Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatarMaître du Jeu
MessageSujet: Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]   Jeu 31 Déc - 18:14




Mission #2


Post du MJ :
Récapitulatif :
Groupe : Brigade Gekki
Numéro de mission : 2
Grade de la mission : B
Membres : Shinya Hiragi - Guren Ichinose
Descriptif : Un vampire solitaire a décidé de venir terroriser les petits étudiants. Un corps a été retrouvé dans les toilettes des filles. Gisant sans vie l'étudiante semble avoir été tuée rapidement et de manière assez brutale. Dans sa nuque se trouvent deux marques de dents. Le meurtrier est encore sûrement dans les parages et s'il est venu tout en ayant conscience du danger et pour faite simplement le mal il ne partira pas de lui même.
_____________________________________________________


Au cœur de l'école, le trouble est omniprésent. Les élèves ont été rassemblés en urgence dans les salles de classes par leurs professeurs inquiets. Un calme inhabituel règne dans les salles. Les élèves sont sous le choc d'avoir perdu l'un de leurs camarades. Certains craignent qu'il ne leur arrive la même chose. D'autres pleurent silencieusement la perte de cette jeune fille qu'ils connaissaient.

La nouvelle n'a mis guère longtemps avant de faire le tour des bâtiments. Il n'a fallu que peu de temps avant que tout le monde n'apprenne l'intrusion du vampire. Bien vite la Brigade Gekki a été chargée de rétablir l'équilibre. Plus précisément, c'est un duo qui s'occupera de cette affaire.

Les ordres de mission sont les suivants : retrouvez le vampire et empêchez-le de continuer à nuire. Vous pourrez utiliser tous les moyens nécessaires à la réalisation de cette mission à la simple condition qu'aucun élève ne soit de nouveau impliqué. Veillez aussi à faire le moins de dégâts possible afin que cette mésaventure soit oubliée au plus vite. L'Armée Impériale souhaiterait cependant que le vampire soit capturé afin de pouvoir l'interroger.

Rendez-vous sur place et retrouvez l'assassin avant qu'il ne frappe de nouveau. Agissez discrètement et rapidement. Les étudiants ne doivent pas penser que le perturbateur n'est pas d'ores-et-déjà sous contrôle, il est important de garder l'ordre en place. Ce n'est qu'un vampire.

© Psyborg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]   Lun 11 Jan - 20:50


Mission : La chasse est ouverte
feat. guren ichinose


Aussi loin qu'il pouvait se souvenir, Shinya n'a jamais été très attiré par les matières scientifiques et encore moins par la science elle-même. Non pas qu'il la détestait ou la fuyait, mais il ne l'enviait pas spécialement. Le blandinet n'avait rien non plus contre l'avancée de ces sciences, après tout, elles avaient permis tant de chose à l'humanité… Aussi bien en bien, qu'en mal.

Cependant, il regardait toujours le laboratoire de l'armée d'un mauvais œil. Garder des vampires captifs, même emprisonnés, au sein d'un établissement aussi fréquenté… C'était tout bonnement de la folie. Et voilà qu'aujourd'hui encore, l'Homme avait commis une grave erreur. Une erreur qui coûta la perte d'une vie humaine. Quelle déception de la part de la section scientifique…

Il s'agissait d'une élève attachée à l'école militaire. Faible et certainement sans défense, on lui avait sucé le sang jusqu'à la dernière goutte. Désormais, la rumeur qu'un vampire se cachait entre ces quatre murs de l'armée en faisait trembler plus d'un.

La nouvelle s'était rependue telle une traînée de poudre dans le QG. Pourtant, le major général n'avait pas été prévenu directement. Il n'avait eu que quelques échos en se promenant dans les couloirs. Cette affaire avait beau être confiée à l'élite de la brigade Gekki, cela ne le dispensait pas de savoir. Heureusement, ou pas, on vint ensuite lui apprendre que l'armée impériale interrogerait le vampire une fois capturé. Quelle perte de temps… Autant l'interroger directement après sa capture et le faire disparaître. Pourquoi s'encombrer et perdre autant de temps.

Laissant ses affaires de côté pour l'heure, Shinya décida de partir enquêter aussi. En vérité, il s'ennuyait dans son bureau et ne voulait pas laisser passer une pareille affaire sous son nez. La brigade Gekki ne constituait pas un prétexte. Jamais de la vie. Il aurait peut-être l'occasion de taquiner un certain lieutenant colonel en plus de se défouler sur un vampire morbide et meurtrier.

Sortant gaiement de son bureau, Shinya n'était plus habillé de son habituel uniforme noir et rouge cramoisi. Il avait opté pour celui de ses subordonnés : noir et vert pomme. Portant une casquette du même rang, le jeune homme cachait en partie son visage. Il était fin prêt.


