Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMar 9 Fév - 23:48


 
 

 
Quel miracle changera cette journée de merde ? feat. Sakura


 

   
Voilà plusieurs mois que je n'avais pas revus Guren, Shinya ni même Alice, c'est vrai que pour cette dernière nous faisons partie de la même escouade, mais … En ce moment je n'ai vraiment pas le temps de les croiser. Après tout je suis souvent appelé à la dernière minute et continue mes entraînements intensifs tous les jours. Je sais pertinemment, qu'en continuant dans cette voie mon corps ne tiendra pas le coup, mais je n'avais pas le choie.
Tout ça à cause de ce démon, Yukihina-ri.

Elle était toujours là en train de prendre la forme de ma chère mère, celle que j'aimais tellement et qui a fini par me trahir par derrière. Je dis cela avec affirmation, mais en fin de compte je ne sais rien d'elle ni de certaine parti de mon passé. A vrai dire, maintenant parfois je n'arrive plus à faire la différence entre mon passé de mes souvenirs et celui qu'on me montre.
Après tout un démon montre seulement qui ont été vue par mes propres yeux, alors …

« Je ne sais plus qui croire » ..



Aujourd'hui, je n'étais pas avec des gens de la Brigage Gekki, j'étais seule au monde.
A vrai dire au départ j'étais bien avec deux membres de l'Armée, mais dès qu'un cavalier de Lapocalispe et que des vampires se sont montrés ils ont fuit en me laissant tout le boulot derrière.
Du coup, maintenant je me retrouve paumé dans Shibuya, sans voiture (oui, ils ont fuit avec la voiture) « J'aurais pas du sauter du véhicule pour battre ces ordures, Bordel ça fait chier » pensais-je en rogne en tapant sur le dos d'une poubelle.

Soudainement j'arrêtais de me déchainer sur le pauvre objet en sentant deux poids lourds à la poitrine que je n'avais pas encore l'habitude d'avoir ces trucs. « Putain, c'est quoi cette croissance, pendant je ne sais pas combien de temps j'étais super petite et plate, et maintenant me voilà avec deux bang bang et une taille de 1m70 … En fin de compte je me demande si c'était pas mieux d'être petite ».

En plus, ce n'est pas pratique ces deux trucs pour se battre … Mais cessons avec ces trucs-là.
Continuant de marcher je restais tout de même sur mes gardes en continuant de chercher mes « compagnons » qui mourront peut-être par mes mains !
Désormais lorsqu'on regarde le paysage du Parc on a simplement l'impression de voir un terrain détruit sans aucune existence de vie.

- C'est vraiment une journée de merde !
 
 
© PLOIM pour Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 0:04



Je me trouvais à Shibuya ou plutôt je venais d'y arriver en compagnie de mes compagnons. Nous étions cinq pour le coup et nous avions pris deux voitures en cas de besoin pour aider les personnes se trouvant déjà sur les lieux. Je me trouvais avec mon "bras droit" et ami dans la même voiture, tandis que les trois autres se trouvaient dans l'autre. Nous étions très proches et presque des inséparable, mais parfois cela nous arrivait de nous séparer pour certaines raisons.

Je conduisais tranquillement jusqu'à ce que mon ami décide de descendre pour marcher et se dégourdir les jambes. Je lui avais proposé de l'attendre, mais il m'avait dit de partir et de rejoindre les autres au point de rendez-vous si jamais je ne croisais pas d'allier ou de méchant sur le chemin. Celui-ci alors, il était vraiment un gros insouciant à vouloir traîner seul et sans protection.

Comparé à la brigade Gekki que nous devions rejoindre sur deux endroits différents, nous n'avions pas d'arme démoniaque de leur niveau. Non, nous n'avions rien de tel et c'est pour cela que je les enviais un peu, mais je devais me retirer ceci de la tête et me montrer indifférente. Alors, que je continuais à rouler, je pouvais voir une personne seule et qui semblait être énervé. Je m'arrêtais et je descendais. Cela ne semblait pas être un vampire, mais plutôt une humaine. Puis, elle avait la tenue de l'armée impériale et semblait avoir une arme démoniaque ce qui signifiait qu'elle faisait partie de la brigade Gekki.

