Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Rencontre [PV : Shiomy Hitomy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat
Age RP : 17
Origine : Japonais
Sugi Numakuro
MessageSujet: Première Rencontre [PV : Shiomy Hitomy]   Dim 17 Juil - 22:43

Sugi regardait le ciel d'un air pensif. Aujourd'hui était un jour spécial pour lui. En effet, il allait participer à la reconstruction de la grande et belle ville de Nagoya. C'était la première fois qu'il allait y retourner. Le jeune garçon n'y avait été qu'une fois dans sa vie, et ce avec sa grand-mère désormais morte, emporter par cette maladie que le jeune garçon haïssait tant depuis des années. C'est pourquoi tenter de reconstruire le quartier lui tenait tant à coeur.

Un cri retentit. C'était celui de l'homme qui allait guider l'équipe de soldats dont Sugi faisait parti. Il demandait à ce que tout le monde se regroupe car ils allaient partir dans moins de cinq minutes. L'adolescent exécuta l'ordre sans broncher et alla s'installer au bout du rang. Il n'y avait qu'une cinquantaine d'Hommes en tout, mais cela suffirait très certainement pour la journée. Soudain, le chef se mit à avancer. C'était l'heure, il fallait y aller.

Lorsque les soldats arrivèrent, ils furent directement séparés en cinq groupes composés d'au moins dix personnes. Chacun furent assignés à un quartier précis. Certains devait aller à Naka-ku, d'autre à Chisuka-ku. Sugi quant à lui devait participer à la reconstruction du quartier d'Atsuta. Lorsqu'il était enfant, il en avait entendu parler de nombreuses fois et avait toujours rêver d'aller visiter le temple. Jamais il n'aurait pensé que plus tard son rêve allait se réaliser dans de telles circonstances. C'est vrai, après tout, l'existence des vampires n'avait jamais été prouvé et on en parlait que dans les histoires pour faire peur.
Le jeune garçon regarda le groupe dans lequel il était assigné. Tous parlaient entre eux et avaient l'air de bien s'entendre. On aurait cru voir un groupe d'amis se connaissant depuis de longues années. Pourtant, toutes ces personnes s'étaient rencontrées que très récemment : lorsque le virus avait décimé la plupart des habitants du Japon et que l'armée avait été crée.

Les heures passèrent et l'épuisement commençait à se faire sentir. Les mains du jeune garçon étaient devenues orange à cause de la rouille présente sur les anciens matériaux. Alors que Sugi s'étirait, son regard croisa les grands et longs escaliers menant au temple. Il fixa ceux-ci un bon moment. L'adolescent était curieux de voir à quoi pouvait ressembler le temple, même après que la maladie est touché le Japon. Il espérait qu'il n'est pas été détruit. Le garçon regarda ses compagnons. Ils étaient en retard par rapport à lui qui avait quasiment terminé de rassembler tous les déchets et les matériaux présents en bas d'un immeuble qui semblait pouvoir s'effondrer d'une minute à l'autre. Soudain, un des chefs de l'équipe s'approcha de Sugi et lui ordonna :

- Comme tu as quasiment terminé ton travail, rends-toi au temple et fais moi un rapport sur son état.

Le jeune garçon s'inclina rapidement et se dirigea vers le temple. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'il puisse s'y rendre aussi rapidement et aussi facilement. Sans le savoir, il partait le sourire aux lèvres. L'adolescent avançait vite et d'un pas déterminé. Cependant, il ne devait pas y aller tête baissé. Des vampires pouvaient très bien avoir envahi les lieux. C'est pourquoi Sugi sorti le fourreau de son katana de sorte à ce qu'il soit plus facile à dégainer s'il y avait le moindre danger. Il commença par monter les escaliers tout en regardant leurs états. Ils n'avaient pas l'air très abîmés et n'étaient donc pas prioritaires pour être rénovés.

Lorsqu'il arriva devant le temple, un frisson le parcouru. La beauté de cette construction était inexplicable. Sugi resta planté devant lui pendant au moins deux minutes jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait une mission à effectué. Il avança vers le bâtiment tout en regardant son état. Le bois avait pourri mais tenait encore debout. Le peu de fenêtres qu'il y avait étaient brisées et la végétation avait reprit ses droits et était présente sur la quasi totalité du temple. Le jeune homme soupira de soulagement : en effet, les travaux aurait pu être pires mais ce ne fut pas le cas.

Sugi continua son inspection des lieux pendant bien dix minutes. Alors qu'il finissait d'écrire sa dernière phrase sur son carnet où il listait tout les dégâts, il entendit un bruit qui le fit sursauter. Il dégaina automatiquement son sabre vers la provenance du son et tenta de se calmer pour pouvoir repérer l'éventuel intrus. Les minutes passèrent sans que rien ne se produise. Le silence régnait de nouveau et l'atmosphère était devenue pesante. Le jeune garçon était à bout de nerfs et prit la décision d'aller voir quel était la cause de ce bruit. Il espérait de tout son être que ce ne soit pas un vampire car si c'était le cas, il ne réussirait pas à le vaincre seul avec un simple Katana. Sugi avançait d'un pas lent et hésitant, son esprit lui ordonnait d'y aller mais son corps refusait de s'y rendre. La peur se lisait sur son visage qui était devenu pâle. Alors qu'il pénétrait dans la pièce principale du Temple, il croisa le regard d'une fille aux longs cheveux bruns et aux yeux roses. Elle portait un long manteau gris et possédait également une écharpe dont la couleur était identique à celle de ses yeux. Ouf.. Ce n'était pas un vampire mais bien une humaine... Mais que faisait-elle dans un endroit pareil ? Le jeune homme, qui avait repris une respiration ainsi qu'un teint normal lui demanda d'un ton hésitant :