- Que la chasse commence, chantonna-t-il tout en se dirigeant vers l'école militaire.


Une dizaine de minutes plus tard, le major-général, déguisé, s'approchait petit à petit des lieux du crime. Le meurtre avait eu lieu dans les toilettes des filles, un lieu qui montrait tous les vices du vampire en question. Il avait attendu dans son coin, attendant une potentielle victime isolée.

Shinya grimaça en voyant la flaque de sang qui s'étendait sur le sol. Il se mordit même la lèvre en constatant la scène. La jeune fille était là, gisant à même le sol, le cou dans un sale état et ensanglanté. La créature ne l'avait pas mordu, il lui avait littéralement arraché la chaire.


- Quelle horreur… se permit-il de lâcher avant de voir un membre de la brigade Gekki avançait au pas de course vers lui. Ah, les voilà…


Malgré la situation cruelle et morbide, Shinya s'accorda le droit d'esquisser un petit sourire. Un soldat qu'il ne connaissait pas, arriva à son niveau. Lorsqu'il regarda la jeune fille, il détourna les yeux de dégoût, prêt à rendre certainement. Il était vrai qu'il fallait avoir un sacré estomac pour supporter une pareille vision. Par respect le blandinet se retint de sortir une quelconque remarque. Il leva les yeux et vit Guren Ichinose arrivait.

Jouant son rôle, Shinya fit le salut militaire et posa sa main plate au niveau de son front. Il savait pertinemment qu'il le reconnaîtrait, cependant… Sa réaction à venir l'amusait un peu, oubliant un instant la pauvre victime.


- Lieutenant-colonel ! La victime a été tuée dans les toilettes des filles.


Remarque inutile, ma foi, il fallait bien dire quelque chose.



DDS, NE PAS PLAGIER

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Un katana noir - démon noir de type possessif nommé Mahiru-no-Yo
avatar
Guren Ichinose
MessageSujet: Re: Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]   Ven 12 Fév - 21:47


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Dans ce monde détruit, la banalité pouvait devenir bien vite fort lassante. Par ce que l'on pourrait nommer de la chance, le lieutenant-colonel ne passait pas la majorité de son temps cloîtré dans son bureau. L'habitude des ennuis, certainement. Ennuis était tout de même un bien grand mot. Non, son quotidien de commandant aux mille devoirs se voyait de temps à autres bousculé. Bien que trouvant nécessairement une excuse pour en paraître agacé, il s'était habitué à ce genre de divertissements qui le surprenaient de moins en moins. De peu et cela aussi commencerait à le lasser. Pour le moment du moins, il semblait avoir des occupations dignes de son temps.

Cette fois-ci, Guren était en plein « cours ». Tout comme à son habitude, il laissait les élèves se débrouiller avec leur bouquin pendant que sa personne faisait un petit somme les pieds sur le bureau. Les cours magistraux ne l'intéressaient guère. Ainsi, que les futurs soldats apprennent d'eux-même sur leur livre revenait au même. À la seule différence près : il ne leur faisait prendre la peine de l'écouter et lui, il n'avait la corvée de répondre à leurs questions.

L'on toqua à la porte. Haussant un sourcil, le noiraud dévisagea celui qui osait venir le déranger. Il n'apprécier que l'on vienne interrompre sa petite sieste. Cependant, il y avait un petit quelque chose d'on-ne-peut plus sérieux sur le visage de son subordonné. À l'évidence, tout n'allait pas comme sur des roulettes. Il ne lui en suffit de guère plus pour mettre un terme à la leçon.

Le soldat le salua, lui tendant un papier. Reconnaissant de loin l'écriture de ses supérieurs, il soupira avant de saisir l'ordre. Que lui demandait-on cette fois ? Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. C'était encore lui qui allait devoir se salir les mains en personne. Décidément, il ne cesserait d'être le larbin de ces Hiragi qu'il aimait tant. Pour cette fois, il devrait, hélas, obéir. Accompagné du jeune homme qui avait servi de messager. Il n'était pas question de chercher à la jouer commandant rebelle alors que la sécurité des jeunes innocents était en jeu. En prenant un peu sur lui, il parviendrait aisément à ignorer les remarques d'un certain major-général Kureto qui, il le savait, ne manquerait de lui faire remarquer sa docilité.