- Rester seule au beau milieu de ses monstres apocalyptique qui peuvent surgir à tous moment, ce n'est pas la meilleure des solutions. Je vous propose de monter, je me dirige vers une des troupes de le bridage Gekki et je suppose que vous en faite partie.

A vrai dire, je pouvais bien parler aussi. J'étais toute seule dans ma voiture et je n'en étais même pas descendu. J'avais seulement ouvert la fenêtre pour pouvoir lui parler. En tout cas, elle semblait jolie et bien plus grande que moi. Bordel, est-ce que j'étais la seule à être une naine ou quoi ?

- Veuillez m'excuser. Je suis la Capitaine Hanabi de l'Armée Impériale et j'ai eu pour ordre de venir aider à Shibuya avec mon escouade.

Fallait bien se présenter un minimum quand même et surtout moi la première puisque j'avais engagé la conversation avec celle-ci.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 1:36


 
 

 
Quel miracle changera cette journée de merde ? feat. Sakura


 

   
Que faire maintenant ?
Je me tournais les pouces en gardant mon air énervé avant d'entendre la voix d'une femme au loin m'interpellant. Je me retournais donc vers la voix en question avant de voir … Une gamine ?
« What, mais qu'est-ce qu'elle fait là, la nabot ? ».
J'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait en essayant de me calmer par la même occasion, chose qui se presque impossible. « Comment elle fait pour conduire une si grosse voiture avec une si petite taille ? Peut être qu'elle a des coussins sous les fesses » en pensant à cette idée, je me m'étais à rire très légèrement en reprenant un air sérieux par la suite.
D'après ce qu'elle disait elle était la Capitaine Hanabi, « tiens Hanabi comme les feux d'artifice ? Drôle de nom, mais c'est mignon ». M'approchant doucement vers le véhicule je me mettais face à la vitre désormais ouverte pour parler avec cette fille aux cheveux flamboyant.

- Je suis Murasame Hana et comme tu .. Vous, pouvez le voir je viens de la Brigade Gekki et je suis sous les ordres du lieutenant colonel Ichinose Guren.
J'étais avec des membres de l'Armée, mais lorsque j'ai commencé à me battre pour les défendre au contraire ils m'ont abandonné en plein milieu de la route


Et voilà toute l'histoire, je ne sais pas si elle savait précisément qui étaient les deux idiots qui m'avaient lâchement lâchés, mais en tout cas … Je n'avais pas du tout apprécier ce fait et geste.
Après tout lorsqu'on rentre dans l'armée on doit au moins se préparer à ce genre de situation et ainsi me faire confiance. « Lorsque je les trouverais, je vais leur faire leur faire comprendre que je suis plus dangereuse qu'un simple vampire ». Mais bon, elle avait beaucoup de chance que je la vouvoies, car on peut dire qu'au début ça m'était impossible, même maintenant c'est un vrai supplice, de dire que je suis sous les ordres de ce crétin et arrogant de Guren !

- Mais si vous allez sur le lieu en question, je veux bien vous rejoindre après tout y aller à pied c'est pas trop chouette


Disais-je en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère pesante et puis elle avait son petit air d'adulte, mais elle était trop chou.

- Ah oui et aussi je suis obligée de vous tutoyer, car j'aime pas trop ça à vrai dire c'est possible ?
 
 
© PLOIM pour Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 2:05



Je voyais rire la demoiselle qui se trouvait face à moi. Est-ce qu'elle serait en train de se moquer de mon nom de famille ? Si c'était le cas, je devrais lui faire une petite correction venant de ma part, mais ce n'était ni l'heure, ni le moment pour ce genre de chose. Ce qui fait qu'elle en avait de la chance la gamine qui était largement plus grande que moi dans tous les cas niveau taille. Tss, je me sentais ridicule pour le coup, mais si j'étais devenu Capitaine, c'est que je méritais clairement ma place.

