Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Humain

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Mikaela Hyakuya
MessageSujet: Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura   Mer 20 Avr - 23:56

Chasse d'un autre genre

Hana & Sakura

Encore une journée bien peu passionnante dans ta vie de vampire. Parfois tu te demandes si la plupart des vampires ne sont pas devenus si fous à cause de leur temps passé à ne rien avoir à faire. La perspective d'une éternité à t'ennuyer ainsi n'a vraiment rien de réjouissant. Bien sûr vous avez certaines activités obligatoire, surtout pour tous les vampires qui comme toi sont au bas de l'échelle hiérarchique des vampires. Mais pour tous ceux qui comme Krul ou Ferid n'ont rien rien de mieux à faire de leurs journées que de conspirer contre les autres et participer à leurs jeux de manipulation, le temps doit sembler bien long. Mais contrairement à tous ces autres soldats qui se contentent d'obéir aux ordres tu as autre chose à faire de ton temps libre. Si tu ne peux te permettre de désobéir consciemment aux ordres des vampires plus âgés que toi, tu peux sans aucun problème retourner certaines situations en ta faveur. Et tu dois bien avouer, même si cette situation te déplait au plus haut point, que d'être le protégé de Krul n'a pas que des inconvénients. Tu bénéficie d'une marge de manœuvre que beaucoup de nouveaux transformés et peu d'ancien n'ont pas. Et tu en joues beaucoup. Autant tirer le meilleur parti de ce cauchemar.

C'est pourquoi tu te retrouves seul en plein cœur d'Ebisu au lieu d'être retourné à Sanguinem avec les autres vampires. Depuis la bataille de Shinjuku et tes retrouvailles mouvementées avec Yuu, tu as redoublé d'efforts pour retrouver le garçon. Tu sais où il est, mais tu ne sais pas dans quel état. La bataille vous a laissé terriblement marqué tous les deux, mais si tes blessures ont rapidement disparu grâce à ta condition de vampire, Yuu reste un humain dont les blessures seront forcément plus graves et plus difficiles à traiter. Sans compter que tu n'as absolument aucune confiance en ces humains avec qui il vit maintenant. Si cela ne tenait qu'à toi vous seriez déjà parti loin de tous ces humains et vampires, vous auriez trouvé votre petit coin rien qu'à vous et vous ne vous seriez plus jamais mêlé des affaires de la société aussi bien vampirique qu'humaines. Mais voilà, Yuu, gentil comme il est malgré ses dehors de petit rebelle s'est attaché à ces humains et ne veut pas les quitter et les laisser se débrouiller seuls. Et même si tu lui en veux un peu pour ça, c'est aussi ce qui te plait chez lui, ce qui fait que vous êtes devenu aussi proches que vous l'étiez.

Alors à défaut de pouvoir t'introduire dans la capitale humaine, tu restes dans les zones adjacentes le plus longtemps possible, cherchant parmi les humains dont tu croises la route la tignasse noire de ton ami. Mais pour le moment tu ne l'as toujours pas vu, alors petit à petit tu te rapproches des zones où les brigades humaines contrôlent plus régulièrement. Et c'est encore le cas cette nuit. Tu te rapproches dangereusement des zones humaines et ton exaspération est à son comble. Alors lorsque tu vois l'une des créatures crées par les vampires pour terrifier les humains, tu décides de passer tes nerfs sur elle et la prend en chasse, ne remarquant pas du tout que tu n'es pas seul à avoir remarquer la créature.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre genre de figurine !
» Kabuto : Chasse d'un autre âge
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Parties de chasse perturbé [PV Pelage de Tigre]
» Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix. - Sakura Tôgashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Shibuya :: Ebisu-