Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Yuki Konoka
Yuki Konoka
MessageSujet: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur EmptyDim 17 Jan - 10:31


 

 
Konoka Yuki

feat. Echo/ Zwei de Pandora Hearts


 

 
Un mot


Identité civile

NOM : Konoka
PRÉNOM : Yuki
DATE DE NAISSANCE : 19 décembre
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : japonaise
GRADE : Soldat
 
Un mot

 
 

 
Mental
Je suis très calme en fait je ne parle quasiment jamais, je suis très réservée et je reste souvent seule à observer ce que je vois, d'ailleurs, tout ce que je vois je vais le noter dans mon bloc-notes, tout même l'heure mais malgré ce petit côté solitaire, j'ai trouvé des gens très sympathique, ils sont importants pour moi et c'est aussi pour eux que je me bats, ils sont toujours là pour moi et il n'y a qu'avec eux que je souris ou bien que je lance des petits rires. Je suis sérieuse, je m'entraîne souvent pour améliorer ma souplesse, ma vitesse et ma force. Je suis d'ailleurs très agile et rapide en plus mes armes étant légère m'arrangent pour esquiver mais on ne peut pas toujours avoir de la chance, contre des vampires on peut être touché n'importe quand peu importe notre agilité.

Je suis aussi patiente, même si je dois attendre des heures cela ne me dérangerait pas. Je suis réaliste, je vais dire ce que je pense aux autres mais cela peut parfois les blesser pourtant j'essaye de m'améliorer mais cela ne marche pas. Je suis sensible aussi, j'ai la larme facile ce qui peut me rendre vulnérable parfois, je ne suis pas maldroite, jamais je ne suis tombé au sol à cause d'un caillou que je n'ai pas vu. Je ne moque pas, jamais j'irais me moquer d'une personne pleurnicharde, si quelqu'un un jour se fait embêter, malgré ma timidité j'irais quand même l'aider. Je ne suis point gourmande même si une part de gâteau à la fraise me ferait plaisir. On ne pourrait pas le croire mais je suis créatif, petite je voulais même devenir écrivain alors l'imagination ne manques dans ma tête.

Je suis courageuse aussi et cela j'en ai besoin pour les combats parce que si on est peureuse les vampires ils nous tuent en quelques secondes. J'aime le calme, lorsqu'on entend plus rien à part les feuilles qui bougent au gré du vent alors je ne peuvent m'empêcher de sourire, j'aime écrire, dessiner et observer ce que je vois, ce que j'aime plus que tout, c'est mes amis, ma famille. Je déteste les vampires mais je sais bien qu'il existe des vampires gentils car j'ai pu le constater moi-même lorsque j'étais dans la ville de Sanguinem, je n'aime pas la foule, le chocolat ce qui est rare et je n'aime pas non plus les gens qui vont victimiser des gens.
 
Même une simple personne peut nous faire sourire


 
Histoire

C'était un jour de neige, un jour où les flocons tombaient doucement pour rendre le paysage blanc et d'une grande beauté, dans une maison totalement simple, une mère donnait vie à son enfant, cette petite fille n'était d'autre que moi et quand ma mère avait vu la neige elle avait décidé de m'appeler Yuki, Yuki Konoka tel était mon nom. Mes parents m'aimaient énormément, ils faisaient tout pour pouvoir jouer avec moi et quand ils avaient du travail je restais seule dans ma chambre à écrire et dessiner, j'aimais bien inventer des petites histoires qui me venaient par la tête, cela me plaisait et je voulais même devenir écrivain plus tard parce que oui, à 7 ans je savais déjà ce que je voulais faire, j'étais déjà mature et intelligente à cet âge-là. Je vivais une vie simple et heureuse mais ce jour devait arriver, lorsque j'avais 9 ans, le monde fut touché par un virus inconnu tuant les adultes, ce jour-là, je faisais un gâteau avec ma mère et mon père puis tout d'un coup, mon père se mettait à cracher du sang et tombait au sol, je voulais crier le nom de mon père mais ce fut au tour de ma mère qui elle aussi crachait du sang mais elle, avant de tomber au sol elle m'avait dit :

_Désolé.

Et je ne pouvais contenir mes larmes, je ne comprenais pas ce qui se passer, de plus ce n'était pas fini, j'entendais des cris dehors et quand je regardais je voyais des vampires tuant ou bien emmenant des enfants.La porte s'était ouverte et je me retournais, voyant des vampires, je commençais à partir pour fuir mais j'étais bien trop lente pour eux, on m'emmenais je ne sais où et je savais très bien que me débattre ne servirait à rien, ils étaient bien trop fort pour moi. J'étais devenue le bétail de ces suceurs de sang, je me retrouvais seule et même si je cohabitais des enfants, je préférais la solitude, chaque jour, j'observais autour de moi, je regardais les vampires passés et je ne pouvais m'empêcher de les détester, tous mais un jour cette pensée était partie parce que j'avais pu voir de mes propres yeux une jeune femme donner de la nourriture à des enfants, en fait, au début elle se promenait avec d'autres suceurs de sang et le petit était venue vers elle puis elle lui avait donné une baffe, une très grosse gifle qui avait dû faire très mal, mais le soir elle était revenu seule le voir et lui avait donné de la nourriture et je venais de comprendre qu'elle avait fait ça, pour qu'on n'est pas de soupçon sur elle et que c'était aussi pour cela que le petit avait voulu la prendre dans ses bras. Les jours passés et je ne faisais rien de mes journées, un jour, un enfant d'un an de plus que moi était venu me voir, il me disait avec un grand sourire :

_Salut, je suis Hakuryuu enchanté.

_Bonjour, je suis Yuki, enchanté.