Après s'être calmer, elle se présentait. Cette fille s'appelait Hana Murasame ? Je trouvais que ça lui correspondait plutôt bien, mais passons. J'avais constaté son rattrapage du tutoiement au départ pour passer au vouvoiement. Sincèrement qu'elle me tutoie ou vouvoie, cela m'était totalement égal du moment qu'elle me respectait et que je la respectais aussi en retour. C'était une règle et une base solide pour avoir confiance en nos partenaires. Elle me disait faire parti de la brigade Gekki et être sous les ordres du Lieutenant-Colonel Ichinose Guren.

J'étais étonné de voir que des membres de l'armée impériale l'avaient abandonné alors, qu'elle tentait de les protéger en tuant le monstre apocalyptique. Si je venais à les avoir en face de moi et en tant que Capitaine, je me devrais leur faire la moral comme ils allaient être sous mes ordres à partir de maintenant. Sauf bien sûr la brigade Gekki ou je n'avais pas vraiment de droit sur eux ou du moins presque enfin je n'en savais trop rien.

Je souriais doucement lorsqu'elle me disait m'accompagner comme j'allais sur les lieux et que cela serait bien mieux que d'y aller à pied. Puis elle me demandait pour me tutoyais. Je haussais un sourcil et je croisais les bras.

- Tu peux me tutoyer si tu le souhaites et surtout si c'est bien plus simple pour toi. Après tout, je te tutoie aussi jeune demoiselle.

Je lui faisais signe de monté sur le côté passager et je souriais doucement toujours. Oui oui, j'avais le sourire aux lèvres, mais néanmoins cela restait assez rare venant de ma part.

- En tout cas, les deux membres de l'Armé Impérial qui se trouvaient en ta compagnie. Ils auront tous les deux affaires à moi. Je me dois de les réprimander comme il le faut. Tu aurais pu mourir ou être blesser au point de ne pas pouvoir vraiment marcher et te rendre sur les lieux de regroupement.

Je passais une main dans mes cheveux et je posais mon bras au niveau de la fenêtre que j'avais ouverte après avoir fermé la porte de ma voiture comme je l'avais ouverte à un moment.

- Aller monte dans la voiture. Nous aurons le temps de discuté tranquillement pendant que je conduis et ne surtout pas se moquer de ma petite taille, car j'en ai horreur. Je préfère te prévenir à l'avance.

Et ouais... Ma petite taille était l'une des choses qui me rendaient super folle au point que cela m'énerve grandement.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 12:36


 
 

 
Quel miracle changera cette journée de merde ? feat. Sakura


 

   
Ah … Heu … Oui, mais il y a encore quelques secondes elle était bien en train de vouvoyer et n'ai pas rêvé. Mais, bon pour le moment elle semblait fort sympathique, après tout, lorsque j'avais rencontré ce foutue Guren et que je l'ai tutoyé on peut dire que j'ai vraiment morflé et puis je m'en fous désormais … Car, un jour je serais bientôt aussi forte que lui. Dans pas longtemps je pourrais enfin totalement contrôler mon arme démoniaque et buter encore plus de vampires.
Et surtout trancher la tête de ce géniteur qui a tué Masahiro, alors lui quand je le retrouverais je le tuerais sans aucune hésitation.

- Cool, tant mieux, alors après tout je me sens plus à l'aise en parlant normalement à quelqu'un
Et bon, pas d'inquiétude je suis assez forte pour me débrouiller des cavaliers et vampires seule


Je ne me complimentais pas et je ne mentais pas non plus, je disais la simple et pure vérité, même seule maintenant avec ma force actuelle et ma maitrise du katana, je pouvais très bien tous les tués sans grandes difficultés … Tant que ce n'est pas un géniteur, car là je mourrais sans doute si je suis seul en face à face.