Sans plus traîner, il prit la direction des toilettes. Depuis les salles de classes, il n'était plus très loin. Ce ne fut guère pour autant qu'il s'y rendit au pas de course. Nul besoin d'affoler un peu plus tout le bâtiment. Son regard croisant un petit groupe de jeunes filles les larmes aux yeux, il en conclu qu'il devait s'agir d'amies proches de la victimes. Nulle compassion ne le traversa pourtant. Si elles voulaient pouvoir survivre dans ce monde, elles allaient d'abord devoir apprendre à contrôler leurs émotions. Une telle réaction sur le champ de bataille leur serait certainement fatale. Les pleurnichardes dépassées, il n'était plus qu'à une petite vingtaine de mètres des toilettes. Un petit attroupement de personnel et d'élèves curieux se tenait non-loin de la porte.

L'heure était venue de disperser tout ce petit monde. Les morts n'étaient pas non plus une attraction. Rabattant sa tignasse en arrière, il les toisa avec mépris. « C'est fini le poulailler ? Retournez à vos occupations à moins que vous ne préfériez avoir quelques soucis, non pas avec un vampire mais avec moi. » Sur ce, il entra en fermant la porte derrière lui. Il n'avait besoin d'une foule d'observateurs pour faire son travail. Après tout, ce n'était qu'un corps. Et ce qui se baladait actuellement dans l'école n'était qu'un vampire de laboratoire. Certainement assoiffé mais bien en deçà d'un vampire coriace. Il réglerait cette histoire rapidement. Et à sa façon.

Tout juste fut-il entré, déjà l'on prenait la parole et on le saluait ridiculement. Pris de court, il leva le regard vers celui qui venait de parler. Cette voix, il ne la connaissait que trop bien pour que l'on puisse espérer le duper. Sans compter sur cette silhouette et cette tête, bien que tentant de se cacher sous une casquette. La question soulevée était donc : que venait faire le major-général Shinya Hiragi dans cette mission confiée à la Brigade Gekki ? À l'évidence, rien de bien utile. Sèchement, il répondit. « Je ne suis pas ici pour jouer, Shinya. »  Il ne lui importait aucunement que le blandinet veuille rester discret. Quitte à s'incruster dans ses troupes et sa mission, autant que ce soit sans discrétion aux yeux de tous.

D'un bref regard, il toisa le soldat qui l'accompagnait. Nul besoin de talents d'observateur aguerri pour pouvoir affirmer que le pauvre homme n'était point à son aise. Sans doute devait-il même s'agir de son premier cadavre. Guren ne daigna lui adresser le moindre mot. Il n'était guère le moment de jouer les papas poules, ils avaient d'abord un meurtrier en cavale. Son subordonné n'aurait qu'à nouer ses entrailles de son mieux. Pour le noiraud, il ne représenterait de toute façon aucune aide quelconque. Ou alors juste un appât, tout au plus. Il soupira. Il avait fallu qu'on lui envoie de la bleusaille en plus.

Le lieutenant-colonel s'approcha enfin du corps, s'accroupissant à côté de la défunte. Certes, ce n'était en aucun cas un spectacle agréable qui s'offrait à lui. Le vampire avait fait ça rapidement et sans prendre le soin de soigner son geste. En d'autres termes, il avait fait le typique vampire de laboratoire, assoiffé jusqu'à en perdre la raison. Son regard prit un sombre éclat. La pauvre fille était partie dans la peur, elle en avait encore les traces. Figé par la mort, son visage était resté scellé dans cette émotion avec laquelle sa vie s'en était allée. Assurément, elle avait certainement vu sa vie défiler devant elle. Il passa le bout de ses doigts sur les yeux de l’inanimée afin de les clore. À présent, elle n'était véritablement plus de ce monde.

Calme, il se releva. Son regard passa de son subordonné au major-général à plusieurs reprises. « Bien, retrouvons celui qui lui a fait ça. » Il s'adressa à son soldat uniquement. « Vas t'assurer que tous les élèves sont bien en sécurité dans leurs salles de cours. La chasse commence maintenant. Il n'a pas pu aller bien loin pour le moment. » Il fixa le sol. Avec tout ce sang qui avait débordé, nul doute qu'il avait même laissé des traces derrière lui. Une main sur la garde de son katana, il sortit derrière le jeune homme. Lorsqu'il fut parti, il se tourna vers son ami. « Je suppose que tu comptes nous accompagner jusqu'à ce qu'on retrouve le vampire ? » Pourquoi serait-il venu sinon ? Il sourit. « Tâches de bien faire ton boulot, je ne m'encombre pas de jeunes recrues inutiles. » En référence à cette tenue inapproprié à son grade.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Général
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: B
Arme: Byakkomaru
avatar
Shinya Hiragi
MessageSujet: Re: Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]   Sam 19 Mar - 16:26

Shinya Hiragi a écrit:

Mission : La chasse est ouverte
feat. guren ichinose


Guren ne prit pas la peine d'identifier le personnage que jouait Shinya, il l'avait de suite reconnu à sa voix et sa tignasse blanche sûrement. Le major-général ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles, levant légèrement sa casquette pour dévoiler ses yeux bleutés, brillant d'une certaine malice.

