Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julchen Hedervary [Fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Age RP : 18
Origine : Prussienne!

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Julchen Hedervary
MessageSujet: Julchen Hedervary [Fini!!]   Mer 3 Fév - 18:52


 

 
Hedervary Julchen

feat. Nyo!Prussia


 

 
Awesome!


Identité civile

NOM :Hedervary
PRÉNOM :Julchen
DATE DE NAISSANCE :07/01
AGE :324 ans à peu près  (Les plus vieux vampires ayant des milliers d'années essayez de limiter ça et d'en faire des plus jeunes.)
NATIONALITÉ :Allemande(se revendique Prussienne)
GRADE :Vampire Lambda
ARME :Une espèce de glaive et une arme à feu planquée sous ses fringues généralement, mais peut néanmoins se débrouiller avec à peu près tout. (Non obligatoire, si votre personnage possède une arme décrivez la en quelques lignes. Impossible d'en posséder une pour les vampires simples qui viennent juste de venir au monde. Sauf cas rare (Mika) privilégiez les armes pour les vampires simple de minimum 250 ans. (Un vampire plus jeune pourra en obtenir une en RP s'il se fait remarquer par ses supérieurs.)
 
Un mot

 
 

 
Mental
(12 lignes minimum)

Julchen est assez énergique, voire fatiguante d'après les personnes qui la côtoient.En effet elle est toujours prête à faire une connerie à bouger ou donner un coup de main. Elle peut sembler assez gaminevu comme ça,cependant quand elle est avec quelqu'un qui souhaite rester seul, elle le laisse tranquille.Elle est toujours déterminé et excité quand on lui confie une mission et n'hésite pas à user de sa voix pour le faire savoir. Elle a une fascination assez étrange pour les poussins et possède d'ailleurs toujours un petit porte-clés en forme de poussin sur elle et si vous le souhaitez vous le montrera avec fierté. Elle est assez athlétique sans être une véritable bodybuldeuse pour autant,car elle a toujours été habituée à s'entraîner étant jeune. Par dessus tout elle déteste être seule,trop habituée à l'être. Elle est très fière d'elle-même et n'hésitera pas à se qualifier d'être "absolument awesome" et à être du genre extravertie avec ceux qu'elle considèrera comme ses proches. Julchen porte également une grande attention à ses proches,vampires ou humains. Elle pense que,je cite, "si t'aimes le sang ou pas on s'en fiche,tant que tu m'est important je te défendrai". Ah oui, elle est assez crue dans ses propos.
 
Petite citation


 
Histoire

  (20 lignes minimum)