Alors, je viendrais avec toi dans ce cas, après tout moi aussi je dois leur montrer que ce n'est pas bien d'abandonner son compagnon en plein milieu de la route après les avoir sauvé.
Disais-je en souriant un peu, dire comme ça c'était assez drôle pour se prendre pour une grande, mais lorsque je l'ai retrouverai face à moi je ne serais sans doute pas aussi gentille que ça.
Dans un combat on doit toujours s'aider du mieux qu'on peut, même s'ils avaient été un poids à défendre, j'aurais apprécié qu'ils essayent au moins de m'aider à la place à fuir.
Suivant la demande de la petite je montais dans la voiture en faisant un grand sourire « Ah, ça fait du bien de s'asseoir ». En entendant sa remarque, je me m'étais un peu à rire gentiment.


- Non, non t'inquiète pas je vais me moquer de ça, après tout moi aussi il n'y a pas encore très longtemps j'étais dans la même situation que toi


Disais-je en continuant de faire un grand sourire avant de remarquer …

- Dit en fait maintenant que j'y pense, ils sont où tes compagnons ?



C'est vrai ça, normalement elle ne devrait pas être toute seule … Après tout même si elle est forte, si elle se fait attaquer par des vampires elle ne pourra pas complètement se défendre sans arme démoniaque.

 
 
© PLOIM pour Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 14:48



La gamine me disait que c'était tant mieux pour me tutoyer et qu'elle était forte pour s'occuper seule des vampires, mais aussi des cavaliers. Je soupirais légèrement et aussi discrètement que possible. Est-ce que tous les membres de la brigade Gekki se comportaient de la même façon que celle-ci ou bien c'était la seule à agir de cette manière ? Je n'en savais rien du tout, mais je le saurais bien assez tôt à mon avis.

Après être monter dans la voiture, Hana se mettait à rire légèrement au niveau de ma remarque sur ma petite taille et elle me disait, qu'elle ne comptait pas se moquer de moi. En tout cas, je me trouvais étonné de savoir que la demoiselle avait été dans la même situation que moi à un moment et je me sentais donc moins seule. Sauf que j'avais terminer ma croissance depuis longtemps comparé à cette demoiselle. Ce qui faisait que je ne risquais plus vraiment de grandir et de me développer réellement.

Soudain, un silence se faisait après sa question concernant mes compagnons. Il est vrai que rester seule ce n'était pas la meilleure des solutions et surtout pas dans ce genre de territoire, mais nous avions décider de nous séparer en trois puis deux. Sauf que mon "bras droit" n'en avait fait qu'à sa tête et m'avait abandonner en cours de route. Je démarrais la voiture et je commençais à conduire bien tranquillement.

- Disons que nous nous sommes séparer en deux groupes et que le compagnon qui se trouvait avec moi avait des choses à faire avant de venir nous rejoindre au point de rendez-vous. Celui-ci est originaire de cette ville et du même coup, je pense qu'à mon avis, il a besoin de se retrouver un peu seul et de visiter les lieux qu'il connait sans personnes avec lui.

J'avais fois en lui et je savais pertinemment bien que ce n'était pas un traître. Il n'était pas du genre à mentir à qui que ce soit. Même qu'il était capable de me calmer lorsque je commençais à m'énerver.

- Ne t'en fait pas pour mon ami. Il est digne de confiance et il est aussi fort que moi. C'est bien pour cela que nous le considérons comme mon bras droit dans mon escouade même si ce n'est qu'un soldat.

Je tournais au bout d'un moment et je regardais droit devant moi. J'étais concentré même si je parlais en même temps.

- Dis moi, quel âge as-tu ? En ce qui me concerne j'ai vingt-deux ans.

Je voulais savoir son âge, car elle me semblait totalement mature et non une gamine comme je le disais si bien.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 19:23


 
 

 
Quel miracle changera cette journée de merde ? feat. Sakura


 

   
Cette fille avait une confiance aveugle auprès de ses compagnons et en particulier à son « bras droit ». C'est dans ce genre de moment qu'on voit, que l'Armée Impériale et la Brigade Gekki ne sommes pas si différent que ça. Après tout, nous la Brigade Gekki sommes une très grosse famille dont Guren est le père. Même si je suis toujours en train de dire que je déteste mon supérieur s'il devait se retrouver dans une situation critique, même s'il m'ordonnait de ne pas aller l'aider je le ferai quand même. Après avec Alice, malgré son comportement à mon égard, il m'a quand même tendu la main et aider. C'est peut-être simplement pour ses intentions qu'il a fait tout ça, pour que je lui sois utile et peut-être même qu'il se sert simplement de moi, mais … Je m'en fiche, si grâce à ça je peux défendre ma famille alors je n'ai pas de regret.

