Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite fiche de Yuu-chan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: La petite fiche de Yuu-chan !    Mer 20 Avr - 23:58





Yūichirō Hyakuya

feat. Yūichirō Hyakuya



Mikaaaaa !


Identité civile

NOM : Hyakuya
PRÉNOM : Yūichirō
DATE DE NAISSANCE : 16 octobre
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ARME : Asuramaru
Un mot



Mental
Au premier abord, Yuu est un vrai gamin, un gosse qui agit sans réfléchir et fonce tête baissée dans les problèmes. C'est une véritable tête brûlée qui n'a pas peur d'agir lorsque la situation l'exige - et même lorsqu'elle ne l'exige pas ! Cela lui attire toutefois souvent quelques soucis et les remontrances ne sont pas rares. Ce qui ne l'empêche aucunement de recommencer par la suite. Rester tranquille et se montrer obéissant, ce n'est pas son truc. Les études non plus d'ailleurs. Oui, Yuu est un idiot quand il s'agit de ces trucs-là, mais il a toujours été bien plus doué pour tout ce qui était physique. Certains sont doués pour les études, d'autres non et Yuu fait évidemment partie de cette deuxième catégorie.

Néanmoins, il n'est obsédé que par une seule chose: la vengeance et l'extermination des vampires qui ont causé la mort de toute sa famille. Il ne vit que pour ça et il n'abandonnera jamais cet objectif quoiqu'il advienne. Il voue une véritable haine aux vampires, alors imaginez le choc lorsqu'il a découvert que Mika, l'un des membres de sa "famille" était toujours en vie, mais qu'il avait été changé en vampire ! Toutefois, cela lui a donné un deuxième objectif: secourir Mika des mains de ces sangsues ! Car malgré tout, Mika reste sa "famille" et il l'aime par dessus tout. Vampire ou non, il ne l'abandonnera pas et ensemble, ils règleront leur compte à tous ceux qui leur ont fait du mal ! C'est du moins comme ça qu'il voit les choses. Il ignore encore comment il réussira à sauver Mika, mais qu'importe. Il trouvera un moyen !

Oui, Yuu est très têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Il est prêt à tout pour les gens qu'il aime, même à mettre sa propre vie en danger et ça, ça ne changera sans doute pas de si tôt.
Yuu ne supporte pas l'injustice et n'hésitera pas à intervenir si une situation lui paraît totalement déplacée, quitte à se faire remonter les bretelles par la suite. Il ne peut tout simplement pas passer son chemin lorsqu'il voit quelqu'un dans le besoin.
Néanmoins, il peut parfois faire preuve de maturité lorsqu'il le faut vraiment - même si c'est assez rare quand même...
Il s'est attaché aux autres membres de son équipe et les considère un peu comme sa nouvelle famille. De ce fait, il est tout à fait prêt à se battre pour eux, quoiqu'il en coûte.

Quand Yu se change en seraph, il perd totalement le contrôle de lui-même et cherche à tuer toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin, humains ou vampires, il ne fait alors aucune distinction. Ironique, n'est-ce pas ?
Petite citation


Histoire

L'histoire de Yuu débute véritablement après l'incendie de sa maison et la tentative de meurtre de ses parents. Car oui, ses propres parents ont essayé de le tuer, le traitant de démon. Selon eux, il n'avait pas le droit de vivre et Yuu n'a jamais vraiment compris pourquoi ils le détestaient à ce point. Sa mère finit d'ailleurs par se suicider, ayant totalement succombé à la folie.
Après ce malheureux épisode, Yuu fut emmené dans un orphelinat. Il avait alors 8 ans et c'est là qu'il rencontra les personnes qui devinrent ensuite sa famille et donc les personnes les plus importantes de sa vie. Bien entendu, ce ne fut pas le cas dès le départ. Yuu repoussa tout le monde, notamment Mika qui l'accueillit chaleureusement dès le début, désirant devenir son ami. Toutefois Yuu refusa et les deux garçons en vinrent aux mains. Mais par la suite, ils apprirent à se connaître et le garçon se fit peu à peu une place au sein de cette "famille". Bientôt, il se donna même pour mission de protéger tout le monde, avec l'aide de Mika. Ils étaient les aînés, c'était donc leur responsabilité.

