, ils sont capturés et conduit à Sanguinem, la capitale des vampires. Avec la mort de tous les adultes, les vampires ont pris le contrôle des enfants survivants et se servent d'eux comme bétail, rationnant leur sang afin de se nourrir. Pendant 4 ans, la petite famille se soumet à cette esclavage sans rien pouvoir dire. Si Mika, dans l'ombre, offre son sang au seigneur Ferid Bathory en échange d'argent et de nourriture, Yu, lui, ne perd jamais une occasion pour contester ce mode de vie imposé par les vampires, sans même penser aux conséquences. Les deux garçons se disputent souvent sur ce sujet, Mikaela préférant la discrétion, Yu, ne connaissant pas la définition de ce mot. Puis vint le jour où Mikaela avoue à Yu qu'il ne fait pas offrande de son sang que pour gagner certains avantages, qu'il a utilisé toutes ces occasions dans la demeure de Ferid pour trouver une carte de Sanguinem. Une carte qui leur permettrait enfin de s'enfuir de cette ville maudite, comme le désire tant Yu. Mikaela avoue aussi à son frère de cœur, qu'il a besoin de l'optimisme et de la conviction du brun, que c'est cela qui lui permet de faire ce qu'il a à faire.

    Le jour où Mikaela réussit enfin à trouver cette fameuse carte, il en profite pour voler un pistolet, et réunissant sa famille, ils partent tous en direction de la sortie, vers leur liberté. Mais alors que le passage vers leur délivrance se trouve juste devant eux, ils sont rattrapés par Ferid, qui commence alors à décimer les plus jeunes sous leurs yeux effarés. Eux qui goûtaient presque à la liberté, ne connaissent alors que les tourments du désespoir. Dans un élan désespéré de voir Yu s'échapper de cet enfer, Mikaela se lance sur Ferid avec le pistolet dans le but de faire gagner le temps nécessaire pour Yu. Mais un enfant humain ne fait pas le poids contre un vampire, et celui-ci lui transperce le ventre d'une main et lui arrache le bras qui tenait l'arme de l'autre. Mais avant qu'il puisse porter le coup final Yu fait son apparition. Ayant récupérer l'arme il tire dans la tête du vampire, le tuant sur le coup. Si Yu tente de porter Mika jusqu'à la sortie malgré ses blessures, refusant de l'abandonner, le petit blond lui fait rapidement comprendre qu'il doit s'enfuir seul. Ses blessures sont trop graves, il est aux portes de la mort et ne fera que ralentir le brun. À contrecœur, Yu s'enfuit seul, laissant Mika pour mort sur le sol, mais pour la première fois de leur vie, il appelle Mika un membre de sa famille, ce qui conforte le blond dans ses derniers moments. Il peut enfin mourir en paix, sachant que son frère de cœur est libre.
 
    Mais alors que Mika sent ses derniers instants arriver, Krul Tepes, Troisième progéniteur et seigneur de la cité de Sanguinem fait son entrée, et questionne Ferid qui au grand désespoir de Mika n'est pas mort. Le vampire ne faisait que prétendre, et sa discussion avec Krul ne fait que mettre la vampire encore plus en colère qu'elle ne l'est de la disparition de Yu. Après avoir battu Ferid, elle tourne son attention vers l'enfant aux portes de la mort, lui proposant de devenir vampire lui aussi, ce qu'il refuse absolument. Il préfère mourir humain que de devenir un monstre suceur de sang. Mais la vampire ne lui laisse pas le choix et lui fait boire de force son propre sang, le transformant ainsi en la créature qu'il déteste le plus au monde, un vampire.

