Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ShionShion
MessageSujet: Quoi ? [en cours]   Quoi ? [en cours] EmptyVen 26 Fév - 20:19


   

   
Shion

feat. suou pavlichenko


   

   
Création


Identité civile
   
NOM : //
    PRÉNOM : Shion
   DATE DE NAISSANCE : Inconnu
   AGE : 13 ans
   NATIONALITÉ : Japonaise
   STATUT : Non protégé par l'armée ni asservi par les vampires, mais tue des humains (assassin/ Sniper)
   
Destruction

   
   

   
Mental
(12 lignes minimum)

    Décrire la totalité de son caractère risque d'être assez compliqué à vrai dire. Pourquoi ?
Seulement, car nous ne connaissons rien du tout sur la petite rouquine, mais à première vue ce qui est flagrant en la regardant c'est son manque de sensation. Lorsqu'on la regarde ses yeux ont l'air si vide et sans aucun sentiment, son visage semble toujours glacial et elle ne sourit jamais.
En tout cas, personne ne l'a jamais vu se confier ni même éprouver une quelconque amitié, pour elle tout le monde est sont ennemis. Certes, c'est un assassin tuant seulement les humains, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne veut pas attaquer les vampires qui sont sur son chemin. Non, elle a des principes simples et logiques.

Premier : Seulement abattre les cibles qui peuvent lui rapporter quelques choses de bénéfiques
Deuxièmement : Tue seulement les gens ayant commis des abominations
Troisièmement : Interdiction formel de tuer les femmes et les enfants
Quatrièmement : Accepter le travail d'humain ainsi  ceux des vampires
Cinquièmement : Ne pas éprouver de la pitié


Hé oui c'est étrange dit comme ça, mais en fin de compte elle n'est pas si mauvaise que ça. Personne ne l'a jamais vu s'énerver, mais face à un innocent en détresse elle ne peut pas s'empêcher de vouloir l'aider. Si au contraire la personne à aucune chance de survivre et qu'elle souffre, Shion la tuera avec son accord. Il lui est déjà arrivé de tuer des gens dans cette situation et on peut dire que ça ne lui a pas tellement plus.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une enfant méchante, loin de là même, mais elle n'est pas innocente non plus, après tous, ses mains sont déjà tacher de sang. D'après mes recherches elle tuerait ses cibles avec un long fusil mesurant un mètre, à elle toute seule. C'est-à dire que pour les tuer elle doit forcément se mettre dans les endroits en hauteurs et assez loin de sa cible pour ne pas être repéré. Ce qui est aussi étonnant c'est que malgré la grande taille de l'arme, elle n'a aucun problème à le porter, peut-être est-ce parce qu'elle l'a depuis maintenant très longtemps ? Ou simplement son expérience. Après tout malgré son jeune âge, c'est une vraie experte qui ne rate jamais ses cibles, du moins je dis ça, mais ça lui arrive bien évidemment de ne pas tuer au premier cou.
Shion a toujours avec elle son meilleur ami qui est un écureuil au nom de « Pistache » et après c'est tout pour les renseignements. Comme vous je ne connais pas grand-chose et puis c'était vraiment éprouvant de trouver tous ces renseignements alors maintenant bouge toi les fesses et cherche  toi-même.
Mais, ce qui est sûr c'est que c'est un sniper hors pair dont il faut se méfier.
   
Petite citation


   
Histoire

  Je suis navré d'annoncer cela, mais je n'ai que très peu de renseignement sur elle, j'ai cherché de fond en comble, mais rien … Il n'y a aucune information à son sujet  … MAIS NON JE BLAGUE !

Les seraphins sont des créatures, des dieux, des anges et des êtres supérieurs au niveau des dieux … Les humains ont commis des actes barbares pour assouvir leur besoin de recherche. Le résultat de leur expérience étaient les Hyukuya, des enfants orphelins qui n'avaient même pas conscience de leur véritable existence entant que Seraph.  Dans les légendes les seraphins seraient des anges à six ailes possédant une incroyable force. Les humains étant conscient de cela, voulurent les commandés pour gloire, pouvoir et richesse, mais à la place … Ce fut la destruction du monde.

Des pleurs, des cris la mort des adultes, tout étaient devenues que ténèbres. Parmi ces enfants, il y avait la petite Shion ainsi que son frère jumeaux connu sous le nom de Shino. Tout deux virent pour la première fois les gens mourir sous leur yeux apeurés ainsi que le résultat de ces chimères. De quelle famille venaient-ils et comment connaissant-ils les expériences sur les Seraphins est encore inconnue, mais ce qui est sûr c'est que leur famille était impliquée dans tout ça.

Ce qui se produisit à la suite est évident, les enfants ont fuit en se cachant des vampires. Mais, après tout cas, je ne sais pas plus, comment à t-elle eu son arme, qu'es devenue son frère, qui sont ses parents, comment est-elle devenue celle de maintenant et surtout la vraie question est… Qui est-elle réellement ?
   
Petite citation


   

   
   
١ PSEUDO : Hana, Mia, Shion
   ١ AGE DU JOUEUR : Je suis jeune encore !
   ١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Car, je suis celle qui veuille sur ce forum depuis la nuit des temps
   ١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? A ton avis ?


   
   
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacie Hangleys ▬ Nouvelle recrue dans la Brigade Gekki. (*.*) [ en cours ]
» "Everyone is alone. Everyone is empty. People no longer have need of others. You can always find a spare for any replacement. Any relationship can be replaced." [Noctis] -En Cours-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation-