Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristocrate
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Canne-épée
avatar
Ike Kita
MessageSujet: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   Lun 10 Aoû - 20:34


 

 
Ike Kita

feat. Tanaka


 

 
Oeuvrer


Identité civile

NOM : Ike
PRÉNOM : Kita
DATE DE NAISSANCE : 28 novembre
AGE : 742 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise
GRADE : Aristocrate.
ARME : Ce n'est pas réellement une arme, mais il sait s'en servir pour bien des choses que ce à quoi elle était destinée à la base. En réalité, il n'a même pas besoin de sa pour marcher, mais il trouve ses pas plus souple et sa démarche plus agréable quand elle est rythmé par le claquement de sa canne sur le sol. Ce n'est même pas une canne-épée qu'il pourrait dégainer comme arme, juste une canne en ébène et à la béquille d'argent légèrement ouvragé, qu'il garde jalousement avec lui, peu importe la situation.
La canne:
 
 
Agir

 
 

 
Mental


 Les humains sont imbécile et méprisable. Ils ne comprennent, ou plutôt ne veulent pas comprendre que leurs semblant de liberté et de société les mènera à leurs perte. Il fut un temps ou moi aussi j'étais jeune et bercé d'illusion. Mais être forcé de regarder l'homme devenir de plus en plus idiot, égoïste et orgueilleux, génération après génération, m'aura fait comprendre qu'ils ne sont que des êtres absurde, oscillant entre leurs aspect animal et celui de la raison. Ils ne se soucient que de leurs propre bien-être, conçu par les hommes pour les hommes, ne voulant admettre qu'il existe une élite, un peuple plus âgé et expérimenté qui saurait les guider vers un nouvel âge d'or.

Pour tout cela, j'approuve clairement les effets de ce virus. Nous avons recueillis des enfants, devenus sans foyer et sans défense, nous leurs avons offert un toit, de quoi manger et un abris loin d'un monde dévasté dans le quel il ne pourrait survivre plus d'une journée avant de mourir de froid, de soif et de faim dans la neige. En échange, nous ne leurs demandons que quelques heures de leurs temps chaque jour, pour subvenir aux besoins de leurs bienfaiteurs.

J'ai toujours apprécié les enfants car c'est le seul instant de la vie d'un humain ou il est encore possible pour lui de comprendre toute la complexité du monde dans le quel il vit, avant que sa naïveté lui soit arraché par les rêves de gloire et de grandeur des humains adultes qui eux même ne comprennent rien à leur monde.

A ce titre, j'offre généralement aux enfant qui le souhaite de donner leurs sang à ma demeure si ils veulent un peu plus que ce qui leurs est offert. Et leur offre généralement ce qu'ils me demandent, que ce soit un simple ballon ou un repas.

Quand aux humains... Ceux qui vivent à l'extérieur, les soit-disant "chasseur de vampire". Je ne m'inquiète pas trop d'eux. Après tout, ce ne sont que des humains.
 
Prétendre refaire la nature humaine est une illusion au bout de laquelle est une déception certaine.


 
Histoire

  (20 lignes minimum)

  Durant mes jeunes années, j'étais encore naïf au point d'envier l'humanité. Je me demandais pourquoi eux pouvais vivre librement sans avoir à cacher le fait qu'ils soient humains, pourquoi ils n'avaient pas besoin de dévorer le sang de leur congénères pour survivre. Puis je me rendis compte que les humains n'était pas mes "congénère", mais juste un maillon dans ma propre chaine alimentaire. Au fil des années je les vis évoluer. Ils inventèrent la lumière, la photographie, le cinéma et tant d'autre chose. Se pavanant comme des enfants trop gâtés devant le reste du monde, pensant être l'espèce la plus évolué de cette foutu planète.

En plus de 700 ans, je fis des tonnes de métier différent, aussi bien pour m'intégrer chez les humains, que pour m'en nourrir. Il ne s'agissait pas uniquement de boire leurs sang, mais aussi de nourrir mon esprit et ne jamais sombrer dans l'ennuie. Car après toute ses années, la chose la plus terrible pour un vampire est de sombrer dans l'ennuie, de ce dire que son existence n'a que trop duré alors qu'il pourrait vivre encore des milliers d'années. Pour lutter contre ceci, j'ai développer des talents dans de nombreux corps d'activité. Je ne prétend pas être le meilleur, mais je connais les bases de tant de chose, allant de la mécanique à la médecine pour toujours essayer de m'élever au dessus de la masse, humaine comme vampire.

Cependant depuis que la virus à été lâché, tout est plus calme. Nous vivons dans une immense cité qui s'auto-gère en énergie et en sang. Et ne vivons plus qu'entre nous, vampire. Les humains restant à l'extérieur luttant pour essayer de nous exterminer, sachant pertinemment qu'ils ne pourront gagner car un mort pour eux, compte pour deux chez nous, car ils ne pourront plus compter sur le soldat "mort" mais son frère d'arme ne pourra pas se résoudre à abattre son ami devenu vampire, quand il tentera de boire son sang.

Nous avons perdu trop de temps avec ces humains depuis déjà trop longtemps. Nous leur proposions une place dans notre société, celle que les enfants occupe actuellement. Mais si ils refusent alors nous n'avons plus d'autre choix que de les transformer en simple bétail.
 
Nous leurs avions laissé une chance.

 
 
١ PSEUDO : // Cykachu
١ AGE DU JOUEUR : // 19 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? // Seiza m'a harcelé pour que j'y vienne.
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? // Beau. ( Si je dis l'inverse Seiza va me faire la gueule. )

 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   Lun 10 Aoû - 21:59

Bienvenue

Oh un vampire ? *w*
En tout cas bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur la chatbox et en rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   Lun 10 Aoû - 22:05


Bonsoir et BIENVENUE sur le forum ! J'espère que tu te plaira ici !
Néanmoins un petit détail m'interpelle dans ta fiche, c'est le "feat Jean Paul Belmondo". Nous sommes sur un forum ou les personnages autorisés doivent-être des personnages de style "manga" ou "jeux vidéos" !

Bon courage pour la suite de ta présentation, je passerais te valider en personne une fois celle-ci terminée ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristocrate
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Canne-épée
avatar
Ike Kita
MessageSujet: Re: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   Mar 11 Aoû - 14:03

Merci.

Je sais, je ne sais juste pas encore qui mettre, alors en attendant de trouver quelque chose, j'ai mis Jean-Paul Belmondo. C'est provisoire. bounce ( Même si Jean-Paul Belmondo ferait un très bon vampire. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   Mar 11 Aoû - 15:10

Jean-Paul Belmondo... En vampire... T'as fumé un arbre ? Very Happy

P.S : ARRETE DE ME FAIRE PASSER POUR UN TYRAN u.u
Revenir en haut Aller en bas

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   Mar 11 Aoû - 22:52




Bienvenue !

Bonsoir !

J'adoooore le personnage sur l'avatar, c'est rare de voir des gens prendre des avatars de personnages âgés sur les forums RPG, j'ai toujours trouvé ça cool moi au contraire. De plus j'adore la mentalité de ton personnage, je pense que les RP vont être sympa avec lui !

Tu est désormais VALIDÉE félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 25 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita   

Revenir en haut Aller en bas
 
[100%] "Pour qui se prennent-ils ?" - Ike Kita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-