Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Zero Ilaera
Zero Ilaera
MessageSujet: Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.   Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné. EmptyDim 21 Fév - 21:02


   

   
Zero Ilaera

feat. Cinia Pacifica


   

   
Un jour


Identité civile
 
NOM : Elizabeth Astrée mais se surnomme Zero
  PRÉNOM : Ilaera
  DATE DE NAISSANCE : 01 mars
  AGE : 16 ans
  NATIONALITÉ : Japonaise
  ARME : Une épée
   
Une année

   
 
   

   
Mental
Qui est-ce ? Mais qui voilà ? C'est une enfant bien calme que nous avons là. Dans n'importe quelle situation, elle ne cédera aucunement à un autre sentiment que la patiente ou le calme. Oui, c'est quelqu'un de très poser, et de qui on pourrait dire sans avoir un quelconque doute sur cela que la peur, l'effroi et la colère lui est complétement inconnu. Pour dire, c'est un peu le genre de personne mystérieuse qu'on n'ose pas vraiment approcher à cause de l'aura qu'elle dégage, et cela lui convient. Elle n'est pas du tout sociable, et bien qu'elle n'ait pas énormément d'ami, cela ne la dérange pas. Ce n'est pas tout à fait le genre de personne timide... Non. Elle est simplement discrète, et si elle ne vient pas vers vous de son plein gré, c'est simplement car elle n'en a nullement envie. Lors des conversations, elle parle très peu et refuse généralement les invitations.
On dit parfois de lui qu'elle est impolie, mais c'est simplement que la tête en l'air qu'elle est oublie de dire "bonjour", ou "merci". Enfin, est-ce véritablement un oubli, ou bien est-ce volontaire ?
Eh bien, eh bien... Que rajouter d'autre ? En résumé, c'est quelqu'un de silencieux, discret, patient, calme, serein, qui agit à l'instinct, pas très curieux, intelligent et réfléchit, déterminé, geek. Ce n'est probablement pas la totalité de son caractère, mais le plus important est présent.
   
même un grand roi digne d'estime pourrait avoir des ennemis chez ses fidèles


   
Histoire
Zero est une jeune fille née dans un des grands hôpitaux de Tokyo. Née hors mariage, elle n'a jamais connu sa mère et a toujours vécu avec son père. C'était un homme riche, imposant, qui n'avait besoin de l'aide de personne et de la seule compagnie des gens qu'il engageait pour différents travaux. Ainsi, elle n'a jamais réellement discuté avec lui, ni même pris des repas avec son père. Pourtant, elle ne s'en était jamais plainte. Née hors mariage, elle n'a jamais connu sa mère et a toujours vécu avec son père. On dit des enfants de riches qu'ils sont pourris gâtés, mais elle, n'obtenait jamais rien. Si c'était volontaire ? On pourrait dire que oui et que non, car elle n'arrivait jamais à aborder son paternel pour lui dire ne serait-ce qu'un mot. Elle n'arrivait même pas à l'approcher, c'est dire. Ainsi, ça chambre n'était composé que d'un mur, une table de chevet et d'un lit à la teinte blanche.

Voilà. Elle n'allait jamais à l'école et apprenait ce qu'elle pouvait seule et n'avait jamais d'ami, car elle ne connaissait personne. Parfois, elle faisait des petits boulots pour gagner un peu d'argent et s'acheter des nouveaux vêtements ou des consoles.

Un jour, elle s'était absentée du manoir de son père un matin afin d'effectuer quelques courses et revint en début d'après-midi. Lorsqu'elle entra, elle vit une servante à terre, puis une autre, un autre et encore un autre. Elle lâcha ses affaires aux sols, et monta d'un pas pressant dans le bureau de son père, et lorsqu'elle entra, elle le vit allonger sur le sol. Il était mort, et elle ne savait pas pourquoi ni comment. La bâtarde sortie en refermant calmement la porte derrière elle. La bâtarde sortie en refermant calmement la porte derrière elle.

