Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorrow and Despair became too much to bear // Yu-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Humain

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Mikaela Hyakuya
MessageSujet: Sorrow and Despair became too much to bear // Yu-chan ♥   Jeu 21 Juil - 22:55


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Le vampire avançait à pas feutrés le long des couloirs, guettant de sa fine oreille le moindre bruit suspect. Des mèches de cheveux blonds tombaient parfois devant ses yeux, qu'il avait toujours d'un bleu limpide, malgré sa condition de vampire. Son refus de boire du sang humain lui avait permis de conserver cette dernière parcelle d'humanité en lui. Et si le prix pour cela était de boire le sang de sa créatrice, c'était une concession qu'il ne pouvait se permettre de renier. Il refusait de devenir à part entière l'un de ces monstres qu'il haïssait tant. Il ne le pouvait pour lui même, ainsi que pour Yu. Il porta rapidement une main à sa ceinture, où il conservait quelques fioles de sang de Krul, sang dont il ne pouvait malheureusement pas se passer pour bien longtemps. Il devait se hâter de trouver la bonne chambre.

Il avançait trop lentement pour son gout, mais plus rapidement qu'il n'aurait dû. Il n'avait rien à faire en ces lieux, mais il n'avait pu s'en empêcher. Il n'avait pu se résoudre à abandonner une nouvelle fois son ami aux mains de ces humains qui ne faisaient que se servir de lui. Mais après leur dernière rencontre il n'avait pas été en état de les empêcher de récupérer le brun. Et Ferid lui même, ne lui avait pas laissé le choix. Alors avec ses blessures, le blond n'avait pu que regarder, impuissant, les humains qui se prétendaient être les amis de son Yu, se presser autour de lui, alors que les vampires dont il faisait parti pour son plus grand malheur, battaient en retraite. L'échec et l'humiliation le faisaient encore bouillonner intérieurement. Alors qu'il était si prêt de son but, qu'il allait enfin pouvoir s'enfuir avec son ami, les humains et leurs expériences sur son ami avaient tout gâché !

Mais maintenant qu'il était remis sur pied, il ne les laisserait plus interférer ! C'est avec cette idée en tête qu'il s'était renseigné, furtivement, brutalement, obsessivement sur l'endroit où son ami était retenu pour panser ses blessures. Une fois la localisation acquise, il n'avait pas été facile pour le vampire blond de s'introduire dans une place forte humaine. Mais il y était arrivé, et enfin il se trouvait dans le même bâtiment que son ami. Enfin il allait pouvoir le retrouver pour de bon.

Ses pieds s'arrêtèrent subitement devant une porte, en apparence identique à toutes celle qu'il avait déjà passé. Mais il savait que derrière cette porte se trouvait la personne qu'il aimait le plus au monde. Il ne saurait définir l'odeur qui assaillait ses narines autrement qu'en disant qu'il s'agissait de celle de Yu. Alors lentement, sans faire de bruit, il ouvrit la porte, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il avait l'impression que ses battements de cœur se faisaient entendre dans tout l'immeuble, même s'il n'en était évidemment pas le cas.

Une fois entré dans la pièce, il prit une profonde inspiration, tentant en vain de se calmer. Il avança lentement, les yeux rivés sur l'objet de son désir et dans un murmure il prit enfin la parole.

« Je t'ai enfin retrouvé Yu-chan. »



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sorrow and Despair became too much to bear // Yu-chan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Fiche technique => Trupi D Bear
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: École :: Infirmerie-