Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimizuki Shiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Kimizuki Shiho    Jeu 6 Aoû - 4:01





Kimizuki Shiho

feat. Kimizuki Shiho



C'est moi !


Identité civile

NOM : Kimizuki
PRÉNOM : Shiho
DATE DE NAISSANCE : 26 novembre
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ARME : Kiseki-Ō
Quoi ma gueule ?



Mental
Shiho est quelqu'un de sérieux, parfois de trop sérieux, même. Il est bien rare de le voir sourire et encore moins rire. Comment pourrait-on s'amuser et prendre du bon temps alors que le monde part en sucette et qu'on a une petite sœur malade ? Justement, parlons-en de sa sœur. Il lui est entièrement dévoué et l'aime plus que tout. Il serait capable de tout pour la sauver et ne reculerait devant rien, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a rejoint l'Armée sans la moindre hésitation. Dans ce monde, même un court moment d'hésitation peut tout changer ou être fatal.

Il est très intelligent et a d'ailleurs terminé premier de sa classe. Il ne fait pas les choses à moitié et il aime bien finir ce qu'il a commencé. Il aime le travail bien fait et se montre très appliqué dans tous les domaines. L'apprentissage est une étape importante dans une vie, après tout. Et avant de pouvoir passer à la pratique, il faut connaître la théorie et surtout ne pas foncer tête baissée... contrairement à un certain Yu. Ce dernier tape sur les nerfs de Shiho quasiment en permanence. Les deux adolescents sont d'ailleurs souvent en compétition l'un avec l'autre et il n'est pas rare de les voir s'engueuler. Shiho prétend détester Yu et pourtant, il n'hésitera pas à venir à son secours ou à prendre soin de lui lorsqu'il est blessé. Cependant, il préférerait sans doute mourir plutôt que d'avouer qu'il ne le déteste pas tant que ça.

Shiho s'énerve vite, notamment contre Yu. Encore une fois. Malgré son calme apparent, il peut partir au quart de tour sans prévenir. Mieux vaut ne pas croiser son chemin à ce moment-là ! Il n'aime juste pas qu'on l'emmerde. Tant qu'on le laissera tranquille, il n'y aura sans doute aucun souci.

Il peut paraître froid, voire exécrable au premier abord, mais si on parvient à percer ne serait-ce qu'un peu cette carapace, on se rendra compte qu'au fond, il est quelqu'un qui se soucie des autres - bien qu'il ne l'avouera jamais ouvertement. Il montera son inquiétude ou son affection à travers de petits gestes qui peuvent paraître anodins, mais qui veulent dire beaucoup venant de lui. Vous avez froid ? Il vous posera sa veste sur les épaules sans vous demander votre avis et sans prononcer le moindre mot.
Vous êtes blessé ? Il passera des heures à votre chevet pour veiller sur vous et s'assurer que vous alliez bien.

Autre fait intéressant - surtout pour les ventres sur pattes - Shiho est doué en cuisine, vous pouvez donc être sûrs de ne pas mourir de faim ou empoisonnés quand il est dans les parages !

I'll save you, little sister...


Histoire

Shiho est né le 26 novembre 2004. On ne sait pas grand chose au sujet de sa famille, seulement qu'il était l'aîné et qu'il avait une petite sœur, Mirai. Shiho a toujours beaucoup tenu à sa sœur et s'est toujours montré très protecteur envers elle. Malgré tout, il n'a pas su la protéger contre le virus de l'Apocalypse. Elle a été infectée alors même qu'elle n'était qu'une enfant. Shiho fut dévasté car évidemment, il ne s'y attendait pas. Personne ne s'y attendait. Ne disait-on pas que les enfants ne pouvaient pas tomber malades ?

C'est pour avoir une chance de la sauver qu'il a fini par rejoindre l'Armée Démoniaque Impériale car celle-ci possède les meilleurs équipements médicaux disponibles actuellement. Son but premier n'était donc pas la vengeance, la haine envers les vampires ou quelque chose du genre. En intégrant l'académie, il se jura de tout faire pour sauver Mirai. Il ne reculerait devant rien ! Il commença donc par se donner à fond en cours et récolta les meilleures notes partout. Quoique...il était naturellement intelligent et n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour réussir...Du moins, c'était l'impression qu'il donnait en dormant en cours, semblant se ficher de tout.

Ce fut d'ailleurs en cours qu'il rencontra Yu et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était explosif. Dès lors, s'engueuler et même en venir aux mains devint presque un rituel pour eux, au grand dam de leurs camarades et de leurs instructeurs.
De toute façon, Shiho n'était pas là pour se faire des amis ! Hélas, un certain Guren ne semblait pas de cet avis puisque, d'après lui, il ne pourrait jamais résister au démon s'il était seul. D'après le jeune homme, c'était n'importe quoi ! Il n'avait pas besoin d'amis, il se suffisait à lui-même ! De ce point de vue, Yu et lui se ressemblaient beaucoup, même si aucun des deux ne voulait l'admettre.

