Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Regardez qui voilà [P.V Sakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Age RP : 25
Origine : Prussienne!

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Julchen Hedervary
Julchen Hedervary
MessageSujet: Regardez qui voilà [P.V Sakura ]   Regardez qui voilà [P.V Sakura ] EmptyMar 1 Mar - 20:50

-Alors on tire au flanc ??!  


   Julchen se réveilla en sursaut en balbutiant par réflexe de plates excuses. Devant elle se trouvait un homme  assez grand avec une belle moustache en brosse et des sourcils assez épais et froncés ,les mains sur les hanches il n’avait visiblement pas l’air ravi. La jeune femme se leva et se mit au garde-à-vous, laissant retomber sa longue chevelure ivoire en bataille à cause de la sieste écourtée.


- Bien,comme vous avez l’air d’aimer faire le guet vous irez aider la  patrouille surveiller un quartier de Chikusa-ku. Ça vous apprendra à dormir.
- Chikusa-ku ? ?! C’est pas en plein Nagoya ?! Vous êtes sur que c’est une bonne idée ?!  S’exclama Julchen avant de se rendre compte que répliquer dans la position dans laquelle elle était n’était pas judicieux.


   L’homme se contenta de lui décocher un regard noir avant de tourner sèchement les talons et de repartir. Avec beaucoup de maturité Julchen lui tira la langue et partie grommeler plus loin. J’arrive pas à y croire… Va y avoir un tas d’humain là bas ! C’est pas awesome du tout ! Songea l’ex-Prussienne. Bon autant secouer les autres de la patrouille maintenant histoire que ça au moins ça soit fait et que je retourne dormir. Aussitôt dit, aussitôt fait elle repartie dans les couloirs à la recherche d’autres vampires. Une fois tous rassemblés ils s’équipèrent. Julchen glissa des dagues dans son porte-jaretelle en satin noir. Un cadeau un peu étrange  de ses deux meilleures amies,offert il y a longtemps, avant que Julchen ne patte loin de l’Allemagne pour le Japon.  Elle prit également les armes de base et se mit en route. En chemin en sentant le bout de tissu contre elle Julchen ne put s’empêcher de repenser aux paroles de ses amies quand elle avait ouvert leur cadeau : «  Comme ça d’une ça fera chier tes vieux et en plus ça se trouve tu-sais-qui va peut être quitter miss j’ai-une-usine-à-balais-dans-le-cul ». Ce à quoi elle avait juste répondu « Awesome ».  


-Franny…Carmen… murmura Julchen la tête basse
-Qu’est ce qu’il y’a ? Lui demanda innocemment un des hommes du petit groupe qui peinait à avancer
-Hmm.. ? Oh rien,je suis awesome c’est tout ! Répliqua celle-ci en arborant un immense sourire
-Ah,si ce n’est que ça… fit son interlocuteur visiblement déçu. Bon séparons nous on ira plus vite. Vous deux là bas et part ici, moi je vais là bas et toi va de l’autre côté décida t-il en attribuant des endroits à chacun.
-Ouais ouais.. Ronchonna  Julchen en s’éloignant les bras croisés derrière la tête.


   La jeune femme leva la tête vers le ciel. On était déjà en fin de journée et le soir n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. La lumière ne déclinait pas encore et illuminait les ruines de la ville abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà [P.V Sakura ]   Regardez qui voilà [P.V Sakura ] EmptySam 12 Mar - 12:03



Je me trouvais en vadrouille à Chikusa-ku en compagnie de mon équipe. D'ailleurs, je ne sais pas du tout ce qu'ils leur arrivaient, mais ils semblaient être tous désuni. En temps normal, nous étions soudé et nous nous disputions rarement. Pour ma part, je n'avais rien avoir avec tout ce petit monde, mais c'était le cas du reste. Seul mon "bras" droit traînait avec moi pour éviter les emmerdes. Je cherchais comment faire pour les unifier à nouveau et je me secouais légèrement la tête, car je ne trouvais rien du tout. A deux, je pensais que nous aurions trouvé une solution bien assez vite, mais c'était loin d'être le cas.

