Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 After all my toil ♔ Syara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Age RP : 23
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang:
Arme:
Syara A. Mioda
Syara A. Mioda
MessageSujet: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyVen 10 Juin - 18:09





Syara

feat. Yuélia; Fantasy Life



Astrée


Identité civile

NOM : Mioda
PRÉNOM : Syara Astrée
DATE DE NAISSANCE : 06 Août
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
STATUT : Protégé par l'armée
Mioda


Mental
Syara, bah, c'est le genre de personne qui fait tout toute seule parce qu'elle n'a tout simplement pas confiance en les capacités des gens, sauf si elle sait qu'elle n'y arrive pas du tout du tout. Enfin, faut dire aussi qu'elle est super naïve (sauf pour ça...), parce qu'elle se méfie de personne. C'est un peu flippant, en fait, car lorsqu'elle voit quelque chose pour la première fois, elle n'aura absolument pas peur parce qu'elle croit qu'elle vit dans un monde de bisounours où il y a des gentils partout et où la méchanceté n'existe pratiquement pas. Bon, si elle réalise qu'elle est en danger après, elle aurait très peur et prendra la fuite si elle sait qu'elle n'a aucune chance (enfin elle n'est pas hyper optimiste aussi) mais pourra tout aussi bien prendre une arme et foncer vers l'ennemi bien que terrorisé. Pas n'importe quelle arme, une arme à feu ou tranchante. Enfin, il faut aussi y avoir accès quoi... C'est aussi une grande rêveuse des plus créatives la gamine ! Toujours en train d'inventer des histoires sur tout et sur rien, sur elle, sur les autres. Elle n'est pas hypocrite pour autant, hein. Elle s'occupe toujours de tout le monde, bien trop généreuse. Elle serait même capable de s'arrêter pour soigner une égratignure à un inconnu quoi. La naïveté joue aussi, mais bon on a compris. Syara, elle est aussi susceptible et rancunière, et déteste qu'on disent du mal d'elle comme du mal des autres. C'est qu'elle s'énerve vite hein, faut faire gaffe et réfléchir avant de parler. La blondinette est également très têtue, donc une fois qu'elle a une idée en tête elle ne s'arrête pas avant de l'avoir réalisé. En gros, cette fille, c'est un cas.
Petite citation


Histoire
Syara est une orpheline, et, soyons honnête, ça ne l'a jamais vraiment dérangé. Je dirais même qu'elle préférerait être orpheline depuis toujours plutôt que de pleurer la mort de ses parents après ou de devoir les subir avant. Enfin, est-elle réellement sans parents ? Peut-être sont-ils tout près, ayant survécu au virus. Mais elle ne préfèrerait pas le savoir s'ils étaient en vie, de toute manière. Afin de combler ce manque, elle apprécie raconter toute sorte d'histoire sur ses parents. Un jour ils sont agent secret, un autre ils viennent d'un monde parallèle où les sorcières et les dragons existent et ils l'ont placé dans ce monde pour sa sécurité. Mais au final, personne ne sait laquelle de ses versions est la vraie.

L'orphelinat dans lequel elle a été placé portait le nom de "Mioda", nom qu'elle utilise pour son nom de famille. Pourquoi ? Certains disent qu'elle détestait son véritable car il était humiliant, d'autre qu'il éveillait des mauvais souvenir. Mais la véritable raison était tout autre, car elle le ne le connaissait pas, tout simplement.

Dans son orphelinat, elle était la plus âgée, et c'était un peu la "maman" de tout le monde. Il faut dire qu'elle a un sacré instinct maternelle envers ses proches, ses amis de toujours ! Elle ne les a jamais considérer comme une famille, par contre, ne se jugeant pas digne d'avoir ce genre de relation.

Lorsque le virus est survenu, elle devait avoir dans les 12 ans. Lorsque le premier adulte de l'orphelinat est tombé, tous les enfants ont commencé à paniquer. Syara, bien que calme en apparence, paniquait elle aussi. Elle ne savait pas d'où ça venait, pourquoi, si c'était contagieux. Contagieux... Apparemment, ça ne touchait que les adultes, car aucun enfant semblait touché. Ils n'approuvait pour la majorité pas particulièrement de tristesse, car ils avaient plutôt tendance à détester le personnel de l'établissement, en raison qu'ils étaient stricte.

Lorsqu'un adulte vivant apparu et tenta de les calmer, un grand silence s'installa. L'unique pensé de tous était "est-ce contagieux ? L'a-t-il ? Va-t-il nous donner la maladie ?" Le premier reflex de Syara fut de courir, et d'ordonner à tous de fuir. Elle observa la pièce dans laquelle elle était. La cuisine. Elle attrapa alors un couteau dans un tiroir et, tremblante, le pointa vers l'adulte. Les mains serré et tremblante, elle se mit à courir vers sa cible pour l'abattre. Il fallait protéger tout le monde sans prendre de risque. Il fallait faire des sacrifices pour être certain qu'il n'y ait aucun danger. Pour cela, elle avait perdu son innocence.
Les mains ensanglantée, elle quitta l'orphelinat en courant, suivit par les autres enfants. Heureusement, ils furent sous la protection de l'armée par la suite, en n'entendant que des histoires très flou sur des monstres qui enlevaient des gens.

