Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Lacus Welt
Lacus Welt
MessageSujet: Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana   Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana EmptyMer 25 Mai - 17:52




Un petit casse-croûte avant de rentrer

Lacus Welt - Hana Murasame

❝ drinking blood feels so good to me
i always forget to stop until they're dead ❞








À peine ses crocs percèrent la peau de sa victime que du sang s'en écoula ; le vampire ne laissa aucune goutte s'échapper et commença à drainer avec envie le plus de sang possible, tout en enfonçant un peu plus profondément ses crocs. Peu de temps après, même trop peu de temps plus tard au goût du vampire, le cœur de sa victime stoppa de battre, cessant également d'alimenter le précieux sang.
Lacus s'écarta de sa victime et la laissa tomber au sol. Son regard resta fixé pendant un instant sur le cadavre à ses pieds avec un léger air dégoûté. Ce petit repas n'avait en aucun cas calmé sa faim. D'un autre côté, c'était toujours mieux que le sang servit à Sanguinem donc il ne pouvait pas vraiment se plaindre. Mais tout de même...
La mission du vampire avait pris fin depuis plusieurs minutes et on l'attendait pour rentrer à la ville souterraine, mais il avait préféré faire un petit tour dans l'ancienne station pour voir s'il pouvait tomber sur quelques bétails qui s'étaient réfugiés ici, et il avait été plus qu'heureux de tomber sur celui qui gisait dorénavant à ses pieds, malheureusement, ce dernier n'avait pas tenu assez longtemps, ce qui gâchait un peu le plaisir du vampire.
Lacus se demandait désormais s'il devait rejoindre les autres vampires et retourner à Sanguinem. S'il faisait ça, il n'aurait sans doute pas d'autres occasions de se nourrir directement à la source pendant un long moment, ce serait dommage pour lui de finir sur un si terrible repas.
Il regarda autour de lui, jugeant son environnement. La station était toujours aussi sombre et il semblait qu'il n'y avait pas âme qui vive. De plus, si par chance un autre humain se trouvait dans les environs, il avait sans doute déjà fui depuis un moment à cause du hurlement qu'avait poussé celui que Lacus avait tué avant de se faire attraper.

- J'imagine que je ferais mieux d'y retourner alors, soupira-t-il.

Lacus s'éloigna avec nonchalance du cadavre, tout en prêtant tout de même attention aux bruits alentours. C'était l'un des nombreux avantages d'être un vampire : il pouvait entendre à des kilomètres à la ronde.
Malheureusement, les seuls bruits qu'il pouvait entendre se résumaient à ceux des gouttes d'eau qui tombaient au sol et celui du vent qui s'engouffrait dans les tunnels, rien de bien intéressant. Du moins, jusqu'à...
Le vampire s'arrêta net quand il remarqua un autre son. Il se concentra légèrement et un sourire commença à se dessiner sur son visage. Il n'y avait pas de doute. C'était des bruits de pas, qui venait dans sa direction en plus. Finalement, tout le monde n'avait pas fui.
Avec un sourire narquois, Lacus partit se cacher dans l'ombre derrière un pan de mur presque détruit et attendit avec impatiente sa nouvelle proie.



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana   Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana EmptyJeu 26 Mai - 13:18

Un petit casse-croûte avant de rentrer
Vampire



Les rues étaient désertes, il n'y avait rien dans les parages, ni enfant, ni animaux et ni un seul vampire. C'était beaucoup trop calme, si silencieux que ça m'en donnait des frissons. La raison de ma présence en ces lieux étaient simples, je rentrais d'une mission, mais mes amis et moi avions été séparés. J'étais assez inquiète à leur sujet, mais je devais avoir confiance en eux, ils sont fort alors ça ira, même s'ils ne sont pas aussi puissants que moi.

Continuant à avancer j'arrivais face à face avec la fameuse station de Shibuya, ce dont j'étais sur et certaine c'était qu'il devait forcément avoir des vampires et des enfants à l'intérieur. Je devrais peut-être attendre et rejoindre les autres, quand soudain …
J'entendis un hurlement venant de cet endroit terrifiant pour les humains, alors sans hésiter une seconde je suis rentrée en ce lieu en dégainant mon arme démoniaque. Après tout pouvais me faire attaquer à n'importe quel moment.


