Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 108

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
Fondateur
Fondateur
MessageSujet: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! EmptyMer 5 Aoû - 17:13

Bonjour à tous !
Après de nombreuses heures à travailler sur le forum, aujourd'hui il est fin prêt pour l'ouverture officielle.

Je viens tout juste d'éditer notre fiche de partenariat, d'éditer la P.A avec les principaux scénarios (sachant que d'autres viendront petit à petit).

J'ai posté les missions pour chaque groupe, 4 pour les vampires et la Brigade Gekki, 2 pour l'armée et 1 pour les humains (d'autres viendront petit à petit pour ces derniers groupes.)

Le système de points est opérationnel, les comptes PNJ crées, le compte MJ en place... Vous pouvez désormais prendre part à l'aventure !

Il est bien évidemment entendu que certains détails continueront de bouger dans les prochains jours et même une fois le forum bien lancer, des missions s'ajouteront petit à petit, des scénarios également, des event... Mais pour l'instant je sais ou je vais et je tiens le bon bout je pense.

--------------------------------------

J'aimerais tout d'abord vous remercier, vous tous. J'ai commencé ce forum par simple envie de RP sur un forum Owari no Seraph. Il n'en existait pas et il n'en existe toujours pas d'autre en Français. Alors j'ai décidé de me lancer, ayant administré et crée aussi plusieurs forums. Mais je ne pensais pas que ça attirerait aussi vite du monde

C'est grâce à vous que j'ai bossé autant sans me lasser, que j'ai gardé la même motivation qu'au départ. Grâce à vos inscriptions rapides alors que le forum n'étais même pas terminé, grâce à vos petits mots gentils !

Merci à Mika que j'ai pris pour un troll au début avec son pseudo "Pas là" pour la fameuse blague "Mikaela, Mika est pas là" albino

Merci à Seiza qui m'a sauvée la vie avec sa superbe P.A et ses codes pour le règlement, les fiches de présentation, le partenariat...

Merci à Akima absente en ce moment pour le boulot et qui a commencée à préparer une superbe liste d'armes démoniaque qui viendra bientôt

Merci à Guren pour son legging méduse et aussi pour avoir prit Guren parce que c'est cool les personnages du manga ! albino

Merci à Perseus pour les différents MP échangés avec lui, pour toutes ses suggestions qui m'ont aidées à combler certaines inattentions sur le forum.

Merci à Dante pour ses pavés en invité, pour sa proposition de partenariat malgré notre petite communauté (très petite même pour l'instant), merci pour ses compliments.

Mais surtout merci à vous d'avoir été si patient, si tolérant envers le temps que vous avez passés sans pouvoir RP sans vous plaindre une seule fois, c'est grâce à vous et à votre gentillesse à tous que j'ai pris plaisir à travailler sur ce forum, mais aussi que je vais prendre plaisir à vous accompagner durant vos aventures, aussi bien en tant que joueur, en tant que MJ ou encore en tant que fondateur.

Merci à tous, amusez vous bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinoseraphrpg.forumactif.org
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! EmptyMer 5 Aoû - 17:57

Un legging méduse, moi ? What a Face *fait mine de rien comprendre*
Figures toi que lundi je l'ai acheté en version débardeur pour finir les soldes en beauté 8D

Plus sérieusement, merci à toi pour la patience et la motivation dont tu as fait preuve pour nous faire ce merveilleux forum ♡
Revenir en haut Aller en bas

Origine : Japonais

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme:
avatar
Shiki Saito
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! EmptyMer 5 Aoû - 19:59

En fait t'es une grande méduse, il ne te manque plus que les chaussures ! albino
Merci à toi **, j'ai hâte de RP avec toi, je sens qu'on va bien se marrer avec Guren/Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! EmptyMer 5 Aoû - 20:49

MOUAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAAAHH c'est bon je peux commencer à tuer des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! EmptyMer 5 Aoû - 21:10

T'as vu comme j'assure 8D
Je sens aussi que ça va être bien sympas !!!

Perseus, pourquoi ai-je le sentiment d'être visée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Humain
Origine : Japonaise.

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: /
Dante A. Suzuki
Dante A. Suzuki
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! EmptyMer 5 Aoû - 23:58

Ohhhhh des feels. ;w; Ayé, tu m'as fichu un sourire aux lèvres avec ton petit message. De rien, c'est normal, j'ai eu un vrai coup de coeur, et je me suis dit : "ça va marcher !" Je pense que le forum ira loin, loiiiiiin. ♥
Merci à toi pour ton implication et ta motivation ! ♥♥ (et à Seita, aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture et réservation ?
» Règlement du Forum
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Administration :: News-