Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Ven 14 Aoû - 14:29


 

 
Hiragi Shinya

feat. Shinya Hiragi (Owari no Seraph)


 

 
Crunchiroll


Identité civile

NOM : HIRAGI
PRÉNOM : Shinya
DATE DE NAISSANCE : 22 Novembre 1996
AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GRADE :Major Général

ARME : BYAKKOMARU. Appartenant à la série des démons noirs, cette arme se révèle être de type "manifestation". Il s'agit d'un fusil de haute précision idéal pour les combats à longue portée. Cependant cette qualité constitue aussi une faiblesse pour l'utilisateur : l'arme s'avère inefficace au corps à corps. Chaque tir fait apparaître de redoutables tigres blancs qui, suivant la trajectoire de la balle, s'échouent immédiatement sur la cible.

 
Tigirisu

 
 

 
Mental
Il y a une chose sur laquelle tout le monde, absolument tout le monde, est d'accord concernant Shinya : il est calme. Très calme. Parfois même trop calme. C'est à se demander si le jeune homme ne prendrait pas tout ce qu'il entoure un peu trop à la légère. Quoi qu'il en soit, il sait se tenir tranquille, se montrer aimable et gentil. Il faudrait une bonne raison pour détester cet étrange personnage. Toujours souriant et de « bonne humeur », Shinya ne montre que très rarement son irritation, sa jalousie ou son anxiété. Tout se cache derrière son joli sourire angélique. Tout. Cela rend le personnage assez imprévisible. On ne sait jamais vraiment ce à quoi il songe.

Cependant, cela ne signifie en aucun cas que Shinya est inaccessible et ne fait que se cacher. Bien au contraire. Bien qu'il ne dira jamais ce qu'il pense réellement par politesse, le jeune homme sait converser avec les personnes qui l'entourent. Shinya est quelqu'un qui aime rire et blaguer, notamment avec les personnes auxquelles il tient le plus. Il adore taquiner Guren aussi.

Dû à son environnement strict et intraitable, Shinya ne désobéis jamais. Si un ordre lui est donné, il l'accomplira sans rechigner et sans arrière pensée. Il se montre souvent respectueux, surtout envers la famille des Hiragi, malgré son adoption quelque peu forcée.

Pour revenir à son calme atypique, cela fait de Shinya un excellent sniper. Il essaye de garder au mieux son sang-froid quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Pareil à un tigre, Shinya n'a pas peur de tuer et agit sans hésitation. Il peut arriver qu'il en tire une certaine forme de satisfaction.

Bref, bref, tout ceci mis à part Shinya adore les confitures, le pain et Guren les gros matous pleins de poils.
 
"Yet you panicked and focused on your backs. It was adorable"


 
Histoire
Shinya aurait pu être un enfant comme les autres. Un enfant qui aurait pleinement profiter de sa belle enfance innocente et insouciante, bercée par le doux cocon familial. Un enfant qui aurait pu se faire des camarades, tout en ignorant le plus longtemps possible, la cruauté de ce monde. Qui sait ? Quel enfant chanceux aurait-il pu être ?

Quoi qu'on puisse imaginer, quoi qu'on puisse en dire, Shinya était né doué. Oui, il avait un talent et une intelligence assez avancée pour son jeune âge. Il était rusé et patient, souriant et aimable. On ne pouvait être que fier de ce petit garçon. On pourrait croire aussi qu'il était manipulateur. Il ne l'était pas encore. Il était bien trop gentil pour cela à cette époque. Bien trop gentil…

Qui aurait pu croire qu'on puisse le trahir de la sorte ? Oui, il se sentait trahi par ses parents. Cette impression d'abandon. Il détestait réellement cette sensation. La vie n'a pas de prix, disait-on ? La sienne valait 300 millions de yen. C'était à ce prix que la famille des Hiragi avait « adopté » Shinya. Et c'est aussi à ce prix que la famille de Shinya firent un trait sur leur fils. Il avait cinq ans. Ce n'était pas une période facile à vivre. Mais son calvaire ne faisait que commencer. Ne pas pleurer que lui avait enseigner son père. Ne jamais montrer ses faiblesses. Oui jamais.

Malgré le fait que Shinya provenait d'une famille nettement inférieure à celle des Hiragi, sa nouvelle famille s'était penchée sur son cas à cause de son « talent ». Il était « doué » et c'est ce qu'ils recherchaient. Shinya fut sélectionné avec d'autres candidats du même âge et qui possédaient aussi un « don ». Ils étaient tous en compétition, mettant leur propre vie en jeu pour pouvoir à la clef devenir le futur fiancé d'une certaine Mahiru Hiragi. Il s'agissait d'une petite fille plutôt jolie, mais qui possédait un intellect et un esprit si grand, si parfait. Les Hiragi voulait tout simplement trouver un garçon qui pourrait l'égaler, qui serait aussi talentueuse que Mahiru et ce, dans l'unique but de préserver cette « perfection » familiale pour les générations futures.

S'en suivirent alors cinq longues années de bains de sang, à tuer pour gagner, pour survivre. Seul le plus fort en ressortirait victorieux. Soit devait-il remercier sa belle étoile, soit ses compétences, mais Shinya fut le l'unique survivant de ce massacre orchestré. Le joli qui ornait son visage en aurait déstabilisé plus d'un. Mais soyons bref, suite à ses combats acharnés apparu enfin la dîte Mahiru. Elle était en effet, très mignonne. Shinya était satisfait d'arriver à un pareil résultat, ses efforts ne lui semblaient pas vain.

