Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La chasse aux conneries est officiellement ouverte [PV Lacus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: La chasse aux conneries est officiellement ouverte [PV Lacus]   La chasse aux conneries est officiellement ouverte [PV Lacus] EmptyDim 5 Juin - 21:47


La chasse aux conneries est officiellement ouverte
feat. lacus welt


Lynda était tranquillement installée sur le toit d'une bâtisse, les jambes suspendues dans le vide et la tête posée sur ses mains affichant un air neutre et blasé. De temps en temps, elle levait les yeux vers le plafond de cette immense grotte qui abritait Sanguinem, l'esprit ailleurs sans doutes. Laissant échapper nonchalamment un bâillement, la vampire s'ennuyait de cette routine qu'elle subissait chaque jour.

Des rondes… Encore des rondes… Toujours des rondes… C'était devenu lassant de simplement surveiller ces morveux d'humains et de flâner dans la ville sans réel objectif. « Pas le droit de mordre le gibier », voilà qui était bien frustrant. D'autant plus que sa situation familiale ne l'aider pas vraiment : une faute et couik !

Lynda observait ces brebis galantes parcourir les ruelles de la capitale vampirique, depuis son perchoir.

- Je pourrais les taquiner un peu, mais… J'en ai marre de ça aussi. Ce n'est plus plaisant à force de faire toujours la même chose, de simplement les tourmenter… Pourquoi, personne ne comprend ce genre de délire. Je me sens seule d'un coup.

La vampire continua de monologuer se plaignant comme elle aimait tant le faire. Elle s'étala de tout son long avant de rouler bouler sur les tuiles de la maison, sans discrétion.

- Je m'ennuie, je m'ennuie ! Je veux faire autre chose de ma viiiie !

Elle répétait cette phrase une bonne vingtaine de fois, continuant d'agir d'une manière aussi enfantine. Délogeant une tuile – comme c'est balo ! - Lynda ne put arrêter sa roulade. Les yeux ronds comme des billes, elle vit alors la gouttière partir vers le haut. N'appréciant guère le fait de tomber aussi maladroitement, elle ne hurla pas pour autant. Jugeant les mètres qui lui restaient avant d'atteindre le sol, Lynda se redressa pour atterrir sur ses bottes noires, tel un chat.

D'un premier abord, elle semblait assurée et même satisfaite de son atterrissage. Cependant, après avoir enfin réalisé qu'elle était par terre, elle éclata d'un rire forcé.

- WOUAH, j'ai eu chaud ! S'exclama-t-elle tout en se frappant la poitrine de la main gauche. Je suis vraiment pas bien dans ma tête des fois, ahaha !

Levant la tête, les mains sur les hanches, Lynda regarda le plafond de Sanguinem à nouveau. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un se tenait juste derrière elle, personne qu'elle avait failli percuter lors de sa chute, très certainement.



DDS, NE PAS PLAGIER
Revenir en haut Aller en bas


Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Lacus Welt
Lacus Welt
MessageSujet: Re: La chasse aux conneries est officiellement ouverte [PV Lacus]   La chasse aux conneries est officiellement ouverte [PV Lacus] EmptyMar 7 Juin - 20:12




La chasse aux conneries est officiellement ouverte

Lacus - Lynda

Bored of being bored because being bored is boring.







S'il y avait bien une chose qui ennuyait au plus au point Lacus, c'était l'interdiction de boire directement à la source temps que l'on était dans la ville. Une règle que le vampire trouvait absolument stupide. Qui avait bien pu arriver à la conclusion que ne pas boire directement aux veines du bétail était une bonne idée ? C'était du bétail, il était fait pour ça.

Ruminant l'injustice qu'il éprouvait, il regardait de loin les enfants jouer entre eux. Ces pauvres petites choses trouvaient toujours le temps pour rire, ils donnaient presque l'impression de se plaire ici. C'était désolant. Ils étaient là pour les nourrir pas pour s'amuser. Si Lacus était à la tête de Sanguinem, les choses ne se passeraient pas ainsi. Fini le temps où les humains pensent que les vampires étaient là pour les protéger, il le ferait finalement comprendre que les humains appartenaient aux vampires. Après tout, les vampires étaient la race supérieure.

Refaisant le monde dans sa tête, il errait dans les rues de Sanguinem, sans but précis. Cela faisait une éternité qu'il n'était pas parti en mission, et il s'ennuyait fortement. À cet instant précis, il aurait donné n'importe quoi pour que quelques choses le fassent sortir de son ennui. Enfin... Quand il pensait n'importe quoi, ce n'était pas vraiment n'importe quoi. Et surtout pas ça.

Alors qu'il arpentait l'une des rues, il entendit la voix de quelqu'un. Piqué par sa curiosité, il suivit la direction de la voix jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle appartenait à une vampire. Il avait déjà vu cette vampire quelque part, mais il ne se rappelait plus où exactement. Cela devait sûrement être pendant l'une des missions étant donné qu'elle portait également l'uniforme des gardes de la ville.

À la plus grande surprise de Lacus, la vampire tomba du toit où elle se tenait précédemment et se mit à rire. Face à cette étrange réaction, il pencha légèrement sa tête sur le côté et la regarda d'un air interrogateur.

- C'est exactement ce que j'étais en train de penser de toi, annonça-t-il quand il entendit la vampire dire qu'elle n'allait pas bien dans sa tête.

Captant l'attention de la vampire, il lui adressa un sourire narquois avant de continuer.

- Tu m'as l'air de bien t'amuser en tout cas. Peux-tu me rappeler ton nom ?



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux conneries est officiellement ouverte [PV Lacus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacus Welt [Terminé]
» On chasse le vampire, c'est partie *A*
» Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Monde Vampire :: Sanguinem-