Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuu Zabuza Kato - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptySam 26 Déc - 13:01


     

     
Ryuu Zabuza Kato

feat. Allen Walker


     

     
Unique


Identité civile


  NOM : Kato
    PRÉNOM : Ryuu Zabuza
   DATE DE NAISSANCE :22 mars
   AGE : 420 ans, un aristocrate lui a donné naissance pendant la Bataille de Sekigahara en 1600
   NATIONALITÉ : Japonais
   GRADE : Géniteurs
   ARME : Espadon
     
Sanglant

     
   
     

     
Mental

 ١ Monsieur Kato est accro au sang, il aime en boire et en faire couler. Il aime particulièrement le sang de type O-
١ Ryuu est asocial et solitaire, même avec les siens, il ne parle pas beaucoup. Il aime rester dans son coin au calme.
١ Ryuu est autoritaire quand il aime tout marche dans son sens et ne supporte pas que ceux qui sont avec lui ne lui obéissent pas.
١ Il est docile, mais qu'avec les aristocrates.
١ Ryuu est prudent, voir un peu trop ce qui lui donne aussi tendance à passé pour une mère poule sur un champ de bataille. Il calcule tous les mouvements qu'il fait et les réceptions, c'est un excellent stratège, ce qui lui donne un petit coté calculateur.

١ Monsieur Kato peut se montrer attentionné envers les humains, voir un peu protecteur, mais cela n'arrive pas souvent. Les vampires ont plus d'attention venant de lui. Il peut être gentil par moment.
١ Ryuu à un fort Esprit d’équipe, pour lui son équipe est sa famille. Il est toujours présent pour eux, mais il ne fait pas dépasser ses limites.
١ Il est Intelligent, il est très bon en combat et en stratégie ainsi quand piéger et à la chasse. Il a gagné cette expérience sur les divers champs de bataille qu'il a faits. C'est une bonne chose et aussi une mauvaise, car à causse de cela monsieur ne fait pas beaucoup confiance aux autres et s'imagine un tas de scénarios possible.
١ Il aime boire du sang dans un verre à la paille.
     
Au-delà de la mort


     
Histoire

 Je suis né avant l’ère edo, dans l'époque Sengoku. Je suis née dans une famille de noble, mon père diriger une petite ville, qui à sombrer peu à peu dans la pauvreté pendant que nous ont rester dans notre richesse. Mon père à essayer d'aider le village, mais la famille ainsi que la maladie s'y installèrent.

Mon père décida de trahir sa partie et se rallia au Clan Tokugawa. Pour montrer son allégeance, il donna son unique fils Ryuu au clan Tokugawa qui en fit un combattant hors du commun. Ryuu fut rapidement propulsé comme commandant pour le champ de bataille. Son père fit passer Ryuu pour un traitre afin d'assurer la survie de leur petit village et Ryuu lui alla affronter l'armé principale avec ses hommes.

Cette bataille dura 24h, elle se déroula dans un épais brouillard. Ce jour, il était le 21 et c'est Tokugawa qui lança la charge. Ryuu était en première ligne avec lui, la bataille fut incertaine et Ryuu fut blesser par une flèche. Pour rester en vie, il se cacha, mais il aurait dû rester sur le champ de bataille. Il rencontra autre chose qu'un ennemi ce jour là. Dans ce brouillard immense, un monstre en sorti, un monstre avec des longues dents. Ryuu avait essayé de le tuer, mais sa rapidité était trop grande. Pour punir Ryuu, ce monstre décida de le changer en monstre.

La bataille, ce fini par la victoire du clan Tokugawa et Ryuu connus d’atroces souffrances dû à cette métamorphose, mais au final, il trouva de nombreux avantages à ce condition. Mais il avait eu du mal quand ce fut sont premier repas, il n'avait jamais de bu de sang avant cette affaire.

Après quelques années de travail pour l’empereur Tokugawa et comme cela paraissait de plus en plus bizarre que le jeune homme ne vieillissait pas, il décida de partir du palais. Il se cacha dans une grotte et se fit passer pour un sans-abri dans les villages. Il chassait les hommes dans les champs et les forets pour garder son anonymat. Il resta longtemps caché, jusqu'à ce qu'un aristocrate vienne le chercher et lui explique toute la hiérarchie. Il le suivit sans poser de question, il était docile envers les aristocrates. C'est à cette époque qui connut les colonies humaines. Comparé à ses congénère, il n'avait aucune haine ni amour pour les humains, c'était plutôt neutre.