Tout commence au XXème siècle, en Prusse, ou Allemagne pour ceux qui chipotent mais à cette époque c’était encore la Prusse, bref, à Berlin plus précisément. C’est là où je suis née ! Mais bon, pas de bol pour mes parents ; je suis albinos, la peau pâle, les cheveux blanc et les yeux rouges ! Donc forcément ma crème beauté c’était l’équivalent de la protection solaire à cause de ma peau qui chopait le moindre truc. Quelques années après, Mutti a donné naissance à mon petit frère, Ludwig. Mutti par contre est morte parce que ça a été trop brutal pour son corps. Mais comme je ne pouvais pas trop sortir, je m’occupais de Luddy ! Il était trooooop mignon ! Un visage rond avec des cheveux tout blond et des grands yeux bleus. Peut-être que j’aurais été comme ça si je n’avais pas été albinos. Bref, pour passer le temps Vati me faisait beaucoup étudier, je sais donc parler Allemand (ma langue maternelle !) Français et Anglais, par la suite j’ai appris le Japonais mais laissons ça pour la suite. Aussi j’aimais beaucoup aller chez un ami de Vati qui était maître d’armes, y’en avait plein chez lui c’était génial ! Il m’a appris au fil des années à manier certaines armes et du self-defence si un jour on m’embêtait dans la rue. Vati trouvait ça trop masculin pour moi, mais au fond, pour lui une fille doit savoir coudre, prier et aimer son époux. Il était vieux-jeu, j’m’enguelais souvent avec lui à cause de ça d’ailleurs. « Blah blah blah coupe toi les cheveux on dirait Raiponce albinos »,« blah blah blah arrête avec ces maudits poussin, non on en adoptera pas un » et j’en passe et des meilleures !
Vers mes 16 ans, il nous a annoncé qu’il avait été muté à l’étranger. Au Japon plus précisément. J’étais super excitée ! J’avais lu pleins de trucs sur le Japon et sa culture ! Ça allait être génial ! Bon, Luddy était un peu triste  et avait peur de quitter l’Allemagne et ses repères, mais en tant qu’awesome grande sœur je l’ai tout de suite rassuré ! On a donc quitté l’Allemagne je venais d’avoir 17 ans, mon frère en avait 8. Nous sommes arrivés au Japon et ce qui m’a plu tout de suite c’était qu’il y avait beaucoup de gens très différent. Beaucoup de personnes avaient les cheveux de couleur flashy par pur choix, j’ai pu m’intégrer facilement. En plus j’étais européenne, donc pour eux j’avais la classe ! Luddy a eu encore plus la côte ! Il s’est tout de suite fait un ami qui était d’origine italienne et trop mignon aussi, mais moins que Luddy, et un autre ami plus discret, très japonais.
Cependant la catastrophe arriva. Je me souviens on était avec Vati dans une rue très fréquentée, j’étais à son bras et Luddy de l’autre côté. Quand soudain il s’est arrêté brusquement et porta les mains à sa gorge. Il suffoquait. Il devint pâle. Il s’effondra au sol. Je le secouais en lui tapant dans le dos pour l’aider, Ludwig criait. J’allais appeler les urgences quand j’ai remarqué que notre situation était similaire à toutes les autres personnes autour de nous. J’ai vu ensuite une horde de personnes assez menaçantes, toutes en capes blanches accourir vers nous. J’ai pas réfléchit. J’ai pris mon frère sur mon épaule. J’ai courus le plus vite possible. J’entendais Ludwig crier « Attends ! Julchen attends on peut pas laisser Vati ! ».
On s’est réfugiés dans une petite cabane un peu plus loin. Je lui intimais de se taire  et de quoi qu’il arrive ne JAMAIS sortir en le cachant sous un carton. J’ai pas eu le temps de me trouver une planque, un gars aux oreilles pointues et aux yeux rouges défonça la porte, je sentis Ludwig trembler et gémir sous son fragile abri. Je ne me démontai pas pour autant et attrapa un balais qui trainais là. J’ai commencé à me défendre sous les yeux surpris de mon adversaire qui ne s’attendait pas sans doute à une telle détermination et à si peu de considération pour sa propre sécurité. Son supérieur, il me semble arriva et me fit tomber au sol. Mon premier opposant s’approcha de mon cou quand j’entendis « Laisse la en vie, elle se bat plutôt bien pour une humaine ». Je lança un regard furtif à la boite en carton derrière moi dans laquelle se trouvait mon frère. Le pauvre devait être terrorisé. Cette journée avait pourtant bien démarrée… Une main attrapa mes cheveux et me fit retourner à la réalité. On m’ordonna de suivre sans faire d’histoire et les ennemis sortirent. En sortant je murmurai « Uberleben,Ludwig, Ich liebe dich ».
Dans l’espèce de wagon se trouvait d’autres jeunes. Je pris place sur une des banquettes en regardant vers l’extérieur du wagon. Qu’allait devenir Ludwig seul sans ni Vati ni moi ? Je fus ramenée sur terre quand on me donna une petite tape sur l’épaule. Un gars d’à peu près mon âge me toisa et réitéra sa question
-« Je t’ai demandé pourquoi t’étais là alors que t’es avec ces crevards de vampires ! Sale traîtresse ! »
Je ne compris pas tout de suite, des vampires ? Moi, un vampire ?
-« Et pourquoi serais-je avec eux ? » demandai-je le plus simplement du monde
-« Tes yeux rouges c’est des lentilles peut-être ? Ou alors t’es une de ces erreurs qu’on appelle albinos »
Ce fut trop pour moi, je me jetai sur lui et le plaqua au sol en lui faisant une clé de bras. Certains nous encourageaient à nous battre d’autre à arrêter. Nous nous arrêtèrent quand la porte s’ouvrit violemment et que je fus tiré dehors. Et ScheiB… Je suis vraiment débile, j’aurais dû m’échapper au lieu de me battre, maintenant je vais crever fut le premier truc qui me vint à l’esprit. Mais au lieu de ça on m’a gratifié d’un « Tu vas rejoindre nos rangs, on t’a observé te battre c’est plutôt pas mal ». Je ne vous raconte pas ma surprise ! Et voilà, aujourd’hui je suis dans les rangs des vampires, condamnée à boire du sang d’humain qui pourraient être mon frère et passer mon temps à m’inquiéter pour lui.


 
 
Petite citation

 
 
١ PSEUDO : //
١ AGE DU JOUEUR :16 ans! //
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant du Yaoi sur Owari no Seraph //
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Awesome! //


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Julchen Hedervary [Fini!!]   Mer 3 Fév - 20:18

Officiellement, bienvenue ♥️
Bon courage pour la suite de la fiche, n'hésites pas si tu as des questions !
Tu avais posté le formulaire vampire, je me suis permis de te mettre plutôt le formulaire vampire puisque ton personnage n'est pas un humain. Ton avatar n'est pas de la bonne dimension, pour rectifier ça, il faut que tu fasses "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Julchen Hedervary [Fini!!]   Lun 8 Fév - 19:52

Coucou !
J'aimerai juste savoir un petit quelque chose pour te valider. Dans ton histoire, tu parles de Vati et Mutti sans dire directement de qui il s'agit. Je suppose donc que Mutti est sa mère et Vati son père ou une servante ? o/
Sinon pour moi tout est bon, il ne manque que l'avatar à la bonne taille et ce sera bon c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Julchen Hedervary [Fini!!]   Lun 15 Fév - 19:51




Bienvenue !

Bonsoir  ~
Il ne manquait plus que l'avatar, tout est à présent bon pour ta validation. J'espère que tu te plairas parmi nous  ♥

Tu est désormais VALIDÉE félicitations ! Tu démarres donc rang E et avec 14 points !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julchen Hedervary [Fini!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julchen Hedervary [Fini!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-