    Bien qu'il soit devenu un vampire, Mikaela refuse obstinément de se nourrir de sang humain. Malgré les avertissement de Krul, qui ne cesse de lui répéter qu'un vampire qui ne se nourrit pas fini par perdre la raison et se transformer en démon, le garçon préfère souffrir du au manque plutôt que d'abreuver de sang humain. Fatiguée de ce manège, Krul lui offre une alternative. Elle lui propose de boire son sang à elle, ce qu'il refuse d'abord. Mais la soif étant trop forte, il finit par se jeter sur le poignet qu'elle venait de se taillader afin de boire son sang. Contrairement au sang humain, le sang de vampire ne termine pas la transformation, si bien que pendant 4 longues années le garçon continue de grandir, devenant un adolescent, d'apparence ordinaire. Mais contrairement aux humains il est bien plus coriace, bien plus rapide, bien plus fort. Se nourrissant du sang d'un progéniteur, il est même plus puissant que les simples vampires de son rang.

    Pendant 4 ans, Mika a attendu, sous les ordres de Krul et Ferid, d'enfin retrouver la trace de Yu. Si bien que lorsqu'on lui annonce que son meilleur ami a été retrouvé mais qu'il est manipulé par des humains, le blond n'hésite pas une seconde à participer aux opérations militaires lancées contre ces humains. S'il ne fait pas confiance aux vampires, il déteste tout autant les humains qui se sont servi de son ami. Il est envoyé aux abords de Shinjuku avec un détachement de vampire sous les ordres de Ferid. Alors que la bataille fait rage en plein cœur de la ville, Ferid et Mika sont repérés, un peu plus à l'écart par le lieutenant colonel Guren Ichinose. Le combat s'engage entre l'humain et Mika, celui-ci ayant refusé toute aide de Ferid, malgré sa proposition. Le combat semble être à peu près équilibré, mais Guren n'avait pas l'intention de se battre seul contrairement au vampire, et ses coéquipiers lancent leurs pièges sur Mika. Si celui-ci arrive à y échapper, Guren est prêt à le transpercer par derrière. Le blond est sauvé par Ferid qui bloque l'attaque et propose de nouveau au plus jeune de joindre leus forces pour se débarrasser de l'humain. Une nouvelle fois, le blond refuse et ordonne à son épée de boire plus de sang, ce qui lui confère un plus grand pouvoir. Plus rapide, plus fort, il fait face à Guren et a rapidement le dessus sur lui.

    Alors qu'il plante son épée dans la poitrine de Guren, et s'apprête à le tuer, l'arrivée des renforts change tout. Yu, fou de colère en voyant cette scène, transperce à son tour le vampire responsable. Ayant reconnu son meilleur ami, Mika ne se défend pas. Lorsque Guren attrape l'épée de Mika pour l'immobiliser et ordonne à Yu de le tuer, le brun se rend enfin compte qu'il a tenté de tuer son meilleur ami et se retrouve incapable de bouger. Mika profite de cet instant pour lâcher son épée et retourner auprès de Ferid. Alors que les humains sont en pleine discussion sur l'apparition du meilleur ami de Yu qu'il pensait mort, Mika décide qu'il va sauver Yu maintenant de ces humains. Ferid propose de le changer en vampire, mais la réaction de Mika est sans appel. Si le vampire touche son ami, il n'hésitera pas à le tuer. Alors que Ferid déclare plaisanter et se propose de distraire les humains pendant que Mika secoure sa 'princesse', le 13eme progéniteur arrive sur les lieux, changeant alors considérablement le cours de cette bataille. Il n'est maintenant plus simplement question de tuer les soldats, mais de les capturer pour en faire du bétail humain.