Peu de temps après, le virus frappa et tous les adultes finirent par mourir les uns après les autres, laissant les enfants livrés à eux-mêmes. Les vampires prirent la ville d'assaut et emmenèrent tous les enfants à Sanguinem où ils firent office de simple bétail destiné à nourrir les suceurs de sang. Yu et sa "famille" passèrent donc 4 ans là-bas. Fort heureusement, ils ne furent pas séparés et continuèrent donc à vivre ensemble et à se soutenir, malgré la situation difficile. Yu et Mika jurèrent aux plus jeunes de les protéger et de les sortir de là un jour. Ils se prirent à rêver d'un monde meilleur, un monde où ils seraient libres et où ils pourraient vivre heureux, tout simplement. Et pour concrétiser ce rêve, Mika prit tous les risques et ce, contre l'avis de Yu, évidemment. Toutefois, il finit par réussir à dérober une arme et une carte à Ferid. Ce serait en quelque sorte leur passeport de sortie...

Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu. Cela tourna même au drame, à la tragédie. Les enfants furent arrêtés par Ferid juste devant la porte de sortie. Ce dernier massacra alors tous les enfants devant les yeux de Yu et Mika. Mika lui-même fut grièvement blessé, alors que Yu parvint à tirer dans la tête de Ferid. Le jeune garçon ne voulait pas laisser Mika. Après avoir perdu presque toute sa famille, il était hors de question de perdre son ami le plus proche. Toutefois, Mika réussit à le convaincre de s'enfuir et Yu s'échappa donc de Sanguinem, rongé par la culpabilité. Il avait abandonné sa famille... et il était convaincu que Mika était mort, lui aussi. Il était tout simplement effondré.

Ce fut là qu'il rencontra Guren pour la première fois. Ce dernier le prit sous son aile, lui promettant de lui donner le pouvoir nécessaire à l'anéantissement des vampires. Mais pour cela, il devait rejoindre l'armée. Yu était prêt à tout pour arriver à ses fins et venger sa famille, mais il était surtout très impatient et impulsif. Cela lui valut un aller simple pour l'école avec ordre de se faire des amis s'il voulait avancer. Autant dire que Yu n'était pas très coopératif au début car après ce qui s'était passé à Sanguinem, il s'était juré de ne plus s'attacher à personne, par peur de perdre encore un être cher. Mais peu de temps après, il vint en aide à Yoichi, harcelé par des gros bras. Yoichi devint alors son premier ami au sein de l'école.

Après avoir harcelé Guren pendant un bon moment, il eut enfin la permission - ainsi que Yoichi et Kimizuki - de passer le test requis à l'obtention d'une arme démoniaque. Il était prêt à tout pour arriver à ses fins et n'avait donc pas peur. Il n'avait pas le droit à l'erreur et il le savait. Pourtant la tâche n'était pas aussi facile car le démon auquel il avait affaire - Asuramaru - n'était pas facile à convaincre et à dompter. Pris dans un monde d'illusions, Yu se retrouva au milieu des corps ensanglantés de sa famille. Asuramaru prit alors l'apparence de Mika et accusa Yu d'avoir abandonné tout le monde. Mais Yu ne se laissa pas piéger et ordonna au démon d'arrêter ce petit jeu, ce qui surprit Asuramaru. Ce dernier lui demanda alors si le jeune homme souhaitait son pouvoir pour se venger après voir perdu quelque chose de très précieux. Évidemment, Yu répondit par l'affirmative et le démon répondit qu'il allait lui offrir un accès illimité à son pouvoir s'il souhaitait se venger. Mais à cet instant, "sa famille" se réveilla et lui demanda d'abandonner tout amour et de ne dédier sa vie qu'à la vengeance, de ne s'attacher à personne. Mika ajoute même que ce n'était pas juste que Yu continue à vivre alors que les autres étaient morts.