Plus tard, elle apprit que cela était l’œuvre des vampires. Alors c'était donc des vampires qui avaient exterminé tous les êtres adultes sur terre ? Elle repensa aux jeunes couples qu'elle croisait parfois dans des rues, à la vieille voisine qui aimait lui préparer des pâtisseries, à la mère de plusieurs enfants qui la traitait comme la sienne. Ils n'avaient pas mérité la mort. Il était encore trop tôt. Si les bons étaient morts, les mauvais devaient également mourir. Alors c'était donc des vampires qui avaient exterminé tous les êtres adultes sur terre ? De toute façon, que pouvait-elle bien faire d'autre ? Alors, elle voulut rejoindre l'armée et rejoignit l'école.

Lors des examens, elle se donnait toujours à fond, et réussit avec brio celui qui devait lui permettre d'avoir une arme démoniaque, et on l'emmena à un endroit où elle pouvait en obtenir une. Celle qui attira le plus sont attention était une épée à la forme unique, et la blonde l'attrapa.

Elle rouvrit les yeux et soudainement, la pièce devint toute blanche et énormément plus grande. En face d'elle, il y avait des couples et leur enfant. On pouvait voir l'amour qu'ils se portaient à chacun. Zero avait bien du mal à supporter cela, mais elle se ressaisit.

- Je n'ai pas besoin de tout cela, seul les autres ont les qualités pour recevoir de l'amour. Afin de protéger chacun et de venger les morts, j'ai besoin de ta puissance, alors accorde-la moi !

Les êtres se tournèrent vers Zero, lui lançant un regard étonné, puis disparurent.

- Mon nom est Kozakana o sutorīmingu, mais j'accepte que tu m'appelle Kozakana et surement pas Koza. J'accepte de devenir ton arme, mais en échange, je prendrais la possession de ton corps à la moindre faiblesse. Si tu souhaites faire appel à moi, alors prononce Kozakana.

Tout redevint noir, et une nouvelle fois, elle rouvrit les yeux. L'épée en main, elle se releva et esquissa un sourire sur ses fines lèvres. Elle avait réussi, et elle entrera tantôt dans la brigade Gekki. Elle reçut son uniforme, et rentra chez elle.

Le lendemain, elle enfila son uniforme -malgré sa poitrine dissidente- et sorti de chez elle.
   
My name is Zero, not  Zéro ! D:

   
 
   
١ PSEUDO : Speudo vous voulez dire c: #SansAvatar
١ AGE DU JOUEUR : 159 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Bg


   
   
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.   Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné. EmptyLun 22 Fév - 13:25


Bienvenue ! o/
Cela fait un petit moment qu'on a pas eu de violets, ravie de voir que Zero appartiendra au groupe Gekki !

Avant de te valider, je vais juste te demander une petite relecture au niveau des accords et des verbes(tu mélanges parfois infinitif et participe passé, rien de bien grave ^^ ) et j'aurai une petite question sur le passage du contrat avec le démon.

Citation :
Je rouvris les yeux et soudainement, la pièce devint toute blanche et énormément plus grande. En face de moi, il y avait des couples et leur enfant.

Je n'ai pas trop compris pourquoi ces deux phrases sont à la première personne plutôt qu'à la troisième. Si ce sont juste des pensées de Zero, distingues-les bien du reste de ton histoire pour qu'il n'y ait pas de confusion ou si ce n'en est pas, corriges ça pour que ton récit concorde au niveau de la narration ^^

Sinon tout le reste est bon pour moi, juste une petite relecture et je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Zero Ilaera
Zero Ilaera
MessageSujet: Re: Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.   Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné. EmptyLun 22 Fév - 14:02

C'était le soiiiir, faut pas me juger ! D:
Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.   Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné. EmptyLun 22 Fév - 14:17




Bienvenue !


La nuit est malsaine, elle nous pousse aux fautes D:
Tout est donc bon, je te valide de ce pas ♥
Ta petite Zero m'a l'air bien sympathique, je suis curieuse de suivre son évolution !  

Tu est désormais VALIDÉE félicitations ! Tu démarres donc rang E et avec 15 POINTS !

N'oublies pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuses-toi bien.
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.   Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Zero, car depuis que je suis né, on ne m'a jamais rien donné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je réellement ton alliée ou ton ennemie ?
» Peut importe le temps, lieux ou la situation, je t'aimerais toujours comme tu es, alors ne m'oublie jamais [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-