Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Aloÿs Hohenlohe
MessageSujet: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Jeu 24 Mar - 17:11


 

 
Hohenlohe Aloÿs

feat. Shirotani Tadaomi


 

 
Fairness


Identité civile

NOM : Hohenlohe
PRÉNOM : Aloÿs
DATE DE NAISSANCE : 21 Juin
AGE : 304 ans
NATIONALITÉ : Allemand
GRADE : Vampire lambda (éventuellement serviteur d'un aristocrate/géniteur)
ARME : /
 
Meanness

 
 

 
Mental
Dû à ton ancien rang de noble, tu as adopté quelques traits de caractère de tes parents. On peut te comparer à un véritable gentleman, tant tu es courtois, raffiné, poli, plutôt galant, que ce soit avec les demoiselles ou les messieurs, et assez distingué. Tu as horreur des gens mal-élevés ou qui ne respectent pas les autres en arrivant en retard ou en oubliant les bonnes manières. En tant que serviteur, tu es quelqu'un de plutôt adroit, appliqué, et autonome. Tu n'as besoin de personne pour arriver à tes fins, et tu préfères tout faire toi-même. Tu peux te faire assez discret et observateur lorsque le besoin se fait ressentir, et tu as souvent l'habitude de réfléchir avant d'agir ou de parler. En revanche, tu peux t'avouer être éloquent, avec une bonne maîtrise de ta langue maternelle et de celle utilisée dans la ville. Tu es quelqu'un de ponctuel et assez serviable avec les autres. Jamais tu ne te permets d'être désordonné ou désorganisé, ton emploi du temps est organisé à la minute près, et il est impensable d'être en retard. En général, avec la personne que tu sers, et que tu considères donc comme étant digne d'être ton maître, tu es dévoué, diligent et discipliné, et tu peux être digne de confiance aux yeux de cette personne.


Même si tu es quelqu'un d'assez docile et qui paraît parfait aux premiers abords, tu en es loin. Tu es quelqu'un d'associable, tu ne considères pas les autres comme tes amis, et tu adoptes quelques fois un regard froid et distant. Tu ne veux pas nouer des liens avec d'autres personnes. Ensuite, tu es quelqu'un d'extrêmement perfectionniste et pointilleux, tu détestes lorsque quelque chose n'est pas terminé ou très mal fait. Ainsi, tu détestes la saleté et le ménage lorsque ce n'est pas bien fait, tu es une personne maniaque. Étant observateur, tu es également très prudent, tu n'accordes pas facilement ta confiance aux autres. Il existe également un trait de caractère que tu caches à tout le monde, mais depuis l'incendie en Allemagne, tu es un véritable pyromane. Bien que tu évites de tout incendier, tu peux passer des heures à observer avec insistance un feu de cheminée.
 
Words are only painted fire; a look is the fire itself.


 
Histoire

  Enfin un garçon.

Ce devait être la première phrase que tu as entendue de toute ton existence. À peine né, ton père t'avait pris dans ses bras pour se réjouir avec ta génitrice. Tu étais né, sans encombre, sans problèmes, dans une famille de la haute noblesse allemande. Peut-être avais-tu eu de la chance d'être dans une de ces familles de vampires qui ne manquaient de rien, qui vivaient à la surface, échappant à toutes règles, fondus dans la masse d'humains qui les servaient. Très vite, le petit bout de chou que tu étais se tenait déjà droit sur ses jambes et commençait peu à peu à maîtriser le langage. On t'avait alors présenté tes sœurs aînées, en t'expliquant qu'en tant que petit mâle, tu allais redorer le nom des Hohenlohe, que tu allais devenir le maître de ces lieux. Ces sœurs, tu ne les voyais jamais. Le manoir où tu vivais était séparé en plusieurs ailes. Tu avais la tienne, tes sœurs partageaient une autre allée, et enfin il y avait l'aile de tes parents et de ses amantes. Les ailes qui t'étaient interdites étaient celles de tes sœurs, jugées inutiles par ton père, ainsi que celle des domestiques. Très vite, tu t'es approprié correctement ton aile, et tu profitais des jours où tu n'avais pas de précepteur qui venait t'enseigner diverses choses pour t'enfermer dans une bibliothèque.