Ryuu ne resta pas longtemps dans la colonie et décida de se fondre dans la masse humaine, il connut de bien nombreuses choses. Il connut la mise en place du nouveau régime impérial, la chute de l'empire...

Mais il ne comprenait pas qu’après tout ce temps les guerres étaient encore présentes, au final Ryuu ne connus que les champs de guerre ainsi que le sang. Durant de nombreuses époques, il suivait les humains sur les champs de bataille, il se nourrissait de l’ennemi du moment, il combattait à leurs côtés, mais il ne les aimait plus comme avant. Il cherchait pourquoi les humains devait-il se battre entre eux pour un vulgaire bout de terre. Mais sont addiction au sang et aux batailles pris le dessus sur cette pensée philosophique.

Puis une paix s'installa, mais elle ne dura pas. Une nouvelle guerre commença et de ce coup-ci tout le Japon perdu. C'était quand les bombardements toucha le Japon. Même lui ne pouvait rien faire à part ce cacher. Il était en colère, il n'aime pas perdre, mais il ne pouvait rien faire.

Bien qu'il n'aimait pas les humains, il continuait de regarder de loin les humains de sa descendance, mais il ne les approchait pas. Il vit toute sa petite famille grandir et tomber dans l’anonymat total, l'époque de l’empereur était belle et bien finie.

Après tous cela, il décida de couper les ponts avec les humains et de s'isoler dans la capitale des vampires. C'était fini pour lui, il ne voulait plus de guerres, plus de sang en tout cas, il ne voulait plus en faire couler. Mais encore une fois, cette paix ne dura pas.

Ryuu s'était attaché à un jeune garçon vampire, il était toujours ensemble, il était comme sont petit frère pour lui. Mais un jour une bataille entre les humains et les vampires éclata et Ryuu ne prit pas par au combat. Il le regretta quand il apprit que son ami avait était tuer pas des humains. La brigade Gekki, c'est suite à cela que Ryuu décida de retourner au front et de les anéantir. C'est ce jour-là que la haine pour les humains hors des murs de la capitale commençait.
     
Sur ma route, j'ai vu tomber combien d’empereurs ? Au final, les humains retournent à la case départ.

     
   
     
١ PSEUDO : Chaton
   ١ AGE DU JOUEUR : C'est personnelle.
   ١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site
   ١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il est bien un peu trop sombre pour moi et la neige fait bugé ma carte graphique. Mais je l'aime bien.


     
     
© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptySam 26 Déc - 13:40

Bienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Klaus F. Ackermann
Klaus F. Ackermann
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptySam 26 Déc - 13:58

Bienvenue ! Cool un nouveau keupain vampire ! Avec Allen en plus en vava °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptySam 26 Déc - 14:21

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptySam 26 Déc - 14:44

Bienvenue sur le forum

OMG ALLEN ALLEN MON BÉBÉ *sort loin*
Je te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fiche et très bon choit d'avatar.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et un jour pouvoir te croiser sur le cb ou en rp ^^
Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptyDim 27 Déc - 22:12

Bonsoir ~
Avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu essayes de corriger un peu ta fiche. Il y a beaucoup trop de fautes, si tu pouvais en corriger la plupart ta fiche serait plus agréable à lire. Mais aussi j'aimerais que tu reprennes le début de ton histoire. Ton premier paragraphe est à la première personne mais après avoir commencé le second, tu passes à la troisième. Si tu as des difficultés pour te corriger, n'hésites pas à me le dire et je tâcherai de t'expliquer plus précisément ce qui n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptyMer 6 Jan - 13:15

Bonjour, où en es-tu avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini EmptyMar 19 Jan - 12:39

Dernier appel après j'archive ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryuu Zabuza Kato - Fini   Ryuu Zabuza Kato - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu Zabuza Kato - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julchen Hedervary [Fini!!]
» Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]
» Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentations Refusées-