- B-bonjour. Humm... Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Sugi avait toujours un peu de mal à s'exprimer, surtout devant des inconnus. Il regardait la jeune fille dans les yeux et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Shiomy Hitomy
MessageSujet: Re: Première Rencontre [PV : Shiomy Hitomy]   Lun 25 Juil - 22:53

Première rencontre
Feat. Sugi Numakuro

C
es derniers temps, la reconstruction de la ville avait commencé à réellement battre son plein, ce qui me remplit de joie, me faisant chantonner. Je décidai alors de me rendre en ville, et d'offrir moi aussi mon aide. Après tout, nous avions besoin de toute celle disponible !
J'allai en trottinant dans ce qu'il restait des rues de la ville, et arrivai au quartier d'Atsuka, à quelques enjambés des portes d'entrée de l'immeuble. Une fois que j'eus accédé au quartier, celui-ci était beaucoup plus vivant que d'habitude. Peut être à cause du groupe de membres de l'armée qui s'était éparpillé parmi les habitants qui avaient déjà commencé de s'atteler à la tâche. Leurs uniformes me rappelèrent celui que portait mon frère. Peut être étaient-ils au même niveau qu'il avait eu ? Celui de la chair à canon n'est-ce pas… ?

« Ah ! Shiomy tu es là ! »

Une voix me fis sortir de ma pensée. Je souris à la personne qui m'avait adressé la parole.

« Bon… Bonjour Akemi ! »

Il s'agissait d'Akemi Satô. Une camarade de mon école actuelle. C'était une jeune fille de deux ans plus âgée que moi, et me dépassant d'une tête. Châtain, elle possédait également de grands yeux bleu, qui étaient la plupart du temps la première chose que l'on remarquait chez elle. Énergique, elle était toujours positive.

« Tu tombes bien ! On a besoin d'aide pour préparer à manger aux travailleurs. » me dit-elle tout en souriant.

« Mais… On ne risque pas de manquer de nourriture après ça ? »

Nous ne devions pas oublier qu'elle se faisait rare et qu'il n'était pas très prudent d'utiliser tout ce que nous possédions.

« Non ne t'en fais pas,  l'armée nous en a apporté suffisamment pour que tout le monde en ait !

- Bon… Si tu le dis, alors je veux bien vous aider. »
A peine avais-je dis cette phrase qu'elle me tira par la manche de ma veste dans un « Génial ! » enjoué.

Je passai la matinée à cuisiner, jusqu'à ce que l'odeur des fritures et du riz que nous préparions soient complètement ancré dans mes vêtements et même mes cheveux. Dans la cuisine improvisée où je me trouvais, la chaleur était vite devenue maître, ce qui me fis essuyer mon front plusieurs fois avec le revers de ma main. Parfois, ceux qui travaillaient, habitants ou membres de l'armée impériale, venaient et nous leur donnions des boulettes de riz ainsi que des fritures telles que du calamar ou simplement du poisson.

Au bout d'un certain temps, je pris une pause et récupérai ma part de nourriture, en mangeant une partie et gardant l'autre pour remplir un autre objectif.

« Tu es sûre de vouloir garder ton riz pour faire une offrande ? » me demanda Akemi.

« Oui oui. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui la nourriture est meilleure que je ne vais pas le faire ! »

Depuis le début de la guerre, j'avais de toute façon pris cette habitude de me rendre au temple Atsuka qui était le plus proche de chez moi pour y donner une offrande et y prier. Ça pouvait paraître étrange car, avant tout ça, je ne l'avais jamais réellement fait. Mais disons… Que c'était quelque chose qui m'avait rassuré la première fois que je l'avais fait, alors j'avais continué. Avant je priais pour que Mahiro revienne sein et sauf. Ironiquement, ça n'avait pas vraiment marché. Haha… Pourtant je continuais. Continuais de prier pour lui, et pour ceux qui se battaient encore, sans vraiment faire attention au camp auquel ils appartenaient. Même si je le faisais maintenant également pour Hana Murasame, qui m'avait remonté le moral récemment.

Je montais rapidement les marches du temple, profitant du fait que personne n'y était pour le moment, étant donné qu'on allait s'en occuper en dernier de ce que j'avais entendu. Une fois que je fus en haut, je marchai encore de facilement une cinquantaine de pas pour accéder à la grande porte de bois du temple, puis l'ouvris. J'entrai, et la refermai derrière moi. Je me rendis ensuite tout au fond de la grande salle de pierre et de mousse, et déposai ma part de riz devant la statue quelque peu délabrée se trouvant devant moi avant de joindre mes mains, tout en fermant les yeux.

Lorsque j'eus fini ma prière, je me relevai, et fis claquer mes chaussures sur le sol de pierres assemblées en partant. J'aperçus alors un garçon qui avait l'air à peine plus âgé que moi, brun aux yeux gris. A sa tenue, il devait faire parti du groupe de l'armé qui était venu nous apporter son aide. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, il m'interpella, me demandant ce que je faisais là.

« Eh bien… J'étais… Aller prier ? » Répondis-je, au moins aussi gênée qu'il l'était.

[Héhé! Désolé pour l'attente! ^^ Je te préviens également que je ne pourrais pas répondre avant fin Août, entrant dans la deuxième partie de mon absence >.<]

Code by Joy – dream.forumgratuit.eu
Revenir en haut Aller en bas

Première Rencontre [PV : Shiomy Hitomy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1