Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sugi Numakuro ~ Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat
Age RP : 17
Origine : Japonais
avatar
Sugi Numakuro
MessageSujet: Sugi Numakuro ~ Présentation [100%]   Jeu 16 Juin - 18:56


 

 
Numakuro Sugi

Nezumi de No.6


 

 
Un mot


Identité civile

NOM : Numakuro
PRÉNOM : Sugi
DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GRADE : Soldat
 
Un mot

 
 

 
Mental
Sugi est un jeune homme particulièrement discret. En effet, de part la situation que vit les humains en ce jour, il a décidé de ne plus se faire d'amis, ou seulement de simples connaissances. Pourquoi ? Tout simplement pour ne plus avoir à pleurer leur mort. Cependant, c'est un garçon que l'on peut aborder facilement : lorsqu'une conversation est lancée, il vous répondra avec un grand sourire. Mais il ne s'attachera pas à vous, tout simplement. Heureusement, il arrive qu'il y ait des exceptions. Sugi n'a pas un coeur de pierre non plus.

Concernant son rapport avec les plus âgés, il leur voue un total respect et obéis à tous les ordres donnés. Jamais il ne montrera le moindre signe d'agressivité ou de rébellion face à un ordre.

Sugi a cependant une haine totale envers les vampires. Lui qui aimait tant sa vie quotidienne d'antan, la voilà perdue à jamais. Pardonner les vampires d'avoir tué un si grand nombre d'innocents lui est impossible. C'est pourquoi, sur le champs de bataille, il donnera tout ce qu'il peut et ce, au péril de sa vie, pour tuer ne serait-ce qu'un vampire.

En dehors de ses relations avec les autres, Sugi est un garçon souvent plongé dans ses pensées. Il est très autonome et mature. Il ne se fait pas remarqué et "survis" comme il peut dans ce monde regorgeant de dangers. C'est un grand passionné de lecture, surtout de "classique".
 
Il fut un temps où j'étais heureux, heureux de vivre et non pas de survivre. Mais ce temps est désormais révolu.


 
Histoire
Sugi est né dans un petit village se trouvant sur la côté est du Japon. Il vivait avec son père et sa mère dans une petite maison de couleur blanche. Il y passa cinq années de sa vies et s'installa ensuite à Kyoto pour pouvoir étudier plus convenablement. Il vivait toujours en compagnie de ses parents mais la famille s'était agrandie, en effet, il avait désormais une petite soeur âgée de deux ans. Elle s'appelait Kana et Sugi s'entendait à merveille avec elle. Ce fut très certainement les meilleurs années de sa vie.

Arrivé au collège, le jeune garçon s'était installé dans la grande ville de Tokyo. Il ne vivait cependant plus avec ses parents et sa soeur, non, il avait décidé de loger chez sa grand-mère pour pouvoir faire les études qu'il souhaitait et ainsi pratiquer le métier de ses rêves : Instituteur dans une grande école. Hélas, ces années furent de courtes durées. En effet, un virus mortel ne touchant que les adultes du Japon provoqua la mort de beaucoup d'Hommes. La grand-mère, ainsi que le père et la mère de Sugi se firent emporter par la maladie, il ne lui restait plus que sa soeur qui était désormais introuvable. Le jeune garçon n'avait aucune idée d'où elle pouvait se trouver et n'avait aucun moyen de se rendre à Kyoto, lieu où il aurait eu une infime chance de la retrouver. Cependant, il ne pouvait l'abandonner. C'était la seule personne en qui il avait confiance dans ce monde désormais plongé dans les ténèbres. Mais le virus n'était pas le seul problème du Japon. En effet, les vampires avaient envahi l'archipel et capturés de nombreux enfants. Tous ses amis du collèges s'étaient très certainement fait attraper. Les immeubles et les rues de Tokyo étaient vides et d'un calme troublant. Cette atmosphère de peur et de tension était insupportable. Pour espérer survivre le plus longtemps, Sugi avait décidé de s'enfermer dans le petit studio où il logeait autrefois avec sa grand-mère. Cependant, il ne pouvait y rester infiniment. En effet, les vivres furent consommés et le jeune garçon n'eu d'autres solutions que d'aller trouver sois même de quoi se nourrir. Il erra alors dans les rues désertes de Tokyo, en quête de nourriture. Il lui arrivait parfois de croisé des enfants de bas âges courant dans des petites ruelles. La peur se lisait sur leur visage, ainsi que l'agressivité. En effet, il n'était plus question de partager quoi que ce soit avec un étranger, surtout en ce qui concernait les produits alimentaires.
Les jours passèrent... Ils étaient d'une lenteur incroyable et Sugi avait perdu tout espoir. L'absence d'êtres vivants autour de lui était insoutenable. Alors qu'il scrutait le ciel, à la recherche d'oiseaux, un bruit l'alerta. Il pensait au début que des vampires l'avait repérés, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir des humains, et qui plus est des adultes, s'approcher vers lui. Ils étaient armés et portait des tenues noires et vertes. Était-ce des militaires, des héros, ou bien les deux ? Sugi ne tenait pas vraiment à connaître leur identité, pour lui, ces inconnus étaient ses sauveurs. En effet, le jeune garçon fut conduit dans un lieu où des enfants, mais aussi des adultes vivaient ensembles. L'enfant apprit alors que certains adultes avaient survécus et qu'une armées anti-vampire avait été crée : l'Armée Impérial. Sugi décida donc d'abandonner son rêve d'Instituteur et de devenir un membre de cette Armée. Il souhaitait retrouver sa soeur, mais aussi retrouver le calme d'antan.
Aujourd'hui, le jeune garçon est désormais soldat de l'Armée Impérial, et sa soif de vengeance est toujours aussi présente.
 
Petite citation

 
 
١ PSEUDO : Igloo
١ AGE DU JOUEUR : 15 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Google ^^ J'ai voulu me remettre un peu au RPG et je me suis dit qu'un forum sur Owari no Seraph serait sympa et j'ai trouvé le votre x)
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Magnifique ! J'aime beaucoup la bannière ^^  Y a juste un petit quelque chose qui me dérange, c'est que les boutons "Enregistrer" et "Prévisualiser" sont quasiment illisibles car c'est une couleur foncé sur une couleur foncé xD Sinon très beau forum !


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Sugi Numakuro ~ Présentation [100%]   Ven 24 Juin - 10:17




Bienvenue !

BIENVENUE

J'espère que tu te plaira Sur le forum même si en ce moment puisque c'est la période scolaire il n'es pas super actif.
J'eJ'espère pouvoir rp avec toi ou te croiser sur la cb =w=
Tu es désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sugi Numakuro ~ Présentation [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-