Après, même si je dis tout cela, je ne l'avouerais jamais. Je les considère tous comme ma précieuse famille, oui même pour Shinya, Shiomy, Sato et tous les autres … Je ne les connais pas tous super bien, mais je les aime à ma manière. Donc, même si je me montre assez solitaire, sèche avec les personnes que je ne connais pas, lorsque je m'attache à quelqu'un je montre facilement mes sentiments. Tout ça, grâce à Alice, si elle n'avait pas voulus devenir mon amie et qu'elle n'avait pas lâché prise malgré toutes les méchancetés que je lui avais dites … Je ne serai pas celle actuelle.
Les hauts gradés ne m'auraient jamais laissés rentrer dans la Brigade Gekki où j'aurais fini par redevenir du bétail.

La voiture démarrait tandis que je restais assise sur les sièges passager en regardant vers l'extérieur tout en écoutant ce qu'elle me disait. Pourquoi est-ce que je paraissais si mature par rapport à mes attitudes de gamine ? Simplement, car je m'intéresse de mes collègues, je n'en ai rien à faire des vampires, mais pour ceux qui se battent à mes côtés, je ne les laisserais jamais derrière.
Soudainement en entendant son âge je tournais légèrement mon regard vers elle, d'un air surpris « Elle blague là, elle est plus vieille que moi … Avec ce physique … D'enfant ? ». Bon, dire que ce n'est pas drôle et que je n'avais pas envie de rire serait un mensonge.

- Ah, je te croyais plus jeune que moi c'est drôle, mais moi j'ai seize ans pour tout te dire


 
 
© PLOIM pour Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 10 Fév - 19:43



Hana me disait avoir seize ans et elle avouait avoir pensé que j'étais plus jeune qu'elle. Sauf que ma cocote, ce n'était pas le cas du tout. J'étais plus vieille qu'elle de six ans et j'avais bien remarquer pendant que je conduisais que cette dernière c'était retenue de rire ou du moins c'est ce que je me disais, car elle n'avait pas vraiment quoi que ce soit au niveau de son visage.

- Et bien non... Je suis plus vieille que toi et si jamais tu souhaites en rire même si tu m'avais dit que tu ne le ferais pas. Vas-y, ne te retiens pas pour le coup.

Sincèrement, je me demandais quel âge la demoiselle m'avait donné pour pensé que j'étais bien plus jeune qu'elle. Sûrement qu'elle devait me prendre pour une adolescente de treize voir quatorze ans ou peut-être moins. J'étais bien curieuse de l'entendre de sa propre bouche.

- Dis moi, tu pensais que j'avais quel âge à peu près ? Puis, je ne pense pas qu'une petite fille puisse être Capitaine alors, que c'est mon cas en ce qui me concerne.

Je souriais légèrement et je bifurquais à nouveau dans une autre rue. Je me demandais si c'était encore loin, mais j'avais l'impression que l'on se rapprochait de plus en plus de la "base". Puis il est vrai que si j'avais une petite fille, je n'aurais pas le "permis" de conduire et encore moins mon grade de Capitaine que j'avais mis du temps à atteindre.

- Je pense que nous sommes bientôt arrivé Hana. As-tu besoin de faire un petit détour quelque part non loin dans les environs ou bien je continue d'aller directement sur le point de rendez-vous ?

Je tournais rapidement ma tête vers celle-ci pour la regarder. Elle faisait un peu plus que son âge de mon point de vue et moi on me donnait moins que mon âge à cause de mon apparence aussi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyMer 17 Fév - 12:22


 
 

 
Quel miracle changera cette journée de merde ? feat. Sakura


 

   
Franchement j'avais envie de rire et je ne pus me retenir plus longtemps, alors je me m'étais à rire joyeusement sans vouloir être méchante et agressive à son sujet.

