Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarKrem
MessageSujet: Question :)   Question :) EmptyLun 18 Avr - 11:20

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !

Tout d’abord je tenais à vous féliciter pour votre forum, vos annexes sont bien faites et les systèmes de points et d’alignement sont chouettes, surtout dans le contexte d’ONS ! : D De même pour les missions, ça fait envie, et du coup me voilà eheh.

Du coup je me permet de passer dans le coin pour vous poser une question, à savoir : le personnage de Yuuichiro est-il jouable, et si oui est-il libre ? Il est signalé comme pris dans les prédéfinis, mais je n’ai vu aucun membre inscrit avec son nom (sauf erreur de ma part évidemment !) donc voilà, je me suis dit que j’allais demander.

Voilà c’est tout pour l’instant, merci d’avance pour votre réponse : )
Revenir en haut Aller en bas
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
Shinya Hiragi
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: Question :)   Question :) EmptyMer 20 Avr - 22:43

Coucou à toi, jeune padawan ! Et merci pour tes compliments, notre fonda' doit se sentir très flatté, héhé :lama:

Alors... Disons qu'il y a eu un petit problème technique ces derniers temps et que : Oui, le personnage de Yuuichiro est pris. La personne en question n'a pas encore changé le nom de son compte et n'a pas encore posté sa fiche.. Nous nous en excusons. Cependant, le personnage de Kimizuki sera prochainement libre, si jamais cela t'intéresserait.

Y a-t-il un type de personnage en particuliers que tu souhaiterais jouer ? Je peux te conseiller sur les prédéfinis, si tu n'as pas d'idée particulière.

Si tu as d'autres questions/doutes, n'hésite surtout pas à nous les poser. Nous essayerons de te répondre assez rapidement, bien que le staff ne soit pas actif à 100% - moi y compris - en ce moment.

Bonne continuation à toi, en espérant te voir sur ce forum :lama: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarKrem
MessageSujet: Re: Question :)   Question :) EmptyMer 20 Avr - 23:04

Bonsoir !

Merci beaucoup pour cette réponse : )

Aah je comprends ! Mais du coup, c’est vrai que pour le coup j’avais posté mon premier message avec l’espoir (plutôt grand à vrai dire xD j'avais commencé à écrire deux-trois trucs et à faire une recherche d'images, grande impatiente que je suis) qu’il serait libre et du coup, bah. Déception hahah. Mais c’est pas grave, c’est le jeu ! : D
Mais enfin voilà je suis assez moyennement à fond pour jouer un autre rôle.

Merci encore d’avoir répondu, et bonne continuation à vous : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question :)   Question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question! :3
» Question assez étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Administration :: Questions/Réponses-