Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Les Vampires    Jeu 18 Juin - 20:04




Vampires
Ouvert




Description
Les vampires sont des êtres immortels vivant pour la plupart sous terre dans la grande ville de Sanguinem. Certains au contraire sont envoyés en mission à la surface pendant quelques temps ou décident tout simplement de vivre en dehors de la ville de Sanguinem. Les vampires se nourrissent de sang Humain pour la plupart. C'est d'ailleurs celui-ci qui permet à leur corps de ne plus vieillir. Il est possible qu'un vampire refuse de boire du sang humain, notamment pour les humains transformés en vampires contre leur gré. Ceux-ci peuvent pour apaiser leur faim boire le sang d'un géniteur. Malheureusement il leur faudra  tout de même un jour boire du sang humain sous peine de souffrir physiquement comme psychologiquement.

Apparu à la surface suite au grand virus qui a tué pratiquement tout les humains de plus de treize ans, il existe deux types de vampires :

Grade fermé (pour les personnages inventés): Les Géniteurs  qui sont des vampires nobles, voyez ça un peu comme une famille royale. Ceux-ci sont bien plus vieux que les vampires communs et également bien plus puissants. Ils possèdent généralement une haute estime d'eux même et il est fréquent de voir un géniteur diriger des petites escouades de vampires communs.

Ensuite on peut trouver ceux que l'on pourrait appeler les vampires communs. Ceux-ci généralement sous les ordres d'un géniteur, peuvent avec le temps et l'expérience atteindre un niveau de puissance énorme et même rivaliser avec plusieurs humains. Sans pour autant rivaliser avec la puissance d'un géniteur. 

Citation

"Didn't I just tell you? I want to see your faces twist in despair"

Caractéristiques
- Certains Humains peuvent être transformés en vampire contre leur gré.

- Certains vampires possèdent une force physique surpuissante capable d'envoyer un humain lambda sur quelques mètres en un seul coup.

- Les armes de prédilection des vampires sont des armes qui se nourrissent de leur sang. Ils n'en possèdent pas tous, mais ceux qui en possèdent peuvent rivaliser plus ou moins en fonction du rang et de la puissance du vampire contre les armes démoniaques de la Brigade Gekki.

- La façon préférée de boire le sang pour les vampires est de le boire directement à la source. C'est à dire en mordant directement un humain, certains réussissent parfois à s'arrêter avant laissant leur proie en vie tandis que d'autres le tuent tout simplement. Au sein de la ville de Sanguinem, il est interdit à un vampire de boire le sang d'un humain à même la source.


- Ils vivent pour la plupart dans la grande ville souterraine et sortent lors de missions mais certains peuvent également avoir trouvé refuge dehors pour un temps. Néanmoins il ne pourra pas vivre dehors tout en étant inconnu des vampires de la ville.
Citation

"And so, we have resolved to destroy the Japanese Imperial Demon Army. This is War ! "

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Groupes-