Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]   Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI] EmptyMar 10 Nov - 19:55


 

 
Hohenwald Lynda

feat. marceline abadeer


 
Je suis juste... Magnifique, men !


Identité civile

NOM : HOHENWALD
PRÉNOM : Lynda
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 1708
AGE : 312 ans (19 ans en apparence)
NATIONALITÉ : Japonaise, mais originaire d'Allemagne.
GRADE : Garde de la cité
ARME : Lynda combat avec une lance en acier et fer forgé qui est à la fois résistante et légère. Elle excelle dans le combat à mi-distance. Contrairement aux nobles, son arme ne boit pas son sang pour lui conférer plus de force et de pouvoir.

Mise à part son arme officielle, Lynda garde toujours avec elle une dague en argent incrustée d'une pierre précieuse.

 

 
 

 
Mental
Lynda est un vampire qui, avec le temps, est devenue une fine gourmette. Désormais habituée à boire du sang comme on pourrait boire de grand cru, Lynda aime l'excellence, ce qui est fin et goûteux. Contrairement à d'autres vampires lambda qui jugeraient ceci inutile, elle apprécie aussi la cuisine humaine et le simple fait de manger quelques plats sucrés ou épicés. La jeune vampire a aussi un faible pour les tomates et les fraises.

Comme tout bon vampire qui se respecte, Lynda possède une arrogance sans limite ainsi qu'une très grande estime d'elle. Elle se connait et a entièrement confiance en ses capacités. Elle a toujours ces mauvaises manies de se mettre en avant et de rabaisser ce qui l'entoure plus bas que terre. Très souvent, elle le fait avec amusement. A vrai dire, humain ou vampire, leur menait la vie dure fait partie de ses passe-temps favoris.

De ce fait, par ce comportement et ses gamineries, on peut en déduire que Lynda est quelqu'un de joyeux et moqueur. Elle aime s'amuser et prendre du bon temps. Son expérience dans les rues sombres le lui a bien fait prendre conscience de profiter de chaque instant et de rester optimiste. La noiraude ne fait pas vraiment partie de ces nobles au visage froid et à l'aura effrayante. Loin de là. On pourrait même dire que cette chère Lynda est une vampire sociable et curieuse, qui n'hésite pas à parler à autrui si l'envie lui prend. Elle entretient, d'ailleurs, de très bonnes relations avec son mari, malgré les infidélités de chacun. Plus qu'un mari, Lorenz apparaît plutôt comme un confident.

Faire ce qu'elle veut, c'est en quelque sorte sa philosophie de vie.

Cependant, il ne fait pas croire que n'importe qui peut se lier d'amitié avec la vampire. Colérique sur les bords et grande casse-coup, Lynda ne se cache pas et n'évite jamais les conflits. Elle a même la fâcheuse tendance à se jeter toute entière dedans, sans vraiment réfléchir. Elle aime bien se battre et donnez des coups de poings, c'est tout.

Par ailleurs, la noiraude est dotée d'une certaine sensibilité. Elle a développé un certain goût pour la musique et l'art. Elle ne ressent pas une haine profonde envers la race humaine et ne comprend pas vraiment l'intérêt d'exterminer l'humanité. Après tout, certains cas était bien appétissant ou divertissant, pourquoi s'en priver ? Bien qu'elle ne le dira jamais, l'humain que sa mère avait fréquenté par le passé, l'avait marqué à vie.
 
So special


 
Histoire

C'était au coeur des forêts bavaroises en Allemagne que naquit, il y a maintenant 300 ans, un petit être aux longues canines bien pointues. Sa venue tant attendue ne fit que combler de bonheur sa petite mère fragile, qui le portait dans ses bras. Malgré que le père manquait à l'appel - comme à son habitude - on lui choisit pour prénom Lynda. Engelburg Lynda était désormais son nom.

Pour la petite histoire, la famille Engelburg est une famille bourgeoise allemande existant depuis bien des siècles, si ce n'est presque un millénaire. Bien que très peu d'humains n'étaient au courant de leur secret à cette époque, cette famille bien particulière était constituée exclusivement de vampire. Lynda, fille de deux vampires de rang noble, ne faisait pas exception à la règle.

