Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armée Impériale [A PRIVILÉGIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Armée Impériale [A PRIVILÉGIER]   Jeu 18 Juin - 20:01




Armée Impériale
Ouvert




Description
Vous qui avez survécu à toute cette agitation, vous qui avez survécu à ce virus qui a décimé plus de la moitié de la population dans le monde entier. Vous qui désirez changer le cours des choses et reprendre le contrôle sur cette planète sur laquelle longtemps vous avez régné en maître. Vous êtes des Hommes. Et c'est au travers de l'armée impériale que vous allez pouvoir vous venger de vos pires ennemis : les vampires. Grâce à l'armée vous pouvez obtenir sans difficultés les meilleurs outils pour vous aider au combat.

Vous êtes passé par l'école, ou vous pouvez y être encore. Néanmoins ceux qui entrent dans l'école y entrent dans le but de finir dans l'armée impériale. Ou mieux, la Brigade Gekki. Lorsque vous intégrez l'armée, vous devez être capable de mettre votre vie en jeu pour le monde dans lequel vous vous trouvez. Capable d'accomplir l'ultime sacrifice, prêt à se faire torturer mais également prêt à garder les derniers secrets de l'humanité jusqu'à la mort.
Citation

"Whoever defies humanity... defies the Japanese Imperial Demon Army... or dares defy us, the Hīragi family... must be taught a very thorough, painful lesson."

Caractéristiques
- Les membres de l'armée impériale les plus jeunes sont tous passés par l'école ou s'y trouvent encore.

- L'armée impériale du Japon est dirigée par la famille Hiragi. Et plus particulièrement par le leader de cette famille : Tenri Hiragi

- Ils possèdent des armes capables d'affronter les vampires, moins puissantes que les armes démoniaques, elles ne pourront néanmoins pas grand chose contre un géniteur ou un vampire de haut rang.

- Néanmoins l'armée impériale effraie toujours les vampires de part son nombre. Et ce que vous apprendrez très rapidement c'est le travail mais aussi obéir aux ordres.

- Vous ne devez pas avoir peur de combattre à mort. Chaque sacrifice ne sera pas vain.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
Armée Impériale [A PRIVILÉGIER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée impériale napoléonienne et européenne
» {AIF} Armée Impériale Française
» Garde impériale
» Armée romaine impériale ADG2
» Projet perso : Armée Impériale de Wallenstein (TYW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Groupes-