Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyMer 11 Nov - 15:23





Yuuki Alice

feat. Alice de Pandora Hearts



a smile


Identité civile

NOM : Yuuki
PRÉNOM : Alice
DATE DE NAISSANCE : 20 juillet
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : japonaise
ARME : Uji no Hashihime: Uji est une démone de manifestation spectrale hallucinatoire. Si une personne est touché une fois par sa lame, elle vera alors une hallucination mais pourra toujours gardé en vue ce qui l'entoure. Il s'agit d'une hallucination par blessure. La personne verra des spectre ou des ennemis qui n'existe pas. Plus les blessures seront grandes et profondes, plus les hallucinations seront intenses. N'importe qu'elle humain ou vampire mourant de cette lame verra les pires atrocités imaginable avant son dernier souffle.
a war



Mental
Je suis une personne très énergique et enthousiaste, ne pouvant pas rester à ma place je fais tout pour m'occuper et parfois lorsque je ne n'ai rien à faire je vais embêter les personnes que je connais. Je suis assez protectrice, pour mes amis je ferais le maximum, je les protégerais et jamais je n'oserais les abandonner. Je suis très gourmande, en effet j'aime la nourriture surtout la viande qui est mon plat favori et rien que d'y penser cela me fait baver ce qui n'est pas très classe. Je suis très souriante, il est rare que je pleure même si parfois ce sont pour des choses plutôt idiotes comme par exemple je peux pleurer pour de la nourriture s'il y en a plus ou quelque chose de ce genre. Je ne suis pas radine en temps normal mais quand il s'agit de nourriture n'allez pas compter sur moi pour vous en donner je ne le ferais pas. Je ne suis pas discrète mais pas du tout, on me repère facilement dans la cour de l'école, bien sûr par tout le temps parce que pour les missions ce ne serait pas pratique Je suis une personne plutôt ouverte, en tout cas jamais je ne serais pas une victime, lorsque les gens m'embêtent ce sont eux qui prennent cher et aussi je suis assez colérique. Je fais très attention à ce que je fais en mission car j'ai peur que si je fais une erreur que cela soit fatal à mon équipe et je ne pourrais supporter qu'il leur arrive quelque chose par ma faute.

Je suis très impatiente et pas très douce mais je suis serviable et sérieuse. Je ne suis point féminine j'ai du courage mais ne fonce jamais tête baisser.Je ne suis pas maladroite, jamais je vais me prendre un poteau ou bien tomber par terre. Moi galante ? Non je ne suis pas du tout galante et peut-être ne le serais-je jamais, j'ai aussi beaucoup d'imagination et je suis très expressif. J'essaye de rassurer les gens, parfois des enfants font peur à cause des vampires et moi je vais essayer de les rassurer en leurs disants que nous les sauverons, par contre je ne leur fait pas de promesse car si je ne la tiens pas je me le pardonnerai pas. J'aime la musique, même s'il y en a quasiment plus de nos jours. J'aime aussi les animaux mais mon animal préféré reste le chat, mes amis, ils font partie de moi, ils me guident et sont extrêmement importants à mes yeux. Je déteste les vampires, ils m'ont tout pris, ma famille mes amis, du jour au lendemain j'ai tout perdu, je me suis retrouvé seule et beaucoup de personnes ont souffert à cause d'eux. J'aime pas trop les gens avec un caractère énervant c'est-à-dire narcissique, fier, qui font le beau, qui s'en prennent à des gens plus faibles et tout ça, c'est une chose qui m'agace. J'ai un but dans la vie, me venger des vampires, ils veulent la guerre eh bien ils l'auront la guerre.
A story that will remain forever engraved in my heart


Histoire

Je suis né le 28 juillet, en été, mon histoire commence bien mal car ma mère est morte juste après ma naissance. J'ai donc grandi seule avec mon père, je l'aimais beaucoup on jouait souvent ensemble, j'étais heureuse avec lui mais cela ne dura que trois ans car il fut atteint d'une maladie provoquant sa mort. Étant trop jeune pour vivre seule on m'emmena à un orphelinat, je restais avec mes peluches et mon chat, ils étaient ma seule compagnie, mon activité favorite était le dessin. Je n'allais jamais voir les autres enfants et je ne parlai jamais, juste un bonjour, au revoir et un hochement de tête pour dire oui ou non. Je n'étais en effet pas très sociable avant, puis pendant six ans je restai à l'orphelinat car à l'âge de mes neuf ans quelqu'un vint m'adopter. Lorsque je l'ai vu, j'avais l'impression de le connaître en effet il ressembler à mon tonton, souriant l'homme me dit :

-Tu me reconnais Alice .