Mais bizarrement je n'avais rencontré aucun vampire, mais plutôt quelques enfants humains qui sortaient en courant de la gare en pleurs. « Hé merde ! ». Je courrais le plus vite que je le pouvais en faisant le minimum de bruit pour ne pas me faire directement remarqué. Mais bon étant donné que mon ennemie est un vampire il avait déjà dû apercevoir ma présence ou encore simplement m'entendre.

Avais-je bien fait de venir ici sans mes camarades ? Je n'en savais rien, mais je n'allais pas mourir ici peut-importe qui est mon ennemie je le trancherais de ma lame.
Peu de temps après au loin je pouvais apercevoir le corps d'un enfant à terre. Je me précipitais vers lui en étant encore plus sur mes gardes.


-  Hé gamin tu vas bien ?!

Son visage était pâle et on pouvait voir des marques de crocs sur sa nuque « Bordel de vampire ».
Je regardais tout autour de moi en étant sur mes gardes, je le savais, le vampire ou les vampires en question étaient forcément là. J'allais leur faire regretter d'avoir encore une fois tuer un pauvre enfant sans défense. « Vous devriez crever bande d'ordure ».


-  Montrez vous vampire je sais que vous êtes là bandes de salopards, je vais tous vous butez


Disais-je avec un regard emplit de haine. Certes, il fessait assez sombre, mais peut-importe j'allais tous les trancher et leur faire regretter.



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas


Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
Lacus Welt
Lacus Welt
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana   Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana EmptyJeu 26 Mai - 19:01




Un petit casse-croûte avant de rentrer

Lacus Welt - Hana Murasame

Let's play~ 







Une jeune fille finit par apparaître. Lacus la regarda se précipiter vers l'enfant qu'il venait de tuer avec un sourire en coin. Les humains et leur façon de faire semblant de s'intéresser à quelqu'un d'autre le faisait vraiment rire. Ils disaient qu'ils étaient tous pareils, comme une grande et belle famille, mais dès qu'un avis se mettait à diverger de la pensée commune, ils finissaient par s’entre-tuer ; ou bien, si un des leurs se fait attaquer, ils hésitent à secourir la dite personne, de peur de finir blesser. Et après, ils osaient dire qu'ils étaient solidaires. Au fils des années, Lacus n'avait pas tarder à réaliser que tout ceci était du à l'immense égo des êtres humains. Ils seraient prêt à prétendre n'importe quoi pour apparaître comme des êtres exemplaires et ainsi récolter les bénéfices. Pitoyable.  

Pour revenir à la jeune fille qui se tenait non loin de là où le vampire s'était caché, elle semblait brûler de rage. Une scène que Lacus trouva très comique.

Montrez vous vampire je sais que vous êtes là bandes de salopards, je vais tous vous butez

Ne t'inquiète pas, petite, bientôt tu finiras comme celui qui gît à tes pieds. Il aurait préféré quelque chose de meilleur en matière de sang, mais il semblait qu'il n'avait plus trop de choix désormais, c'était soit elle ou rien. De plus, il n'était absolument pas du genre à reculer devant un défi. L'humaine semblait croire qu'elle pourrait tuer des vampires si facilement, Lacus devait se faire un devoir de lui montrer à quel point elle avait tord.

Le vampire analysa sa proie, jugeant quelles manœuvres il devait entreprendre pour en finir rapidement. À moins qu'il préférait jouer un peu avec elle avant de la tuer ? Après tout, elle voulait se battre, non ? Autant lui offrir ce qu'elle voulait avant de mettre fin à ses jours. Et puis, ça permettra de divertir le garde pendant un moment. Les autres vampires avec qu'il était venu pouvaient bien attendre encore un peu plus longtemps.

La fille avait un de ces uniformes que portaient les humains chargés de l'extermination des vampires, Lacus en avait rencontré certains durant la dernière bataille humain-vampire et il devait l'avouer qu'ils étaient plutôt fort. Du moins, ils étaient fort quand ils étaient accompagnés d'autres. Ici, la fille était seule, ça devrait être beaucoup plus simple pour prendre le dessus.

D'un seul bond, le vampire sortit de sa cachette et fondit sur sa proie ; sa main droite tendue et prête à attraper la gorge de l'humaine.



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana   Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit casse-croûte avant de rentrer ft. Hana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La détente avant les études [PV Glora/Shinde]
» Beyond The Abyss - Hana Murasame
» Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura
» Brigade Gekki : Mission #1 [Guren Ichinose et Hana Murasame]
» Tant de violence pour une simple promenade - Hana Murasame [-16 ans] (scène qui peut choquer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Shibuya :: Omotesando Station-