Mais Yu ne se laissa pas avoir et ordonna à Asuramaru de se taire et de lui donner son pouvoir. Avant de lui accorder son pouvoir, le démon annonça toutefois à Yu qu'1/10 de son être n'était pas humain. Le jeune homme n'y prêta cependant pas plus attention que ça à cet instant. Il se réveilla donc, fier détenteur d'une arme démoniaque. Il dut ensuite aider à raisonner Yoichi qui s'était fait posséder par son démon, trop faible au début.
Au final, tous trois réussirent le test et rejoignirent donc Shinoa au sein de la brigade Gekki. Plus tard, Mitsuba vint compléter cette petite brigade, juste avant la bataille de Shinjuku. Et quelle bataille ! Yu y découvrit que Mika était toujours en vie, mais qu'il avait été changé en vampire. Il était sous le choc avant de réaliser et de se donner pour mission de sauver Mika des vampires. Toutefois, Mika tenta de le convaincre de s'enfuir avec lui en laissant les humains derrière lui. D'après lui, ils n'auraient fait que se servir de lui et lui mentir.

C'est alors, en voyant tous ses amis se faire limite massacrer par les vampires, que son pouvoir caché fit surface. Il se transforma en seraph et perdit tout contrôle, ne distinguant plus ses ennemis de ses amis. Il faillit même tuer Shinoa, mais Mika l'en empêcha, sachant très bien que Yu s'en voudrait par la suite. Au final, ce fut Shinoa qui le ramena à la raison en se jetant dans ses bras avant qu'il ne perde connaissance. Lorsqu'il se réveilla quelques jours plus tard, il ne se souvenait plus du tout de sa transformation et ses amis décidèrent de ne pas lui en parler...
A présent, il n'avait qu'une chose en tête: retrouver Mika et le sauver des griffes des vampires !
Petite citation


١ PSEUDO : Tenshi
١ AGE DU JOUEUR : Chut !
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'y suis depuis le début :p
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Je pense qu'on connait déjà mon avis sur la question ! \o


© Psyborg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Jeu 21 Avr - 19:02

Et bien, je te souhaite rebienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec le petit minus c: j'espere que ce personnage te sera plus inspirant.

A plush o/

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Humain

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Mikaela Hyakuya
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Jeu 21 Avr - 22:17

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cœur se rempli de joie de te voir ici ♥

J'ai hâte de te faire plein de bébés rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristocrate

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
avatar
Klaus F. Ackermann
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Ven 22 Avr - 8:09

Hoo un Yu ! Rebienvenue alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Ven 22 Avr - 10:54


Bon courage pour ta fifiche le mioche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Géniteur
Origine : Française

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
avatar
Mia R. Horiga
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Ven 22 Avr - 14:08

REBIENVENUE
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu auras plus de motivations pour jouer Yu ^^

_________________
Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Mar 24 Mai - 1:37

Merci tout le monde ! (ouais, trois plombes plus tard !)

Bref, j'ai enfin fini ma fiche ! En espérant que ça convienne ! ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    Dim 29 Mai - 22:30




Bienvenue !


Avec tous les détails que tu as mis, tu oses oublier le fait que Yu' s'est fait possédé une fois avant de tester l'arme d'Asuramaru ?! Pfff /PAN/
Jolie fiche bien détaillée, mais pas lassante du tout. Tu m'as l'air d'avoir bien saisi le caractère du personnage, donc je te valide. Bon rp !

Ps : Les points et le rang seront mis à jour demain ou après demain.  

Tu est désormais VALIDÉE félicitations ! Tu démarres donc rang C et avec 190 POINTS !

N'oublies pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuses-toi bien.
© Psyborg

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite fiche de Yuu-chan !    

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fiche de Yuu-chan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-