Je restai muette et réfléchissais, je le connaissais et mon impression de déjà-vu était donc là, je lui dis alors d'une voix très timide et basse :

_Oui, tu es Tonton Akira.

Il me souriai, content que je le reconaissai mais malgré tout il voyait à quel point j'étais triste, j'étais contente de le voir certes mais je ne souriais pas restant impassible devant lui. Il se baissa et me pris dans ses bras puis s'excusa de ne pas avoir été là lorsque mon père était mort. Sur le coup je réagis, sur mon visage des larmes, je pleurais mon père qui me manquait tant et je serrai Akira à mon tour. L'adoption faite, sur le chemin du retour il m'expliqua pourquoi n'était-il pas venu me chercher avant. La raison était que personne ne l'avait prévenu et il habitait en France, ce n'est que récemment qu'il avait appris la mort de mon père. Je l'avais pardonné et il me promet ta de toujours resté avec lui. Avant Akira vivait en France mais moi je voulais rester ici au Japon alors en vendant son ancienne maison il racheta mon ancienne maison qui depuis n'avait toujours pas de propriétaire. Peu à peu je retrouvais le sourire, mon tonton me faisait tellement rire, je retrouvais la Alice d'avant. J'ai commencé à ne plus le considérer comme mon tonton mais mon père, je savais très bien qu'il ne pourrait le remplacer mais je ne devais pas toujours me préoccuper du passé, j'avais décidé que peu importe ce qui se passe je devrais continuer à avancer de l'avant. Mon bonheur ne dura pas comme à chaque fois, un jour lorsque j'avais l'âge de 12 ans, j'entendis des cris et des pleurs, je suis alors allé voir mon tonton qui me cacha dans le grenier et me disa :

_Tu ne bouges pas jusqu'à que je sois revenu promis.

Je fis un petit hochement de la tête pour dire oui, il me donna quelqu'une de mes peluches que je serrai très fort pour me réconforter. Fermant la porte je fermai les yeux et attendis que quelqu'un vienne me chercher. J'entendis alors un hurlement mais je suis resté là à tenir ma promesse. Lorsqu'il n'y avait plus de bruit que ce soit dehors ou dans la maison je sortis pour savoir pourquoi il n'était pas encore revenu, descendant du grenier je regardai chacune des salles tremblant comme une feuille et lorsque j'étais arrivé dans le salon je restai pétrifié.

Devant moi se tenait mon chat plein de sang et à côter une chose plus terrible encore, le corps en sang d'Akira mon tonton. Je le secouai hurlant son nom et lui rappelant la promesse qu'il m'avait fait, pourtant toujours rien, il ne me répondit pas je pleurai alors devant son corps inanimé puis après quelques minutes, je sortis dehors pour voir la ville. Un massacre avec quelques survivants, j'étais choqué et je ne bougeais pas, j'avais tout perdu. Un peu plus tard j'eus entendu que la cause de tout ça était les vampires, j'étais alors atteinte d'une rage, je les ai détesté, les vampires je voulais tous les tués et lorsque j'entendis qu'il existait une école et que l'on pouvait rejoindre l'armée impériale du démon qui eux exterminaient les vampires, j'eus envie de les rejoindres pour me venger. Vengeance, pendant quelques minutes j'avais que ce mot dans la tête et peu de temps après je rejoignis l'école. Quatre ans plus tard, à l'âge de mes 16 ans, moi qui avais eu un vingt sur vingt lors d'une évaluation pour être apte à avoir une arme démoniaque, on m'emmena là où je pourrais en posséder une. Parmi les armes proposés il y en avait pas mal mais celle qui me tenta le plus fut un nagitana, cette arme m'inspira et je la retirai pour le rituel puis soudainement tout devint blanc. Rouvrant les yeux je découvris mon tonton qui me Souria, je lui rendis le sourire et essayai de prendre sa main quand tout changea en un instant, à la place des corps morts, mon chat et Akira je hurlai ne voulant pas revoir tout ceci, c'était une scène d'horreur pour moi mais je me calmai et respirai un bon gros coup, je ne devais me laisser avoir et je disais alors :

_Ce n'est que du passé ! Donne moi ton pouvoir je veux me venger certes mais je veux surtout protéger l'humanité alors donne-moi ton pouvoir !

