Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la rescousse de notre Major-Général [Pv Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Age RP : 22
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
avatar
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: A la rescousse de notre Major-Général [Pv Shinya]   Mar 9 Fév - 23:20



Le téléphone en main, je soupirais un bon coup. Je venais de l'éteindre ou plutôt devrais-je dire de raccrocher après avoir eu au téléphone des membres important de l'Armé Impérial. On venait de m'assigner à une nouvelle mission alors, que je venais tout juste d'en finir une à Nagoya avec mes coéquipiers. Apparemment, il manquait à une réunion à Tokyo, le Major-Général Hiragi. Du même coup, j'étais chargé de le retrouver le plus vite que possible dans cette ville. Sauf que le pire dans tout ceci, c'est qu'eux-mêmes ne savaient pas du tout s'il s'y trouvait ou non et du même coup, il n'y avait pas que notre groupe à sa recherche. D'autres aussi y avaient été assigner selon les lieux ou ils se trouvaient. Pour moi, il s'agissait de Nagoya à l'heure actuel.

J'ordonnais à mes hommes de rester grouper par deux et de partir chacun de notre côté pour le chercher plus rapidement. Nous avions sécurisé un peu plus tôt la zone ou nous nous trouvions, mais peut-être que certains endroits nous avaient échapper et cela faisait en sorte que notre nouvelle mission se regroupe à l'ancienne. Comparé aux autres, je partais accompagné que d'une seule personne tandis qu'ils avaient décidé d'être au moins cinq comme à chaque fois. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais en tout cas, j'avais mon "bras droit" avec moi.

Au bout d'un moment, je recevais les appels de mes camarades qui me disaient avoir fouillé partout, mais sans aucune trace de cet homme que nous cherchions. Je soupirais et je gardais mon calme. J'ordonnais à mon ami de rejoindre les autres sur le lieu de rendez-vous et de me laisser seule pour continuer. Il ne voulait pas, mais je lui en avais donné l'ordre. Je ne voulais pas voir mes hommes périr par ma faute. Certes, nous avions pris le même véhicule, mais il partait à pied et je continuais à faire mes recherches. Au bout d'un moment, cela portait ses fruits. Je sortais du véhicule et je courais vers la personne que nous cherchions et qui se trouvait au sol.

- Major-Général, il faut que vous teniez bon. Je vais vous emmenez jusqu'à l'hôpital aussi vite que possible.

Je lui apportais les premiers soins et je déchirais même parfois mes vêtements sans me retrouver nue dans tous les cas. J'en avais même profité pour appeler les autres et leur dire de partir sans moi comme je comptais les rejoindre après. En premier lieu, je devais m'occuper de Shinya Hiragi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: A la rescousse de notre Major-Général [Pv Shinya]   Mer 17 Fév - 22:11


Dans une mauvaise posture...
feat. sakura a. hanabi


Tout était noir. Il n'y avait pas un bruit…

Shinya ne voyait plus rien et n'entendait plus rien. Ses paupières à moitié clauses, cachaient des pupilles aux iris bleutées qui semblait fixer un vide, rien de bien concret. Ses oreilles entendaient des bruits, mais son cerveau n'était plus capable de capter et d'analyser l'information. Le blondinet était comme qui dirait, endormi. Endormi, mais les yeux encore ouverts. Il n'était point mort, mais n'en était pas si loin non plus.

Dans un dernier élan de lucidité, il ferma les yeux. Shinya se laissait partir dans les doux bras de Morphée. L'invitation de ce dernier, suite à cette dure bataille, était une tentation à laquelle on ne pouvait guère résister.

Quelques images défilèrent dans sa mémoire encore intacte. Il s'agissait se bribes de souvenirs de la journée passée. L'accident de voiture… Les combats… Les vampires… La perte des deux hommes qu'il avait sous ses ordres. Quelle bien mauvaise journée… Voilà qu'il était en plus, très mal en point.

Allait-il se laisse mourir ? Le jeune homme était bien tenté. En s'évanouissant ainsi, ses douleurs semblaient s'être atténuées. Il n'avait plus mal, mais ne ressentait plus rien non plus. A vrai dire, il n'espérait plus que quelqu'un vienne le trouver et le soigner. Cela lui paraissait impossible, relevant même du miracle.

Et pourtant…

Alors que le froid gagnait de plus en plus son corps, une chaleur bien inconnue se manifesta. Quelques bruits montèrent enfin à son cerveau. Il mit un certain temps à comprendre qu'il s'agissait de paroles. Elles lui paraissaient incompréhensibles et lointaines, mais quelqu'un était bien là. Au bout d'un cours moment, son esprit s'éveilla de nouveau, réveillant à nouveau ses douleurs. Il n'arrivait plus à bouger, il en était bien incapable.

Il lui fallut une force surhumaine pour faire un geste des plus simples : ouvrir les yeux. La lumière du jour l'éblouissait, il ne distinguait pour le moment aucune forme. Puis des traits se dessinèrent. Le tableau s'imprégna de couleurs et un visage apparu dans son champ de vision. Une personne qu'il semblait avoir déjà croisé, mais son visage ne lui revint pas.

Il crut être mort, mais la mine paniquée de la jeune fille ne semblait pas correspondre au paradis blanc qu'on aurait pu imaginer. Etait-elle en train de le soigner ? Shinya ne se posa pas plus la question. Il aurait aimer parler et répondre à l'inconnue, mais ce fut bien au dessus de ses misérables forces. Il se contenta de tousser alors qu'on essayait de stopper son hémorragie. Sa toux devint un peu plus sévère et sa main eut quand même le courage de se poser vers sa bouche. Il crachait du sang. Sa tête tournait. Il était bien trop confus pour réfléchir.

Par réflexe et pour mieux respirer, il tenta de se mettre assis en s'appuyant sur un bras et en ignorant la jeune femme qui se tenait à côté de lui. Il continua de tousser jusqu'à finalement se calmait un peu. Sa main était rouge et un filet coulait de sa bouche. Enfin il se souvint clairement de son combat avec les vampires, notamment avec un certain aristocrate.

- Ah… Les vampires, parvint-il à articuler. Où sont-ils…

Douloureusement il posa son attention un peu partout autour de lui avant d'interroger la petite rouquine du regard.

- Mais… Où est-ce que je suis ?...



DDS, NE PAS PLAGIER

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la rescousse de notre Major-Général [Pv Shinya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris
» Premier arrivé dans la Major !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Nagoya-