Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: L'alignement   Jeu 30 Juil - 18:54




L'alignement



Le Bien & le Mal
Je suis persuadé que derrière ce titre "L'alignement" vous vous posez tout un tas de question. La principale étant "Mais de quoi veut-il parler ?". En fait c'est quelque chose de très simple, voyez ceci comme le bien ou le mal.

Je me suis de nombreuses fois posé ce genre de questions "Un vampire est-il forcément mauvais ?" "Un soldat est-il forcément bon ?" La réponse est non. Dans le manga on peut en avoir la preuve notamment avec Mika, qui est un vampire assez "gentil" au fond, il traite bien les humains et refuse de boire du sang. Du côté de l'armée on pourrait parler des Hiragi qui ne sont pas les types les plus cools qu'il soit.

Alors le système d'alignement se présente un peu comme dans un RPG dans le monde du jeux vidéo. Parfois des choix s'offriront à vous, principalement durant les missions mais peut-être également durant les events. Ce sera votre manière de résoudre la situation qui vous fera perdre des points (mauvais) ou en gagner (bon).

Si vous devez retrouver un personnage suspecté de quelque chose par exemple et que vous êtes vampire. Le membre qui tuera le suspect sans réfléchir perdra des points contrairement à celui qui l'arrête, l’interroge, ou le ramène aux géniteurs.

Vous pouvez déjà trouver cette barre dans votre profil (En laissant le curseur sur votre avatar sinon). Uniquement modifiable par les modérateurs et administrateurs, un personnage neutre s'approchera de 50. Un bon personnage s'approchera de 100 tandis qu'un personnage mauvais s'approchera de zéro.




Avec ce système ce sera VOTRE façon de jouer et vos choix qui feront votre personnage. Avec ce système un vampire peut être plus tolérant qu'un autre, un humain plus gentil qu'un autre qui sera un véritable fourbe. Ce système permet également de vous offrir une plus grande liberté sur ce point. C'est VOTRE personnage, et le groupe auquel il appartient ne fait pas son caractère.

N'oubliez pas que vos choix se sauront. Si vous jouez un vampire à moitié psychopathe vos alliés le sauront, et les humains de l'armée ou la brigade Gekki pourront même le savoir. Ce système permet en plus du système de rang de se forger également une réputation.

Néanmoins votre personnage peut aussi rester neutre, s'il prend rarement parti ou qu'il jongle entre le bien et le mal. Ce système ne sera pas le plus pratique administrativement parlant car c'est le MJ et le Staff qui devront tout faire manuellement. Mais il vous permet une petite liberté en plus, et la liberté sur le RP c'est vraiment sympas.





© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
L'alignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Islanders
» Alignement Tampa Bay
» alignement minnesota
» Alignement des Sabres de Buffalo
» alignement rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Annexes-