Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Age RP : 22
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
avatar
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]   Lun 29 Fév - 10:13



Aujourd'hui, j'avais pour mission d'abattre le plus de monstre apocalyptique avec nos propres moyens comme nous en étions capable dans mon escouade soudé. Certes, cela mettrait plus de temps que prévu comparé à la brigade gekki, mais on me l'avait confié et j'en étais très heureuse même si cela ne se voyait pas vraiment sur mon visage plutôt impassible.

Nous étions à la gare du Shinjuku, endroit ou avait eu lieu la dernière bataille la plus réccente et d'autres allaient venir à mon avis. Ce n'était qu'une question de temps, le calme avant la tempête. Sinon, ils m'envoyaient des personnes en renfort et qui serait sous mes ordres. Ils avaient pas de capitaine ou alors, c'était des plus haut gradé que moi. Hum, intéressant de voir à quel point, ils pouvaient réussir à me faire confiance. Sinon, j'espérais croisé aucun vampire. Bien que cela risquait d'arrivé à tout moment à mon avis.

Je pouvais voir une voiture arrivé à l'exétieur de la gare et je m'en approchais avec mon escouade composé d'homme principalement. Je regardais les personnes et je pouvais voir des jeunes. Ma fois, s'ils y en avaient c'est que leur capacités étaient accepté et je n'avais rien à redire. En tout cas, je les voyais tous éparpillé une fois à l'intérieur et je soupirais grandement. Cela risquait d'être une partie de plaisir de tous les soudés les un aux autres. Je m'approchais d'une fille et je souriais que trs légèrement.

- Bonjour, je suis la capitaine Hanabi et tu seras sous mes ordres jusqu'à ce que la mission soit terminé.

Souvent, on me connaissait pour ma petite taille et rien que d'y pensais... Cela m'agaçait un peu. Par contre, je ne montrais rien de tout ceci.

- Comment tu t'appeles ?

Oui, je devais connaître les personnes du mieux que je le pouvais ainsi que savoir de quoi ils étaient capable en combat.



©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Yuki Konoka
MessageSujet: Re: Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]   Mer 9 Mar - 14:22

J'étais dans une voiture, avec d'autres soldats j'allais devoir tuer le plus de monstres de l'apocalypse, les vampires allaient sûrement venir, ils ne sont pas bêtes non plus. D'après ce que je savais je serais sous les ordres de Sakura Hanabi, à ce qui paraît elle est de petite taille, cela m'importe peu, je ne l'avais jamais vue et même pas croisés enfin peux être mais sans que je m'en rende compte et je ne dis pas cela parce qu'elle est petite. Enfin arrivé à la gare de Shinjuku, lieu de rendez-vous je sortais de la voiture avec les autres qui étaient pour moi trop bruyants mais je devais faire avec, je fermais mon carnet et le rangeais avec mon stylo, je les emmène de partout, cela m'occupe. Je voyais donc une petite personne me parler, c'était donc elle Sakura Hanabi, je lui répondais calmement :

_Très bien j'attendrais vos ordres.


J'observais un peu les alentours et puis la commandante se présenta, je devais faire de même, par politesse, je suis poli et je ne manquerais pas de respect envers mon supérieur, je répondais donc tout aussi calmement :

_Je me nomme Yuki Konoka, enchanté.

En disant mon prénom je fus un peu troublée, rien que de savoir que cela voulait dire neige je pensais à cette journée d'hiver où tout avait basculé. Je fronçais les sourcils et retirais ses pensées de mon cerveau, je n'allais pas non plus le détester car c'était ce nom que mes parents avaient choisi et puis ce n'était que le pur des hasards, après tout je ne suis pas la seule à m'appeler Yuki. Je demandais à ma supérieure quelques informations par rapport à cette mission :

_Il faut bien juste abattre des monstres apocalyptiques .

Je soufflais et je n'avais même pas attendu sa réponse que je disais à voix basse :

_De toute façon, les vampires vont sortir de leurs trous par surprise.


Je n'étais pas pessimiste, c'est juste que je n'avais pas envie de me donner de faux espoirs comme quoi il n'y aurait pas de vampires, mais étais-je la seule à penser cela. Non, je ne pense pas, il y avait au moins une personne qui parmi tous pensait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Age RP : 22
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
avatar
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]   Sam 12 Mar - 12:19



Avoir une présence féminine dans mon équipe, cela me faisait un bien fou ! J'étais entouré que de garçons et ils avaient tendance à se chamailler pour un oui ou un non, même si nous étions très unis ensemble.