    Alors que Crowley s'occupe des humains, Ferid en profite pour attraper Yu et déclare vouloir le goûter. Avant même que Yu ne puisse réagir Mika coupe le bras qui a osé toucher son ami et le soulève comme une mariée pour l'emporter avec lui, déclarant qu'il doit oublier ces humains et s'enfuir avec lui. Mika tente de lui expliquer que ses soit disant amis ne font que se servir de lui et le manipulent mais le brun se débat et refuse de l'écouter. Alors que les vampires ont pris le dessus sur les soldats et que les cris retentissent derrière eux, Yu se défait de l'étreinte de Mika et tente de revenir les aider au grand chagrin du vampire blond. Mais avant que Mika puisse l'en empêcher Yu commence sa transformation en séraph et s'attaque à lui et Crowley avant d'essayer de s'en prendre à Shinoa. Mika s'interpose, se faisant alors transpercer dans le dos, pas réellement pour sauver une humaine sont il n'a que faire, mais pour éviter à son ami d'avoir des regrets lorsqu'il reprendra ses esprits. Il ne veut pas que son ami s'en prenne aux humains, alors même qu'il déteste ces humains pour ce qu'ils lui ont fait et ne se gêne pas pour leur faire savoir. L'humaine qu'il vient de sauver, sous les ordres de Guren, serre alors Yu dans ses bras et celui-ci retrouve ses esprits avant de perdre connaissance.

    Dans la confusion générale, les renforts humains arrivent et Ferid ordonne un repli. Mika refuse, déclarant qu'il doit sauver son ami et qu'il ne partira pas sans lui. Devant l'obstination du blond, Ferid décide de prendre les choses en main et l'attrape lui même avant que les soldats n'arrivent sur eux, lui ordonnant de se taire comme un gentil garçon. Leur retour à Sanguinem n'est pas couvert de gloire et tous s'en vont panser leurs blessures, Mika en ayant reçu le plus parmi les vampires. Alors que les vampires se questionnent sur le monstre qu'ils considèrent être Yu, Mikaela n'a qu'une idée en tête. Il sauvera son ami des griffes de ces humains, il en fait le serment.

     
Petite citation

     
   
     
١ PSEUDO : Cloudy
   ١ AGE DU JOUEUR :
   ١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google is my friend
   ١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Plutôt joli ! =)


     
     
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Dim 10 Jan - 18:09

Yeaaaah ! Bienvenue, officiellement \o


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
avatar
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Dim 10 Jan - 20:58

Bienvenue !!!
OMG Mika :<3:  :11:
... bref bon courage pour ta fiche et j'espères que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Lun 11 Jan - 6:57

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Shiomy Hitomy
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Ven 15 Jan - 16:20

Hellow! Un Mikaaaaaaa *lui saute dessus*

*toussote* désolé désolé XD J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Ven 15 Jan - 17:54

Re Bienvenue Mika-chan *w*

Je te souhaite (encore une fois) bienvenue sur le forum si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Humain

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Mikaela Hyakuya
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Lun 25 Jan - 16:59

Thank you ! =)

Je pensais pouvoir faire ma fiche avant mais je n'ai pas eu le temps >.<
Promis je fais ça ce week end, donc lundi au plus tard vous l'aurez ! Désolé de ce retard :07:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Lun 25 Jan - 21:49

Okii t'inquiète pas tant que tu préviens il n'y a aucun problème, mais si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas à nous le dire.
Bon courage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Dim 14 Fév - 9:51




Bienvenue


Ta fiche respecte bien le caractère de Mikaela ainsi que son histoire. Il te reste juste une dernière étape avant de pouvoir être validé  ~

Le Maître du jeu va t'envoyer sous peu un test rp. Ta validation ou non se fera après que tu y es répondu. Mais je te rassure, au vu de ta fiche tu ne devrais pas avoir de problèmes avec Wink

Un dernier effort et ce sera bon ~


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   Mar 8 Mar - 19:41




Bonsoir ~

Tout d'abord je suis désolée pour ce délai un peu long '-'

Ton test rp est VALIDÉ félicitations ! Tu disposes donc d'une période d'essai d'un mois où ton activité sera surveillée. En cas d'absence ou de manque de disponibilité, penses à le signaler afin que le personnage ne te soit pas retiré à tord Wink
Tu démarres rang C et avec 190 POINTS !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP !


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikaela Hyakuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaela Hyakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-