Le décor se redevint normal avec une personne devant moi, j'avais compris qu'il s'agissait du démon, c'était une femme, elle se présenta devant moi :

_On m'appelle Uji no Hashihime mais tu peux m'appeler Uji. Tu veux que je sois ton arme, j'accepte mais un conseil si tu deviens faible à un moment alors je prendrai possession de ton corps. Dis simplement Uji si tu veux faire appel à mon pouvoir.

Tout redevint noir et lorsque j'ouvris les yeux j'étais dans la salle des armes démoniaques. Le nagitana dans la main je souris, j'étais heureuse d'avoir réussi, on me dit alors que je serais dans la brigade gekki. On me donna un uniforme et je rentrai chez moi, arme dans la main. Le lendemain, j'ouvris les yeux et mis mon uniforme pour la première fois, prenant mon arme, je sortis de chez moi et dis :

_Encore une belle journée qui commence.

Puis je fermai la porte et partis. Voilà mon histoire, celle qui restera à jamais graver dans mon coeur.
Behind the screen


١ PSEUDO : Je sais pas.
١ AGE DU JOUEUR : 12 ans.
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Hana mème si elle même le sais pas.
١ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il est beau et c'est du Owari donc il est génial.


© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyMer 11 Nov - 15:29

BIENVENUE

Oh, oui Alice, Alice, Mon dieu Alice je meurs XD
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te voir rp avec nous et sur la cb
Oh, trop cool, je fais venir des nouveaux sans même le savoir, je suis trop puissante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Lynda Hohenwald
Lynda Hohenwald
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyMer 11 Nov - 21:29

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur ce forum sympatoche. Au plaisir de rp en compagnie de ton personnage (Alice ♥). Bon courage pour ta fiche !

Hana : en même temps, je doute que ta demande de partenariat soit passé innaperçue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki

Fiche de Personnage :
Rang: C
Arme: Asuramaru
Yūichirō Hyakuya
Yūichirō Hyakuya
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyJeu 12 Nov - 2:16

Bienvenue à toi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
Guren Ichinose
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyJeu 12 Nov - 15:25

On s'est déjà vu sur la CB mais je te le redis quand même, BIENVENUE ♡
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyJeu 12 Nov - 20:57

Merci beaucoup tout le mode et pour info fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyJeu 12 Nov - 22:09

Coucou Alice-chan

Comme d'habitude j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Par-contre fait attention, il y a de petites fautes inattentions, mais sinon c'est très bien (je dis ça, mais moi aussi j'en fais pleins XD)
Mais, tu vas devoir un peu modifié ta description de ton pouvoir. ... Tu n'as le droit à seulement une seule hallucination par blessure, car sinon il serait trop puissant pour une arme démoniaque de niveau moyen.

Après ça je pourrais te valider, car tout le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme: Uji no Hashihime
Alice Yuuki
Alice Yuuki
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyVen 13 Nov - 8:00

Merci Hana ^^
Alors voilà j'ai modifié la description du pouvoir, normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyVen 13 Nov - 17:50

Bonjour Alice et bienvenue Smile J'ai jeté un coup d'oeil sur ta fiche et la description de ton pouvoir n'est toujours pas modifiée (du moins dans les civilités, dans la description de ton arme). Merci de changer ça et ça sera tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] EmptyVen 13 Nov - 22:09




Bienvenue !

Coucou !

Bonne présentation, qui est agréable à lire. Ton personnage à l'air très attachante, j'ai hâte de te rencontrer en rp et j'espère que Hana et Alice s'entendront bien ^^

Tu est désormais VALIDÉ félicitation ! Tu démarre donc rang E et avec 15 pts !

N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar. Tu peux également désormais aller poster ta Fiche de Lien ou si tu veux te détendre un peu suite à ta présentation tu peux désormais aller t'amuser sur le Flood. Le Staff reste à l'écoute pour toute question, suggestion ou soucis.

Merci encore d'avoir choisi ce forum, au plaisir de te croiser INRP ! Amuse toi bien.


© Psyborg
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]   Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Yuuki de la brigade Gekki [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade Gekki
» Julchen Hedervary [Fini!!]
» Brigade Gekki : Mission #1 [Guren Ichinose et Hana Murasame]
» Dis, je peux te taper ? ♥ [Lynda - FINI]
» Lacie Hangleys ▬ Nouvelle recrue dans la Brigade Gekki. (*.*) [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation Validées-