Sinon, la demoiselle semblait avoir beaucoup d'obéissance envers ses supérieurs comme elle disait attendre mes ordres à tout moment. Puis, elle venait de se présenté et je souriais très légèrement. C'était un joli prénom que cette dernière portait et je pourrais l'appeler plus facilement en sachant qui elle est.

Je l'écoutais me demandé s'il y avait que les monstres apocalyptique a tué et je hochais la tête. Cependant, il fallait s'attendre à voir des vampires à tout moment et elle n'avait pas tort du tout. Je croisais les bras et je regardais les autres qui faisaient connaissance.

- Effectivement, nous avons pour ordre d'abattre que les monstres apocalyptique. Cependant, je suis persuadé que les vampires sont dans les environs et il faut que nous fassions attention. Après, je ne pense pas que nous ayons affaire à des nobles et nous pourrons nous occupés d'eux facilement si je n'ai pas tort.

Je me décalais et je lui montrais de rejoindre l'équipe. Elle devait apprendre à les connaître avant que la missions ne puisse commencer. Un de mes amis le plus proche et que je considérais comme mon bras droit nous rejoignait.

- Sakura, est-ce une nouvelle membre de notre équipe ?

- Tu sais très bien que c'est une équipe en renfort pour nous aider dans notre mission et que je suis en charge. De toute manière, ce n'est pas nous qui choisissons nos membres, même si avoir une fille ne serait pas plus mal.

- Elle semble doué et je me demande bien dans quoi !

- Allons rejoindre les autres, je veux justement savoir dans quoi ils sont doués.

Je partais rejoindre tous le monde et je m'arrêtais pour regarder Yuki et lui faire un vrai sourire.

- Viens, c'est un débriefing avant de partir en combat.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Yuki Konoka
MessageSujet: Re: Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]   Lun 18 Juil - 20:46

étais toujours à la gare de Shinjuku, le lieu de rendez-vous que j'avais pour ma mission. Je serais sous les ordres de Sakura Hanabi, qui elle répondait à ma question, elle aussi pensait comme moi, les vampires risquaient de débarquer mais elle disait qu'il ne devrait pas y avoir des nobles. Je le pensais aussi, et j'espérais bien qu'elle n'avait pas tort, pas que je n'ai pas confiance des capacités de tout le monde mais c'est juste que je voudrais que tout le monde rentre en un morceau. Je disais ensuite à ma supérieure :

_Je vous remercie de m'avoir répondu et je ne pense pas que vous ayez tort.

Sakura se décalait me montrant que je devais aller rejoindre l'équipe et c'est ce que je fis aussitôt mais avant cela quelqu'un venais nous rejoindre, il s'agissait d'un homme qui connaissait Sakura, c'était sûrement quelqu'un de son équipe. Il demandait si j'étais une nouvelle membre de leurs équipes et ma supérieure répondait que non et que je faisais partie de l'équipe de renfort. Il disait ensuite que j'avais l'air douée et cela me faisait plaisir de l'entendre. Je disais ensuite :

_Je me nomme Yuki Konoka enchantée. Et je vous remercie de ce compliment, ça me fait plaisir de l'entendre.

Puis Sakura commençait à partir rejoindre les autres comme elle l'avait dit juste avant que je me présente à son coéquipier mais elle s'était arrêtée pour se retourner vers moi et elle me fit un sourire puis me dit :

_Viens, c'est un débriefing avant de partir.

Elle avait un beau sourire, et je suis sincère, je lui rendais ce sourire, enfin un sourire s'affichait sur mon visage et il était sincère, puis je répondais :

_J'arrive.

Je rejoignais le groupe et sortais mes lames de mes manches, c'était très pratique pour cacher mes armes, c'était une bonne idée que j'avais eue quand même et non pas que je sois modeste. Je regardais tout le monde qui sortait leurs armes et je me permettais de prendre la parole toujours souriante :

_Je pense que l'on peut commencer notre bilan.

Tout le monde me regardait comme si j'avais fait quelque chose de bizarre et je les regardais en essayant de dévisager ce qu'ils avaient et je disais perturbée par leurs regards :

_Quoi ? J'ai... J'ai dit quelque chose de bizarre ?

Et puis un mec qui était venu avec moi me répondait :

_Non c'est juste que c'est rare de te voir sourire alors ça nous a fait bizarre.

Ah c'était donc ça... Il a bien raison il est bien rare que je sourisse ou bien même que je fasse une expression et si je l'avais fait aujourd'hui c'était sûrement grâce à Sakura qui je trouvais sympathique pour la courte discussion qu'on a eue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Shinjuku :: Gare de Shinjuku-