Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Craignez les

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Craignez les   Lun 3 Aoû - 0:31

Ici c'est un peu le Hall of Fame des personnages. Afin de pouvoir entrer ici il faudra faire vos preuves, il faudra grimper en rang. Il faudra se démarquer. Certains pourront entrer, d'autres pourront y rester et en sortir. Les gens vous connaitront vis à vis de vos décisions dans les missions et n'oubliez pas que les rumeurs tournent rapidement, même jusqu'aux oreilles des humains. Choisirez vous le bien ou le mal ? Nous le verrons bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Craignez les   Lun 3 Aoû - 1:40

Vampires




Ferid Bathory



Connu pour :
Ferid Bathory se présente comme le septième géniteur. Et il aime montrer qu'il a du pouvoir. Difficile de l'imaginer en simple vampire lambda, lui qui souvent est escortée. Lui qui possède autant de sang qu'il souhaite afin d'étancher sa soif. C'est aussi l'un des géniteurs les plus fourbe. Responsable de la mort de la famille de Mikaela Hyakuya et Yuichiro Hyakuya. C'est lui qui a laissé Mika pour mort, et lui qui a prit un malin plaisir à faire couler le sang de simples enfants.

S'il est l'un des plus fourbe, il n'est pas le plus puissant des géniteurs. Mais il possède la force pour rivaliser avec les membres de la brigade Gekki voir même la force pour les vaincre. Ce vampire aux allures d'ange est la cible principale de Yuichiro Hyakuya. Jeune homme entré dans l'armée afin de venger sa famille c'est principalement Ferid qu'il souhaite éliminer, notamment parce qu'il est le responsable de tout ça, et que c'est de sa faute si Mika est devenu un vampire.

Il a également supervisé la bataille de Shinjuku. Celui-ci étant présent sur le terrain afin de surveiller Mika l'ancien humain a refusé à de nombreuses reprises que Ferid intègre le combat. Le septième géniteur a ensuite prit la fuite lors de la transformation de Yuichiro afin de ne pas risquer sa vie. Ferid aime avoir des larbins, il aime étaler sa puissance. C'est sûrement l'un des plus insupportable.

© Psyborg




Krul Tepes



Connue pour :
Krul Tepes, le petit ange aux pouvoirs surprenant. Troisième géniteur et grande reine vampire du Japon. Elle se présente comme une jeune fille inoffensive de seulement 145 centimètres. Pourtant, c'est elle qui est responsable de la transformation de Mikaela Hyakuya. Mais c'est aussi elle qui lui a sauvée la vie. Mika étant aux portes de la mort, Krul lui a donnée une goutte de son sang afin de le transformer, lui empêchant de connaître une mort certaine.

Krul Tepes est extrêmement puissante. Capable de mettre Mika à genou simplement en lui appuyant sur la main, elle est bien au dessous de quasiment la totalité des vampires. Et c'est sûrement l'un des plus redoutable malgré son apparence enfantine. C'est grâce à Krul que Mika arrive à se retenir de gouter au sang humain. Grâce au sang de la troisième génitrice qu'il apaise provisoirement sa soif.

C'est également Krul Tepes qui a annoncée devant pratiquement tout les vampires de Sanguinem le début de la grande guerre contre les humains. Tout simplement parce qu'elle est aux yeux des autres vampires la grande reine vampire du Japon. Pour l'instant elle n'y est pas entrée personnellement puisqu'elle ne c'est pas encore battue, fort heureusement pour les humains.

Le fait qu'elle ait choisie de son plein gré de transformer Mika montre qu'elle a déjà un certain pouvoir et qu'elle n'a pratiquement pas de comptes à rendre aux autres. Elle fait ce qu'elle souhaite faire tout en prenant soin de na pas nuire au peuple vampire.


© Psyborg







Crowley Eusford



Connu pour :
Crowley, treizième géniteur et membre des sept géniteurs de la faction de Ferid Bathory. Crowley est le géniteur qui a causé le plus de mal à la Brigade Gekki juste avant la bataille de Shinjuku et durant le passage de Nagoya.

Très rapide, il a complètement bluffé Yuichiro en se déplaçant très rapidement derrière lui, tellement rapidement que cela aurait pu s'apparenter à de la téléportation. Bien sûr il ne peut se téléporter. Mais la Brigade Gekki étant pratiquement débutante à l'époque, c'est la grande différence de puissance qui a permit de donner cette impression.

Alors qu'ils pensaient l'écraser avec leurs 4x4, Crowley a soulevé le véhicule a une main avant de le jeter sur les membres de la Brigade Gekki pour leurs renvoyer avant qu'il n'explose. Il possède donc une force très importante et une agilité hors norme également. S'il ne devait partir pour préparer quelque chose, il aurait été capable d'éliminer toute la brigade Gekki à lui tout seul. Celle-ci n'étant pas préparée au niveau du travail en équipe.

Néanmoins lors de la transformation de Yuichiro, Crowley est sur le point de se faire avoir, et il semble bien en difficulté et bien mal à l'aise face à un ennemi comme celui-ci, un ennemi qui a complètement pété les plomb et qui peut raser un quartier en un coup d’épée. Mais sans ça, Crowley est pour l'instant toujours au dessus de pratiquement tout les membres de la Brigade Gekki.

