Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Lotus pourpre. » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: «Lotus pourpre. » [Terminé]   Jeu 30 Juil - 10:23





Guren Ichinose

feat. Guren Ichinose - Owari no Seraph



Lui


Identité civile

NOM : Ichinose
PRÉNOM : Guren, Glen si prononcé à la japonaise
DATE DE NAISSANCE : 28 août
AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Japonais
Arme : Un katana noir dont le démon est Mahiru-no-Yo. Il appartient à la série des démons noirs ainsi qu'au type possessif.
Sa tête



Mental
On pourrait dans un premier temps en venir à penser que Guren est paresseux et ce se soucis pas des autres. D'autant plus qu'il n'a pas vraiment une grande patience lorsqu'il s'agit de régler un conflit, il réglera ça vite fait avec ses poings. En est-il un gros rustre pour autant ? N'est-ce pas lui qui demande aux autres de considérer leurs camarades comme leur famille ? N'est-ce pas lui qui demande aux autres à bien travailler en équipe ? Bien qu'il ne sache pas lui-même travailler en équipe d'après certains. De même, il laisse penser qu'il n'aime pas parler aux autres puisqu'à chaque fois que quelqu'un veut lui demander quelque chose, il enverra balader cette personne. Sans parler de son humour assez noir ...
Mais Guren est aussi intelligent. Le grand brun a tout de même créé une méthode avec un bon taux de réussite pour le développement de l'homme pouvant tenir une arme maudite. Puis il n'est tout de même pas commandant de la brigade Gekki pour son talent à la couture. Il est très bon épéiste, un bon stratège et un leader sur le champ de bataille. C'est le minimum tout de même. En revanche, avec ses supérieurs, il ne se comporte pas vraiment comme un ange. Il parvient à échapper à une réunion politique « stupide » en apparaissant grossier. Lors d'une réunion, il s'est notamment rebeller d'une certaine façon, en dormant et ronflant.
Au final, Guren paraît peu agréable. En réalité, il fait souvent semblant mais il conserve de nombreux secrets dont il n'a aucune difficulté à mentir.
«Pour moi, qui a été humble né, elle était le soleil ....»


Histoire

28 août 1996. Seize années avant le virus qui a décimé une grande part de la population. Ce fameux jour de fin août, la famille Ichinose s'agrandit. Un petit garçon brun venait de naître. On lui donna le nom de Guren, se prononçant Glenn en japonais. Ce prénom d'origine norvégienne ne signifie autre que « lotus pourpre ». Sans doute a-t-il été appelé ainsi en raison de ses yeux dont la teinte est violette selon les reflets. Qui aurait pu se douter que ce petit être fragile deviendrait lieutenant-colonel de l'Armée Démoniaque Impériale du Japon ainsi que le commandant de la brigade d'extermination des vampires ?
L'enfance de Guren fut des plus banales. Sa naïveté n'était guère à nier. Réputé comme bête pour cette raison, il n'avait pas un grand nombre d'amis. Cependant une jeune fille nommé Mahiru ne le voyait pas comme tel. Elle était différente des autres. Avec elle, il n'était pas le même. Il était dans des moments heureux. Peu à peu, il devint son meilleur ami. Puis plus tard, son amant. Mais leur relation n'était hélas pas bien vue. Mahiru était de la famille Hiragi, autrement dit de la Haute. Lui n'appartenait qu'à une famille de branche humbles né. À cause de son rang, Guren a été maltraité et blâmé pour elle. Traité avec dégoût à cause de son nom, il a commencé ensuite à se sentir coupable. À cause de sa faiblesse, il ne pouvait pas atteindre ce qu'il voulait. Mahiru l'a motivé à devenir plus fort et plus sage.
Alors qu'il était sur l'année de ses vingt ans, une épidémie mortelle s'abattit sur terre. Les adultes mourraient en quantité époustouflante. Mais les jeunes ne semblaient atteints par le virus. Pour sa part, Guren y échappa par chance. Tout comme la famille Hiragi. En revanche de la famille Ichinose, il ne restait plus que Guren. Cela ne l'empêcha pas de vivre. Usant de sa détermination, il gravit les échelons au sein de l'Armée Impériale. Mahiru, faisant des recherches sur les démons, finit par en devenir un elle aussi. Ce fut donc elle avec qui il choisit de passer un contrat pour son entrée dans la brigade Gekki.
Quatre ans plus tard, en 2016, la prophétie se réalisa. Il trouva un enfant échapé de la ville Vampire.  Yuichiro Hyakuya. L'un des rats de laboratoire des laboratoires Hyakuya. Il était l'un des enfants qui a été expérimenté par l'Eglise Hyakuya pour créer une arme de destruction massive, dans le cadre de la « Seraph de la fin », le plan pour détruire le monde. Guren lui proposa donc de venger la mort de sa famille en rejoignant l'armée et le jeune Yuichiro accepta. Le grand brun le forma au combat les quatre années suivantes. Bien qu'il n'ait pas vraiment réussi à lui enseigner l'obéissance et la discipline, il lui transmit son talent d'épéiste avec brio.
Le lieutenant-colonel participa bien entendu à la bataille de Shinjuku. Il est connu pour avoir repris l'arrondissement des vampires avec une seule équipe.
Petite citation




١ PSEUDO : Fraise
   ١ AGE DU JOUEUR : //
   ١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est pas bien compliqué, j'ai tapé "owari no seraph rpg" dans gogol  What a Face
   ١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Ah ça... Les design me plait bien avec ces couleurs et j'adore le manga donc le contexte me plait tout autant ^^


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: «Lotus pourpre. » [Terminé]   Ven 31 Juil - 19:36




Bienvenue !

Hoy Guren !

Je ne peux nier le fait que c'est une super présentation ! L'histoire est sympa et bien écrite, d'autant plus que dans le manga on en connait encore peu sur le personnage de Guren ! On en apprend un peu plus dans les scans. Et je dois dire que c'est un personnage vraiment sympathique, je pense que tu vas t'amuser à le jouer !

Tu est désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarre donc rang C + et avec 366 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
«Lotus pourpre. » [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-