C'était par politesse que je répondais mais au fond de moi, cela me faisait plaisir, que quelqu'un vienne me voir. Juste parce que je lui avais répondu ses yeux s'illuminait et il continuait son discours :

_Dis pourquoi tu restes seule ? tu ne veux pas d'amis ? Moi j'aime pas être seul, pour tout te dire j'aimerais bien être ton ami parce que quand je vois quelqu'un de seul je veux devenir son ami pour plus qu'il soit seul.

_Je reste seule parce que j'en ai envie, ce n'est pas que je n'en veux pas mais j'arrive pas à aller parler avec des gens. Et pour devenir ton amie bah...

Je ne savais pas trop quoi dire, c'était bien la première fois que je parlais autant depuis mon arriver à Sanguinem. Suite à ma réponse je le voyais sourire et tout content il me disait :

_C'est vrai on est amis . Super !

Il se jetait sur moi en prenant dans ses bras et pour la première fois depuis le virus, j'avais souri et je disais :

_On peut dire cela comme ça.

Après cela, on se voyait tous les jours, grâce à lui je retrouvais le sourire, ce sourire que j'avais oublié depuis bien des années. Il me parlait de plein de choses, c'était comment dire, impressionnant comment il trouvait des idées, je l'admirais, il était gentil, drôle et en plus je me sentais moins seule. Ma partie solitaire s'enlevait peu à peu. Un an et demi après notre rencontre, il me disait qu'il avait obtenu de la nourriture en échange de son sang et qu'il avait réussi à voler la carte qui menait vers la sortie. Il voulait sortir d'ici, par envie d'être du bétail toute sa vie. Hakuryuu voulait que je l'accompagne, j'avais dit oui, je ne pouvais pas le laisser partit tout seul. Ensemble on suivait le chemin avec prudence et c'est ainsi que nous arrivions devant la porte. Je suivais Haku tout en observant s'il n'y avait personne. Quand je me retournais vers Hakuryuu je vis du sang qui s'était même déposé sur ma joue. Je voyais son corps tombé à terre, j'étais pétrifié, le vampire buvait son sang, il me disait de fuir, il n'avait aucune chance et je ne pouvais rien faire pour lui. J'étais obligé, je courrais à pleine vitesse vers la sortie, le vampire venait à peine de finir son repas qu'il remarquait que sa deuxième proie était partie. Je courais les larmes aux yeux et j'arrivais dehors. Mes pieds nus, touchaient de la neige, c'était froid, je continuais d'avancer et m'écroulant par terre je pleurais, je me relevais et j'entendais des voix, me retournant je voyais une jeune femme ainsi que d'autres personnes, tous avec le même uniforme. Elle s'approchait de moi et me tendait la main, je la prenais et elle m'expliquait qui était-elle, c'est ainsi que j'avais appris que les adultes n'étaient pas tous morts, il y avait une école et même que les humains pouvaient tuer des vampires, c'était l'armée impériale japonaise du démon.

J'avais tout de suite eu envie d'en faire partie, je voulais me venger plus que tout. Je n'allais pas tous les tués car je savais parfaitement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais tous ceux qui veulent tuer l'humanité doivent mourir. Je m'étais donc retrouvé dans l'école, je ne parlais à personne, je restais seule et je redevenais celle d'avant, il m'arrivait souvent de pleurer la nuit, de rêver de ce jour où il était mort. J'avais un petit carnet, je marquais donc tout ce que je voyais, ce que je faisais de mes journées. Deux ans après c'est-à-dire quand j'avais 15 ans, on m'avait accepté dans l'armée suite à mon expérience pendant les entraînements, enfin je pouvais tuer mes ennemis, on ne pouvait pas vraiment distinguer mes sentiments à ce moment-là, pourtant j'étais bien heureuse, heureuse de pouvoir enfin me venger, me venger de ceux qui veulent tuer l'humanité, ceux qui m'ont pris les personnes les plus importantes à mes yeux, mes parents et Hakuryuu.
 
Petite joueuse, qui es-tu derrière cet écran ?

 
 
١ PSEUDO : Ici on me connaît du nom d'Alice et de la goinfre.
١ AGE DU JOUEUR : 13 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'y suis depuis un petit momment déjà.
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Y a-t-il besoin de se poser la question si je me suis fait un DC ?


 
 
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur EmptyDim 17 Jan - 14:06

Re-Bienvenue à toi ♡
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur EmptyDim 17 Jan - 14:51

Re-Bievenue ma belle ^^

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et bon choie d'avatar.
J'ai hâte de pouvoir rp avec ce dc
Revenir en haut Aller en bas
Soldat

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Yuki Konoka
Yuki Konoka
MessageSujet: Re: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur EmptyDim 17 Jan - 14:55

Merci à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Soldat

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Yuki Konoka
Yuki Konoka
MessageSujet: Re: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur EmptyJeu 28 Jan - 19:32

Fiche terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur EmptyJeu 28 Jan - 19:48




Re-Bienvenue !

Bien le bonsoir !

Je suis contente de voir que tu as choisi le club des verts ! Je serai curieuse de voir ce qu'elle donnera INRP et pourquoi pas même la croiser avec ma p'tite Glora un de ces quatre What a Face

Tu est désormais VALIDÉE félicitations ! Tu commences donc rang E et avec 15 POINTS !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar et de faire le recensement d'hiver. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation, tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP !


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur   Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Konoka - Même avec un passé dificile et une guerre, on peut toujours trouver le bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut importe le temps, lieux ou la situation, je t'aimerais toujours comme tu es, alors ne m'oublie jamais [Terminée]
» Sous mon commandement [Pv Yuki Konka]
» Tant de violence pour une simple promenade - Hana Murasame [-16 ans] (scène qui peut choquer)
» Un lien avec un râleur ? Je vous en pris ~ Satochi Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-