Lynda n'a jamais vraiment connu son père biologique. Ne l'ayant croisé qu'une ou deux fois durant son enfance, son visage ainsi que son nom furent oubliés par la jeune vampire. Elle savait que son père la méprisait par sa simple existence et elle lui rendait la pareille, ne se souciant guère de lui. Quelle situation bien triste, me diriez-vous peut-être ? Pourtant cette même situation était des plus banales et courantes dans le monde vampirique. Après tout, un nouveau-né vampire n'était jamais accueilli avec joie, bien au contraire… Ceci se traduisait plutôt comme un ennemi, un rival supplémentaire.

En revanche, Lynda était très attachée à sa mère et appréciait grandement les moments passés en sa compagnie. Ce sentiment de plénitude était entièrement partagé, non pas à sens unique. Très souvent, Lynda suivait sa mère comme son ombre ne la lâchant pas d'une semelle. Un tel comportement aurait pu être agaçant pour n'importe qui, pourtant sa mère souriait et la regardait toujours avec amusement. La jeune vampire l'admirait beaucoup. Après tout, il s'agissait d'une vampire noble, incarnant beauté et élégance. Cette mère était aussi très douce, gentille et aimante. Jamais Lynda n'aurait pu la détester, même pour les événements qui allaient chambouler sa petite vie d'aristocrate.

Sans vraiment s'en rendre compte, un humain s'était immiscé dans la vie de la petite vampire. Il n'était de base qu'un simple bétail bon à être croqué et pourtant la mère de Lynda l’accueillit à bras ouverts. Délaissée brutalement par son mari et trouvant un certain réconfort auprès de cet homme, elle s'était éprise de lui. Bien que méfiante au tout début, Lynda finit par accepter sa présence aux côtés de sa mère. Elle le considérait même comme étant son père par adoption.

Cependant, ces moments joyeux n'étaient que mirages et illusions. Après tout, un vampire ne devait en aucun cas fréquenter de manière aussi intime un humain, cela était contraire aux lois qui régissaient le monde des vampires. Et c'était à leur grand dam, que la relation entre la mère de Lynda et cet humain fut révélée au grand jour par une servante bien curieuse.

La sanction fut des plus sévères, à la hauteur même de cet affront contre-nature. L'humain fut saigné jusqu'à ce que mort s'en suive sous les yeux teintés de tristesse de celle qui l'aimait. Lynda et sa mère furent ensuite enfermées aux cachots. Bien que la jeune vampire n'avait rien à voir avec cette histoire, on lui reprochait de ne pas les avoir dénoncé plus tôt et l'on avait bien peur que le comportement indiscipliné de sa mère ne l'ait affecté.

Elles étaient toujours ensemble et pourtant, elles ne s'adressaient plus la parole. Lynda se contentait de se blottir près de sa mère qui avait le regard vide et perdu. Regret, tristesse… Lynda ne les comprenait pas tous, mais cela lui importait peu. Du moins… Jusqu'au jour où sa mère avait repris son doux sourire. S'en était-elle remise ? Non, elle était brisée… Seuls quelques mots macabres parvenaient à sortir de sa bouche "Tuez-moi", "Je veux mourir". Cette mère que Lynda admirait tant refusait même à se nourrir et sa douce lumière s'éteignait à petit feu.

Lynda ignore si sa mère avait succombé à ce manque cruel de sang ou si elle était toujours en vie, dans sa cellule. La jeune vampire fut séparée de sa mère bien avant de le savoir.

Reniée entièrement par son père biologique, Lynda fut jetée dehors. Elle passa le reste de son enfance et toute sa longue adolescence dans les rues sombres des cités. Le calvaire ne faisait que commencer. En effet, vivre parmi les humains n'était pas une chose si aisée pour les vampires : il ne fallait jamais se mêler à eux, au risque de dévoiler sa véritable identité. Lynda passa le plus clair de son temps à mendier auprès de la populace, cachant ses caractéristiques vampiriques sous un long chapeau de paille. Il lui arrivait aussi de voler au marché. La vie y était extrêmement difficile. Devant se contenter principalement du sang d'oiseaux et de chats errants, le délicieux sang humain commençait cruellement à lui manquer. Cela la tressaillait. Elle en avait besoin.