Avec d'autres enfants (orphelin ou non), ils se mirent à créer un groupe d'enfant, certain à l'école et d'autre pas, vivant n'importe où tant que ça reste à l'abri. Syara, elle, en bonne leader, fit de même. Fuyant tout le monde, vivant un peu partout. Bien qu'à l'école, elle se cache toujours pour fuir les salles de classe. Généralement, ils trainent sur le toit.
Petite citation



١ PSEUDO : Fée/Okami
١ AGE DU JOUEUR : 183 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'était il y a presque un an, j'sais pu :B
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? //
ker ker

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyVen 10 Juin - 23:15

Bienvenue parmi nous !
...
....
.....
*nosebleed*


Oh la la, si je m'attendais à voir un personnage de Fire Emblem ici... xD

Ta fiche n'étant pas trop longue, je pense pouvoir trouver le temps de la lire demain. A première vue, il y aura peut-être quelques ajouts à faire pour le caractère de ton personnage, mais je te dirais tout ce qu'il faut après lecture. Merci de ta patience ! Et au plaisir de te croiser sur la chatbox ou en RP !

*Trois ans plus tard* "Ca remonte à loin o:"
Serais-tu un ancien membre ? Un DC ? :lama:

Lynda / Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Age RP : 23
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang:
Arme:
Syara A. Mioda
Syara A. Mioda
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyMar 14 Juin - 18:45

Merci o/
Oui, quand je m'inscris sur un fofo je prends souvent un avatar sur un de mes univers du moment. Cool
Oui il faudra peut-être ajouter dans le caractère, à ce moment-là je n'en pouvais plus d'écrire alors je me suis contenté de faire le minimum. xD
Oui, j'suis un ancien membre. J'ai beaucoup plus de temps vu que c'est bientôt la fin des cours et que plusieurs de mes forums ont coulé, et comme je ne voyais pas beaucoup de gens dans les 24H hein. After all my toil ♔ Syara Worried-skype-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Age RP : 23
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang:
Arme:
Syara A. Mioda
Syara A. Mioda
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyLun 4 Juil - 21:14

After all my toil ♔ Syara 3619522625
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
Yūichirō Hyakuya
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyMar 5 Juil - 12:25

*arrive après la bataille*

Rebienvenue ! \o

Eh ouais, je traîne toujours par ici, mais j'ignore ce qu'il en est des autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
Shinya Hiragi
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyMar 5 Juil - 18:14

Coucou, je m'excuse pour ce retard.

Alors, alors... Pour commencer, je trouve le mental de ton personnage trop pauvre. Ce n'est pas vraiment les informations qui manquent, mais je pense que tu devrais t'attarder sur certains points du caractère (que tu énonces simplement comme une liste de mots) et être plus précise. Mon conseil : donne des exemples, des mises en situation qui illustrent le caractère de Syara. Et purée... Pourquoi donc s'automutile-t-elle ? Explique.

Maintenant... L'histoire... Je dois avouer, que je n'ai pas compris grand chose. Ca commence dans un stade de rugby, ton personnage s'appelle étrangement "PSEUDO" et ça finit sur un récit à la première personne alors que tous les précédents paragraphes avaient un narrateur. Je crois avoir saisi les gros points de ton histoire, mais honnêtement... L'ensemble est à revoir. Je pense que tu peux garder ton schéma narratif, mais facilite la compréhension... Voilà quelques questions que je me suis posée :

- Syara connait-elle la cause du décès de ses parents ? Si oui, le préciser.
- A-t-elle fait partie du club de rugby durant toute sa scolarité ou s'est-elle arrêtée après avoir formé le groupe de musique ?
- WTF : comment une fille aussi fine peut-elle être rugbywoman ?! (*kofkof* Je m'égare...)
- D'où vient cette envie d'automutilation ? Depuis combien de temps le fait-elle ? Son entourage ou ses amis sont-ils au courant ?
- Est-ce une répétition de musique ? A-t-elle une importance particulière pour figurer dans le récit ?
- Lorsque le virus a fait effet et que les adultes sont morts, comment la jeune fille a-t-elle fait pour ne pas tomber entre les mains des vampires ? L'armée l'a-t-elle recueillie avant ?
- Syara a 18 ans et n'est pas dans l'armée : pratique-t-elle un métier ? N'a-t-elle pas voulu rejoindre l'armée ou est-elle victime d'un handicap ?

... Je crois que c'est tout. Mais si tu arrives à structurer ton texte en fonction de ces questions, le récit sera plus intéressant, précis et compréhensible.

Attention aux oublis de mots et aux fautes d'orthographe. N'hésite pas à relire tes phrases à voix hautes - si c'est possible - ça permet de repérer ces manques plus facilement.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Age RP : 23
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang:
Arme:
Syara A. Mioda
Syara A. Mioda
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyMer 6 Juil - 22:34

J'ai commencé à modifier mais j'aimais pas du tout et je trouvais cette présentation toute sale, du coup j'ai tout refait. J'espère que ça ira mieux comme ça ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Age RP : 29
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme:
Sakura A. Hanabi
Sakura A. Hanabi
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyVen 15 Juil - 15:26

Hey hey hey !

Bienvenu parmi nous ~ Comme tu peux le voir, nous sommes en plein recensement sur le forum et avec le nouveau staff qu'Hana est en train de monté à l'heure actuel, faire notre possible pour le sauver et l'améliorer au besoin o/.

Comme dit dans son message, les avis des membres sont les bienvenues et nous sommes désolé pour l'attente avec ta fiche >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara EmptyVen 15 Juil - 23:07




Bienvenue !

BIENVENUEEEEEE

J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais m'expliquer au début mais c'est bon maintenant XD
J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi.
Et il faudra que tu me dis qui tu étais sur le forum XD

Tu est désormais VALIDÉE félicitations !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation, tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood.

Au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After all my toil ♔ Syara   After all my toil ♔ Syara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all my toil ♔ Syara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-