Sauf que… Sauf qu'il y avait lui, lui là. Oui celui là. Le vieux avec sa main dans les cheveux ! Bref !

Quelle ne fut pas sa déception en apprenant que finalement, elle ne l'aimait pas. Mahiru n'éprouvait absolument aucun sentiment pour le jeune garçon. En vérité, son coeur battait pour un autre : Guren Ichinose. Un ancien ami. Shinya s'en mordait presque les lèvres de rage. Mais bien entendu, il camouflait toute cette profonde jalousie derrière son sourire impeccable. Shinya tenta plusieurs fois de séduire Mahiru pour qu'elle tombe amoureuse de lui, en vain. Il finit par se résoudre à l'évidence même : il avait échouer.

Tout cela pour rien ? Tous ces meurtres et toute cette compétition pour rien ? C'était rageant, mais il ne baissa pas les bras. Il finit par se concentrer sur autre chose : devenir plus fort, toujours être le meilleur afin d'avoir un minimum de reconnaissance de la part des Hiragi. Les années passèrent et sa relation avec les deux amoureux finit pas être moins tendu. Avec le temps, il avait fini par accepter. Il n'y avait pas lieu d'être capricieux et puis Shinya avait un peu mûri d'esprit. Tout semblait aller pour le mieux quand l'Humanité connu l'un de ses pires tournants.

J'imagine que vous l'aurez entendu encore et encore, mais cette catastrophe avait de quoi choquer les esprits. Beaucoup de gens avaient péris à cause d'un étrange virus. Seuls les enfants et quelques adultes comme ceux de la famille Hiragi avaient survécu. Encore une fois, Shinya pouvait remercier sa belle étoile de ne pas encore avoir passé l'arme à gauche.

Bien qu'il ait été adopté, Shinya n'eut pas trop de mal à se trouver une place dans l'armée, qu'on connaît tous désormais sous le nom de l'Armée Impériale. Afin de pouvoir monter en grade, progresser et surtout pour pouvoir être digne de porter le nom des Hiragi, Shinya se vit dans l'obligation de se procurer une arme de la série des Démons noirs. Il réussit les tests avec succès et tissa un lien assez solide avec la petite boule de poils qui lui servait de démon et qui portait le nom de Byakkomaru. Sa patience et son calme qui faisaient en partie sa réputation furent d'une grande utilité. Shinya finit par devenir un sniper hors pair, très utile pour les assauts à longues distances et le soutien lors des affrontements avec les vampires.

Durant la bataille de Shinjuku, Shinya n'assista qu'à la fin. Il arriva sur les lieux avec l'armée principale. Ils étaient les renforts. Posté en haut d'un immeuble, il tenta de tuer un vampire de rang noble, en vain. Mais ne nous arrêtons pas sur une esquive ingénieuse de la part de l'ennemi. L'histoire continue...
 
 
Parlons peu, parlons bien~

 
 
١ PSEUDO : Cali-near / DDS
١ AGE DU JOUEUR : 18 piges
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En tapant "Owari no Seraph forum rpg" sur Google 8D
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? C'est un très joli forum qui me semble bien agréable. J'ai hâte de le découvrir un peu plus. Autrement, à part un flash épileptique quand je passe du forum à la page blanche de Google, c'est nickel ;3 *sort*


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Humain
Origine : Japonaise.

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: /
avatar
Dante A. Suzuki
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Ven 14 Aoû - 14:46

Bieeeeeenvenuuuuuue ~
Hâte de lire ta présentation ~ Héhé, oui, le flash épileptique lorsque l'on page du forum à une page blanche, c'est douloureux, surtout le soir Very Happy Mais bon, on s'y fait vite, mwahahah. Tu verras, on est un peu foufous, un peu bêtes, mais on le vit bien. 8D
Amuse-toi bien par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Ven 14 Aoû - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Ven 14 Aoû - 15:11

Je te l'ai déjà dit mais je le redis, bienvenue ♥

J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à remplir ta fiche héhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
avatar
Hana Murasame
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Ven 14 Aoû - 18:59

Oh bienvenue

Bon choie de personnage bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Ven 14 Aoû - 21:34

Bonsoir et bienvenue à nouveau ! Je dois dire que c'est un SUPER choix de personnage !
Bon courage pour la suite de ta fiche, je passerais te valider et te donner tes points et ton rang une fois celle-ci terminée !

N'hésite pas à me MP si besoin !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Sam 15 Aoû - 16:27

Merci à tous pour votre accueil ! C'est gentil <3
Sinon, ma fiche est finie. J'espère ne rien avoir oublié et ne pas avoir écrit quelques propos confus (que ce soit le contenu ou la tournure des phrases x'D)
Bonne lecture~

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Shiki Saito
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   Sam 15 Aoû - 23:21




Bienvenue !

Bonsoir !

Rassure toi ton histoire est super ! Tu as cité le principal et l'écriture est également plaisante. Je trouve vraiment que Shinya a une histoire horrible et terriblement malsaine, qui sont vraiment les méchants dans l'histoire ? Les vampires ou les Hiragi ? Je pense que les deux sont au même pied d'égalité...

En tout cas comme je l'ai dit plus haut c'est un très bon choix de personnage ! Il possède une arme super sympa en plus !

Tu est désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarres donc rang B et avec 565 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Are you planning to add my name to your list of people to punch later ? I'll keep my name to myself, thank you~ {TERMINE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning / commentaires des matchs
» Planning the War on Immigrants
» Planning des cours
» Commentaire planning v1
» Problème de planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-