C'est alors que lui est venu une petite idée, certes pas très nette mais qui pourrait assouvir sa douloureuse soif. Lynda décida d'utiliser les formes généreuses de son corps pour attirer les garçons à elle. Elle les emmenait ensuite à l'abri des regards pour pouvoir enfin savourer leur sang si délicieux jusqu'à la mort. Lynda avait tué une dizaine de personnes de cette manière et toutes ses attaques furent de francs succès. Néanmoins, il arriva un jour qu'un humain fût plus malin qu'elle, et découvrit alors sa véritable nature. La menaçant d'un pieu et de la dénoncer à l’Église, Lynda l'aurait bien fait taire à jamais, mais son attention se porta sur les propos de l'inconnu qui lui avait survécu. Servir sa famille ? Un humain de la noblesse ? Intéressant…

En échange d'un toit et d'un peu de nourriture, Lynda jonglait entre les rôles de garde du corps et assassin. Ce travail ne lui déplaisait guère, au moins elle avait retrouvé un peu de confort. Ce manège dura quelques années, avant qu'une autre noble famille ne jette son dévolu sur elle au cours d'un rallie. A bien y réfléchir, le nom Engelburg n'était pas si anodin, surtout en Allemagne. Surtout auprès de la noblesse. Et surtout auprès des vampires.

Peut-être l'aurez-vous deviné, mais cette fameuse famille était belle est bien constituée de vampires nobles. Ils s'étaient penchés sur son cas, à cause de ses origines nobles et de son sang pur, et décidèrent de la marier à l'héritier de la famille, un certain Lorenz Hohenwald. Lynda était à moitié intéressée par ce vampire doté d'une grande élégance et d'une ambition sans égale. Cependant, ce n'était pas là ce que la jeune vampire aimait de mieux. Bien que le mariage ait eu lieu depuis un certain temps, à l'heure actuelle, les deux mariés n'ont eu aucune descendance. N'oublions pas que les vampires aiment bien prendre leur temps concernant ce genre de sujet.

Lynda resta au sein de cette famille, se familiarisant à leurs habitudes et orchestrant quelques relations avec certains membres. Par un concours de circonstances, une grande partie de la famille Hohenwald dû migrée vers le Japon. Depuis lors, ils y sont restés et s'y sont installés depuis un peu plus d'un siècle.

Suite aux derniers événements qui ont tout bonnement anéanti l'espèce humaine, les Hohenwald logèrent à Sanguinem. La famille se trouvant dans le camp de la grande Krul Teppes, Lynda jura de la servir. Déchue de ses titres, elle ne put accéder au titre de géniteur. En revanche, on lui offrit une place un poil plus confortable, qui ne la faisait pas passer pour un simple vampire anonyme et sans valeur : garde de la cité. Ravalant sa fierté, elle accepta ce poste avec une joie dissimulée. Depuis lors, elle ne croisait qu'occasionnellement les autres Hohenwald. Son mari est même très absent. Serait-il mort lors de l'affrontement à Shinjuku ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un pareil événement qui pourrait l'affecter autant.


 
Qu'est-ce que tu regardes ?!

 
 
١ PSEUDO : DDS / Shinya Hiragi
١ AGE DU JOUEUR : 19 piges
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je le fréquente depuis quelques mois déjà, sinon c'est google qui m'a aidé .3.
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Toujours aussi bien~


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]   Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI] EmptyJeu 12 Nov - 15:30

Re-bienvenue à toi c:
J'aime beaucoup ton histoire, je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur cette suceuse de sang. Un peu de rouge nous fera le plus grand bien Very Happy (on pourra taper sur quelqu'un What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]   Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI] EmptyMar 24 Nov - 18:08




Bienvenue !

Coucou !

Comme toujours, bonne présentation et j'ai hâte de voir la progression de ton personnage.

Tu est désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarres donc rang E et avec 15 pts ! En attendant que Yuu revienne ^^


N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]   Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unbidden guest must bring his stool with him [PV : Lynda]
» Julchen Hedervary [Fini!!]
» Ryuu Zabuza Kato - Fini
» Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-