Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura A. Hanabi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Sakura A. Hanabi [Terminer]   Sakura A. Hanabi [Terminer] EmptyMar 9 Fév - 18:59


 

 
Hanabi Sakura Aria

Feat. Shana de Shakugan no Shana


 

 
Mal


Identité civile

NOM : Hanabi
PRÉNOM : Sakura Aria
DATE DE NAISSANCE : 25 septembre
AGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GRADE : Capitaine
 
Bien

 
 

 
Mental
Les personnes qui ne me connaissent pas vraiment. Ils me voient comme une femme froide et distante. Pourquoi est-ce que l'on me voit de cette manière ? Tout simplement, parce que je ne me laisse pas facilement approcher, étant donné que j'ai un visage impassible et que je ne montre guère mes sentiments. Après peut-être est-ce dû au fait que je sois plutôt calme à tendance réfléchie. Cela doit certainement beaucoup jouer sur l'apparence que j'ai face aux autres personnes. C'est sûrement la seule chose qui me vient réellement à l'esprit. Surtout lorsque nous savons aussi qu'on n'aime pas se faire aborder afin de ne pas souffrir de la perte d'un proche.

Après, je suis une personne gentille et qui est à l'écoute des personnes ayant des problèmes. Que ce soit mon entourage ou pas, je serais principalement là pour toutes ses personnes, mais pour cela faut d'abord oser m'approcher, car il est vrai que cela ne sera pas mon cas. Non pas que je sois timide, mais disons que je ne suis pas du genre à être trop proche des autres.

En tout cas, je dirais que je ne suis pas du genre à me laisser faire. J'ai tendance à aider les plus faibles que moi et à ouvrir ma gueule lorsqu'il le faut absolument ou même pour pas-grand-chose des fois. Parce que oui, je peux m'énerver assez facilement si l'on me prend de haut ainsi que les autres ou si l'on fait du mal à mes proches ayant réussi à m'approcher d'eux même. Faut savoir que je ne rejette pas vraiment einh, ce n'est qu'une apparence, car en vrai, je suis plutôt ouverte lorsque l'on me connaît bien. Mais revenons à nos petits moutons. Je dis clairement le fond de mes pensées et peu importe les moments.

De plus, comme je disais à un moment, je ne suis pas vraiment froide et distance sauf d'apparence, mais les personnes qui osent s'approcher et me parler, je leur parle normalement en montrant un peu mes émotions ou même beaucoup selon ce qu'il se passe. N'allez pas croire que j'étais une sans coeur aussi. Non non loin de là et même que les vampires ne me font pas peur du tout et que s'ils sont sympathiques et pas méchants, je serai capable de les accepter, mais ceci reste encore à prouver, car cela ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant.

Pour finir, je ne suis pas du genre à foncer tête baisser dans un combat et encore moins lorsque je sais que c'est perdu d'avance. Je tiens à ma survie, mais aussi à celle des autres. Cependant, je ne désobéirais pas aux ordres. Si on me dit d'attaquer sans la moindre hésitation alors, je le ferais. Si on me demande de battre en retraite, j'en ferais de même. Si on ne me dit rien du tout, j'agirai selon mes propres envies, car après tout je suis capitaine et si je n'ai pas de plus haut gradé que moi, je préfère faire ce qui me semble juste pour mon équipe. Bon après, je dois vous avouer que les personnes ayant une arme démoniaque me font les envier, mais je ne le garde que pour moi... Si je venais à en avoir une... Serais-je obligé d'entrer dans la brigade Gekki ? Peut-être... Je n'en savais rien du tout.
 
Petite citation


 
Histoire

Il y a vingt-deux ans, je suis née au japon et dans un petit village non loin de Nagoya. Je grandissais normalement et j'allais à l'école comme tout le monde ainsi que lui. Je vivais de façon heureuse avec mes parents qui étaient à la fois professeurs et pompiers, mais aussi avec mon grand frère qui avait deux ans de plus que mois. J'étais en admiration face aux métiers de mes parents et je savais que c'était vraiment important pour la vie au quotidien. Parfois, je me disais que je deviendrais comme mon père. Je combattrais le feu ou alors, je sauverais des vies aux risques de ma propre vie. Bien sûr, je n'étais qu'une enfant et je ne mesurais pas du tout mes propres paroles à cette époque-là. D'ailleurs, je savais qu'en grandissant, je risquais de changer d'avis à tous moment. Je le savais que trop bien et pourtant, je restais sur ma position.