Crowley est sous les ordres de Ferid, il le respecte et serait prêt à risquer sa vie pour lui.


© Psyborg






Mikaela Hyakuya



Connu pour :
Mikaela Hyakuya, ancien humain transformé par Krul Tepes la grande Reine vampire du Japon. C'est de son sang que Mika a hérité de ses pouvoirs de vampires mais également grâce au sang de Krul Tepes qu'il a hérité de sa puissance. Ancien ami que Yuichiro considérait comme son frère, il est laissé pour mort aux côtés de Ferid Bathory.

Mika n'est pas un géniteur, néanmoins sa puissance est presque égale à celle de l'un d'eux. Très inférieur à Krul Tepes, il reste néanmoins extrêmement puissant et même l'un des vampire les plus puissants sans compter les géniteurs. Les géniteurs étant les vampires les plus vieux, il est probable qu'un jour Mika les surpasse au fil du temps, car il a encore beaucoup à apprendre.

Mika est l'un des seul vampire qui refuse de boire du sang humain. Notamment parce qu'il en était un lui même avant, qu'il a vécu en esclave à Sanguinem et qu'il a longtemps réfléchit pour s'échapper lui et sa famille. Ou plutôt les autres enfants de l'orphelinat. Mais ce fut un échec. Mika est l'un des seul vampire qui protège plus ou moins les enfants de Sanguinem.

Néanmoins il a une profonde haine envers l'armée impériale du Japon et la Brigade Gekki, surtout après avoir vu la transformation de Yuichiro lors de la bataille de Shinjuku. Selon lui, les humains de l'armée sont bien pires que les vampires car ils n'hésitent pas à considérer leurs hommes comme de simples cobayes.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Craignez les   Lun 3 Aoû - 2:59

Brigade Gekki




Guren Ichinose




Connu pour :
Guren Ichinose. Lieutenant Colonel de l'Armée Impériale du Japon et Commandant de la Brigad Gekki. Guren est un adversaire de taille pour les vampires, il est loin d'être au niveau de la famille Hiragi mais il reste quelqu'un de coriace. Son démon étant Mahiru Hiragi, fille avec qui il a eu une liaison plus jeune. Il n'hésite pas une seconde à s'en servir si le besoin s'en fait sentir.

Guren n'est pas seulement un bon épéiste, c'est aussi un fin stratège. Et ce qu'il prône par dessus tout c'est le combat en équipe, selon lui et comme il le répète souvent aux membres de la Brigade Gekki : Un combat contre un géniteur sans travail d'équipe est un combat perdu d'avance.

Guren sait quand frapper, ou frapper, comment faire diversion mais aussi quand sonner la retraite. Et contrairement aux jeunes de la brigade qu'il supervise, Guren a tout de même quelques années de plus d'expérience. Celui-ci baignant depuis son adolescence dans les phénomènes paranormaux, et ce bien avant que le virus ne survienne.

Ce n'est donc pas seulement dans sa force physique et son habitude au combat que vous devez craindre Guren, mais aussi dans sa mentalité et dans la force qui réside dans son esprit. Ne le sous-estimez pas car il pourrait bien vous donner du fil à retordre.

© Psyborg






Yuichiro Hyakuya



Connu pour :
Difficile de croire qu'un simple gamin renferme en lui une puissance si grande. Yuichiro Hyakuya, c'est quand son père essaya de le tuer et après que sa mère se suicida qu'il entra à l'orphelinat. Le jeune garçon et ses amis se firent capturer lors de l'apparition des vampires à la surface. C'est à Sanguinem qu'ils passèrent quelques temps avant de tenter une évasion.

Ses amis furent tous tués, tous à l'exception d'un laissé pour mort. Mikaela Hyakuya. Suite à sa fuite il tomba sur Guren, c'est ainsi qu'il travailla durant des années afin d'intégrer la Brigade Gekki dans un seul but : Venger ses amis et exterminer les vampires.

Yuichiro a toujours montré une certaine habileté avec les armes démoniaques et quand il s'agit de combattre un vampire. Bien que ses notes à l'école soient proches de zéro, il n'a jamais perdu sa motivation à devenir un membre de la Brigade Gekki.

Le principal danger chez ce jeune homme est sa détermination. Pour sauver un ami il n'hésitera pas à sauter dans la mêlée, même si on lui a interdit. Il n'hésitera pas à utiliser ses dernières forces pour vaincra son adversaire. Néanmoins ce n'est pas le seul atout que renferme le jeune homme.

Durant la bataille de Shinjuku, Yuichiro perdit complètement les pédales, dévoilant un pouvoir que lui même ignorait. Un pouvoir capable de raser un quartier d'un simple coup d'épée. Victime d'une expérience contre son gré. Le jeune homme n'a gardé aucuns souvenirs de ces quelques minutes à Shinjuku. Heureusement pour les vampires, il ignore comment maitriser ce pouvoir. Mais attention, il pourrait déraper à nouveau.

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Craignez les   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez les
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craignez l'alien
» Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» "Craignez le dieu vengeur"
» Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Autres archives-