- Bingo ! Se permit-il de dire en tendant sa main fermée et pouce en l'air. J'aurais beau essayé de me déguiser, tu me reconnaîtras toujours, Guren-kun~

Le blandinet était bien conscient que son ami allait l'ignorer et ne s'en vexa point. Il se recula un peu pour laissa place au lieutenant-colonel, qu'il puisse faire son travail sans encombre. Analysant chacun des gestes du noiraud, Shinya ne put s'empêcher d'avoir un sourire léger qui ne se voulait pas moqueur - contrairement à d'habitude – notamment lorsqu'il passa sa main sur les yeux de la défunte. Guren avait beau se montrer froid et insensible, il restait néanmoins le même.

Le lieutenant-colonel se releva et ordonna à la recrue présente de s'assurer que les élèves étaient bien en sécurité, dans leur classe respective. Il était important de s'assurer qu'aucun élément ne s'était isolé. En vue des méthodes employées par l'ennemi, ce dernier n'était pas si sot que cela. Il ne s'attaquait qu'à des victimes seules et faibles, visiblement.

La recrue partit de suite après avoir reçu l'ordre de son supérieur. Ecoutant les paroles aussi sérieuses que moqueuses de Guren, Shinya ricana doucement.

- J'imaginais que cette affaire serait intéressante, je ne serais pas venu sinon. Et à voir qu'il s'agit d'un vampire aussi lâche… Rien que le fait d'y penser, me donne des frissons. J'imagine que je ne suis pas le seul d'ailleurs… Pauvre petite fille.

Shinya se tourna vers le corps de la défunte et s'approcha de quelques pas. Il invoqua son long fusil dans un crépitement particulier. Tendant la pointe de son arme vers le sol, il fit tremper le semblant de lame dans le sang, jusqu'à ce que son démon ne s'imprègne de l'odeur et du goût du liquide pourpre.

- Oui, pouvoir éliminer ce genre de personne qui s'en prend à de simples enfants… Me procurent de drôles de sensations. Shinya se tourna vers Guren avec un sourire angélique quand il eut finit. Ceci mis à part, j'imagine que tu vas partir à la recherche du vampire en suivant les traces au sol. Je te laisse te charger de l'intérieur de ce bâtiment. Quant à moi, je vais monter sur le toit et utiliser Byakkomaru pour trouver notre cher ami à longues canines, si jamais il s'était caché ailleurs. Normalement le vampire sortira de sa cachette et se fera pourchassé à l'extérieur de l'établissement, vers une cours. Si tout va bien, il n'y aura pas de dégâts matériels~

Shinya s'avança vers son ami et au moment où il le dépassa, il posa sa main sur son épaule, un éclat sournois dans le regard, comme si une braise venait instantanément de s'allumer.

- Ne vous inquiétez donc pas lieutenant-colonel, votre nouvelle recrue est digne de confiance, surtout pour ce genre de petits boulots.

Le major-général lâcha l'épaule de son ami et sans attendre aucune réponse de sa part, il s'en alla vers les escaliers pour monter sur le toit.

Arriver, Shinya scruta attentivement les horizons. Il trouva une bonne place à laquelle s'installer, qui offrait une jolie vue sur l'ensemble des cours et des bâtiments du lieu. Il surveilla l'endroit quelques instants avant de finalement appuyer sur la gâchette et d'envoyer son tigre blanc favori en chasse.

- Vas donc nous trouver cette vermine, Byakkomaru.

Une fois le tigre lancé, Shinya observa et prêta l'oreille. Dans les secondes qui suivirent, un cri strident se fit entendre. La proie était repérée. Il sourit jusqu'aux oreilles à cette idée. Blessé et ayant laissé des preuves derrière lui, ce vampire n'avait absolument aucune chance de s'en sortir.

Shinya attendait patiemment que sa proie ne sorte de son terrier, chassé par son démon. Une minute passa et Shinya se demandait si Guren ne l'avait pas chopper avant. Quel ennui… Dans tous les cas, le noiraud monterait certainement le prévenir s'il en avait fini avec l'ennemi. D'ici là, le blandinet devait rester attentif et concentré pour ne pas laisser échapper sa cible.



DDS, NE PAS PLAGIER

_________________

HIRAGI Shinya
armée impériale

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade Gekki : Mission #2 [ Shinya Hiragi et Guren Ichinose ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: École :: Toilettes des Filles/ Hommes-