C'est alors, que je m'arrêtais de marché et tous le monde se tournait vers moi. Mon regard était étrangement plus froid que d'habitude, car j'étais irrémédiablement irrité par les garçons. J'étais la seule fille du groupe et cela me manquait un peu de présence féminine. Ils avaient très bien compris ou je voulais en venir et ils allèrent en quelque sorte se planquer à des endroits ou ils le pouvaient.

- Vous allez devoir travailler en équipe que vous le souhaitez ou non avec une personne que vous n'apprécier plus actuellement. Je n'accepterais pas qu'un de vous abandonne son coéquipier ou sinon je vous rejette totalement. Me suis-je bien fait comprendre ?

Ils étaient tous revenu en hochant la tête et je faisais les équipes pour faire en sorte que ces personnes s'entendent de nouveau. J'espérais honnêtement que mon idée fonctionnerait. Une fois loin de moi et de la personne avec qui je me trouvais, je me décidais de me remettre en marche. Le gars venait d'intégrer l'équipe et je préférais le garder sous mon aile. Au bout d'un moment, je réalisais que je l'avais perdu de vue et je me mettais à le chercher. Non d'une saperlipopette, ou avait-il bien pu s'arrêter ou aller sans prévenir. Je connaissais pas les lieux et je me trouvais un peu perdu jusqu'à ce que je remarque une femme que je ne semblais pas connaître du tout. Surtout que j'avais du me faire repérer en criant le nom de mon coéquipier.

[hrp : Sorry du retard ><]


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Age RP : 25
Origine : Prussienne!

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Julchen Hedervary
Julchen Hedervary
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà [P.V Sakura ]   Regardez qui voilà [P.V Sakura ] EmptyDim 13 Mar - 18:40

Julchen s'était remise sur une pierre à tirer au flanc attendre que le temps passe. Elle commençait à s'endromir quand soudainement une voix la réveilla en sursaut. Elle s'imagina de suite que c'était son chef de patrouille et qu'elle allait encore se faire tirer les oreilles. Elle se leva de suite au garde-à-vous et chercha des excuses valables quand elle se rendit soudain compte qu'elle était seule.

-Hm...Bizarre, je suis pourtant pas devenue folle, si ? Alors cette voix, elle venait d'où? se questionna t-elle à haute voix.

La jeune femme se mit donc en quête de réponses et se dirigea vers la direction d'où semblait lui venir la voix. Elle aperçut alors deux humains qui bougonnaient. Oh Scheiße! Pesta-t-elle, il ne manquait plus que ça! Attends...Ils ont pas l'air de trop trop s'entendre ces-deux là... Est-ce que je pourrais pas tenter un truc ? Julchen se confina donc derrière un petit tas de gravat, saisit une pierre et la lança sur un des humains sans qu'ils ne l'aperçoient.

-Hé! C'est toi qu'à fait ça?
-Quoi? Mais t'as dû rêver mon pauvre vieux!
-Quoi?!

Et c'est partit! Songea l'albinos triomphante,[/i] maintenant si je retrouve ma patrouille et qu'on les attaques juste eux deux, ils tiendront pas longtemps! Julchen se mit donc en route vers les directions vers lesquelles s'étaient dirigés les autres vampires en ne prêtant plus aucune attention aux cris, présumant que c'était encore ces humains qui se disputaient pour un oui ou un non.
Elle sentit cependant la terre trembler et chercha la raison de ce petit séisme.En levant les yeux elle découvrit un monstre, énorme, au moins quatre mètres de haut,et au pifomètre, dix tonnes.Il possédait des pattes énormes, qui pouvaient facilement recouvrir trois fois le gabarit de Julchen.Ainsi que des yeux rouges comme ceux de l'albinos, elle le fixa longtemps comme hypnotisé. Gott, que tu es laid, fut la première pensée qui vint à l'esprit de la jeune fille,avant qu'une voix lui gueule :

-"COURS ABRUTIE!"

Julchen n'a jamais sû qui lui cria ça, ce jour là. Elle courut de toutes ses forces quand elle comrpit que le monstre avait abîmé un vieil immeuble abandonné et qu'elle était menacée d'être bloquée sous les gravats.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà [P.V Sakura ]   Regardez qui voilà [P.V Sakura ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez qui voilà [P.V Sakura ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura
» Rencontre involontaire [PV : Sakura]
» Sakura A. Hanabi [Terminer]
» Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura
» Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Nagoya :: Chikusa-ku-