Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brigade Gekki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Créateur
Age RP : 101

Fiche de Personnage :
Rang: S
Arme: /
avatar
Fondateur
MessageSujet: Brigade Gekki   Jeu 18 Juin - 20:00




Brigade Gekki
Ouvert




Description
La Brigade Gekki est une branche de l'Armée impériale du Japon dirigée par la célèbre famille Hiragi. Néanmoins il est bien plus difficile d'y entrer que dans une escouade classique de l'armée. La Brigade Gekki aussi appelée bataillon d'extermination des vampires est considérée comme l'escouade la plus puissante sur le terrain face aux suceurs de sang. En effet, les membres de la Brigade Gekki possèdent des armes bien plus puissantes que celle des simples soldats de l'armée. Notamment parce qu'ils font un pacte avec un démon afin qu'il lui confère sa puissance et lui permette d'utiliser l'arme en question.

Il est encore plus facile de mourir en étant au sein de la Brigade Gekki qu'en étant un soldat de l'armée. Sur le champ de bataille c'est vous que les vampires prendront pour cible, c'est vous qui devrez affronter les géniteurs. Et aussi vous qui risquez de vous transformer en démon n'importe quand si vous perdez le contrôle et laissez vos émotions vous submerger. Car oui, le démon vous prête sa force mais s'il a un moment pour contrôler votre corps et prendre le dessus il le fera. Préparez-vous à cette éventualité.
Citation

"I don't care if you're a demon. I need you."

Caractéristiques
-  Il n'y a pas d'âge requis pour entrer dans la Brigade Gekki, mais il faut passer toutes les épreuves avec succès. Une erreur dans une épreuve, notamment celle d'obtention de votre arme peut causer votre mort.

- Les membres de la Brigade Gekki ont tous fait un pacte avec un démon, ils possèdent une force supérieure leur permettant de rivaliser parfois contre un géniteur lorsqu'ils sont en groupe. Néanmoins ils peuvent se faire posséder à tout moment et mourir, ou avoir de grosses séquelles.

- La principale chose qu'on apprend à la Brigade Gekki est aussi à respecter les ordres, foncer dans le tas peut causer la mort de votre escouade toute entière. Mais SURTOUT à agir en équipe et à établir des stratégies. Face aux géniteurs les plus puissants, une escouade sans stratégie et sans travail d'équipe ne peut rivaliser.

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinoseraphrpg.forumactif.org
 
Brigade Gekki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» 9 ° demi-brigade . Mineurs en Egypte 1800
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire
» Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Groupes-