Tu étais plongé dans ton univers, tu ne voyais quasiment personne, ni tes sœurs ni ta mère, les seules personnes que tu voyais étaient ton père et ton précepteur. Et au fur et à mesure, on t'obligeait à assister à de plus en plus de cours ennuyants sur les bonnes manières. Mais tu n'avais pas le choix, ton père te grondait, te menaçait quelques fois lorsque tu refusais d'apprendre ou que tu n'arrivais pas à te souvenir des bonnes manières. Plusieurs fois avait-il maudit le ciel de lui avoir donné un enfant incapable. Pourtant, tu ne gardes pas beaucoup de souvenirs de ton père. Cet homme a transgressé les lois des vampires. À l'époque, il n'avait pas vraiment le droit de côtoyer comme il le faisait les humains, et il était suspecté de hautes trahisons. Alors on l'avait tout simplement enfermé, et ta famille avait perdu son titre. Des vampires étaient venus dans ton manoir et avaient emmené tes sœurs, pendant que la servante t'avait emmené à l'extérieur avec elle. Une fois dehors et assez loin, tu observais les flammes qui consumaient tout ce que tu possédais, ainsi que tous tes souvenirs. Tu étais absorbé par ce feu si beau qui te délivrait enfin de tout.

Avec cette servante qui t'avait presque élevé elle-même, vous vous étiez mis en route. D'abord, la Pologne, puis quelques autres pays pour traverser le géant enneigé qu'est la Russie. Ce périple fut épuisant, et plusieurs fois, vous avez manqué d'y laisser la vie. Mais par chance, à chaque fois que vous en aviez besoin, vous tombiez sur des humains. Et une fois au bout, vous avez traversé la mer, et vous êtes enfin arrivé au Japon. Pourquoi être venu au Japon ? Alors que tu pouvais rester en Allemagne à la seule condition de se cacher ? Peut-être parce qu'un enfant Hohenlohe ayant perdu son titre n'allait pas être bien vu par les autres. Autant par les humains que par les vampires.

Une fois au Japon, vous vous êtes rendus dans la capitale. Ayant perdu ton titre, tu n'avais d'autres choix que de travailler en tant que domestique, pour finalement servir de majordome à un premier vampire noble. Tu avais la chance de travailler aux côtés de la douce servante et au final, tu es parti. Cette personne que tu servais n'en valait pas la peine. Ce n'était qu'un vampire qui haïssait les humains sans réelle raison valable. Depuis, tu es toujours à la recherche d'un petit boulot, et il t'arrive de sortir, certes rarement, de la ville souterraine.
 
Dust to dust, ashes to ashes. Is that all?

 
 
١ PSEUDO : ElißReichenbach
١ AGE DU JOUEUR : 18 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Quelqu'un (qui n'est plus sur ce forum, cherchez la logique) m'a guidé ici
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? M'a l'air fort sympathique uhu
١ COMMENTAIRE : Je me permet d'ajouter cette section rapidement, juste pour dire que je me suis complétement trompé au niveau de l'alignement d'Aloÿs lors de l'inscription. Il devait normalement être plus gentil que méchant, donc si un gentil modo/admin pouvait soit le remettre à 50, soit vers 75 si c'est possible, ce serait vraiment très gentil de sa part ♥

 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Jeu 24 Mar - 19:34


Bienvenue ! o/
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas. Je vais de ce pas modifier ton alignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Jeu 24 Mar - 21:34

Oh oh, bienvenue bôôô gosse :lama:
Bon courage pour ta fiche !

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Aloÿs Hohenlohe
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Jeu 24 Mar - 21:52

Merci merci vous deux ♥

Fiche terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Age RP : 22
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
avatar
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Ven 25 Mar - 8:18

Bienvenu à toi ~

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Ven 25 Mar - 22:27

Je m'occupe de ta fiche dès que possible, je ne suis pas chez moi pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   Lun 28 Mar - 21:14




Bienvenue !

Bonsoir  ~
Je suis vraiment désolée pour l'attente :c
J'ai beaucoup aimé ta présentation, je suis bien curieuse de suivre l'évolution de ton personnage !

Tu est désormais VALIDÉ félicitations ! Tu démarres donc rang E et avec 14 points !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust suits you better, my dear. - Aloÿs Hohenlohe [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-