- Désolé tu es si petite j'ai cru que tu avais dans les quatorze ans


Mais c'est vrai qu'en étant une enfant on ne peut pas vraiment être capitaine, sauf de son escouade, comme certain chef de leur escouade. Moi, je ne pouvais pas chef d'une escouade, car je ne suis pas assez mature et assez intelligente dans tout ce qui est stratégique. Déjà au début c'était très dur pour que j'obéisse aux ordres du chef et j'ai toujours du mal même maintenant. Après tout, pendant toutes mon enfance j'ai été considérée comme du simple bétail, j'ai vu ce que j'aimais le plus tuer devant mes yeux et pour finir le tout, à l'extérieur j'ai appris que les vampires nous avaient menti. On pouvait très bien les tuer et il existait toujours des gens à l'extérieur. Normalement dit comme ça je devais être heureuse, mais loin de là. J'étais si triste, tellement en colère que je pouvais tuer n'importe qui sur mon chemin juste par tristesse. Mais, en fin de compte j'ai été trouvée par quelqu'un et amené dans cette école. Maintenant en pensant à ça, tout cela me semble à la fois si lointain et si proche. Je ne me souviens plus de la chaleur de Masahiro, mais je n'oublierais jamais son sourire qui me permet encore maintenant de garder la tête haute. Au début c'est vrai que je voulais seulement mon arme démoniaque pour tuer des vampires … Mais, maintenant ce n'est plus le cas, certes j'ai une haine profonde envers eux, je n'en ai rien à faire d'eux, mais je ne les tue pas par plaisir, mais seulement pour protéger ma famille.


- Un détour quelque part ?
Tu pourrais aller au parc s'il te plaît ?

Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Moi, même je ne le sais pas, mais j'avais besoin d'un peu me détendre et prendre l'air avant de partir vers la destination.



 
 
© PLOIM pour Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] EmptyLun 29 Fév - 9:39



Hana me disait avoir pensé que j'avais quatorze ans à cause de ma petite taille et je n'arrivais pas à lui en vouloir du tout. J'avais un visage impassible pendant que je conduisais et je me rappelais qu'avant... J'aurais eu tendance à ménerver réellement pour rien du tout lorsqu'on m'en parlait. Sauf qu'ajourd'hui, cela n'avait pas été le cas. Peut-être parce que nous étions en mission et que du même coup je me contenais le plus que possible. C'était la seul solution que j'avais en tête. Parfois, on disait que je ne pouvais pas avoir le rôle de Capitaine à cause de ma taille alors, que je m'étais démener pour y arriver. Si j'avais le poste, c'est que cela prouvait que j'en étais tout à fait capable, mais les autres étaient seulement jaloux de moi au final.

Hana disait vouloir aller au parc après lui avoir demandé si elle aimerait allé dans un lieu en particulier avant de rejoindre les autres. Je prenais alors, la direction demandé et je la regardais très rapidement.

- D'accord, je nous y emmène. D'ailleurs, pourquoi avoir choisi ce lieu en particulier mademoiselle ?

Je souriais légèrement et je regardais droit devant moi. J'espérais clairement que nous ne tombions pas sur des monstres apocalyptique ou sinon nous serions légèrement dans la merde. Elle seule pouvait attaquer pendant que je conduisais et ce n'était pas pratique du tout. Une fois arrivé au parc, je me garais.

- Nous voici arrivé Hana. Descendons prendre l'air. Il semblerait qu'aucun vampire ou monstre apocalyptique soit dans les environs.

Je descendais de la voiture et je m'étirais les bras, mais aussi les jambes. Cela faisait un bien fou de sentir l'air frais sur le visage.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]   Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pas me chercher la merde [PV : Alice]
» Regardez qui voilà [P.V Sakura ]
» Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura
» Rencontre involontaire [PV : Sakura]
» Sakura A. Hanabi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Shibuya :: Parc Yoyogi-