En parlant de ce duo atypique...ils furent bientôt contraints à faire équipe lors d'un test visant à déterminer leur esprit d'équipe. Ils se sont donc retrouvés menottés l'un à l'autre, forcés à combattre ensemble malgré l'animosité qu'ils avaient l'un envers l'autre. Mais tout ne se passa évidemment pas comme prévu. Leur travail d'équipe fut...inexistant et ils couraient droit à la catastrophe. Jusqu'à ce qu'on informe Shiho que la condition de sa sœur avait soudainement empiré et qu'elle était dans un état critique. Shiho était choqué, bien entendu, mais il ne voulait pas laisser tomber le test pour autant. Après tout, les soins de Mirai dépendaient de ses bonnes performances. Néanmoins, Yu ne l'entendit pas de cette oreille et l'obligea à aller voir sa sœur en le prenant par les sentiments. Ils se rendirent donc tous les deux au chevet de Mirai qui, heureusement, était hors de danger pour l'instant. Toutefois, on informa Shiho que les traitements accessibles aux simples civils ne suffiraient pas. Le jeune homme devait donc intégrer l'Armée pour pouvoir offrir de meilleurs soins à la fillette. Il n'avait plus le choix désormais, il allait devoir coopérer...

Bien entendu, Yu et Shiho ratèrent le test et Shiho accusa Yu d'en être responsable. Il se sentit même assez désespéré, pensant ne jamais pouvoir avoir accès à une arme démoniaque. Mais Yu l'encouragea à ne pas abandonner, contre toute attente.
Finalement, ce fut Shinoa qui les recommanda tous les deux pour l'acquisition d'une telle arme.

Ils se rendirent donc sur les lieux du test ultime, en compagnie d'un autre élève, Yoichi. Toutefois, personne crut que ce dernier allait réussir. Il était trop gentil...
Chacun choisit l'arme qu'il souhaitait et Shiho jeta son dévolu sur deux épées. Dès lors, le test débuta. Il se retrouva projeté dans le passé, au chevet de sa sœur. Bien évidemment, le démon avait pris l'apparence de Mirai et tenta alors de convaincre Shiho qu'elle n'était qu'un fardeau pour lui et qu'au fond, il serait soulagé si elle était morte. Dès lors, il comprit qu'il s'agissait du démon et n'eut aucun mal à lui résister. Il fut d'ailleurs le premier à se réveiller et à avoir scellé son contrat.

Finalement, Yu et Yoichi réussirent également, même si ce fut très difficile pour Yoichi.
Les trois furent donc admis dans la Brigade Gekki, sous les ordres de Shinoa. S'en suivirent diverses missions jusqu'à la bataille de Shinjuku où les humains comme les vampires perdirent pas mal d'effectifs. Néanmoins, cela faillit mal se finir pour Shiho et les autres. Shiho servit de repas à un vampire et sans l'arrivée des renforts et le pétage de plomb de Yu, il y serait peut-être resté.

Au final, ce fut lui qui porta Yu loin du champ de bataille une fois ce dernier tombé inconscient et il veilla sur lui tout le temps, suscitant les moqueries de ses camarades.
Chocolate cookies for the win !  


١ PSEUDO : Tenshi Aussi pur que l'agneau qui vient de naître
١ AGE DU JOUEUR : Top Secret !
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une pub, je crois bien.
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Je le trouve pas mal dans son ensemble ! En fait, le seul truc qui me gêne un peu, ce sont les fautes que j'ai pu repérer à droite et à gauche. Moi ? Grammar nazi ? Pas du tout ! Etant très à cheval sur l'orthographe, ça m'a directement sauté aux yeux. Pas tapeeer ! A part ça, je pense que le forum est prometteur et je lui souhaite une longue vie \o


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Kimizuki Shiho    Jeu 6 Aoû - 15:05


Encore bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Je passerais te valider une fois celle-ci terminée !

Pour ce qui est des fautes, il est vrai que je dois (maintenant que tout est écrit) lire à nouveau et corriger tout mes textes ! Je ferais ça petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Kimizuki Shiho    Jeu 6 Aoû - 17:37

Bienvenue ! Very Happy
J'adore ce personnage, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Kimizuki Shiho    Jeu 6 Aoû - 22:30

Merci ! \o

Si tu as besoin d'aide pour les corrections, hésite pas ! ^.^

Je tenterai de terminer ma fiche dans les prochains jours !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
avatar
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Kimizuki Shiho    Dim 9 Aoû - 2:33

Désolé pour le double post, mais je pense que j'ai terminé ! \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Kimizuki Shiho    Dim 9 Aoû - 16:36




Bienvenue !

Bonjour Shiho !

Très bonne présentation qui explique bien le caractère du personnage ainsi que son histoire. Et je sens qu'on va bien se marrer quand on va faire un RP ensemble, au fond les deux jeunes disent ne pas se supporter mais je suis persuadé qu'ils s'aiment bien. En tout cas, je suis content de voir un nouveau personnage du manga validé !

Tu est désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarre donc rang C et avec 210 points !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux aussi aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kimizuki Shiho    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimizuki Shiho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amurooo
» Présentation de Ai Haibara
» Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-