Puis un beau jour alors, que je songeais à rejoindre une amie chez elle. J'ai mon frère qui est rentré dans ma chambre en quatrième vitesse et qui a attrapé ma main pour me faire sortir de la pièce. Nous étions en train de descendre les marches très vite et nous étions sorties par la porte de derrière. Je ne l'avais pas réalisé au départ, mais des personnes mourraient alors, que moi, j'étais en train de m'échapper pendant que nous n'étions pas repérées tous les deux. Sauf qu'au bout d'un moment, il me lâchait comme il venait d'apercevoir un vampire qui nous poursuivait et il me disait de continuer à courir vers la forêt et de ne pas me retourner quoi qu'il advienne pour lui. Je l'obéissais clairement, car je comprenais la situation petit à petit et je me cachais dans les bois. Endroit que je connaissais plutôt bien. Je me demandais si ma famille avait survécu.

Lorsque les jours sont passés et que je m'étais rapproché de mon village. Je n'entendais plus aucun bruit et je me décidais d'y retourner. Il y avait de nombreux corps sur le sol et j'en vomissais. Je marchais jusqu'à chez-moi et je pouvais voir sur la rue mes parents morts... En faisant le tour du village, je ne voyais aucun enfant. Ils avaient été emmenés et j'étais la seule survivante. Déjà qu'un virus avait été propagé, voilà qu'il y avait ceci maintenant. Seule et abandonné voilà ce qu'il en était de moi jusqu'à ce que des humains me découvrent presque morte et m'emmenaient avec eux. J'ai été pris en charge et l'on m'avait envoyé dans une école pour que je puisse me venger et un jour retrouver mon frère. C'est ce que j'espérais grandement.

Un beau jour, alors que je devais avoir environ dix-huit ans maintenant et que j'avais énormément grandis. Je me décidais d'intégrer l'Armée Impériale afin d'abattre les vampires. Cependant, je savais une chose. Les humains et les vampires semblaient différents, mais ce n'était pas vraiment le cas. Nous pouvions être mauvais comme bon dans les deux côtés et ceci, je ne devais pas l'ignorer du tout. Cependant, je ne devais pas me laisser faire non plus et je devais les abattre quoi qu'il advienne.

J'ai monté de grade petit à petit et maintenant que j'ai vingt-deux ans, je suis devenue Capitaine de ma propre équipe. De par mes compétences et de mes capacités, c'est comme ça que je suis devenue ce que je suis maintenant. Je n'espérais plus voir mon frère être vivant. Non, il devait être mort depuis fort longtemps et si jamais on l'avait transformé en vampire. Qu'il ne serait plus le même alors, je me devrais le tuer, mais s'il n'avait pas changé... Je n'en avais aucune idée. Seul l'avenir peut savoir ce qu'il adviendra de nous. Après, je dois vous avouer que j'aurais bien aimé avoir une arme démoniaque comme la brigade Gekki, mais je n'ai pas non plus l'envie de les rejoindre comme je me trouvais bien la ou j'étais aussi. Ma fois, je laisse le temps avancer dès maintenant.
 
Petite citation

 
 
١ PSEUDO : Fuyuuka/Eikyuu
١ AGE DU JOUEUR : 21 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En fouillant sur internet comme je cherchais un forum sur ce manga et me voici !
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Je dirais qu'il me semble très sympathique


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Sakura A. Hanabi [Terminer]   Sakura A. Hanabi [Terminer] EmptyMar 9 Fév - 21:24




Bienvenue !

RE BIENVENUE MA CREVETTE

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi-nous et j'espère que tu te plairas autant que moi sur ce super forum qui pu la bonne humeur //PAN//
J'ai hâte de rp avec toi (ton premier rp m'est réservé alors les autres pas touche //CHIIII//)

Tu es désormais VALIDÉE félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura A. Hanabi [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-